Klye · 5 août 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 544 affichages
Je vais partir au Chili et je voudrais me rendre utile tout en visitant le pays. Ainsi, je cherche des associations ou je pourrais faire du bénévolat (tout type m'intéresse) et si vous aviez des trucs pour travailler contre le gite et le couvert... Merci...
Julie2 · 30 juillet 2007 à 3:59 · 5 participants · 3 989 affichages
Nous prévoyons un voyage de ski au chili pour la fin d'août. Quelle est la meilleurs station pour des conditions agréables et pour du ski de niveau avancé. Nous aimerions rester près de Santiago... Des idées pour des fous du ski... Merci
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos lumières! Je suis actuellement à Arequipa en stage (pour préciser que je ne suis pas là en touriste et que je n'ai pas un budget énorme!).je veux aller à Cuzco et au Machu Picchu cette semaine...
Nous partons à l'automne en Equateur pour faire l'ascension et voler en parapente de différents volcans dont ceux-ci. Expérimentés en alpinisme et parapente (guide de haute montagne et moniteur de parapente) nous souhaiterions savoir si on peut éviter...
Lala93 · 9 août 2007 à 14:02 · 1 participant · 4 067 affichages
Avis a ceux qui rêvent de BAHIA, j'ai entendu et vu ce WE des percussionistes Samba-reggae à...Paimpol! C Muleketu et ils demenagent grave! www.paimpol-2007.com... (ecoutez tam tam) si vous pouvez les voir ds un festival, courrez-y. lala
Marie222 · 28 juillet 2007 à 20:28 · 6 participants · 1 807 affichages
Nous prévoyons de passer 4mois en bolivie de mars a juin 2008. La pêche aux infos démarre donc!! Pouvez vous nous faire de vos conseils pratiques? Par exemple, on commence un peu à regarder le prix des billets, rien endessous de 1200 euros...OU peut...
Tofrunner · 7 août 2007 à 0:57 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous avons déjà regardé en détail les vols Paris-LIMA. Une option intéressante est un vol Air France jusqu'à Bogota, Colombie, Puis TACA jusqu'à LIMA. Certaines personnes ont elles expérimenté cette option? n'y t'il pas de problème: de sécurité à l'aéroport...
Je me rend bientot à Arequipa pour quelques jours... avez vous quelques bons plans sur les restos, bars ou cafes sympas d´Arequipa... vos coup de coeur ou vos lieux incontournables! De meme, connaissez vous quelques bonnes agences de voyage à Arequipa...
Astiko · 16 mai 2007 à 19:18 · 6 participants · 7 928 affichages
Est-il facile de trouver des excursions par agence de voyage à San pedro de Atacama pour visiter les alentours (vallée de la lune etc...) Combien faut-il compter?? Faut-il reserver à l'avance??? Merci
Chabcha · 12 octobre 2006 à 14:18 · 9 participants · 10 337 affichages
Je prépare mon voyage en Equateur (Février 07) - quelle cie aérienne me conseiller? merci de me faire part de votre expérience (international au départ de Paris et lignes intérieures en Equateur (les Galapagos) - pour le reste, j'utiliserai le bus - merci...
Ineso · 18 juin 2007 à 18:37 · 6 participants · 4 394 affichages
Je souhaite me rentre au Vénézuela avec une amie pour deux semaines cet été. On m'a dit que le pays est très dangereux au niveau sécurité (nombreuses arnaques, enlèvement...). je souhaiterai discuter avec des personnes revenant de ce pays et pouvant partager...
Je suis en stage pour 2 mois à Buenos Aires, et nous avons décidé avec ma copine d´en profiter pour voyager ensuite cinq semaines en Argentine. Notre voyage débutera mi-aout et nous commencons donc à préparer un peu un itinéraire de base. J´ai lu beaucoup...
Tofrunner · 7 août 2007 à 0:58 · 8 participants · 2 402 affichages
Nous allons partir en couple au mois de novembre au Pérou et nous avons du mal à obtenir des renseignements sur les trajets en bus. Notre début de voyage est le suivant: HYPOTHESE 1: arrivée à Lima en avion le samedi soir avant 20h. embarquement pour...
Nous partons mon fils et moi au chili de mi-aout à mi-septembre 2007, j'aimerais avoir des infos sur les transports et les prix entre puerto montt et puerto natales et sur les différents circuits de randonnée et leur degrè de difficulté (50 ans cette...
