tout ce passe a merveille et le perou est magnifique...je voulais juste vous faire savoir qua iquitos a lhotel peru on nous a vole dans notre chambre qui etait barrer par un cadena de loffice...nos 2 paire de botte pour la machu picchu..cest triste...
Es que c est la saison des pluies, il annonce de la pluie toute la semaine prochaine a isla margarita? je croyais que c etais une ile quasie desertique!!!
Mardan · 17 July 2007 à 17:55 · 3 participants · 1 787 views
Qui peut donner des informations récentes sur les grèves d'il y a quelques jours, quelles contraintes doit-on prévoir, je pars le 28 juillet pour 4 semaines dans la région sud Merci à qui pourra apporter des infos Daniel
Estellenico · 17 July 2007 à 17:18 · 3 participants · 3 137 views
Je pars 3 semaines au perou ds le cadre de mon voyage de noces en septembre 2007 pour 3 semaines. Nous parcourons tout le sud tous les 2 et non pas en voyage organise: lima, cusco (ou nous faisons le trek du machu picchu), lac titicaca, arequipa et on...
Si par hasard vs passez par lima venez dormir a la casa bella 459 rue las flores secteur san isidro 39 $ la nuit il y a beaucoup moins cher mais ambiance famille the et cafe offert, ptit dej inclu et bien foutu chambres clean, maitresse de maison, eau...
Macarenita · 12 July 2007 à 0:56 · 5 participants · 1 553 views
Je prépare mon voyage pour le chili et je voudrais savoir si vous connaissiez des organismes touristiques (visites des lieux connus...), car je ne voudrais pas me faire arnaquer. merci bien
Je voudrais aller en Équateur au mois de février 2007. Quelqu'un pourrait-il me recommander un hôtel? Je ne sais pas vraiment dans quel région de l'Équateur je voudrais aller. Par contre, je voudrais être proche de la mer et dans un endroit qui serait...
Jakapaka · 15 August 2006 à 14:49 · 11 participants · 4 757 views
Ça fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé à faire partie de la communaute! J’envisage d’aller au Brésil avec mon copain, 3 semaines, à partir du 26 septembre. Nous avons la possibilité de loger chez une connaissance à Salvador, c’est...
Je voudrais faire la route Cajamarca Chachapoyas via Celedin Avez vous des infos sur les hotels a Celedin les horaires et les jours des bus de Celedin a Chachapoyas Merci
Hola a todos! Bon, suis un peu paumée pour mes visites dans le coin de Cuzco, trop de choses à voir!!! J'ai deux programmes: soit: jeudi 6 sept. départ de Cuzco pour Aguas Calientes pour MP (inconvénient avec le train le plus tôt je crois qu'on arrive...
Nomade13 · 16 July 2007 à 12:46 · 3 participants · 2 398 views
Je pars au bresil au mois de janvier et j aurais besoin de qq conseils! Je compte y passer 3 mois et me deplacer essentiellement en bus. Je commencerai par le sud (Florianopolis, Sao paulo, Rio de Janeiro) et remonterai jusqu'a Belem. Puis je dois me...
Je pars pour le brésil en Septembre. Je ne compte pas voir rio, brasilia ou sao paulo mais seulement l'amazonie. Les billets d'avion au départ de paris pour manaus sont très cher aller-retour, genre autant que pour la nouvelle zélande. Je cherche donc...
Plus trop envie apres 2 mois de jouer du tape cul dans les bus pendant 24h on envisage de prendre l'avion La Paz - Rurrenabaque, avez vous une idee du prix et par quelle agence? merci d'avance
Celyron · 12 July 2007 à 15:16 · 2 participants · 2 006 views
Arrivant de Bolivie (Uyuni > Villazon) je souhaite rejoindre Jujuy depuis La Quiaca Cependant j'aimerais scinder le trajet en 2 fois: La Quiaca-Humahuaca puis Humahuaca-Jujuy Y'at'il des depart de bus régulier pour ces 2 liaisons? (j'aimerai éviter...
Nananinanana · 13 July 2007 à 19:43 · 4 participants · 2 633 views
Hola! Je voyage au Pérou les trois premières d'août. Mon itinéraire grosso modo est le suivant: Lima, Cuzco, MP, Puno, îles Titicaca, Arequipa... Je me demandais quoi apporter comme vêtements... je suis du type frileuse! Est-ce que j'apporte mon manteau...
