Mau70 · 13 February 2007 à 14:08 · 14 participants · 4 027 views
résidant en Suisse, je désire effectuer un voyage d'une semaine au Québec. Je sais qu'en 1 seule semaine je ne peux pas visiter grand chose mais cela fait quelques temps que je rêve d'y aller et je suis bien obligé de faire avec ce que j'ai (toujours...
Manolo · 11 February 2007 à 6:58 · 2 participants · 2 238 views
Suis a la recherche pour un projet de tout les restaurent quebecois qui existe hors quebec. En ce moment j'ai un restaurent quebecois en france au burkina faso, j'aimerais en trouvé dans plusieurs autres pays. Merci de m'aidez.
Famillelina · 6 February 2007 à 22:52 · 3 participants · 2 531 views
J'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions? nous recherchons un vr pour...
Je me rends à Montréal pour les fêtes de Noël.Je me suis munie d'un permis de conduire international dans le but de pouvoir me rendre aux chutes du Niagara.J'aurais aimé savoir si c'est me moyen de transport le plus facile pour y accéder et aussi la durée...
Bien le bonjour à tous, Au moi de juillet, je pars au Québec... 2tant étudiante j'ai peu de moyens financiers... Auriez-vous des filons, des astuces, des adresses... à me conseiller? Merci d'avance
Pascaline67 · 18 December 2006 à 10:08 · 8 participants · 2 094 views
Mon épouse et moi même envisagons de quiter notre Alsace natale un voyage au Quebec d'une à deux semaines entre Janvier/Fevrier 2007. Nous souhaiterions rencontrer des Quebecois/... pour découvrir le pays autrement. Nous serions bien entendu ravi de pouvoir...
Papy · 24 October 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 945 views
Suis Québécois et il y a une question que je me demande:Qu'es ce qui peut attiré les touristes dans mon pays au mois de novembre?? Moi j'adore mon pays avec ses quatre saisons bien distinctes Même ses hivers peuvent parfois nous donné des spectacles féeriques...
Titi82 · 25 December 2006 à 11:08 · 10 participants · 4 054 views
Je suis une bretonne passionnée par le québec et je souhaite partir un mois voire un peu plus l'été prochain. Je souhaite avoir des conseils pour entamer mes démarches, pour me loger sur place... J'aimerais aussi correspondre avec des québécois de...
Salséro, prenez vos vitamines et préparez vos souliers. Du 19 au 22 Avril 2007 ce tiendra à Montréal une convention international de salsa.. Pour de plus amples informations sur les prix et les ateliers visitez le site suivant: www.montréalsalsacon...
Je souhaite partir en voyage au Québec l'an prochain, 10/15 jours organisés moi-même, et je me demande quel temps fait-il à Montréal en mi-mars? Car en fait j'aimerais partir alors qu'il y a encore de la neige. Merci pour vos infos.
IzzabelleM · 8 February 2007 à 19:13 · 4 participants · 3 515 views
Je dois renouveler mon assurance maladie du Québec, or je suis en Équateur présenement. Ma soeur s'occupe de remplir les papiers pour faire ma demande a distance. Une chose me chicotte. Elle doit cocher une certaine case si je passe plus de 6 mois hors...
Je me demandait si quelqu'un viens de faire faire son passeport en se présentant a québec et combien de temps que ca lui a prit et combien $parce qu'ils disent qu'ils sont déborder nancy
Nous sommes allés prendre notre vol pour Miami à Burlington le 3 janvier dernier et c'était pour nous une toute nouvelle expérience que nous avons adoré, nous avion choisi de faire cela à cause de la différence de prix pour notre vol. Pour Montréal-Miami...
Harmonia30 · 30 January 2007 à 16:33 · 9 participants · 3 344 views
J aimerais savoir de combien d argent j ai besoin pour passer 3 semaines au quebec en sachant que quelqun m hebergera chez lui. donc je n aurais pas de frais d hotels a payer mais c est simplement pour savoir de combien j aurais besoin pour acheter la...
Nous partons à montreal du 19 fevrier au 1 mars avec nos enfants de 6 et 8 ans. nous envisageons de faire avec eux tout un tas d'activites mais j'aurais aime avoir l'avis de voyageurs ou d'habitants de la region pour prevoir au mieux notre planning. nous...
Krisdom · 23 January 2007 à 22:26 · 5 participants · 14 909 views
Je n'arrive plus, depuis plusieurs jours, à me connecter au site de la Sepaq, la Société des Etablissements de Plein Air du Québec, qui s'occupe des parcs de la région. www.sepaq.com ne répond plus!!! Je n'y comprends rien. Suis-je le seul dans ce cas...
J'ai pensée qu'il serait intéressant de répertorier les festivals et musés dans la région de Québec et Montréal. Si vous voulez en ajouter ou avez des questions, vous êtes les bienvenus! Musés intéressant a Montréal: www.mbam.qc.ca/fr/... www.pacmusee.qc.ca/...
J aimerais savoir car ca sera ma premiere en avion, comment cela se passe? Enregistrement, douanes? Que faut il faire et ne pas faire? Que pourrais je prendre en cabine (lecteur DVD, mp3...etc...)et que ne pourrais je pas prendre en cabine? Que puis je...
De nationalité FR, est-ce que j'ai besoin d'un visa pour aller au Canada? Est-ce que je dois tout organiser une bonne periode avant mon voy (billet, hotel...) Merci d'avance
Carryn · 21 January 2007 à 23:12 · 9 participants · 4 117 views
Je souhaite avec ma petite famille (épouse et fils de 15 ans) faire un circuit dans la province de québec. J'ai contacté l'agence authentikcanada pour leur séjour de 21 jours. Est-ce aussi fiable de réserver soi-même? Quelqu'un a-t-il des conseils pour...
Je pars dans quelques semaines rejoindre mon petit copain qui est parti terminer ses études à MONTREAL. Je pars avec un visa touristique pour un mois et une semaine pour commencer. Nous ne souhaitons pas être séparés plus longtemps, son retour se fera...
J'ai une proposition d'embauche au Québec dans 3 villes: Trois-Rivières, Québec et Chicoutimi (Saguenay). Je dois me rendre à ces 3 endroits en Février. Quel est le moyen de transport le plus rapide et le moins couteux à partir de Montréal pour faire...
Je prevois faire un voyage au mois d'aout et j'aimerais savoir les meilleurs campings pres de beaux sites a visiter car je voyage en motorise et je ne prevois pas remorquer une voiture Je part du Quebec en passant par Sarnia Ont et je serai parti 6 semaines...
Je pars pour le québec le 31 janvier durant un mois. Pendant ce périple je suis invitée à venir visiter New york. Or à mon grand désespoir je n'ai pas le passeport electronique, le mien date de mars 2006. Aussi je voulais savoir s'il fallait absolument...
je souhaite avoir une idée de circuit de 15 jours environ sachant que: j'ai une date impérative le 22/09/07 à Quebec je souhaite profiter pour aller visiter NY (en essayant de ne pas avoir de voiture à NY) pour le reste je peux louer une voituremes...