Katrin · 21 mai 2007 à 20:28 · 8 participants · 8 714 affichages
Je viens de voir une discussion autour de la frontière Pérou-Bolivie.J'ai la même question sur CHILI-BOLIVIE. Sur le fameux site du Ministère qui effraie bon nombre d'entre nous, la frontière entre Chili et Bolivie est "formellement déconseillée" (couleur...
Macarenita · 4 juillet 2007 à 21:49 · 5 participants · 5 233 affichages
Je dois me rendre au chili et j'aimerai savoir qu'elle était la solution a adopté: dois-je prendre des travels chèque, payer avec ma carte bancaire et retirer des pesos à la banque ou bien avez vous une autre solution merci d'avance
Twister7 · 9 juillet 2007 à 21:41 · 4 participants · 5 571 affichages
Avec un couple d'amis, nous envisageons de faire un petit tour au Chili d'une durée de 4 semaines. Nous sommes partagés pour différents itinéraires. Ma plus grande interrogation pour le moment concerne la météo. J'ai lu dans le Lonely Planet que les mois...
Galileo · 30 juin 2005 à 23:43 · 48 participants · 29 346 affichages
Je souhaite apporter ma pensée aussi symbolique soit-elle concernant le sentiment et le climat d'insécurité tant dénoncé par les médias et autres facteurs extérieur influants...qui règne dans ce pays (sois-disant) Je connais très bien ce pays et moi je...
Julien38 · 16 juillet 2007 à 17:23 · 2 participants · 1 092 affichages
Je viens récemment de découvrir le pérou dans un voyage organisé. Je suis tombé amoureux, et j'aimerais maintenant me lancer dans une découverte un peu plus aventurière de ce continent plein de surprises... A savoir partir avec mon sac à dos, sans agence...
IzzabelleM · 22 juin 2006 à 3:39 · 5 participants · 7 867 affichages
Je pars demain matin pour le Pérou, et je demande si je dois apporter mon carnet de vaccination. Je ne vais pas dans la jungle, j'irai uniquement au sud, et uniquement au Pérou. Je n'ai donc pas été vacciné contre la fièvre jaune. Dois-je obligatoirement...
Le voyage que nous sommes en train de programmer va nous conduire à Sao Paulo avec un changement d'aéroport de CGH à GRU entre 7h35 et 10h35 (matin) soit 3 heures exactement pour le transfert. Je souhaiterez savoir: la navette inter aéroport: sa fréquence...
Je pars en octobre pour une traversée de l'amazonie, départ Manaus. Des discussions du forum m'appenent qu'il existe des bâteaux pour faire la parcours Manaus - Santarem - Belém. En fait dans ce parcours, je souhaite visiter également Porto de Moz et...
Galoutche · 27 juillet 2007 à 6:35 · 5 participants · 1 592 affichages
Je prévois une descente vers le sud dès Février 2008, mon point de départ serait le carnaval au Brésil, je suis tenté notamment par celui de Salvador, et ensuite ma route n'est pas encore tracée. Si quelqu'un a déja fait cette descente ou est passé par...
Cayetano · 24 juin 2007 à 1:47 · 3 participants · 1 945 affichages
Je vis à Buenos Aires depuis 4 mois, ah oui déja... Et je partirais découvrir le pays en mochilero l'été prochain (février). Le probleme est que j'ai deux grosses valises de 20 kgs chacune sous le bras. Je cherche à les renvoyer en France ou bien à les...
Gael6 · 30 juillet 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 798 affichages
Pars au perou au mois d'octobre en faisant quelques recherches sur le net je suis tombé sur un site dont le nom est ecotravelperu.com et une agence kiva travel agency ils donne des trek interessant est ce que quelqu'un connait * merci
David123 · 1 août 2007 à 17:00 · 4 participants · 4 085 affichages
Je retourne au Brésil à la fin janvier, début février pour 3 semaines. Il s'agit de mon deuxième voyage alors je connais bien le pays. Je suis déjà allé en Amazonie, à Brasilia, à Salvador de Bahia, à Morro de Sao Paulo, à Rio et à Iguazu. Outre ces destinations...
J'aurai besoin de votre aide et avis! Voilà mon projet, je vais à Quito pour travailler dans une ONG locale pendant 3 mois. Je vais avoir mes week-ends de libre et je pensais donc en profiter pour visiter la ville, ainsi que le pays. Avez-vous des suggestions...