Molino · 26 May 2004 à 0:49 · 3 participants · 2 060 views
Je suis à la recherche d'infos pour la BOLIVIE, hotel à la PAZ, agences de treks, personnes intéressées pour former un groupe. je cherche aussi des infos sur le parapente (aérologie en juillet) nous sommes 2 merci @+
Marike · 13 January 2004 à 17:55 · 4 participants · 2 502 views
Nous envisgeons de faire un voyage en equateur entre le 20 juillet et le 20 aout 2004. et... nous sommes à la recherche de conseils et de bons plans pour se loger (chez l'habitant ça nous tenterait bien) et pour se faire une idée des coins interessants...
J'avais initialement prévu de partir en afrique australe cet été comme les deux années précédentes mais les billets d'avion semblent avoir sérieusement augmenté ;j'ai donc finalement choisi de profiter des tarifs assez avantageux d'Iberia et de partir...
Yeska · 21 May 2004 à 20:11 · 3 participants · 2 276 views
Nous partons en Bolivie pendant 3 semaines au mois d'août. Nous avons prévu notamment de faire le salar d'Uyuni ainsi que le sud Lipez (excursion 4x4 avec agence, pas de trek). J'ai lu des témoignages indiquant qu'il fallait éviter de prendre un sac à...
Marionj · 13 May 2004 à 14:31 · 4 participants · 2 253 views
Avec mon copain, nous allons partir fin septembre faire un voyage de 6 mois en Amérique Latine. Nous hésitons entre les Andes (Equateur, Bolivie, Pérou et Chili) et l'Amérique Centrale (dont le Mexique). Nous avons envie comme tout le monde de voir des...
Gregf · 22 May 2004 à 0:06 · 2 participants · 1 472 views
Nous sommes 2 et partons mi août 2004 pour 2 mois en amérique du sud. Prévu de voir Bolivie jusqu'au salaar, chili et pourquoi pas descendre jusque dans le sud et ou argentine... Nous retournons les cartes dans tous les sens et pas moyen de se décider...
Lorilagamine · 17 May 2004 à 17:48 · 4 participants · 2 069 views
Bien le bonjour à tous! Le 31 mai, je m'envole pour deux mois en Équateur pour aller faire de l'aide humanitaire dans un petit village. À la fin de notre séjour, nous allons passer quelques trois jours dans la forêt amazonienne. Puis, ensuite, j'ai l'intention...
Snarfsnarf · 17 May 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 540 views
En décembre, j'ai 10 jours à partir de Mendoza pour visiter le pays. Je pensais voyager en bus (budget limité) et me rendre: A San Juan visiter la vallée de la lune (1 journée) A Salta faire la boucle Salta Cafayate Cachi Salta...ou/et aller à San Antonio...
Hola a todos!! Je pars bientôt en voyage en Argentine et au Chili et j'ai très peu de renseignements sur ce qu'il y a à voir et à faire à Santiago. Combien de jours de visite conseillez-vous?? Centres d'interêts? Merci pour vos conseils!
Je voudrais me rendre à Puerto Maldono en partant de Cuzco au mois d'aout et voir un bout d'Amazonie. J'aurais voulu connaitre:le moyen de transport le plus simple pour s'y rendrele temps que ça prendrale temps conseillé sur place (visite de la réserve...
Bluff · 10 February 2004 à 4:58 · 5 participants · 4 377 views
Je projette d'aller voir les vestiges archéologiques de San Augustin et Terradentro en Colombie et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement pour avoir des nouvelles fraîches (sécurité) de cette région car ces parcs archéologiques sont en...
Bongocero · 12 May 2004 à 8:23 · 3 participants · 3 243 views
Ma question s'adresse aux personnes ayant vécu ou vivant en guyane française. Je pars m'installer en septembre et possède une chaine Hi-Fi de haute qualité composée d'un ampli/tuner et d'un lecteur CD de marque DENON (environ 5000 francs les deux éléments)...
Je suis actuellement a Dallas Tx (pour un echange scolaire d'un an) et je commence a preparer mon prochain voyage. J'ai decide de partir a Quito (pour 3 ou 4 semaines). Avez vous des infos sur les vols? Je pense faire un CDG-Houston-Bogota-Q... avec Continental...
