Nous sommes en ce moment dans le coin d Uyuni / Tupiza et souhaitons visiter les salars et le sud lipez. Nous sommes relativement rebutes par les offres de tours. Existe t il des options alternatives? Nous avons entendu parler d un bus qui part d Uyuni...
Le 20 decembre je serai dans le parc torres del paine, et je me demande si il est possible de rejoindre El Calafate directement en sortant du parc ou si il faut revenir a Puerto Natales????? merci de vos reponses!!!
puisque je lui repond en public a un mail privé. Concernant le train de la Trochita: OOUUUUUU! OUUUUUUUUU! pff, pff, pff, pff OUUUUUUUUUUU! OUUUUUUU! L histoire: en 1922, on decide (dans la province du Chubut) de faire une ligne economiquie avec ecartement...
Anneannne · 14 août 2007 à 13:57 · 6 participants · 4 284 affichages
Je sais que je m'y prend bien en avance, mais tout juste de retour de voyage, je crois que, pour bien appréhender la rentrée, j'ai besoin de me projeter dans un voyage avec les petits loups. aprés 2 semaines et demi, sans eux, au perou cette année, nous...
Gael6 · 22 août 2007 à 22:03 · 5 participants · 4 975 affichages
Voilà nous partons pour le chili au mois d'octobre, l'an dernier nous etions en argentine SUPER, nous avons pu louer une voiture facilement pour 4 jours a un prix raisonnable, par contre le chili semble plus cher, pouvez vous me dire combien il faut prevoir...
Je cherche un billet d'avion Paris-Bogota pour cet été et pour l'instant je n'ai trouvé que des billets assez chers avec Ibéria, Avianca ou Air France (et je en veux pas passer par les Etats-Unis) aux alentours de 1200 euros. Existe t-il des compagnies...
Marylin83 · 9 septembre 2007 à 22:54 · 2 participants · 3 151 affichages
Après quelques mois passés au Chili, je rentre en France le 12 septembre. Je pars donc de Santiago jusqu'à l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo avec une première compagnie (Swiss), et repars du même aéroport à Sao Paulo jusqu'a Paris avec une seconde compagnie...
Quelqu'un connait-il une compagnie qui fasse Caracas-Bueno Aires sans escale? Celles que j'ai pu voir font un grand virage par le Brésil;Ca amène le vol à une journée complète soit entre 12 à 15h. Merci pour vos infos!
Missgeny · 9 juillet 2007 à 15:05 · 7 participants · 2 742 affichages
J'hésite à prendre mes vacances au Bresil cet été (mi-juillet à mi-août). En fait, je crains que les problèmes de retards et de cancellations de vols dans les aéroports m'occasionnent bien des soucis et mécontentements. Où en est la situation actuellement...
Damoizo · 28 août 2007 à 17:32 · 5 participants · 5 181 affichages
En preparant mon trek pour la cordilleres blanche, je suis tombé sur un article (www.kairn.com/... disant qu'il est desormais interdit d'y randonner sans un guide. Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet? Est il vraiment impossible de s'y balader seul...
Quelqu'un connait-il un endroit à Iquitos ou à Quito pour acheter des guides de voyage usagés? Je cherche un guide sur la Colombie, de préférence le Lonely Planet.
Losninos · 23 août 2007 à 8:32 · 4 participants · 2 596 affichages
Un semaine s'est passée après le terrible tremblement de terre qui a saccagé toute la region de Pisco. La mobilisation nationale et internationale s'est mise en place. Les equipes de sauveteurs reviennent et racontent. Déjà des rumeurs circulent sur l'entreposage...
Leblaymo · 6 septembre 2007 à 16:50 · 4 participants · 1 541 affichages
J'ai pour projet de me rendre en Amérique latine du 29 décembre au 13 janvier prochain, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! J'aurai donc plusieurs renseignements à vous demander car je suis perdu dans mes démarches. Tout d'abord est il nécessaire...
Je pars en Argentine un peu plus de 3 semaines fin novembre-décembre. Je vais concentrer mon voyage sur la Patagonie et pour le nord qui me tente aussi beaucoup, je reviendrai. L’ébauche de mon itinéraire est la suivante: - Peninsule Valdes - Perito Moreno...
