Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Quelle est la destination ultime?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Quelle est la destination ultime?
Aristofan
· 26 avril 2010 à 22:11 · 16 participants · 3 419 affichages
pendant 3 mois avec mon copain, la liberté absolue, et absolument tout a été un beau souvenir!. Quelle est la
destination
ultime
? Ça
...
. Où est-il exactement? Catherine. La
destination
ultime
...son espace interieur... Pour moi, ce sera mon 1er voyage
...
Divers
24
27 mai 2010 à 17:31
Aristomakos
»
Quelle est votre destination préférée?
Scouby71
· 8 avril 2007 à 20:08 · 9 participants · 1 925 affichages
la Chine un pays qui ne m'avait jamais fait rêver mais qui est devenu ma
destination
préférée (même si je n'y
...
le Pérou un pays qui ne m'a jamais fait rêver et qui est pourtant une
destination
formidable que je recommande chaudement: Oman un pays qui
...
Divers
11
10 avr. 2007 à 10:55
Jipi
»
Changer de destination - est-ce possible?
Guylou
· 18 août 2005 à 23:42 · 4 participants · 1 219 affichages
J'aimerais savoir si, une fois notre voyage réservé, on peut changer de
destination
??? Quelqu'un l'a-t-il déjà vécu? Oui avec un billet plein tarfi, mais non avec un billet touristique. Une fois j'ai pu changer de
destination
. J'étais en transit à Seoul, j'allais
...
Divers
3
24 août 2005 à 1:33
Jjlasne
»
Soyons un peu chauvin, quelle est votre destination préférée dans votre pays?
Fleurrare
· 30 novembre 2019 à 10:26 · 14 participants · 1 642 affichages
2 photos
Je suis encore de retour avec un petite question de voyage pour vous. Soyons un peu chauvin, quelle est votre
destination
préférée dans quant à moi, Facile et ça ne surprendra personne la Bretagne! j'aime beaucoup son côté sauvage et préservé, c'est un peu ma deuxième
...
Divers
26
25 déc. 2019 à 13:48
B737
»
etre representante a destination c est comment?
Isabelle25
· 16 avril 2005 à 1:38 · 2 participants · 1 520 affichages
Je me pose plusieurs questions au sujet du travail comme representant a
destination
...je voudrais savoir combien de temps dur en moyenne les contrats et le travail consiste en quoi réellement merci Je n'ai pas de réponse à te donner mais je me pose les mêmes questions que
...
Divers
1
17 avr. 2005 à 7:28
Apitchoum
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
à 5140 ariary pour 1 euro Honnetement je trouve un tres bon taux, ca m a meme surpris Les euros sont achetés par eux à 4800 et qq ce qui n est pas si mal. Me restait 480000 Ar et que je ne suis pas sûr de revenir (s'était le 21ème 22? séjour) j'ai fait racheté mes ariary à Ivato
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Rencontre entre gens du Sud-Est de la France "exilés" dans le Nord-Est (Franche-Comté et autre)
Ocean1302
· 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 365 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue de la côte d'azur, ai vécu
...
Divers
>
France
>
Est
1
26 juin 2012 à 15:34
Kmerone
»
Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie?
Koideneuf
· 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 781 affichages
Il faut s'assurer que ce n'est pas un terrain réservé. Les étrangers ne peuvent acheter de biens en dessous mais c'est un minimum. Certains états mettent la barre plus haut (notamment Penang, Sabah, Sarawak). Il
...
Divers
>
Malaisie
7
7 juin 2012 à 20:34
Wazuma
»
Est-ce que le prix d'un voyage se négocie?
Lovapa
· 16 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 12 358 affichages
Ce n'est pas réservé aux souks! c'est parce que nous en avons perdu l'habitude et n'en avons pas
...
(je connais bien les assurances, c'est un peu (bcp:D) mon métier) il reste interessant de souscrire les assurances de voyages, surtout celle
...
Divers
12
17 mars 2010 à 1:05
Guti47
»
Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers?
Caroben
· 20 juillet 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 611 affichages
Question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants
...
.. L'humour c'est mieux quand c'est drôle...
Divers
4
22 juil. 2009 à 16:12
Kola
»
Voyage en bas de chez moi (Strasbourg)
Kelessuf
· 19 mars 2009 à 15:13 · 20 participants · 25 292 affichages
2 photos
Enfin, ça c'est la théorie des p'tits zoiseaux et des p'tites fleurs... En réalité, les zoiseaux vrombissent
...
" ou "apprenez à piloter un B52!"... ...et tu crois que c'est dans les préoccupations de beaucoup de strasbourgeois
...
