Je vais passer 2 jours à Rio du 08 au 10 septembre, avec une copine et on ne connait pas du tout le Bresil... Est ce qu'il faut impérativement parler portugais? Est ce que ca craint autant qu'on le dit pour 2 nanas? Il faut qu'on trouve un endroit...
Madikéra · 1 septembre 2007 à 19:59 · 2 participants · 3 740 affichages
Avant de partir, nous avions presque peur de passer la frontière, après avoir lu certains commentaires. Pour rassurer ceux qui en ont besoin, pour nous, cela a été super facile. Equateur-Pérou 7août 07: Loja/Piura avec la coopérative Loja International...
Je me rends au Brésil dans une semaine avec ma femme, et nous avons l'intention de passer quelques jours à Ilha Grande. Sur le net j'ai trouvé l'adresse de la Pousada Naturalia, quelqu'un a des infos sur cette guesthouse? Ils ont un chouette site internet...
Laventure · 23 août 2007 à 19:53 · 8 participants · 2 037 affichages
Je suis une quebecoise de 21ans qui est en Amerique du Sud jusquau 11dec. Le 15sept je pars de Buenos Aires (ou je suis actuellement) et je dois me rendre a Sucre en Bolivie pour le debut octobre. Je prends 2 semaines pour visiter: Mendoza, San Luis (Merlo)...
'tite nana étudiante de 24 ans, on me propose un stage a Bogota. Ca craint ou pas? Cmt ca se passe la vie dans cette ville? Sans ceder a la psychose, ce serait inconscient de ma part de partir la bas, en tant que jeune fille seule ou pas? J'attends vos...
Je me pose plusieurs questions sur le parc torres del paine: quel circuit choisir? le W ou le tour complet? le camping sauvage est il légale? est ce vrai que l'on vous refuse l'entrée du parc si on est seul? est ce que le matériel de camping vendu a puerto...
Mariolcia · 24 août 2007 à 16:41 · 6 participants · 2 519 affichages
Avec quelques amis nous plannifions une petite semaine de vacances au départ de Cordoba en Argentine pour les Chutes d'Iguazu, fin septembre. Histoire de vraiment en profiter, on pense étendre le voyage au Brésil! Mais... puisqu'on a qu'une semaine et...
Amelimelord · 1 septembre 2007 à 9:58 · 1 participant · 1 528 affichages
J voudrai partir, au plus tard fin février 2008, en amérique du sud, avec comme premier point de chute la bolivie. lu but étant d en voir le plus possible, j aurai aimé avoir quelques conseils, des endroits, des trajets...l idéal et je ferai tout pour...
Valerie44 · 18 février 2007 à 3:49 · 12 participants · 5 351 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou et Bolivie, je me demande si question sécurité c'est correct pour une fille seule la-bas... mes proches sont bien inquiets et me raconte pleins d'histoires de ; vols, viols, attaques et autre... j'avoue que...
Aprune13 · 15 juillet 2007 à 20:03 · 2 participants · 12 144 affichages
Je vais bientôt partir au Brésil (le 7 août 2007). Je m'explique. C'est la première fois que je pars seule. En fait pas vraiment seule, puisque je dois rejoindre une amie à Rio de Janeiro... mais j'arrive à Sao Paulo! Aussi, ai-je quelques questions et...
Mele · 3 avril 2006 à 0:42 · 4 participants · 4 098 affichages
Actuellement au Perou, nous souhaiterions rejoindre l'Equateur par bateau. A priori cela se fait depuis Iquitos jusqu'a Coca, mais les bateaux semblent rares... et les durees de trajets plus qu'aleatoires... Si vous avez des infos a ce sujet, ou d'autres...
J'aimerais avoir des renseignements sur le survol des lignes de Nazca, est ce qu'on ressort comblé de cette aventure??? je veux savoir aussi quelle agence est la plus serieuse? car j'ai entendu parlé que les pilotes volent comme des oiseaux, certaines...
Fracfortsur · 16 juin 2006 à 17:34 · 11 participants · 3 932 affichages
Vous allez dire que je suis vraiment embêtant avec mes questions, mais... cet été on part avec un ami au Perou pour 2 mois...il faut que je m`achète un guide mais le problème c'est que je n'arrive pas a me décider...Il y en a un qui parait il vient de...
Ayant déjà précédemment écrit sur ce forum, j'ai ecnore qques questions concernant la préparation de notre voyage de noces au Pérou fin d'année. 1. Est-il préférable de rester 1 ou 2 jours à LIMA? Nous arrivons a minuit et hésitons entre partir dès le...
