Pat02600 · 13 août 2007 à 12:49 · 2 participants · 4 743 affichages
Je recherche des renseignements pour faire venir ma compagne chilienne (nous ne sommes pas marié) avec ses enfants, en France pour un durée de 2 ou 3 ans. Mon but est de les faire venir le temps que je sois en retraite (dans 3 ans) et ensuite nous partirons...
Bettyboop007 · 8 août 2007 à 17:32 · 9 participants · 5 729 affichages
Je m'en vais bientôt au chili, et j'aurais préférer amener des euros, mais l'agence avec qui je pars me dis de prendre des dollars. des euros ou des dollars je suis bien obliger de les échanger dans une banque quand je serais la bas;alors quelle différence...
Chervais · 12 août 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 455 affichages
Qui connaitrait une formule de courte durée (1 ou 2 mois) par exemple chez TIM pour un touriste qui veut téléphoner sur place au Brésil sans passer par son opérateur français, et donc sans payer 2 fois la distance Europe-Brésil et faire payer une fortune...
Fuser · 12 août 2007 à 9:56 · 2 participants · 1 802 affichages
J'ai bien trouvé des sociétés de location de voitures au perou, mais je n'ai pas très bien compris leur système de kilométrage. je veux louer une voiture pour deux semaines et la plus part me propose un forfait de 870 milles, quand j'approfondi le contrat...
Zizanny · 10 août 2007 à 19:55 · 6 participants · 3 443 affichages
Nous partons au Pérou pour 1 mois début novembre... À quoi ressemble la température à cette période? Certains disent que c'est le début de la saison des pluies et d'autres que c'est le temps idéal... Comment réserver pour le machu et est-ce obligatoire...
Miguelinho · 18 février 2007 à 15:09 · 3 participants · 3 713 affichages
Je suis aller au brésil en juin 2006 et j'y suis retourner en janvier pour me fiancé. Je souhaite y retourner en juin et juillet. une fois renter en france, j'aurais terminer ma periode de 3 mois au brésil en tant que touriste. sachant que je compte y...
IndiaMoogli · 11 août 2007 à 21:26 · 2 participants · 2 168 affichages
Nous sommes partis pour un tour d'Equateur-Pérou-Bol... Chili, avec enfants, et je vous écris de Quito pour une question d'eau. Compte-tenu de nos expériences précédentes, nous sommes partis avec une grosse cartouche de filtration d'eau. En Equateur elle...
Elcanadiense · 11 août 2007 à 3:28 · 3 participants · 3 406 affichages
Je serai au Pérou en décembre pour débuter un périple Pérou - Bolivie - Chili - Argentine - Brésil. Je suis à la recherche du meilleur secteur pour faire l'observation et photo de condor. Je suis très patient quand il s'agit de faire de belle photo. Quelqu'un...
Cristaline · 27 août 2003 à 16:31 · 8 participants · 7 129 affichages
Je viens de passer 15 jours au Brésil: Salvador, Brasilia, amazonie, ouro preto, iguacu et rio. Genial... J'ai l'impression d'avoir visité plusieurs pays en trés peu de temps. Le rythme était trés soutenu (11 avions différents en 15 jours), mais je suis...
J'aurais deux petites questions concernant les déplacements à l'intérieur de Rio: Pour aller de Copacabana au Corcovado (à la station du train à crémaillère), comment peut-on faire si on veut éviter le taxi? Pour aller de Copacabana à Novorio (gare routière)...
Je pars avec une amie au Brésil pour trois semaines à la fin du mois d'avril et après deux semaines de visite (Foz do Iguaçu, Curitiba, Parati et quelques villes du Minas Gerais), nous nous poserons pour une petite semaine à Rio de Janeiro. Plusieurs...
Qui pourrait me dire, s'il l'a fait, quel est le coup du bus et de la traversée des lacs entre Bariloche en Argentine et Puert Montt au Chili récemment? Nous partons en janvier. Merci.
Polo88 · 16 mai 2007 à 20:38 · 2 participants · 2 387 affichages
Nous sommes 2 potes a velo en Amerique du Sud en ce moment et nous aimerions gagner l Afrique, et plus precisemment Dakar si c est possible, en decollant de Buenos aires ou Santiago,. Est ce que quelqu un aurait des infos? Est ce que les billets de derniere...
