Je pars avec 3 amis au Pérou du 28 octobre au 12 novembre... Nous sommes très intéressés par le trek du chemin des Incas, est-il vraiment nécessaire de réserver à ces dates??? Et sinon, avez vous des conseils d'agence pour ce trek et un ordre d'idée du...
J'envisage de faire un trek de plusieurs semaines dans les andes en partant de Ushuaia. C'est pourquoi j'aurai souhaité savoir s'il était facile de trouver des pellicules diapo dans cette région. D'autre part, souhaitant être autonome, je souhaiterai...
Je souhaiterais savoir si une agence est nécessaire pour visiter le parc de Torres del Paine et notamment réaliser des randonnées dans le parc, aller voir les glaciers ou si l'on peut se débrouiller tout seul sur place Merci de vos réponses a+
Isaperron · 20 novembre 2005 à 20:54 · 6 participants · 19 383 affichages
Je recherche des places à visiter au Surinam. Nous sommes 2 filles et on part durant le temps des fêtes. On se demande qu'elles sont les endroits à visiter et les conseils pratique pour voyager dans ce pays. merci
Amis Voyageurs, Je suis dans mes casse-tetes de reservation billet tdm et j'essaies d'optimiser au mieux mes vols. Petite question donc: Je compte descendre de Buenos Aires a Ushuaia (ptt coucou au Cap Horn si budget le permet). De la, je comptais remonter...
Bossanova · 23 septembre 2006 à 21:12 · 2 participants · 1 815 affichages
Je pars au Brésil 5 semaines en décembre et, pour diverses raisons, j'envisage d'emmener mes deux matous de 11 ans avec moi là-bas... Il semble que les pensions pour chats soient déjà prises d'assaut à cette période, et ils se sont limite tapé une dépression...
Je voudrais savoir si la descente dans le canyon depuis Cabanaconde est suffisament balisée pour atteindre " la piscine" sans se tromper ou faut-il obligatoirement un guide Merci
Je pars faire un trek dans le Torres Del Paine entre le 27 decembre et le 7 janvier 2006. Je compte camper tout au long de ce trek. Est il necessaire de reserver les camping plusieurs mois a l'avance comme je l'ai lu dans un guide ou peut on arriver sans...
Jeckel · 28 septembre 2006 à 22:24 · 2 participants · 5 698 affichages
Hey! Pour tous ceux qui projettent de bien connaitre le pays ou alors pour ceux qui en savent deja un peu, aura lieu à l'Ambassade d'Argentine en France une exposition retraçant le graphisme politique de Ricardo Carpani, un très grand peintre argentin...
Dedele · 28 septembre 2006 à 19:03 · 5 participants · 7 693 affichages
Nous projettons de partir vers le 20 juillet prochain en Bolivie pour une période d'un mois quelle est la solution la plus économique pour les billets d'avion que me conseillez vous et combien faut il compter par personne? merci d'avance delphine
Natael · 2 octobre 2006 à 14:39 · 3 participants · 3 599 affichages
Je vais au perou pour 2 mois, j'ai mon endroit ou dormire, ma nourriture et des cours d'espagnole. tout sa pour 1700$, mais je me demendais combiens il me fallais apporter pour mes dépensse personelle. Si les choses son cher, combien de sol cest un chandail...
Gilou28 · 3 octobre 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 389 affichages
Bon, je me sent comme un petit nouveau sur un nouveau genre de forum... pour moi... Désolé si je pose trop de questions sur le même sujet, mais le temps me manque alors merci à tous. Je compte partir en famille du Venezuela pour une "tournée" de l'Amérique...
Issabelle · 3 octobre 2006 à 2:05 · 2 participants · 1 233 affichages
J`aimerai passer d´Amérique Centrale, Costa Rica, Panama en Amérique du Sud.Colombie, Venezuela, Equateur, sans prendre l´avion donc bateau cargo ou ferry. Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner, tarifs, temps, expériences personnelles...
En février deux amis et moi partirons à destination de Paramaribo en Suriname. Nous ferons un stage pendant 3 mois la-bas. Nous voulons voyager via Cayenne en la Guyane française. Donc, nous volerons jusqu'à Cayenne et là nous voudrions prendre le bus...
Je pars bientot en Argentine (fin octobre), et j'aimerais savoir si les billets d'avions sont abordables pour rallier iguacu depuis el-calafate, avec tous les derniers changements je ne sais plus trop quoi penser. Selon vous vaut il mieux réserver les...
