Je recherche des infos concernant un vol la paz- lima est ce + interressant de prendre un aller retour ou un aller simple?? quelle compagnie me recommandez vous? merci d'avance.
Jgresset · 8 September 2006 à 19:35 · 3 participants · 2 382 views
Je reviens d'une semaine passée en el Oriente comme on l'appelle ici en Bolivie, c'est toute la region de Santa Cruz, Beni, Pando. Il y a par la-bas des missions jesuites inscrites au patrimoine de l'humanite depuis 1990, et peu connue. Nous avons fait...
En provenance de madrid mon avion arrive à l'internacional de BA à 8h20 le matin et j'ai un avion à aeroparque a 11h50 pensz vous que c'est jouable en prenant un taxi rapide!!! merci
Chantalb · 29 August 2007 à 10:35 · 4 participants · 2 046 views
Merci à tous ceux qui m'ont repondu Qui connait PEROU DECOUVERTE (philippe costa) et PACAMAMA (promotion faite par agence française TRANSVERSALLES) car j'ai de bonnes propositions de ces 2 agences et dois me décider? Merci
Tout est à peu près dit dans le titre. Jarrive a Buenos Aires avec un pot et on part direction Uruguay, Bolivie et Perou pour finir, en 45jours... 1/Que pensez vous de cet itinéraire et surtout du timing? sachant que je vais me déplacer en voiture, bus...
Je prépare un voyage au Pérou pour trois semaines en septembre et évidemment je me fais un budget. J'ai trouvé la plupart de mes informations sur internet mais j'aurais quand meme deux questions: 1) Combien peux couter une excursion au Canyon del Cola...
Oliagger · 13 August 2007 à 22:16 · 5 participants · 3 485 views
Amis trekkers, La marque camping gaz est-elle distribuée dans les pays suivants: Pérou Bolivie Chili Argentine La diffusion est-elle grande? Sinon, quels sont vos conseils pour transporter de quoi se faire qqs bon petits plats au beau milieu de nulle...
Je pars bientôt en Argentine et je souhaiterais savoir s'il existe des vols Puerto Iguazu à Salta et le tarif? Est-on obligé de passer par BA? Et en autocar, est-on également obligé de passer par BA? Combien d'heures dure le trajet? Merci d'avance pour...
Début octobre, nous entamerons un périple de 6 mois à vélos en amérique latine. Nous arriverons le 8 octobre à Buenos Aires. Nous cherchons un hotel très proche de l'aéroport puisque notre route se dirige vers le sud et traverser la capitale à vélos...
Je souhaiterais savoir où se situe l 'aéroport domestique de Buenos Aires. Se trouve t- il près de l 'international ou plutôt près du centre de Buenos Aires? Combien de temps faut -il en bus pour aller de l 'international au domestique? Merci si vous...
Ledzep51 · 27 August 2007 à 18:03 · 4 participants · 1 505 views
Je vais parcourir d'ici 2 mois le sud du Perou, la Bolivie, le nord du Chili et la Patagonie, sachant que je voyagerai dans des hotels premiers prix et mes billets d'avion sont deja achetés ainsi que le trek du chemin de l'inca réservé, de meme que la...
Je suis actuellement au perou et prevois de passer en bolivie d ici qq jours. Je souhaiterais aller visiter le salar d uyuni mia ne dispose aue de 2 jours pour remonter jusqu a lima. Sachant qu il n y a pas de billets dispo entre la paz et lima a mes...
Azulejo · 26 August 2007 à 12:16 · 4 participants · 3 177 views
Je pars 3 semaines en septembre pour le sud du Pérou. Au programme: Lima, Ayacucho, Arequipa, lac titicaca et Vallée des Incas. Mon médecin m'a precrit des produits pour se protéger des insectes (peau et vêtements). A votre avis, est-ce vraiment utile...
Tanss · 17 August 2007 à 17:00 · 12 participants · 4 971 views
Je viens de recevoir de nouvelles informations concernant le secteur du tremblement de terre. Outre les problèmes de tous ceux qui sont victimes de ce séisme, il est pratiquement impossible de voyager entre Lima et Nazca. La panaméricaine a énormément...
Zitoune · 18 August 2007 à 0:24 · 7 participants · 3 966 views
Ne voulant pas participer a la discussion en cours sur le forum Amerique du sud (car en train de degenerer en 5 messages...) mais, cependant, traitant du meme sujet, j ai donc poste mon message ici. Les moderateurs le deplaceront si necessaire. Si vous...