Deul · 28 août 2007 à 0:03 · 5 participants · 3 636 affichages
Je pars avec deux de mes amis pour un trip à vélo du 24 ocobre à Lima au 7 février 2008 à Sao paulo. Nous comptons passer par la Bolivie, le Chili, l'Argentine, le Paraguay et finir au Brésil... Je m'adresse à vous car j'hésite sur la performance du sac...
Anapons · 28 août 2007 à 14:46 · 4 participants · 1 670 affichages
Arrivant seule à l'aéroport de Quito en début de soirée le 21 sept j'aimerais avoir quelques tuyaux et contacts pour commencer sereinement mon périple de 5 semaines dans ce pays par ex:une adresse d' hôtel sympa, café et des conseils pour le trajet aéroport...
Losninos · 26 août 2007 à 1:26 · 2 participants · 1 867 affichages
Un des plus grands desastres au Perou donnent des idées de très mauvais goût à la classe politique peruvienne. Du coté majorité, la cuvée Pisco 7, 9 pour offrir aux hotes de marque www.lemonde.fr/web/... 1-0@2-3222, 36-947491, 0.html?xtor=RSS-3244 du...
Marina75 · 30 août 2007 à 18:58 · 4 participants · 2 575 affichages
Je crois que j'aurais besoin de vos avis éclairés...Nous comptons partir 3 semaines en Amérique du Sud, par nos propres moyens, çad avec juste une location de 4x4 et asta la vista... Départ d'Iquique au Chili, direction le Lac Titicaca par la frontière...
Je recherche des infos concernant un vol la paz- lima est ce + interressant de prendre un aller retour ou un aller simple?? quelle compagnie me recommandez vous? merci d'avance.
Jgresset · 8 septembre 2006 à 19:35 · 3 participants · 2 397 affichages
Je reviens d'une semaine passée en el Oriente comme on l'appelle ici en Bolivie, c'est toute la region de Santa Cruz, Beni, Pando. Il y a par la-bas des missions jesuites inscrites au patrimoine de l'humanite depuis 1990, et peu connue. Nous avons fait...
En provenance de madrid mon avion arrive à l'internacional de BA à 8h20 le matin et j'ai un avion à aeroparque a 11h50 pensz vous que c'est jouable en prenant un taxi rapide!!! merci
Chantalb · 29 août 2007 à 10:35 · 4 participants · 2 059 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont repondu Qui connait PEROU DECOUVERTE (philippe costa) et PACAMAMA (promotion faite par agence française TRANSVERSALLES) car j'ai de bonnes propositions de ces 2 agences et dois me décider? Merci
Tout est à peu près dit dans le titre. Jarrive a Buenos Aires avec un pot et on part direction Uruguay, Bolivie et Perou pour finir, en 45jours... 1/Que pensez vous de cet itinéraire et surtout du timing? sachant que je vais me déplacer en voiture, bus...
Je prépare un voyage au Pérou pour trois semaines en septembre et évidemment je me fais un budget. J'ai trouvé la plupart de mes informations sur internet mais j'aurais quand meme deux questions: 1) Combien peux couter une excursion au Canyon del Cola...
Oliagger · 13 août 2007 à 22:16 · 5 participants · 3 498 affichages
Amis trekkers, La marque camping gaz est-elle distribuée dans les pays suivants: Pérou Bolivie Chili Argentine La diffusion est-elle grande? Sinon, quels sont vos conseils pour transporter de quoi se faire qqs bon petits plats au beau milieu de nulle...
Je pars bientôt en Argentine et je souhaiterais savoir s'il existe des vols Puerto Iguazu à Salta et le tarif? Est-on obligé de passer par BA? Et en autocar, est-on également obligé de passer par BA? Combien d'heures dure le trajet? Merci d'avance pour...
Début octobre, nous entamerons un périple de 6 mois à vélos en amérique latine. Nous arriverons le 8 octobre à Buenos Aires. Nous cherchons un hotel très proche de l'aéroport puisque notre route se dirige vers le sud et traverser la capitale à vélos...
Je souhaiterais savoir où se situe l 'aéroport domestique de Buenos Aires. Se trouve t- il près de l 'international ou plutôt près du centre de Buenos Aires? Combien de temps faut -il en bus pour aller de l 'international au domestique? Merci si vous...
Ledzep51 · 27 août 2007 à 18:03 · 4 participants · 1 513 affichages
Je vais parcourir d'ici 2 mois le sud du Perou, la Bolivie, le nord du Chili et la Patagonie, sachant que je voyagerai dans des hotels premiers prix et mes billets d'avion sont deja achetés ainsi que le trek du chemin de l'inca réservé, de meme que la...