Slt, pouvez vous me dire les incontournables, mais aussi et surtout vos coups de coeurs a Salvador, a Rio, mais aussi sur les endroits que vous aimez entre ces 2 villes? Nous faisons le trajet Salvadore / Rio en bus, donc avec des etapes. Merci d'avance...
Depuis de nombreux mois, je fréquente ce site qui m'a beaucoup appris pour préparer notre départ pour l'Argentine, où nous allons y vivre très prochainement (formalités d'expatriation faites, billet d'avion en poche, départ le 28/10 de Paris). Bien que...
J'ai cinq jours pour aller visiter du côté de cuzco, que me conseillez vous de ne pas manquer ormis le machu pichu et comment puis je organiser mes visites pour bien rentabiliser ce temps? Merci pour vos réponses Marylène
Soledad33 · 12 septembre 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 965 affichages
Pour votre info la Bolivie est fermée au niveau de Copacabana, il faut fairel e trajet de la frontiere a la ville a pied (8km, rapide). Mais au dela de ça faites attention a ne pas etre pris a partie par des groupes plus ou moins enervés et clairs d esprit...
D'habitude je prend Lan pour aller au Chili mais en regardant les prix je m'apercois qu' Air Madrid à des tarifs plus intéressants, seulement je voulais savoir si qqun a deja utilisé cette compagnie pour aller au Chili et comment est cette cie par rapport...
Foineleti · 24 septembre 2005 à 14:19 · 5 participants · 3 125 affichages
Je prepare un voyage en asie du sud est et cela m a rappeler une fete à ne pas rater si vour êtes en equateur en novembre. a LATACUNGA, fete d une esclave noire avec defilé costumé, musique, a manger et a boire, une belle après midi...le plein de couleur...
Le décompte commence, et nous partons le 27 novembre pour Quito. Ce sera donc le lendemain des élections à Quito. Croyez vous qu'il y ait un risque que notre voyage soit compromis? Est-ce que ce sera plus dangereux qu'en temps normal selon vous? Merci...
Turbulette · 31 août 2006 à 9:07 · 13 participants · 11 163 affichages
De part vos expériences et échos, est ce que les courrier envoyé depuis le Pérou est bien acheminé en France (cartes postales essentiellement)? merci sandrine
Poélise · 8 mars 2005 à 21:26 · 10 participants · 14 386 affichages
Dans 20 jours, nous serons en Argentine et je voudrais connaître un peu mieux la culture musicale du pays, pouvez-vous me conseiller des groupes, chanteurs, chanteuses, orchestres à découvrir avant le départ, pendant le voyage et après bien sûr, pour...
Blaise · 20 août 2006 à 12:45 · 6 participants · 6 437 affichages
Je pars vendredi au Venezuela mais je ne suis pas vacciné contre la fièvre jaune. Les informations que j'ai sur le sujet sont contradictoires. Certains guides disent que ça n'est pas obligatoire alors que certains sites affirment que ce vaccin l'est depuis...
Hola à tous... Voilà, je part en amérique du sud au mois de Novembre et j'arrive à Lima... J'avais prévu d'aller dans une association mais celle-ci ne peut pas m'héberger car ils sont complet à cette période... Donc je suis à la recherche d'un hôtel pas...
Turbulette · 31 août 2006 à 20:00 · 4 participants · 4 441 affichages
Pour ceux qui sont déjà partis au Pérou, ou qui y sont, j'aimerais savoir approximativement le coût de la vie, si on mange local et qu'on dort chez l'habitant ou hôtels les moins chers! Nous partons dans 4 jours, pendant 4 semaines environ. Merci de vos...
Nivika · 18 mai 2006 à 20:42 · 5 participants · 4 068 affichages
Je suis actuellement au Panama et lenvie daller voir la Colombie me demange serieusement. Je compte aller aux SanBlas et jai entendu dire quil y a des bateaux qui partent de Colon pour Cartagene. Si quelqun a des infos sur le trajet ou sur la Colombie...
