Gils75 · 11 October 2006 à 19:50 · 4 participants · 1 160 views
Je sais, 4 mois ce n'est pas assez pour découvir cet immense térritoire qui est l'Amérique du Sud. C'est pour cela que je ne fais qu'une partie!! Voici mon plan de voyage: Sud du Brésil (1 mois) - Argentine (1 mois) - Chili (1 mois) - Bolivie (15 jours)...
Jeckel · 14 October 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 563 views
Je pars deux mois en Argentine (hiver là bas), et je cherche des contacts pour loger chez l'habitants (non sérieux s'abstenir), afin d'^^étre au maximum au contact ac la population, dialoguer et étudier les mode de vies, etc... Bref, les régions qui me...
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est quasiment impossible de faire le Salar d'Uyuni + Sud Lipez en autonome, en louant un 4x4? C'est bien ça? Est-ce quelqu'un l'a déjà fait? (Nous devrions être dans cette région vers fin décembre 06, peut-être...
Solsolsol · 24 September 2006 à 21:04 · 5 participants · 2 212 views
Je voudrais passer un moment en Martinique ou en Guyane début 2007. Peut être même les deux. Je cherche des endroits insolites, un peu en dehors des sentiers battus. Beaux, authentiques, avec une histoire... mais assez "safe" quand même.. Ca peut être...
Baumes · 19 July 2006 à 21:10 · 10 participants · 2 206 views
Nous sommes tout nouveau sur le forum mais cela fait 6 mois que nous vous suivons. En sept 07 c'est à notre tour de partir autour du monde. Nous sommes une jeune famille (Nath 33 ans, Alexis 29 et Romane 2 ans) et nous comptons partir pour un an dont...
Quelqu'un sait comment faire? Un vol AR direct FDF-cayenne? Ils sont bien chers (~400€). En passant par le surinam? Autre chose (bateau? catapulte? pedalo?)? Je ne trouve pas... Quelqu'un peut m'aider?
Pachamamac · 28 June 2005 à 14:56 · 6 participants · 13 601 views
Je pars au Pérou en septembre et certaine personne me demandent de leur ramener un poncho ou un bonnet péruvien. Quels sont les tarifs et où les acheter? Et si vous avez des infos sur l'artisanat local? Pour 3 semaines au Pérou, combien dois-je prévoir...
Quelle est la compagnie de bus de Buenos Aires à Salta qui offre les meilleures conditions de voyage (confort, temps et services) pour ce long trajet/ ou bien quelqu'un connait la compagnie Andes lineas qui n'a qu'un seul avion et fait seulement aller...
Pochette · 13 October 2006 à 14:06 · 3 participants · 1 854 views
Ca y est nouis sommes partis pour notre tour du monde depuis presque 1 mois et demi. Que du bonheur! Mais le temps passe vite! Nos parents voudraient nous rendre une petite visite debut fevrier 2007 au Perou, histoire de nous ramener un peu a la realite...Est...
Kremlindrac · 13 October 2006 à 0:10 · 3 participants · 820 views
J arriverai le 19 octobre a Lima pour en repartir le premier avril. J ai lu que l immigration peruvienne exigeait dans le cas des voyages de plus de trois mois un titre de transport de continuation. Je voudrais donc reserver aujourd hui sur Internet un...
Paraguayen · 3 October 2006 à 14:36 · 13 participants · 4 374 views
Prochainement, je m’installe en Guyane rejoindre ma copine pour une durée de six à huit mois. Je pense consacrer 2 à 3 mois (voire plus, on ne sait jamais) pour visiter l’Amérique du sud, à priori tout seul. Je n’ai pas encore établi de parcours, bien...
Quelqu'un connaît l'agence PUKARA Tour à Uyuni (ou en Bolivie) et ses coordonnées (mail ou web site si existe)? Merci d'avance! Mgt PS: Milexcus... j'ai oublié aussi de parler d'une chambre d'hôtes à Cuzco: les Pléiades...quelqu'un en a entendu parler?...
Ctiz · 11 October 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 587 views
Je me préparais à partir pour le perou et la bolivie de début novembre à la mi décembre, prévoyant de commencer par 15 jours au perou puis 1 mois en bolibie? quelqu'un y a-t-il été à cette époque là? les pluies me font un peu peur, ne vont elles pas m...
Souhaite emprunter un vol circulaire pour découvrir l'amérique du sud l'an prochain... J'ai trouvé la formule Strasbourg-Lima, puis retour Rio-Strasbourg pour 928 euros Pensez vous que je puisse trouver moins cher ou est ce que c'est une bonne offre...
