Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur une veste en Gore-Tex
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur une veste en Gore-Tex
Arnox
· 18 mars 2006 à 8:51 · 8 participants · 16 701 affichages
je prevois aussi de bien investir
sur
une bonne polaire legere et une
veste
softshell, que je connais depuis peu... pour les
veste
s
...
une
veste
classique (
gore
tex paclite -Eider Terranium-) a 300 E! eh bien c est vrai que le "tissus" me semblais vachement fragile et fin. les
...
Voyager à pied
13
5 mars 2008 à 12:10
Kola
»
Votre avis sur une paire de chaussures de randonnée?
Dobre
· 6 août 2006 à 12:16 · 6 participants · 3 051 affichages
les modeles Himalaya, Island, Engadin, Borneo ect le tout cuir est parfait marre du
gore
-tex (c'est mon
...
Pour moi, c'est le top!. J'ai des meindl air revolution, je reviens d'une semaine
sur
le gr 10 sans une ampoule.
Voyager à pied
7
11 août 2006 à 21:10
Valentinp
»
Votre avis sur un GPS Randonnées couvrant la France (et proche Europe)
Zzrugby
· 1 octobre 2019 à 12:28 · 5 participants · 669 affichages
Merci pour vos réponses. Je te conseillerais plutôt les appli
sur
portables comme iphigenie
...
l'application Iphigénie ou autres
sur
ton smarphone tu auras toute la cartographie de l'IGN pour environ 15 euros l'an et ta position
sur
la
...
Voyager à pied
>
Europe de l'Ouest
9
3 oct. 2019 à 1:16
Stratele52
»
Votre avis sur mon circuit de randonnée dans Mafate? (la Réunion)
Beccie
· 19 mars 2013 à 19:48 · 3 participants · 5 656 affichages
et relativement difficiles,
sur
tout par temps de pluie. Il faudrait compter 7 à 8 heures pour chaque jour. Ce serait mieux de prévoir trois
...
le col avant l'arrivée des nuages, car je suppose que si tu veux faire ce col c'est pour profiter du paysage
sur
les deux cirques de Mafate
...
Voyager à pied
>
Réunion
4
29 mars 2013 à 23:54
Michant
»
Votre avis sur un tour en trekking à Huaraz
Fra27
· 29 mai 2012 à 21:45 · 7 participants · 3 498 affichages
Huaraz
Guides VF
Le seul opérateur que j'ai trouvé (et
sur
tout qui a une sortie de prévue en fonction
...
tout c'est très bien passé Le patron est un suisse Bertrand marié à une Péruvienne Cordialement Gérard. Je rentre a peine
...
Voyager à pied
>
Pérou
8
12 juin 2013 à 18:17
Mayakke
»
Votre avis sur notre itinéraire de trois semaines en Islande
AngleseaSt
· 1 mai 2012 à 1:18 · 4 participants · 2 504 affichages
Flateyri (pour une balade en kayac et son mur anti-avalanche et le burger au steak d'agneau dans le resto de ce village), le jardin Strukur, attérir à Isafdjordur est une expérience car la piste est très proche de la montagne, mais pas de soucis, les pilotes sont très expérimentés.
Voyager à pied
>
Islande
4
14 mai 2012 à 12:52
Esethi
»
Votre avis sur les tentes "light" McKinley (et l'autoportance)?
Etelynde
· 16 avril 2011 à 20:29 · 4 participants · 4 906 affichages
Par contre j'ai trouvé à peu près tout ce que je voulais savoir
sur
la T2 ultralight Pro de Quechua, mais il y
...
du vent et il n'y avait pas de pluie donc ça s'est bien passé. - Terrasse d'un riad: Impossible
sur
une terrasse donc j'ai utilisé une autre
...
Voyager à pied
3
20 avr. 2011 à 8:18
Titirando
»
Votre avis sur notre itinéraire et randonnées en Namibie?
Marcovaldo
· 8 janvier 2011 à 20:43 · 6 participants · 2 626 affichages
Bonne prépa et écouter d'autres avis!!