Je suis présentement à Salta et j;aimerai faire une randonée a cheval. Je voulais savoir si quelque;un connait un endroit ou une agence qui organise des randonés pas trop cher. Merdi d;avance!
Slg79 · 4 août 2007 à 16:49 · 10 participants · 10 578 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois d'octobre via un circuit Allibert. Seulement voila, il prenne en compte le voyage en avion avec Iberia via Madrid. Mais a lire plusieurs sujets sur les forums, ca n'a pas l'air le top... Donc j'ai la possibilité de...
Delphine1703 · 3 août 2006 à 11:32 · 24 participants · 13 260 affichages
Nous partons au Pérou en septembre et nous prévoyons bien sûr de visiter le machu pichu entre autres choses. J'ai repéré les horaires de train: départ 6h15 à Cuzco, arrivée à Agua à 10 h55, le train repart de agua vers 16 h. Quand on sait que l'on doit...
Dilermando · 16 avril 2004 à 14:51 · 2 participants · 5 311 affichages
Il est fréquent de poser des questions sur le voyage en autobus au Brasil. Le site www.antt.gov.br/ de l’agence brésilienne pour le transport terrestre (ANTT) vous permet de découvrir les lignes autobus entre deux villes brésiliennes (et aussi à l’extérieur...
Klye · 5 août 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 558 affichages
Je vais partir au Chili et je voudrais me rendre utile tout en visitant le pays. Ainsi, je cherche des associations ou je pourrais faire du bénévolat (tout type m'intéresse) et si vous aviez des trucs pour travailler contre le gite et le couvert... Merci...
Julie2 · 30 juillet 2007 à 3:59 · 5 participants · 4 004 affichages
Nous prévoyons un voyage de ski au chili pour la fin d'août. Quelle est la meilleurs station pour des conditions agréables et pour du ski de niveau avancé. Nous aimerions rester près de Santiago... Des idées pour des fous du ski... Merci
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos lumières! Je suis actuellement à Arequipa en stage (pour préciser que je ne suis pas là en touriste et que je n'ai pas un budget énorme!).je veux aller à Cuzco et au Machu Picchu cette semaine...
Nous partons à l'automne en Equateur pour faire l'ascension et voler en parapente de différents volcans dont ceux-ci. Expérimentés en alpinisme et parapente (guide de haute montagne et moniteur de parapente) nous souhaiterions savoir si on peut éviter...
Lala93 · 9 août 2007 à 14:02 · 1 participant · 4 086 affichages
Avis a ceux qui rêvent de BAHIA, j'ai entendu et vu ce WE des percussionistes Samba-reggae à...Paimpol! C Muleketu et ils demenagent grave! www.paimpol-2007.com... (ecoutez tam tam) si vous pouvez les voir ds un festival, courrez-y. lala
Marie222 · 28 juillet 2007 à 20:28 · 6 participants · 1 819 affichages
Nous prévoyons de passer 4mois en bolivie de mars a juin 2008. La pêche aux infos démarre donc!! Pouvez vous nous faire de vos conseils pratiques? Par exemple, on commence un peu à regarder le prix des billets, rien endessous de 1200 euros...OU peut...
Tofrunner · 7 août 2007 à 0:57 · 4 participants · 1 801 affichages
Nous avons déjà regardé en détail les vols Paris-LIMA. Une option intéressante est un vol Air France jusqu'à Bogota, Colombie, Puis TACA jusqu'à LIMA. Certaines personnes ont elles expérimenté cette option? n'y t'il pas de problème: de sécurité à l'aéroport...
Je me rend bientot à Arequipa pour quelques jours... avez vous quelques bons plans sur les restos, bars ou cafes sympas d´Arequipa... vos coup de coeur ou vos lieux incontournables! De meme, connaissez vous quelques bonnes agences de voyage à Arequipa...
Astiko · 16 mai 2007 à 19:18 · 6 participants · 7 950 affichages
Est-il facile de trouver des excursions par agence de voyage à San pedro de Atacama pour visiter les alentours (vallée de la lune etc...) Combien faut-il compter?? Faut-il reserver à l'avance??? Merci
Chabcha · 12 octobre 2006 à 14:18 · 9 participants · 10 362 affichages
Je prépare mon voyage en Equateur (Février 07) - quelle cie aérienne me conseiller? merci de me faire part de votre expérience (international au départ de Paris et lignes intérieures en Equateur (les Galapagos) - pour le reste, j'utiliserai le bus - merci...