Divers
>
France
>
Est
212
15 avr. 2009 à 21:41
Boumbastic
»
Est-ce la faute à Madame Carter? (alcoolisme des Indiens)
Geob
· 18 novembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 2 080 affichages
la femme de l'ex president des Etasunis, Jimmy Carter? Ce n'est pas l'action de MME CARTER pour l'eradication de la marijuana en INDE
...
... c'est un probleme de culture, de politique économique pronée par certains pays industrialisés...
Divers
>
Inde
9
21 nov. 2008 à 18:09
Nejmeddine
»
Est-ce quelqu'un connaît cet agent de change?
CaliClic
· 2 mai 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 945 affichages
Si tu peut aller a un guichet banque de france en general ils ont le taux le moins cher moi c'est ce que je fais et a date je ne m'en
...
Voili voilou ma décision est prise, je vais aller embêter la vieille postière du village. Je me demande d'ailleurs
...
Divers
>
États-Unis
10
3 mai 2008 à 11:50
CaliClic
»
Quelle est la meilleure option: carte SIM ou option forfait international?
Danyèle
· 24 septembre 2025 à 11:37 · 7 participants · 878 affichages
Une question pour ceux qui se sont penché sur le problème. Qu'est ce qui est plus avantageux ou préférable: l'achat d'une carte SIM sur
...
Dans les prochains jours je pense acquérir une e-sim "monde", je dirai si j'en suis content. Michel. La meilleure option c'est
...
Divers
>
Afrique du Sud
17
2 oct. 2025 à 16:08
Danyèle
»
Quel est ce monument en Inde?
Elnom
· 27 janvier 2025 à 22:30 · 2 participants · 300 affichages
J'ai vu cette photo sur Internet et on indique pas où se trouve exactement cette structure...sans nom.. j'apprécierais beaucoup une réponse à mon questionnement. Merci beaucoup à l'avance Simon Https://en.wikipedia... Merci beaucoup
...
Divers
>
Inde
2
28 jan. 2025 à 1:20
Elnom
»
C'est quoi ces 2 tours sur la photo jointe? (Paris)
Oujevais
· 3 janvier 2018 à 22:13 · 11 participants · 2 020 affichages
4 photos
Si la photo avait été prise du Nord Est, Notre Dame et le Pantheon seraient inversés sur la photo. D'accord avec toi pour les tours de St Sulpice, Ce n'est ni la tour Montparnasse, ni les immeublesdu front de Seine (quartier Beaugrenelle), qui sont plus nombreux et pas isolés comme
...
Divers
>
France
>
Paris - Île de France
36
16 jan. 2018 à 18:29
Mathews
»
Quel est le nom de cette fleur vue au Guatemala?
Lescaribous
· 7 janvier 2017 à 2:42 · 3 participants · 1 990 affichages
2 photos
Le nom scientifique de cette plante est STRONGYLODON MACROBOTRYS. Son nom en espagnol est "Flor
...
Ca a l'air (d'après wiki) que le nom "commun" est liane de jade. Encore merci. Elle est vraiment
...
Divers
>
Guatemala
3
31 jan. 2017 à 5:26
BibiQc
»
C'est beau le Québec... (un peu)
Jackdps
· 25 octobre 2016 à 1:01 · 7 participants · 887 affichages
À voir ici: https://www.buzzfeed... Bof...le Memphré n, y est même pas... Belles photos, bon par contre, raison 25 avec comme précisions: Chinatown, Québec, quelque chose me dit que dans l'équipe, y'a quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au Québec!.
Divers
>
Québec
8
26 oct. 2016 à 15:34
FranceDé
»
Proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français
Naruto56
· 12 août 2015 à 19:50 · 4 participants · 886 affichages
Effectivement, je viens de relire mon message. La phrase est mal tournée! Je cherche à offrir des services de covoiturage. Je regarde ça ce soir. J'embarque souvent des co-voitureurs et ils me disent pour la plupart qu'Amigo est
...
Divers
>
Québec
6
26 août 2015 à 8:07
Naruto56
»
Quel est le meilleur pays d'Asie pour le tissu?
Solenedesbal
· 24 mai 2015 à 9:06 · 5 participants · 10 921 affichages
3 photos
Merci pour l'info:) Après je cherche plus de la dentelle et autre tissu mais c'est bon à savoir pour le cachemire Tu as une
...
est trés active grâce a des projet royaux le meilleur endroit ou tu y verras et pourras commander en fonctions de tes gouts Surin, Village de
...
Divers
5
2 juil. 2015 à 22:01
Obeoandpai
»
Ebooking est-il fiable?