Sur
la Namibie il y a de grands amoureux du pays!!!. tu as trop de route
sur
ton itinéraire et trop de temps à Fish River Canyon. Perso, je zapperas la partie la plus au sud. Dans la région de
...
Voyager à pied
>
Namibie
10
6 mars 2011 à 17:59
Passevoyages
»
Votre avis sur cette agence de trekking népalaise?
Camille007
· 20 septembre 2010 à 18:29 · 5 participants · 2 398 affichages
Merci! Camille Ouille ouille ouille!!!! je viens de "jeter" un rapide regard
sur
leurs propositions - exemple everest base
...
Merci d'avance Aude aude.guyon@free.fr. Le trek du Lang Tang est un tres bon choix, ne pas prendre d'agence est aussi
...
Voyager à pied
>
Népal
7
23 oct. 2010 à 9:30
Dhes
»
Votre avis sur ce guide pour descendre la Tsiribihina? (Madagascar)
Coquelicot
· 13 juillet 2006 à 13:54 · 3 participants · 2 340 affichages
Tsiribihina
Guides VF
J'ai une proposition pour la descente de la tsiribihina par un guide qui s'appelle Lova emadisson, quelqu'un est-il déjà parti avec lui? Merci pour les infos que vous m'apporterez. A+ Je vous conseille le guide Jean Christophe ou Justin. Ils ont beaucoup d'experience et
...
Voyager à pied
>
Madagascar
2
16 juil. 2006 à 17:30
ThierryBe
»
Votre avis sur sacs à dos
Emgann
· 18 avril 2006 à 17:34 · 6 participants · 6 665 affichages
3 photos
marques, après c'est
sur
tout une question de prix et le khumbu est plus cher que le fontier de lowe alpine par exemple alors je voudrais si
...
effectivement excellents
sur
le papier, par contre une fois
sur
le dos, c'est pas le top, la ceinture n'est pas vraiment tres convaincante.
Voyager à pied
6
19 avr. 2006 à 21:45
Sidartha
»
Votre avis sur mon itinéraire au Pérou?
Corwine
· 19 mars 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 141 affichages
en fait une vedette, le bus traversant
sur
une barge La Paz - Puno via Desaguadero: une huitaine d'heures Puno -
...
Merci encore pour ton aide. Lima - Cuzco, cela fait une vingtaine d'heures de bus en direct. Lima
...
Voyager à pied
>
Pérou
11
22 mars 2006 à 11:30
Tchoubidou
»
Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest
Tilde
· 14 mai 2005 à 19:15 · 18 participants · 24 781 affichages
sur
le fond de tente ça va bien. Les rustines spéciales Th rest tiennent bien le coup. J'en ai une
...
Je reviens un poil
sur
le sujet initial lançé par Tilde... Les matelas Therm A Rest sont à mon avis une fabuleuse avancée dans ce que
...
Voyager à pied
43
8 juin 2011 à 12:54
Willemspie
»
Votre avis sur des options de visites au Chili et en Argentine
Paulot8
· 3 août 2004 à 16:50 · 6 participants · 3 993 affichages
sur
place par exemple pour pouvoir profiter d’une halte prolongée. As-tu une expérience de ces tours organisés " très décevants "? A+ Paulot8. La location de voiture est vraiment chere, cela etant, si tu veux en prendre une, pas besoin a mon sens de prendre un 4x4
Voyager à pied
>
Chili
/
Argentine
10
23 août 2004 à 16:30
Paulot8
»
Votre avis sur la veste lafuma
Odonate
· 4 février 2004 à 17:59 · 2 participants · 4 441 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait la
veste
Lafuma Sangar
gore
tex
? Est elle bien? Je suis preneuse de tout avis
sur
le sujet. aucun problème, même à moto sous la pluie et bon coupe vent (oui je sais il vaut mieux pas tomber!).
Voyager à pied
2
4 fév. 2004 à 20:39
Odonate
»
Votre retour de randonnée sur le GR34?