Blaisembombo · 13 mai 2006 à 15:47 · 6 participants · 12 358 affichages
Je suis présentement à Macapa au brézil. ma question est celle de savoir, si j'ai besoin de quel visa pour acceder à la guyane dans cette zone frontalières a la guyane. et si c'est possible d'acceder en guyane à partir de macapa par un laisser-passer...
Margemex · 1 octobre 2006 à 20:10 · 2 participants · 1 046 affichages
Nous partons avec une amie au Nicaragua, Costa Rica, Panama en janvier puis de la nous nous separons et je continue toute seule vers l'Amerique du Sud... Y a-t-il des bateaux pour passer du Panama vers l'Ecuateur? Car les billets d'avions sont trop chers...
Olive314 · 26 septembre 2006 à 12:38 · 6 participants · 2 520 affichages
J'aimerais savoir si l'éruption de cet été peut avoir une incidence sur mon projet d'aller visiter Banos et sa région au mois de janvier-février prochain. L'ascension du Chimborazo voisin du Tungurawa est-elle compromise par les retombées de cendres...
Atreyou25 · 21 août 2006 à 22:20 · 6 participants · 4 131 affichages
Je suis québécois et avec ma copine on part trois semaines au Pérou. Cela fait quelque questions que je pose et je suis toujours bien servi alors je me réessaie:) Nous allons faire un voyage sac-à-dos en dormant dans des petits hostel. Ma questions est...
Je souhaite savoir si a partir de la ville de calama (chili), je peux trouver des agences qui effectuent des circuits pour le sud lipez et salar uyuni, sachant que je souhaite rejoindre la ville de Sucre par la suite... Est ce possible,, merci
Laureenh · 1 octobre 2006 à 21:55 · 2 participants · 3 029 affichages
Je suis actuellement a Paris et je souhaiterai rencontrer des personnes d'origine bresiliennes pour discuter en portugais du bresil car depuis mon voyage la bas il y a 8 ans je n'ai as eu l'occasion de pratiquer la langue et je souhaite m'y remettre pour...
J'ai essayer d'aller voir plusieurs site pour voyager en bateau et en cargo mais nul part je trouve pour aller à New York ou au Bresil etc... quelqu un connais un site ou y a des offres? MERCI et à bientot Lauriane
Connaissez vous une agence sympathique pour partir en 4x4 visiter pendant quelques jours le salar d'uyuni, les geysers, la vallée de la lune à parir de san pedro d'atacama ou autres merci d'avance Chips
Amoryves · 29 septembre 2006 à 17:57 · 4 participants · 5 209 affichages
On part au Chili, Bolivie et Pérou en Janvier et Février.Est il vraiment déconseiller d'aller en bolivie en Janvier et Février en raison de la saison des pluies? Est il vrai que les routes craignent quand il pleut? Est ce faisable ou prevoir un plan de...
J'aimerai me rendre au vénézuela pour la fin de l'année (rien n'est sûr à 100%...), essentiellement pour des raisons professionelles mais aussi par gout du voyage. j'ai en fait deux questions. je cherche un hebergement sur Caracas pour la durée d'un mois...
Soulfly · 27 septembre 2006 à 21:44 · 3 participants · 847 affichages
Je projette de partir seul a l'aventure en Amérique du Sud d'ici 1 an et ce pour une période de 3 a 6 mois. Je prépare petit a petit mon voyage. J'ai 2, 3 petites questions qui me trottent en tête et jous remercie d'avance pour les conseils et réponses...
ReiZumbi · 24 septembre 2006 à 16:13 · 4 participants · 1 468 affichages
J'ai acheté un aller simple pour le venuzuela a tres bon prix et j'ai commencé a reperer touts les vols qui sortent du venezuela pour pas cher, bcp de compagnies qq choix de destinations tres interessantes au niveau du prix (aruba, trinidad) seleument...
Milcao · 27 septembre 2006 à 8:55 · 3 participants · 1 788 affichages
Je voyage au Chili en décembre avec ma petite famille, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'Argentine, je voudrais aller faire des achats (surtout vêtements), dans quelle ville aller? Mendoza, Buenos Aires ou autre?, je serai à...
Nous aimerions organisé quelques excursions durant notre séjour à Margarita en février prochain. Et je me demandais si la visite des Angel Falls qui semble assez merveilleux est adapté pour des enfants de 9 (fille) et 14 (garçon) ans? Je vous remercie...
Nous partons en décembre pour un voyage d'un mois au Chili - argentine. Depuis santiago nous passons vers MENDOZA pour descendre plein sud par la Route 40 jusqu'à PERITO MORENO où nous reprendrons le chili. Avez vous déjà fait cette route en argentine...