Annepascal · 6 May 2004 à 20:22 · 2 participants · 1 864 views
Je suis toujours à la recherche (pour un travail avec des étudiants sur le Chili) de données concernant les moyens de transports (+ prix, surtout) au sud de Puerto Montt. Comment, par exemple, relier Puerto Montt à Puerto Natales ou à Punta Arenas? Tous...
Filemma · 29 April 2004 à 17:50 · 6 participants · 2 740 views
Lors de mon tour du monde je commence par ces 4 pays. Je voudrais savoir quel Itinéraire est le plus judicieux pour faire ces 4 pays en 3 mois de fin septembre à fin Décembre. Je compte faire dans cet ordre et grandes Etapes: Lima-Puno-La paz-Salta-Buenos...
Paladina · 9 May 2004 à 14:22 · 3 participants · 2 377 views
On prévoît de passer la frontière entre Guyane et Brésil en terrestre mais on aura pas de preuve de sortie du territoire vu qu'on voyage en bus... comment faire? Sont-ils laxistes à la frontière ou non? Aurons-nous des problèmes? Merci!!
Je voulais demander si quelqu'un savait combien de temps l'on met en autobus pour aller de Puno à Copacabana sur le lac titicaca en bolivie et les horaires de bus aller retour; Merci Apé
Kiwidam · 17 April 2004 à 18:14 · 6 participants · 4 585 views
Avez-vous des trucs et astuces pour visiter la guyanne en profondeur (= rencontre avec des indiens, des bestiaux...). Quelle est la meilleure période pour y aller? merci
Calvin0511 · 5 May 2004 à 20:36 · 2 participants · 2 054 views
Je me suis achete les derniers guides mais je prefere avoir des temoignages recents je compte partir presque 2 mois cet ete dans ces pays et je voudrais savoir pour combien je peux en avoir pour l'hebergement par nuit sachant que je serai avec un petit...
Yeska · 5 May 2004 à 15:05 · 4 participants · 2 379 views
Nous partons avec mon amie du 1er août au 22 en Bolivie, arrivée à Santa Cruz et décollage pour le retour de la Paz. Je viens de consulter le site du Ministère des affaires étrangères: un mouvement social touche actuellement le pays (grève générale et...
Les vols pas cher c sympa pour le budget, mais en terme d'horaires, un peu plus galère: mon vol arriverait vers minuit et demi à Lima. A cette heure-là, trouve-t-on encore facilement des bus/taxis (à des tarifs non exorbitants) pour aller dans le centre...
Calvin0511 · 27 April 2004 à 19:24 · 2 participants · 2 558 views
J'hesite a prendre une carte ISIC (12 euros) me sera t-elle utile dans des pays comme la bolivie, le perou ou le chili? (remises pour des visites, pour l'hebergement...) merci
Krycri · 21 April 2004 à 21:41 · 4 participants · 2 278 views
1)quelqu'un peut il me renseigner sur les trajets arequipa/puno puno/cuzco? Bus ou train (compagnie, prix, confort général +des sièges, sorroche, durée, beauté des paysages...) de jour ou de nuit, achat des billets, sécurité des bagages... Ce serait pour...
Ground2 · 27 April 2004 à 16:55 · 5 participants · 4 459 views
Hola!! Serait-ce possible de se vacciner contre la fievre jaune et autre vaccins necessaire une fois AU PÉROU??? Je ne connais pas mon ittinéraire donc je ne sais pas encore si ca vaut la peine maintenant de dépenser une somme de 100 $?! Je me demandais...
Avant d aller a Iquitos, je voudrai me decharger un peu le sac des affaire chaudes et autres achats... quelqu un a t il des infos sur la consigne de l aeroport...prix, surete... ou autre plan.. merci cyril
Nous recherchons un logement a LIMA... pas trop cher... et proche de l aeroport pour ne pas payer trop cher de taxi non plus... C est juste pour y passer une nuit en attendant un vol! Merci
Je reviens vers vous une nouvelle fois. Notre voyage est presque bouclé pour cet été: BA, Salta ; il nous manque l'hôtel sur Iguazu. L'hôtel Residencial Lilian est déjà complet! Merci encore. JD
Calvin0511 · 26 April 2004 à 20:23 · 8 participants · 3 502 views
Aux personnes ayant dans l'un de ces 3 pays, avez vous eu echo de racket, vol ou d'agression sur touriste? le fait d'avoir des lunettes de soleil colorees ou un appareil photo en bandouillere est il tenter le diable? merci