Mow66
· 17 novembre 2017 à 11:51 · 3 participants · 2 046 affichages
Je fais des recherches
sur
les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir
votre
retour
sur
les randonnées que vous avez pu faire
sur
le GR34. que ça, les falaises, en cumulé positif et négatifs
sur
une journée représente quelques efforts. Merci pour ta réponse, je suis allée
...
Voyager à pied
>
France
>
Bretagne
3
7 mars 2019 à 13:12
Breizhdub
»
Votre expérience du bivouac
Selenium
· 11 mai 2019 à 23:55 · 4 participants · 631 affichages
nuit en bivouac,
sur
une randonnée pas trop longue et qui ne le nécessite pas forcément, pour voir si tout va bien, si le matériel est supportable
...
plusieurs randonneurs de ma région en ont été victimes. Avoir une
veste
de rando par exemple orange fluo comme les gilets pour chasseur peut
...
Voyager à pied
4
16 mai 2019 à 18:21
Djalma
»
Votre expérience de trek avec l'organisme Tesfa près de Lalibela, Éthiopie?
Willemspie
· 2 février 2010 à 18:21 · 7 participants · 5 425 affichages
Lalibela
Guides VF
et c'est bien dommage! C'est d'ailleurs souvent comme ça
sur
ce forum Je n'ai jamais vraiment été beaucoup aidé questions
...
jour je ne veux pas non plus faire un trek
sur
une piste! un truc qu'on peut tout aussi bien faire en 4X4 lorsque je fais un parcours à pied
...
Voyager à pied
>
Éthiopie
25
30 oct. 2014 à 12:20
Nomade0210
»
Votre top 5 des randonnées au Mexique?
IzzabelleM
· 21 décembre 2008 à 22:14 · 5 participants · 5 061 affichages
Europe, tu prépares la suivante Je viens d'aller faire un tour
sur
ton blog, marrant le chapitre "les expressions françaises".
Sur
tout celle de "la salle de bain", c'est
sur
que le serveur dû resto à du faire un drôle de tête Même s'il y a un peu de tout, language "familier", de "banlieu"
Voyager à pied
>
Mexique
7
29 déc. 2008 à 2:37
Saltamania
»
Matelas Thermarest Evolite: votre avis?
Mandolpierre
· 27 avril 2015 à 12:08 · 4 participants · 2 574 affichages
car cela peut provoquer l'apparition de cloques. Cascade designs assure un SAV très réactif
...
annees m'avait poussse a experimente le Prolite plus de Thermarest. J'ai donne mon experience
sur
cet essai. a chacun son vecu. donc je recentre
...
Voyager à pied
10
29 avr. 2015 à 22:05
Mandolpierre
»
Comment traitez-vous votre eau en randonnée?
Audentes
· 17 mars 2015 à 18:01 · 5 participants · 1 129 affichages
fasciné par les passions qu'il déchaine
sur
les forums de voyage. Entre ceux en ont une peur maladive et ceux qui sont pas loin de croire que
...
sur
prenants. En tous les cas, j'en profite pour remercier chaleureusement une fois encore les participants qui ont donné de leur temps pour
...
Voyager à pied
12
24 avr. 2015 à 20:31
Audentes
»
Tour des Annapurnas: votre avis
Seb4275
· 7 octobre 2011 à 23:39 · 6 participants · 2 439 affichages
Annapurna
Guides VF
L'idee est de faire ça sans porteur ni guide. Pouvez vous me donner
votre
avis
sur
ces quelques données:22
...
Seul j'aurais mis beaucoup moins de temps mais je serais revenu moins riche d'une belle expérience. Il est important
...
Voyager à pied
>
Népal
5
6 nov. 2011 à 14:35
Caexistedéjà
»
Trekking au Vietnam, votre avis?
Josihb
· 9 mars 2010 à 1:47 · 2 participants · 2 979 affichages
Trung pour le prévenir de
votre
arrivée 2) Le lendemain, continuez la piste et restez
sur
votre
droite pour grimper tout
...
Vous débouchez
sur
une grande vallée ; passer de l’autre côté ; quand vous voyez une falaise
sur
votre
gauche, prendre la piste
...