Sonrisita · 14 July 2007 à 18:52 · 7 participants · 2 795 views
Cela fait quelques temps que je me ballade dans les discussions concernant l'Argentine, et franchement, je n'ai qu'un mot à dire: MERCI!!! C'est génial d'avoir autant d'informations!!! Je pars dans une petite semaine en Argentine avec 4 copines et on...
Attention: on a fait cusco arequipa en bus de nuit pas cher, 10 heures de trajet dont 5 heures de pistes il y avait de la glace a l interieur du bus sur les vitres de la folie. prenez un bon duvet ou une bonne compagnie de transport
Je prévois de partir en janvier en Amérique du sud et j'envisage de débuter mon parcours soit à lima soit à buenos aires et j'ai envie de prendre un aller et retour sous forme de billets open. Je voudrais savoir vers qui me diriger pour obtenir cette...
Nous sommes a Puno, et en raison des greves nationalles, pas moyen a notre connaissance de sortir de Puno et encore moins de rejoindre Cuzco... Y'a t il d'autres personnes dans notre cas? Quelqu'un a t il une solution?? Sinon, notre voyage se passe super...
Petite information en attendant les photos, il neige sur Buenos Aires depuis 3h. Ne pensez pas que cela soit quelques flocons, les batailles de boules de neiges se multiplient dans la ville. Il n'avait pas neige dans la Capitale Federale d'Argentine depuis...
Sch · 14 July 2007 à 0:39 · 2 participants · 2 104 views
Je cherche le moyen de rejoindre Filadelfia depuis Puerto Pantanal ou Bahia Negra par la route et sans repasser par Concepcion, le hic, semble t-il, est qu'il n'y a pas de colectivo et tres peu de passage. Auriez-vous une astuce, un contact? D'avance...
Zorglub73 · 24 June 2007 à 22:33 · 5 participants · 7 395 views
Je souhaiterais passer quelques jours dans la partie amazonienne du perou. quel est le meilleur endroit? iquitos? le parc de Manu (mais pour ce que j'ai vu lodges abominablement chers), ou autre? où est il possible de prendre des bateaux de ligne reguliere...
Domarthur · 13 April 2006 à 10:16 · 3 participants · 3 937 views
Je recherche la possibilité d'effectuer un séjour au Brésil assorti d'un stage de musique (Rio ou Salvador de Bahia ou autre suivant opportunités), guitare ou percussion.. Objectif contacter des musiciens et connaître leur vie, leur façon de pratiquer...
CelineI · 14 July 2007 à 23:44 · 4 participants · 2 138 views
Je pars dans quelques jours au Pérou et en Bolivie et j'hésite à m'acheter un nouveau duvet (température de confort 0°C) car je suis TRES frileuse et je compte dormir dans des chambres très bon marché, qui ne seront peut être pas chauffées... Qu'en pensez...
Setfa · 7 July 2007 à 23:41 · 7 participants · 5 582 views
Hola! je suis actuellement en colombie et je prepare un voyage dun mois du nord de lequateur au sud du perou, plutot dans les andes. je pense partir fin juillet pour rentrer fin aout en colombie, jai un budget denviron 600E, vous penser que ca va? sachant...
Nous partons en bolivie dans une semaine et nous projettons de terminer notre séjour par l'ascension du huayna potosi mais nous aimerions quelques détails 1- nous sommes sportifs tous les deux, nous pratiquons la randonnée "tranquille" en vacances, on...
NouxDeus · 1 May 2006 à 20:24 · 13 participants · 5 035 views
Nous aimerions savoir s'il existe une personne ayant voyage en independant au Perou sans s'etre fait braquer. Si cette personne existe qu'elle se signale... Merci. Nos derniers echos parlent de flingues dans les cotes et de tartines dans la face... Tu...
Magyoupi · 6 July 2007 à 16:51 · 3 participants · 1 426 views
Nous aimerions réaliser notre premier voyage en Amérique du Sud cet hiver ; connaissez vous des agences de voyage de tourisme "équitable" et "solidaire" sur cette destination? D'avance un grand merci Magaly
"A part" les chutes, que peut-on faire à Foz do Iguaçu et dans les environs proches pour "occuper" une petite semaine sur place. Merci d'avance pour vos idées! Sakatu ceara.over-blog.net/