Baroudeurs et Baroudeuses, bonjour!!! Je vous sollicite afin de connaître la meilleure façon d'obtenir un billet aller/retour Lima / Buenos Aires. Existe-t-il des agences françaises qui le font, est-ce rentable de l'acheter à l'avance ou dois-je attendre...
Do · 11 November 2003 à 15:30 · 2 participants · 1 411 views
Je sais plus je lis sur l'aventure que nous allons accomplir, plus je me rend compte, que le périple doit se préparer intensivement... Je doit admettre que même avec toute cette mise en condition, je n'aurais plus de repères, alors je pense qu'avoir un...
Meline · 5 November 2003 à 13:20 · 3 participants · 3 339 views
J'aurais voulu savoir si le climat n'était pas trop mauvais à cette période et si quelqu'un serait éventuellement intéressé par un périple d'un mois ou plus... possibilité de logement à molina au chili... parcours buenos aires, patagonie, ushuaia, et...
Sibille · 2 July 2003 à 7:39 · 8 participants · 2 333 views
Nous partons au mois de septembre pour le chili jusqu'au mexique.6 mois...nous cherchons des renseignements sur l'argentine la bolivie et le chili..les vols les moins chers pour santiago, les incontournables a voir, les pieges le budget..si qqun a fait...
Kykyl · 6 October 2003 à 14:26 · 2 participants · 2 185 views
Je prépare un voyage en amérique latine de minimun un an, en partant du mexique jusqu'au chili. Je ne sais pas si au passage des douanes ils vont me laisser passer sans preuve de sortie. En fait j'ai plusieurs choix pour partir et je privilégie en ce...
Je vais voyager au Pérou pendant deux mois cet hiver dont trois semaines toute seule. Cela ne m'inquiète pas car ce n'est pas ma première expérience de ce genre. Par contre l'arrivée à Lima, ville que je ne connais pas du tout, toute seule à 2 heures...
Zaurel · 26 October 2003 à 0:08 · 2 participants · 2 966 views
Pouriez vous me dir si ca vo le coup de faire le traget du train des nuages en stop-camion entre le salar d'atacama et salta dans ce sens??? c'est ke c'est moins impretionnant? en generale vous donnez quelque chose aux camionneurs qd ils vous prennent...
Jeann · 28 October 2003 à 3:37 · 2 participants · 3 205 views
Je suis actuellement sur Montréal ou je compte encore profiter de la vie jusqu'en janvier 2004. Apres, je pars en direction du Pérou puis du Chili. Je n'ai que peu d'idées de ce que je veux voir (à trop programmer, je trouve qu'on devient esclave de son...
SylvieF · 22 October 2003 à 10:04 · 3 participants · 6 858 views
Mes parents partent au Pérou la semaine prochaine (Lima, Machu, Titicaca). Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'il est préférable d'emmener dans la valise? Merci!
Sarah · 24 March 2003 à 10:24 · 9 participants · 7 369 views
J'aurais voulu connaitre le moyen de transport le plus sûr pour aller de panama jusqu'en equateur le bateau serait-il un bon moyen??? Merci d'avance bonne journée
Touriste · 29 August 2003 à 3:00 · 2 participants · 2 314 views
Je suis à la recherche d'hébergement à Santiago Chili, Barcelone, autres villes dans le sud de lArgentine et Rerre de Feu pour un voayage de 3 semaines en décembre. Nous sommes 2 adultes non fuemurs à budget modéré. Merci de toute proposition!
Touriste · 27 August 2003 à 11:54 · 2 participants · 2 321 views
Nous planifions un voyage de 3 semaines au sud du Chili et de l'Argentine en décembre prochain. Nous désirons de l'aide pour la planification d'un itinéraire nous permettant de visiter principalement Barcelone en Argentine, Torres del Paine, Terre de...
Farasha · 10 October 2003 à 16:01 · 4 participants · 2 539 views
Slt tout le monde, Je pars au Brésil en Janvier pour y passer 2 mois environ ; est-ce que ceux qui connaissent le Brésil à cette période peuvent me dire si il leur semble absolument nécessaire de faire des réservations à l'avance pour les hébergements...
Geronimo · 23 October 2003 à 12:07 · 2 participants · 2 354 views
N'ayant pas trouvé bcp d'infos sur Esperito Santo et comptant nous y rendre en Novembre, y-a t-il quelqu'un qui pourrait nous fournir des détails sur cet état, et sur les choses à faire et à voir. (excursions en fôret, plages à ne pas louper, lieux historiques...etc)...
Nous partons samedi 11 au matin pour 5 semaines Y a t il quelqu 'un ayant des infos récentes sur le fonctionnement ou pas et si oui les jours du train RIOBAMBA-Narine du diable et de l'autoferro IBARA vers San lorenzo (jusqu'ou vas il maintenant?) Remerciements...
Je rentre du bresil. j'ai finalement décidé de prendre du Lariam, pour les quatre jours que je devais passer en Amazonie. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Notre hotel de jungle était situé sur le rio negro (eaux noires), endroit ou la prolifération...
Jourcla · 10 October 2003 à 20:55 · 2 participants · 1 951 views
J'ai lu dans un guide qu'en aout-septembre en Bolivie, il y avait tant de brulis que le panorama y était très gaché et qu'il régnait souvent une odeur de brulé. Quelqu'un a-t-il vécu cette situation... Merci pour vos réponses
Nini10 · 14 October 2003 à 9:48 · 2 participants · 2 202 views
Voilà, cet hiver je pars trois semaines à l'aventure au Chili. Mon programme est Valparaiso (evtl. Horcon), ensuite vol interne jusqu'à Punta Arenas, après je voudrais remonter en bateau jusqu'à l'ile Chiloé. Est-ce que l'un de vous a déjà fait ce parcour...
Poon · 6 October 2003 à 23:02 · 2 participants · 2 149 views
Je voulais vous remercier pour l'attention que vous portez à la bolivie et j'espère que nous pourrons passer de bons moment à en parler Voilà ma demande... nous sommes un groupe de 5 étudiants et nous avons un projets de 6 mois en bolivie. Au programme:...
Je prends mon sac à dos du 3 au 30 novembre pour une balade en Patagonie en espérant tirer jusque Usuhaïa. Je suis à la recherche d'infos sur les glaciers à voir ainsi que les spots à ne pas manquer. Est-ce des treks à la journée? Peut-on partir qq jours...
CocoEtPeno · 1 October 2003 à 17:42 · 2 participants · 2 853 views
Je souhaite traverser l'Amazonie, du Nord au Sud puis rejoindre le Pérou en voiture. L'itinéraire prévisionnel est: Brésil: Boa Vista - Manaus - Porto Velho - Cruseiro do sul - Boqueirâo // Frontière Brésil/Pérou // Pérou: Pucallpa...etc... Il semblerait...
Je cherche des informations (toutes infos, histoire, logement...) sur Tiradentes une ville historique à 200 km au sud de Belo Horizonte dans le Minas. Merci Georges.
Tibout · 6 October 2003 à 17:40 · 2 participants · 1 967 views
Hola amigos, Je vous envoie ce message depuis le Brésil. Je cherche juste un moyen de rejoindre le Panama où tout autre pays de l'Amérique Centrale par bateau au départ de l'Equateur, ou bien de Colombie. L'idée est que je puisse tracer rapidement jusqu'au...
Hola, j'aimerai me rendre au parc de sajama et lauca existe t il des sentiers de rando pedestre au depart de sajama pour rejoidre le parc de lauca ou faut il reprendre le bus et dans ce cas faut il repayer le trajet (la paz-arica) si vous pouviez me donner...
Tonytoon · 1 October 2003 à 18:31 · 3 participants · 4 730 views
Hola! je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs... merci pour les infos tony...
Tanss · 3 September 2003 à 8:36 · 2 participants · 3 289 views
Le Venezuela vient de rendre obligatoire la vaccination contre la fièvre jaune pour toute personne se rendant dans ce pays. Le carnet de vaccination devra être présenté en même temps que le passeport.
Tonytoon · 1 October 2003 à 18:08 · 2 participants · 3 406 views
Je suis un veritable debutant en photo, et qqs conseils seraient les bienvenues je possede 2 appareils, numerique et argentique, et je me pose des questions pour le choix de filtres, des pellicules et de comment proteger mes appareils en bolivie on trouve...
Machu · 30 September 2003 à 14:05 · 4 participants · 7 023 views
Je prépare un voyage au pérou (plus précisemment au machu pitchu) avec mon amie et je voudrais savoir si certains avaient des tuyaux sur les billets d'avions bon marché. j'ai remarqué à travers mes recherches que les prix sont assez chers 6000 à 7000...
Mowgli · 22 April 2003 à 3:12 · 6 participants · 4 663 views
Je désir partir à la découverte de ce magnifique pay qui est le Pérou. il a une chose cependant qui me fait peur. lorsqu'on ce déplace dans le pay et qu'on veux ce rendre à une autre ville, comment fait-on pour dormir lorsqu'on ce trouve à mi-chemin de...
Farasha · 25 September 2003 à 15:29 · 2 participants · 1 860 views
Nous partons pour une dizaine de mois en Amérique du Sud + Caraïbes, et ce avec un billet Paris-Rio et retour depuis La Havane. Au niveau des formalités, est-ce que le billet de retour depuis Cuba est suffisant comme preuve de sortie du territoire pour...