Shootagain · 30 July 2007 à 15:32 · 8 participants · 5 433 views
Nous partons au Pérou en décembre et aimerions avoir un avis sur notre parcours: 12/12: arrivée à Lima (3 jours) 16/12: Cuzco - Machu picchu (6 jours) 22/12: Puno - Lac Titicaca (4 jours) 26/12: arequipa - canon del colca (5 jours) puis départ le 1er...
Mahdiachraf · 22 August 2007 à 16:52 · 4 participants · 4 166 views
Bonjour j aimerai fair un voyage a la bolivie j aimerai avoir des informations a propos de cout de voyage la bas le cout le moins cher pour y aller et merci d avance
Manouchko · 20 August 2007 à 17:49 · 3 participants · 4 640 views
J'ai décidé de partir au Pérou l'année prochaine, en septembre normalement! Seuleument je viens de décider que j'allais faire un petit "détour" par la bolivie.J'ai quelques questions à vous poser: Pensez-vous que de Septembre à fin Novembre ce soit une...
M exuse d avance si les reponses sont deja quelquepart sur le forum mais j ai pas trouve Actuelement a Cuzco nous comptons faire le Choquequirao sans guide avec muletier nous louerons le matos a Cuzco, avons a peu pres coñpris le trajet, avons coñpris...
Perelingot · 20 August 2007 à 15:48 · 3 participants · 1 942 views
Dans mon périple tel que je le projette en 2008, je vais devoir trouver des logements pas chers et surtout je souhaite aller à la rencontre des personnes et de leur culture. Pour profiter un maximum de cette immersion dans la cullture des peuples et pays...
Perelingot · 20 August 2007 à 15:35 · 4 participants · 1 874 views
Voilà des mois que je prépare mon voyage de départ à la retraite (j'ai 58 ans et je m'arrête dans 2 mois) Je souhaite arriver à Buenos Aires puis aller à Ushuaia et la Terre de Feu puis remonter en Argentine et Chili le long de la Cordillière des Andes...
Ce voyage remonte à l'été 2005, ça commence à dater un peu. A défauit de partir en vacances pendant ce mois d'Aout, j'entame ce petit récit, ça me rappelle de beaux souvenirs. L'idée de ce voyage en Bolivie est venue de l'envie de retourner en Amérique...
Latinasara · 20 August 2007 à 13:24 · 4 participants · 2 061 views
Je m'appelle Sara et je suis peruvienne. ma maman est au Pérou actuellement, j'ai pu avoir de ses nouvelles rapidement 15 h apres le tremblement. ma famille habite à San juan de miraflores. elle est tres choquée, mais fait face car il faut continuer à...
Gerry18 · 24 August 2007 à 10:34 · 2 participants · 2 623 views
Après avoir visité le Pérou et la Bolivie l'été passé, nous planifions de partir en juin 2008 en Equateur, voici l'itinéraire que nous avons prévu: Jour 1: arrivée à Quito Jour 2: Visite de Quito Jour 3: Quito - laguna Cuicocha Jour 4: Parc National EL...
Transaustral · 27 July 2007 à 21:45 · 3 participants · 3 758 views
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'aurais aimé avoir quelques conseils. Nous partons avec mon amie en Patagonie (Argentine - Chili) entre le 08/10 et 22/10/2007 en voyage organisé avec trekking de 2 et 3 jours. Nous aurions...
Je cherche une compagnie serieuse pour effectuer le trek du chemin de l'inca vers fin octobre ou debut novembre?? Peut on reserver en ligne??? J'ai vu qu'on pouvait le faire soit en 2 ou 4 jours, quelle formule choisir??? toutes vos impressions m'interessent!!!...
Je suis à Quito et je dois aller passer un long weekend chez des amis à Cali. Je ne désire pas prendre l'avion. Quelqu'un pourrait-il me donner une idéee de trajet rapide et sûr en bus? Y a-t'il des bus directs Quito - Cali ou faut-il changwer à Tulcan...
J´ai de nombreuses infos contradictoire et plus ou moins récentes sur le chemin alternatif pour le Machu Pichu. Quelle est la route précise, on m´a parlé sta Teresa... (combien de temps de Cuzco)? Ensuite, combien de temps de marche, et oú arrive-t-on...
J arrive au perou dans 3 jours et dois me rendre a iquitos en passsant par pucallpa. je ne suis pas pressee et ai envie d un peu d aventures donc je me suis dit pourquoi pas en bateau. j ai juste quelques petites questions, ayant le mal de mer est ce...
Yohann49 · 3 August 2007 à 15:57 · 4 participants · 1 661 views
Nous glanons des infos de toute sorte pour notre passage dans ces contrées majestueuses; n hésitez pas a nous faire part de tout plan, info, contact... merci et bonne route, yohann & claire.