Voyager à pied
>
Vietnam
1
9 mars 2010 à 7:10
Larsay
»
Quelle est votre plus belle randonnée?
Estellebar
· 14 février 2009 à 0:08 · 5 participants · 4 037 affichages
de Guara dans les Pyrénées aragonaises Il y a tout: la montagne, l'eau, le canyoning, l'escalade... et la fête le soir. Pour avoir une idée:
...
que pensez vous, car nous voulons y aller en voiture, d'une rando dans les grand alc du nord de l'italie, car après tous, c'est
sur
...
Voyager à pied
5
19 fév. 2009 à 18:30
Estellebar
»
Quel est votre plus beau trek?
Jackcaro1
· 7 avril 2007 à 19:18 · 6 participants · 2 150 affichages
qui n'a rien d'exotic, mais que je trouve "très jouissif"... le GR5 du lac Léman à la méditerranée en une 15zaine de jour, c'et un peu fou! mais çà reste mes meilleurs souvenirs depuis près de 30 ans que je trek?? ou randonne... Jean-Claude. Le seul grand parcours que j'ai
...
Voyager à pied
5
15 avr. 2007 à 20:06
Tuefeli
»
Que contient votre trousse à pharmacie en rando?
Lafelinne
· 11 juin 2005 à 13:18 · 10 participants · 11 474 affichages
Je randonne depuis peut etre 15ans,
sur
des parcours parfois de plusieurs semaines voire mois. et ma trousse se limite à une pommade
...
servi à enlever des épines incrustées dans la paume de la main suite à une chute malencontreuse
sur
une plante épineuse) Crème solaire bien
...
Voyager à pied
13
19 août 2005 à 19:34
Titanne
»
Ascension du Nevado Sajama en Bolivie: votre expérience
Boliviafan
· 20 mars 2015 à 19:49 · 5 participants · 3 030 affichages
Parc national Sajama
Guides VF
sur
le site Camp to Camp, dans le topo c'est marqué comme une course hors-glacier mais dans la seule sortie publiée (datant de 1984!), l'auteur
...
Mais a chaque fois pas par des personnes qui ont louer
sur
place. Louer à La paz est une solution, malheureusement
...
Voyager à pied
>
Bolivie
15
4 juin 2018 à 17:30
Julien92Sui
»
GR 4 dans de Creuse: votre expérience
Doedeljan
· 31 mars 2014 à 15:27 · 2 participants · 2 666 affichages
Creuse
Guides VF
...
s'il y en a un car
votre
site semble répondre à mes attentes. Quels renseignements vous interesse? peut être utilise "google translater"? Pour mes questions même, j'ai trouvé des topo-guide anciens (1980 -> 1990) avec des descriptions de l'itinéraire. Alors, j'ai une idee des
...
Voyager à pied
>
France
>
Massif Central
2
7 avr. 2014 à 15:09
Doedeljan
»
SVP ne sous-payez pas votre porteur au Népal
IzzabelleM
· 5 novembre 2012 à 10:33 · 7 participants · 2 052 affichages
Partout le prix normal est d'environ 1100-1200rn. Le pauvre garcon transporte tous
votre
trucs, reste avec vous 24h
sur
24, va
...
Tout ce qui est porté
sur
ce trajet (agréable, avec beaucoup de montées et de descentes, un peu long: 7-8 jours) est mangé par les touristes
...
Voyager à pied
>
Népal
10
25 nov. 2012 à 5:01
ArnaudLen
»
Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis?
Paucar
· 20 juin 2012 à 17:49 · 3 participants · 2 594 affichages
J'aimerais connaitre
votre
avis
sur
le Canyon del Sumidero. Nous aimerions y aller en septembre. Est-ce trop touristique? Est-il possible
...
Point de vue assez exceptionnel, du haut depuis la terre ou du bas
sur
une lancha. La promenade est agréable, la nature superbe et ce
...
Voyager à pied
>
Mexique
3
22 juin 2012 à 17:21
Paucar
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 241 visiteurs
en ligne depuis une heure!
215 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.