Selva · 28 mars 2005 à 9:31 · 8 participants · 6 353 affichages
Je cherche des chanteuses de musique colombienne, mais pas dans le genre traditionnel pur.. Quelqu'un sur ce site aurait peut etre une chtite liste à me conseiller?? Merci par avance.
Valyjuan · 15 août 2007 à 19:42 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous partons 10 mois (avec mon amoureuse qu'elle est de ma vie) en Amérique du sud, avec première escale à Buenos Aires en Novembre 2007 puis direction les baleines de Puerto Madryn et la patagonie en Décembre. Evidement se pose le problème des bagages...
Un tremblement de terre important (7, 9) s'est produit le 15/08 au sud de LIMA au large de CHINCHA ALTA avec une serie de repliques les 15 & 16/08 dans tout le triangle LIMA-HUANCAYO-CHINCH... ALTA Est ce que quelqu'un a des informations merci los ninos...
Nous terminons notre tour du monde d'un an par quelques jours a Buenos Aires avant le retour en France (snif!). A lire ce forum, il me semble que beaucoup de francais vont passer par l'Argentine cet ete... alors pourquoi ne pas organiser une rencontre...
Millie · 6 juillet 2007 à 1:07 · 9 participants · 8 893 affichages
Nous prevoyons de passer quelques jours au ski debut aout en Argentine. Nous partirons de Buenos Aires et avons une petite semaine devant nous: pouvez vous nous conseiller une station qui soit a la fois facilement accessible en bus, avec de bonnes pistes...
Ritchy · 12 août 2007 à 2:53 · 4 participants · 3 940 affichages
Je suis actuellement au Perou et je voudrai aller a asuncion au paraguay pour 100euros maxi, je sais qu il y a cette mauvaise route qui relie la bolivie avec le paraguay mais enfin les conditions me paraissent tres difficiles...Que celui qui affirme que...
Shlipak · 16 août 2007 à 17:47 · 2 participants · 9 154 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà loué un camping car au pérou. J'aimerais conaitre entre autre le prix/jour aproximatif pour la location d'un camping car 2 personnes pour une moyenne durée (2mois environs), et si il est possible de...
Clementperou · 9 août 2007 à 21:15 · 5 participants · 3 455 affichages
Nous partons en voyage de noces au Pérou en décembre et je souhaite réserver des vols internes entre LIMA et AREQUIPA et entre CUSCO et LIMA. Je vois sur le site de LAN PERU que le prix est de 61 dollars par personne, ce qui nous donne 40 €. Ce prix me...
Fabyenne · 12 août 2007 à 18:27 · 7 participants · 2 143 affichages
On voudrait partir au Perou pour les congès de Noël. Nous sommes trois, un couple et un enfant. J'ai commencé à regarder les billets d'avion. Quelqu'un connaîtrait-il une astuce, un site, une adresse, pour trouver des vols moins cher que sur Expédia...
Sophie1977 · 21 novembre 2006 à 16:58 · 10 participants · 5 526 affichages
Nous projetons de partir un mois cet été au Pérou. J'ai commencé les recherches de billets d'avion mais je ne trouve rien en dessous de 1200€, n'auriez vous pas des conseils à me donner??? Enfin, quand faut-il prendre les billets selon vous? Merci d'avance...
Tout petite question: me conseiller vous Cuba ou San Andres pour la température en novembre?? Cuba est si pire que ca? C'est pas le mois le plus pluvieux quand même. Merci à tous. Oceane
J'arrive jeudi a buenos aires chargée pour un an (avec des piles de bouquins etc...) mais je pars tout de suite faire un voyage un mois et demi au pérou et en bolivie. donc il faut que je trouve un endroit où laisser tout mon bazar, pour ne pas trainer...
Petite question pour notre organisation en Argentine: nous aimerions faire (en bus, pour des raisons economiques) Puerto Madryn - Cafayate. Est on oblige de passer par Buenos Aires? Est-il possible de passer a l ouest de l Argentine? Par Mendoza par exemple...
Je pars en stage en Bolivie au mois de Mars et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me recommander une auberge de jeunesse ou un hotel bon marché sur La Paz. J'ai vu des plans à Moins de 5 € la nuit en dortoir mais ça donne quoi en réalité? le prix...