Je cherche des infos sur les horaires/tarifs/... du trajet de bus de Lima jusqu'à Nazca. Je vais loger dans le quartier de Miraflores, est-ce que les terminus des compagnies (si possible les - chères!) sont dans ce quartier? j'en profite pour vous demander...
Je pars en Argentine lundi prochain, j'arrive à l'aeroport d'ezeiza vers 20h. J'aimerais savoir comment je peux rejoindre Cordoba, est-ce que c'est possible directement ou un peu trop audacieux vu l'heure d'arrivée... Tous les conseils seront les bienvenues...
Sandydidou · 15 septembre 2006 à 20:49 · 12 participants · 14 384 affichages
Je projette un voyage au Pérou avec une copine d'ici un an mais elle craint énormément d'être perturbée par le mal des montagnes, surtout que nous ne pourrons pas rester plus de 10 à 15 jours. Avez-vous des expériences, des conseils à nous faire partager...
Zizoudane · 2 octobre 2006 à 10:38 · 11 participants · 5 379 affichages
Certains d'entre vous ont-ils eu des mauvaises surprises en prenant des vols intérieurs? Une amie m'a en effet conseillée de ne pas prendre de vols intérieurs pour des raisons de sécurité. Est-ce jusitifié? Ou n'y a t'il aucune question à se poser? Nous...
Cherche linformation a savoir sil y a un bus qui part de puno (ou environ) pour la paz??? combien dheure de trajet et combien sa coute svp? ensuite si on reste 2 jours a la paz ques quon ne doit pas manquer a voir et a faire. et puis pour terminer es...
Un rapide petit message pour savoir si vous connaissez un petit appart a louer a la semaine sur cuzco, car la on a vraiment envie de se poser apres 9 mois et des poussieres de voyage... Merci pour vos suggestions cathy
Je suis consciente que ma question a été à très nombreuses reprises traitée sur ce site. Mais après une recherche de messages, je n'ai pas trouvé d'infos récentes ou précises.Comment réserver l'entrée du site?Comment réserver le train? Et evidemment ceci...
Dario · 29 septembre 2006 à 14:10 · 7 participants · 4 958 affichages
Je cherche des information sur les itineraires possible pour traversser les andes de Lima a la terre de feu. D'apres ce que j'ai lu dans les divers forum, ily quantité de treck organisé qui ressemble bien trop a des disneyland survitaminé, il y aurai...
Selamy · 17 septembre 2006 à 9:23 · 5 participants · 4 640 affichages
pensez-vous qu'il est possible de traverser le " choco " en campingcar pour ralier le panama et la colombie. est-ce possible? et est-ce prudent? merci de votre collaboration. eddy
Tout en me renseignant sur le logement pendant le carnaval, je me suis heurté au camping a 100 km de Rio, gros probleme pour passer un bon carnaval, avez vous des infos sur des camping plus proche, des plans un peu plus "roots" ou un logement pas cher...
Sarava · 10 octobre 2006 à 17:46 · 2 participants · 1 745 affichages
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car je souhaiterai partir début novembre pour 4 semaines au Brésil. Cette précipitation dans les dates vient de certains impératifs professionnels, Je pars seule, mais j'ai une amie à Salvador chez qui je pourrais...
Dans le cadre d'un voyage de deux mois, nous avons planifié une excursion dans le Pantanal. Notre vol arrive à Campo Grande un dimanche soir vers 22h00. Nous avons ensuite trois journées complètes sur place puis notre vol retour repart le jeudi matin...
Stephanef · 15 octobre 2006 à 23:17 · 5 participants · 1 619 affichages
Actuellement dans la Cordillère Blanche à Huaraz, nous cherchons des infos pour la suite de notre voyage. Entre autres: hotels entre 20 et40 soles à Nazca et Arequipa; le cañon de Colca (agence ou pas, prix dans le premier cas) et aussi les treks alternatifs...
Françoisp · 4 juillet 2003 à 14:53 · 8 participants · 9 509 affichages
Je pars en équateur dans moins de trois semaines et je ne me suis toujours pas décidé concernant le traitement préventif concernant le paludisme. Apparemment les effets secondaires du Lariam sont très importants (et graves), mais la malarone (produit...