Je recherche desesperement le meilleur moyen de rejoindre buenos aires depuis lima, vers la fin septembre, sachant que l'avion direct est hors de prix. combien peut couter un vol arica buenos aires? combien peut couter egalement un lima/san pedro de atacama...
J arrive a Buenos Aires le 11 ou le 12 septembre et j aimerai assister au match qui a lieu le 12 entre Boca et Olimpo. Pensez-vous que c est possible de trouver des billets en arrivant la veille ou seulement le jour meme? Ou peut-etre serait-il preferable...
Slt, je serai 2 mois au perou et equateur de sept à oct 07, j'aimerai aller a iquitos. ma première question sera: kelkun a des conseils a me donner par rapport au trajet pour rejoindre Iquitos, j'aimerai le faire en bateau si possible (j'ai assez de temps)...
Serons à san pedro fin novembre 2 à 3 jours ensuite on voudrais prendre un bus pour aller en argentine à salta; j'ai lue sur le routard qu'il y avait un bus 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche. estce vrai?? merci de me renseigner.
Hola, Les travellers cheques american express en euro sont-il pris?je n'aime pas le cash sur moi... un hotel pas cher pour le premier soir quartier nord? (les avions arrivent vers 20h30 a bogota des circuits a faire sur baranquilla, medellin, cali...
Indiana13 · 11 août 2007 à 12:57 · 8 participants · 2 414 affichages
Sejourner chez l'habitant dans un cadre d'une assos chez des gens simple et gentil en etant sur que l argent que je leur donnerai soi bien utilisée peut etre meme les aider un peu.. merci de me donner des info ou des adrresse sur place..
Je rentre du Venezuela et j'ai encore la tête dans les nuages je dois dire. Nous avons passé des vacances de rêve avec notre fille de 5 ans et des amis et leurs 2 enfants.Nous sommes restés à Mochima chez des amis puis avons passés la dernière semaine...
Samane · 15 août 2007 à 17:21 · 6 participants · 5 797 affichages
Je pars debut novembre de cayenne (guyanne) pour belem, pour rejoindre salinas qui est un spot pour le kitesurf.je suis a la recherche de bon plan pour le logement (hotel, pousada, ou particulier qui loue studio)sachant que l on seras 2.et si possible...
Chanetmitch · 3 septembre 2007 à 14:22 · 5 participants · 4 764 affichages
Nous partons le 14octobre en Equateur début de notre voyage pour une durée de cinq mois en Amérique du Sud. (Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et Chili) Nous resterons 4 semaines en Equateur et nous aimerions beaucoup aller aux Galapagos. Evidemment...
Gael6 · 24 août 2007 à 12:25 · 7 participants · 2 413 affichages
Partons 18 jours au chili, pourriez vous nous dire ce que l'on peut faire nord ou sud ou les 2' nous avons un budget moyen, a temuco nous pensons louer une voiture pour 4 a 5 jours, si quelq'un connait de bon plans soit en petit hotel ou autre, je ne...
Qui d'entre vous, aurait déjà fait cet aller-retour en ferry et réussi à prendre ses billets sur le site de Tabsa (hors Chili..of course)????????????... j'ai l'impression qu'il est aux abonnés absents.
Hola voyageurs, Actuelllement au perou, on se pose la question s il est mieux d aller sur le lac titicaca du cote peruvien ou bolivien, isla taquile ou isla del sol??? Malhuereusement pas le temps de faire les 2, alors si vous pouviez nous aider dans...
Est-ce que quelqu’un a déjà fait le trek alternatif au chemin des incas, qui passe par Lares pour aller jusqu’au Machu Picchu? Par quelle agence et à quel tarif?? Je suppose qu’il y a peut-être moins de monde que sur le chemin des incas. Mais qu’en est-il...
Sylvette2 · 22 avril 2007 à 17:28 · 7 participants · 7 690 affichages
Je prépare un voyage en Patagonie chilienne et éventuellement argentine (passage vers el chaten) Je trouve le guide du routard beaucoup trop léger sur lrs informations;quelqu'... peut-il m'en indiquer un autre? Merci
Martymanum · 2 août 2007 à 1:22 · 4 participants · 7 301 affichages
Je vais emmenager à kourou, en novembre si tout va bien, pour des raisons professionnelles. je suis enchanté à l'idée de partir, de découvrir, de quitter la métropole. je resterai entre 3 et 6 ans Mon travail s'occupe de moi et de mes vaccins, mais je...