July87 · 15 août 2007 à 11:16 · 2 participants · 1 532 affichages
Je pars pour 4 mois faire un voyage en amerique du sud (argentine, chili, bolivie, peru). je souhaiterais savoir quel mode de payement est le plus adapté à ces pays. juls
Morgane02 · 14 août 2007 à 19:23 · 2 participants · 6 139 affichages
Après un passage fort agréable dans la région de Salta, ou j'ai dévoré plusieurs fois des tamales et des humitas, j'aimerais apprendre à les faire car j'ai trouvé cela excellent!!! Quelqu'un connaîtrait-il la recette, por favor?? merci d'avance, morgane...
Paul732 · 14 août 2007 à 12:34 · 2 participants · 5 800 affichages
Je suis a la rechercher d'une agence pratiquant des prix correct pour un circuit en guyane j'ai trouvé mais avec des prix astronomique!!! alors pouvez vous me conseiller sur une base tarifaire ou une agence en mail privé et aussi sur les points forts...
Je cherche la possibilité de faire faire le trajet de la frontière avec l´Equateur (Tumbes à mon avis, ou d´autres suggestions) à Lima en avion. Qqn connaît une compagnie faisant ce vol? Pour info, en bus ça prend combien de temps? Merci d´avance. Olivier...
Karen2 · 9 août 2007 à 22:04 · 5 participants · 1 680 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Bolivie d'ici quelques mois... Après deux mois à Sucre (bénévolat) je souhaite évidemment découvrir le pays pendant environ 1 mois. En partant de Sucre, j'aimerais faire le circuit classique Potosi, Tupiza puis Uyuni et salar+sud...
Nowanda · 15 septembre 2006 à 1:34 · 6 participants · 36 699 affichages
Je rêve d'aller au Brésil, je voudrais savoir si ça coute cher, où il faudrait habiter, en quelle période y aller, les gens sont aussi sympas qu'à la télé, le festival de rio? en bref, est ce que ça en vaut la peine?et pour combien de temps rester pour...
Baarn · 5 août 2007 à 19:01 · 15 participants · 1 765 affichages
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, Cela va faire un an que je bosse après avoir obtenu mon Bac. Deux amis ont fait de même. Ayant la chance de vivre encore sous le toit que m'offre mes parents, j'ai pu faire des économies assez conséquentes (de...
RFValeria · 3 août 2007 à 23:32 · 7 participants · 2 693 affichages
Chers voyageurs, Telle est la question du moment dans mon esprit, quel dileme! Je souhaite finir mon beau sejour a Buenos Aires par un voyage de deux semaines (pas plus) et j'hesite entre le Chili et la Bolivie. Je pars seule avec mon gros sac et je compte...
Je planifie de faire la route de Lima à Quito en bus fin septembre et serais intéressée par vos conseils sur le meilleur trajet et les endroits à ne pas manquer. J'ai environ une semaine pour ce trajet. Mille mercis, MIC
Pye · 31 juillet 2007 à 8:44 · 10 participants · 4 624 affichages
je pars quatre mois pour l'amérique du sud pour un trek et je compte faire une bonne escale au Pérou... mais autour de moi, lorsque l'on dit "Pérou" on me parle de suite de sécurité, qu'il faut faire attention... j'aimerais donc avoir vos opinion, à...
Ma soeur et moi voulons nous rendre en bateau à Coca dans le nord de l'Equateur à partir d'Iquitos au Pérou par bateau. J'ai lu dans le lonely planet que c'était possible en cargo. Mais cette information ne figure plus dans la nouvelle édition du Pérou...
J'ai cherché et recherché mais je n'ai pas trouvé les horaires de bus partant de Lima pour La Merced ou San Ramon. Je sais que notamment les Transportes Chanchamayo ou Junin, cités dans le LP, font le trajet. Mais impossible de trouver un site avec leurs...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 14:05 · 5 participants · 7 245 affichages
Mon mari veut partir au mois de septembre en guyane et j'aurai voulu savoir si il y avit des vols charter a moins de 442 euros merci beaucoup en partant de paris orly ou charles de gaulle a destination de cayenne ou je croit que l'aeroport la bas s'apelle...
JimLiz · 14 août 2007 à 2:12 · 2 participants · 2 437 affichages
Je vais prochainement faire le trek de 4 jours du chemin des Incas. J'aimerais savoir si le sentier traverse en partie la jungle? Quelle est l'altitude approximative au le point le plus bas? Je me pose cette question parce qu'on me dit que ce secteur...
Roussillon · 8 juillet 2007 à 20:37 · 5 participants · 2 055 affichages
Je pars début septembre prochain au Nord du Pérou...TRUJILLO, CHIMBOTE, CHICLAYO...Je recherche bonnes combines pour se loger de preference dans une location de maison ou d'appart, ou hotel propre et pas trop cher...et les choses que vous me conseillez...