Bicudopau64 · 11 October 2006 à 3:13 · 4 participants · 1 576 views
Juste un petit message pour savoir si a partir de decembre et les 6 mois qui suivent sont bons pour visiter la colombie, le peru, la bolivie par exemple, je veux dire le climat surtout... merci a ceux qui seront m eclairer... la colombie vaut elle vraiment...
Je suis (déjà) en train de préparer un voyage pour l'été prochain en Equateur. Nous sommes une famille de 6 (dont 4 enfants), et je crains de ne pas trouver de prix abordable pour un vol Bruxelles (ou Paris)/Quito. En juin, avec Iberia, j'ai un tarif...
Nous voulons partir une dizaine de jours au Brésil au moment du carnaval de Rio. Quelles sont les dates exactes du carnaval? Est-t'il encore possible de réserver un hébergement pour ces dates? Connaissez-vous de bonnes adresses? Combien de jours sont...
J aimerai savoir si les prix des guesthouse reste les memes durant le carnaval de rio. est il possible de planter sa tente ou de dormir sur les toits des hotels comme au maroc par exemple? tchao que du bonheur
Gwenael43 · 9 October 2006 à 20:49 · 6 participants · 1 837 views
J'ai le projet de visiter le Sud du Chili de Puerto Montt à Puerto Williams et de rentrer par la Patagonie jusqu'à Buenos Aires (en train si possible). Tout cela en 2 semaines. Pourriez-vous svp de me communiquer tous vos plans, notamment logement et...
Cendre · 10 October 2006 à 11:57 · 2 participants · 1 460 views
Ns souhaiterions remonte l'ouest argentin en voiture de Buenos aires et faire Cordoba, la rioja, catamarca, cafayete et salta et ce en une semaine (incluant excursion). Je 'ai aucune idee de l'etat des routes et je souhaiterai savoir si c'est faisable...
Fara00 · 9 October 2006 à 12:15 · 3 participants · 2 467 views
C'est un film de Fernando Solanas qui montre les conséquences de la crise eco de 2001 sur la population. j'ai essayé de vous mettre un lien mais je n'ai pas reussi! est ce que quelqu'un l'a vu?
Majorette · 10 October 2006 à 18:55 · 2 participants · 1 636 views
Nous partons en Argentine du 12 avril au 4 mai. Notre itinéraire (1er jet!!!): BA/péninsule valdes/el calafate/el chalten/bariloche/... en car () J'ai fait pas mal de recherche sur le site et j'aimerais savoir s'il est intéressant d'aller à Valdes/punta...
Je vais paraitre un peu concon à certains, mais tant pis...Passioné de foot et ayant un projet de voyage en Argentine dans un an (je rentre d'Alaska, il y a 3 mois...), j'aimerais savoir s'il est aisé de se procurer des billets pour des matchs dans la...
Primoangelo · 9 October 2006 à 21:31 · 6 participants · 3 440 views
Je commence petit à petit à préparer mon voyage en amérique du sud à partir de Fin avril pour un peu plus de 2 mois. Je voudrais savoir quelles differences ya t-il au niveau des paysages entre la pérou, la bolivie et l'équateur. Nous allons faire a coup...
Hakoon · 26 September 2006 à 16:30 · 5 participants · 2 249 views
Nous allons partir 5 semaines en Argentine et en Antarctique pour notre voyage de noces et j’aimerais soumettre notre programme approximatif à l’œil des experts sévissant sur ce forum. Voici donc: arrivée à Buenos Aires (20h00) et départ en avion le lendemain...
1/ pour ceux qui ont déjà voyagé au Pérou avec des chèques voyage, est-ce que ça fonctionne bien, possibilité de faire du change dans toutes les banques etc etc? merci de me donner vos infos si pb Si j'ai bien compris on peut payer (hébergement, nourriture..)...
Velaxasega · 4 October 2006 à 16:07 · 7 participants · 3 405 views
Après 41 semaines d´attente, Notre passager clandestin a enfin montré le bout de son nez. Lucie est née ce matin à 1h20 (heure locale) à l´hopitale universitaire de Florianopolis. Elle pèse 4, 010 Kg et mesure 51 CM La maman et le bébé se portent bien...
Lamu · 30 August 2006 à 11:33 · 2 participants · 2 836 views
Y a-t-il quelqu'un qui saurait si on peut faire le visa sur place à la frontière entre la Colombie et le Vénézuela (donc visa pour le Véné)?? Ou bien faut-il que je le fasse ici en France...il ne me reste plus qu'une dizaine de jours avant mon départ...
J aurai besoin d envoyer de l argent en afrique de l ouest et je n arrive pas atrouver un bureau de western-union ou money gram a Rio de janeiro au bresil alors que partout dans le monde, cela existe? je n en ai pas vu -ni dans le bottin, quelqu un peut-il...