Ethan59 · 15 February 2008 à 20:32 · 11 participants · 7 102 views
ON VOUDRAIS AVOIR QUELQUE AVIE DE PERSONNE QUI ON DEJA VOYAGER DANS LE SUD LES MEILLEUR ENDROIT EN SACHANT QUE NOUS N AVONS PAS DE GROS MOYENS VOILA J ESPERE AVOIR QUELQUE CONSEILS MERCI DE ME LIRE
Kartig · 12 February 2008 à 21:39 · 4 participants · 4 278 views
Je vous écris ce soir car je prends théoriquement l'avion demain avec Clickair mais je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui... Je vais donc traverser la France sans savoir si j'aurais mon avion et dans le cas où ce dernier serait annulé je ne sais...
Je vais passer les 2 premières semaines d' octobre en Corse et je voudrais louer une voiture. Ma question est si vous savez d'une agence de location que vous ayez aimé et qui soit sérieuse. Merci beaucoup!!
Ghorgorbey · 18 February 2008 à 15:14 · 3 participants · 4 301 views
J'aimerais organiser un week-end en alsace d'un vendredi midi jusqu'au dimanche soir ou lundi. Ce week-end serait pour une 20aine de personnes et essentiellement base sur des degustations de vins ainsi que sur la cuisine alsacienne. Eventuellement quelques...
Si jamais il fait beau à pâques, je prendrai bien mon vélo pour partir pour quelques jours. est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée nord-sud des pyrénées et pourrait me raconter un peu? je partirais de toulouse vers le sud... j'aimerais notamment...
Savez-vous s'il y a un départ de Barcelone vers Montpellier « assez » tôt le matin, soit vers 7h00 ou 8h00? Vous souvenez-vous du prix du billet, aller seulement? Merci, CATH__
Les chiens sont ils autorisés sur le GR 30? est il possible de faire du camping sauvage ou existe t il des camping le long du GR? les gites sont trop chers pour ma bourse! je n'ai pas encore etudie le parcours, je sais juste qu'il s'agit d'une boucle...
Le tourisme équitable, on en entend de plus en plus parler. Pour pousser la réflexion ensemble, il ya une conférence sur le sujet organisée par l'Association Artisans du Monde Paris 20: Voyager autrement! Discussion sur le tourisme alternatif Jeudi 21...
Il est très difficile d'entrer en contact courriel avec le SNCF alors je réécris sur le forum (je suis au Québec). Je ne sais pas encore si je vais atterir à Charles de Gaules ou Toulouse mais j'aimerais quand même savoir si je dois absolument réserver...
Quelqu'un peut il me donner des renseignements précis sur la "EURO VELOROUTE DES FLEUVES de Nantes à Budapest" existe t'il des cartes? yat'il unguide? ne me dites pas qu'ilya le site vr6..etc sur le net..pas mal mais insuffisant en dehors de la france...car...
Je pars à Istambul début mai et je voulais savoir combien de temps durait le trajet paris istanbul en train et quels étaient approximativement les tarifs??? En fait, j'ai déja un peu regardé et je trouve pas vraiment d'informations la dessus! De plus...
Nicoheureux · 18 February 2008 à 4:04 · 2 participants · 17 630 views
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la liaison allez simple à partir de Montréal vers Paris ou Malaga à partir du 15 mars 2008? J'ai fait mes recherches mais les prix me semblent parfois un peu excessif. De plus, pouvez-vous me renseigner sur les...
BenoîtNantes · 16 February 2008 à 13:18 · 2 participants · 2 657 views
J'ai un projet de randonnée vélo l'été prochain, consistant à aller de Nantes à Colmar (probablement via Nancy et Strasbourg). Je circule en vélo couché, le plus souvent en suivant les fleuves et en évitant les montagnes. Nouveau ds le cyclotourisme...
Bon voilà...on s'est enfin décidés après le Portugal on passe 5 jours à Nice. Que nous conseillez-vous au niveau de ce qu'on doit apporter dans nos valises (climat). On peut se baigner fin avril? Où manger local sans se ruiner? Et évidemment...que voir...