Stef1543
· 5 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 11 832 affichages
Merci de vos retours. Ebooking.com est une marque et un domaine déposé propriété de l'entité Domibay, l'histoire c'est surtout les frais d'annulation qui sont à 10% du prix au lieu de 15€ si j'étais passé par booking.com. Bon, moi j'ai
...
Divers
3
6 fév. 2015 à 14:21
Fexon
»
Il est 17h00: joyeux Noël à tous les fanas de l'Ouest américain
Evajules
· 24 décembre 2014 à 17:02 · 19 participants · 2 149 affichages
2 photos
indiqué dans un autre post ICI, j'ai pu avoir ce matin un contact avec le Père-Noël. C'est un vieux monsieur vraiment charmant, mais qui vieillit
...
Mais maintenant tout va bien. Il n'a qu'une hâte, c'est de rentrer au plus vite à Carrizozo.
Divers
>
États-Unis
20
26 déc. 2014 à 9:18
Fay2
»
Comment est-ce que cela se déroule chez Opodo?
Darrochom
· 4 décembre 2014 à 22:43 · 4 participants · 954 affichages
Par contre je me demande comment est-ce que ça se déroule. Je me présente directement à l'aéroport avec mon numéro
...
les billets électroniques et se présenter avec, plus ton passeport bien sûr. C'est tout. Comme l'écrit daisyone, tout simplement se présenter
...
Divers
5
14 déc. 2014 à 23:25
Fexon
»
Quel est le meilleur site pour créer un blog?
Max3976
· 1 mars 2013 à 13:50 · 4 participants · 11 384 affichages
souviens pas avoir éprouvé de difficultés à le maîtriser. je vais essayer tarvelblog. Non, Wordpress est simple et intuitif, plein de
...
J'ai essayé Overblog. C'est hyper simple, voir simpliste vu le nombre limité de fonctions.
Divers
8
10 nov. 2013 à 17:19
Cyclocosmos
»
Qu'est qu'un B&B?
Youyou19
· 17 février 2013 à 3:31 · 5 participants · 969 affichages
Bed=lit breakfast= petit déjeuner B&B. C'est surtout les chambres chez l'habitant, où tu peux Le terme est parfois utilisé pour d'autres types de structures... Là, j'ai réservé un
...
Divers
5
19 fév. 2013 à 2:14
Fleurnice
»
Qui est représenté sur cette photo prise à Buenos Aires?
Pierre
· 30 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 742 affichages
J'ai pris cette photo il y a un peu plus d'un an à Buenos Aires mais je ne sais pas qui est représenté... Quelqu'un d'important je suppose, . Merci, Pierre On dirait bien Ernesto Sabato, écrivain argentin mort en avril 2011... C'est bien lui.
Divers
>
Argentine
5
1 nov. 2012 à 13:01
Pierre
»
Quelle est cette ville de Mayenne?
Mariearizona
· 26 octobre 2012 à 0:14 · 2 participants · 1 330 affichages
Merci, mais en fait je me suis trompée. mes recherches m'on indiqué que la ville est Coulommiers pas du tout en Mayenne.
Divers
>
France
>
Ouest
2
31 déc. 2012 à 17:41
Mariearizona
»
Quel est le meilleur site pour un blog?
StephBernMtl
· 6 août 2012 à 3:47 · 3 participants · 1 628 affichages
avoir mon propre nom de domaine plutpot que: xxxx.blogspot.com:). Génial! c'est en
...
j'ai oublié de vous dire que blogspot est garantie sans annonce de toutes sortes:) Je vous donnerais bien l'adresse de mon blogue
...
Divers
4
7 août 2012 à 23:33
Cricrigus
»
Le voyagiste Ecotour est-il fiable?
Vaelia
· 12 juillet 2012 à 11:03 · 3 participants · 7 223 affichages
sont-ils fiables? quand je compare le prix final ils sont en général 300 euros moins cher que les
...
qui est traité par ecotour, d'ou le doute je tiens donc a précisé qu'ecotour a été sérieux et réactif, que je n’hésite pas a conseiller ecotour
...
Divers
3
18 avr. 2013 à 15:08
Davloud
»
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Aalexx
· 3 août 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 275 affichages
Le plus important c'est surtout quelles compagnies aériennes tu auras!. Edreams à bannir absolument! Nous avions un vol Paris New York. US et nous sommes allés à l'adresse à Paris indiquée sur le billet électronique: porte close, cette adresse est inutilisée. Nous avons téléphoné:
...
Divers
>
Asie de l'Ouest
7
27 juin 2012 à 15:26
Steph13380
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 898 visiteurs
en ligne depuis une heure!
434 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.