Avec mon amie on prévoit de faire la rondo du tour du massif des bauges fin Juin. On ne dispose que d'une semaine. Quelques questions: En une semaine c'est possible? Une boucle? Quel est le meilleur point de départ? Y'a t-il des refuges à chaque étape...
Je souhaite effetuer un Maurice - Paris en Affaires. J'ai le choix entre un vol direct sur AF avec la classe Affaires NEV2 que je connais déjà, ou un vol Emirates avec escale à Dubaï. Ne connaissant pas Emirates, que me conseillez vous car les prix à...
Kenzoe · 12 February 2008 à 14:43 · 5 participants · 1 592 views
Ne connaissant absolument pas Paris, j'envisage de faire les champs-Elysés en fin d'année (pour les illuminations) et je peux louer un des appartements ci-dessous.. mais lequel par rapport aux champs-élysés sachant que deux enfants nous accompagnent (8...
Tonytoon · 10 January 2006 à 7:49 · 8 participants · 9 938 views
J'aimerai debuter mon parcours du parc du mercantour et suivre la cote de menton a marseille le probleme c'est que je ne vois qu'une grosse nationale qui longe la cote est ce que cette nationale est fort frequentee? je prefere de loin les petites routes...
Edlamouette · 14 February 2008 à 16:46 · 3 participants · 7 904 views
Avez-vous des idées pour rejoindre Paris depuis Chartres (via Rambouillet et Versailles) dans de bonnes conditions? Le réseau routier est très dense dans ce coin, et il ne semble pas y avoir de routes tranquilles.
Une amie (28 ans) apprend qu'elle doit se rendre à Paris la semaine prochaine pour son travail et elle disposera de 3 jours libres à la fin de son séjour pour découvrir (1ière visite) la ville-lumière. Quoi voir? Quoi faire? Quelles sont vos suggestions...
Huguette · 21 September 2004 à 22:15 · 9 participants · 5 116 views
Qq a-t-il expérimenté la penichette ds le sud de la france - nous ce serait debut avril.auparavant ns allons faire le Vietnam et le Cambodge et au retour vers Montreal on aimerait bien faire une semaine en penichette -on aimerais bien avoir des info concernant...
Une petite question simple pour les Catalans: Quelqu'un connaît-il un moyen rapide de se rendre de l'aéroport de Gérone, en Espagne, jusqu'à Toulouse? J'ai regardé les sites de la SNCF et de la RENFE, et vraiment je m'arrache les cheveux! Il existe peut-être...
Katchan · 15 February 2008 à 20:53 · 3 participants · 2 649 views
Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place!
Avec un petit groupe de jeune filles qui on entre 14 et 20 ans on aimerai partir un semaine en corse au mois d'aout on aimerait un voyage pas cher pour faire avec les moyen de chacun, quelque part ou c'est animé, proche de la mer, et si possible les repas...
Je suis à la recherche d'une location d'une semaine en Bretagne pour mai... j'ai vu sur le site l'ile groix... why not! Je recherche qqchose proche de la mer soit vers l 'ile groix ou autre, si qqun connait un endroit sympatique pour y passer une belle...
Avec une bande d'amis on souhaite passer un week-end dans les Vosges. En gîte, à l'hôtel, en auberge, en chalet, je ne sais pas trop la meilleure des façons. Alors si vous avez des bons tuyaux à nous filer, ça serait avec grand plaisir. Merci pour votre...
Ptiteétoile · 10 February 2008 à 10:28 · 3 participants · 6 950 views
Je cherche un camping à proximité du port de Gênes, pour passer une nuit avant la traversée pour la Corse. Nous avons une caravane et deux petites filles. Nos critères: calme et propreté (même pour une nuit...) Sur les forums, j'ai vu la Villa Doria...
Est-ce possible de se procurer des billets Stand-by pour des vols entre Montréal et Paris? Si oui, comment s'y prendre car quand on appelle les compagnies aériennes, elles nous disent que cela ne se fait pas. Merci Michel
Gsiste · 15 February 2007 à 10:16 · 8 participants · 10 251 views
Durant la 2eme quinzaine de juin je compte partir en famille pour faire 2 rando à partir des gorges de la Restonica. 1 première devant nous mener au lac de Nino sur 3 jours A.R., et une 2ème sur 4 jours. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible...