Bonesy · 24 avril 2013 à 15:38 · 3 participants · 2 103 affichages
Ya t'il de beaux sites de plages? Quels sont les sites touristiques les plus en vogues en ce moment? Quel est le circuit terreste qui peut nous mener en tanzanie;depart rabat maroc? Trouver un hôtel moins chèr?
John30 · 19 avril 2013 à 18:33 · 7 participants · 2 576 affichages
J'ai pour projet de partir en afrique du sud dans les mois suivant et pour cela j'aimerai avoir vos directions sur quel tour opérator me conseillerez-vous? (j'ai pour idée de faire un circuit accompagné d'une quinzaine de jours. Merci à vous.
Tsindita · 3 octobre 2011 à 15:36 · 4 participants · 12 306 affichages
Je suis à moitié rwandaise et n'ai malheureusement pas eu la chance d'apprendre le kinyarwanda jusqu'à présent. Je suis allée au Rwanda l'année passée et cela m'a donné très envie d'apprendre un peu plus que simplement "amakuru?" La bas j'ai trouvé un...
Mariopharma · 30 janvier 2013 à 18:01 · 3 participants · 2 161 affichages
Ma fille et moi partons pour un safari en Tanzanie. J ai obtenu une information me conseillant une firme pour l'organisation de mon voyage. Quelqu un connait TANZANI_VOYAGE? pouvez vous me donner quelques références. Sont-ils fiable? Avez-vous voyagé...
Hildabel · 9 octobre 2012 à 10:45 · 16 participants · 6 244 affichages
Je suis une maman solo de 36 ans qui adore voyager, j'ai seulement 6 semaines de vacances et j'aime surtout partir au soleil en hiver, j'ai une fille de bientôt 7 ans qui voyage avec moi. Mais ce serait quand meme mieux de partager des voyages avec d'autres...
Celinedufour · 22 avril 2013 à 20:57 · 2 participants · 3 615 affichages
J'aurais besoin d'un conseil concernant l'organisation de 4 mois en Afrique, entre début aout et fin novembre. Nous souhaitons faire 3 pays: Rwanda, Ethiopie et Madagascar. D'après mes lectures, l'idéal serait de faire Rwanda en aout, puis Madagascar...
Je viens d'acheter un vol de Lomé jusqu'a Nairobi avec Ethiopian Airline avec une escale a Addis Abeba en Éthiopie. Mon escale dure 3 heures et j'aimerais savoir si je dois avoir une visa de transit si je reste dans l'aéroport?? Merci Nicolas
Nous sommes un couple qui partons faire le kili en juin et nous nous demandons ce que représente le budget pourboires. On trouve beaucoup d'indications sur certains sujets mais certains disent que leurs porteurs étaient mécontents... De plus nous ne savons...
Theduck75 · 19 avril 2013 à 15:37 · 7 participants · 4 373 affichages
Je ne suis plus intervenu depuis assez longtemps mais notre voyage en Namibie approche. Plus que 12 jours. Ma question porte sur la porte d'entrée la meilleure pour Etosha. Nous viendrons d'Oshakati, ville au nord du parc et nous devons rejoindre le Halali...
Nous avons le projet de nous rendre 10 J (début mai) en AFS - notre chois, rester dans le kruger. La saison est-elle convenable? la durée raisonnable? ns louerions un véhicule depuis joh afin d'avoir une liberté de ballade mais envisageons tt de mm d'utiliser...
Geoanne · 20 avril 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 877 affichages
J'envisage de partir en Tanzanie pour un safari d'une dizaine de jours (entre le 20 août et le 20 septembre 2013). Je pars seul (je souhaite m'intégrer à un groupe: 4 personnes par exemple) et j'aimerais avoir vos conseils pour ce voyage orienté faune...
Je recherche de l'aide sur notre parcours en afrique du sud. Nous y passerons 15 jours dont 8 jours sur Kruger pour filer après sur le Botswana. Nous faisons un tour du monde, donc notre budget pour l'Afrique du Sud sera la réservation de camping. Nous...
Nous sommes deux copines, nous partons en Tanzanie le 6 juin prochain pour un voyage de deux semaines et nous voudrons faire un safari pour 4/5 jours voir plus, en individuel ou en se greffant à un groupe, nous arrivons à Arusha le samedi 8 juin, et nous...
Mon ami et moi envisageons un voyage au Kenya au début du mois d'Octobre (ascension Mt Kenya + cours safari). J'ai très envie de passer au Lac Nakuru pour sa merveilleuse population de flamands roses mais je me pose les questions suivantes: - J'ai lu...
Plantegen · 10 avril 2013 à 19:15 · 4 participants · 2 418 affichages
Voilà plusieurs jours que j'épluche les dizaines d'agence qui vendent des safaris au Kenya. Je n'en peux plus! Compliqué, chers, inconnus, mal coté, arnaque, itinéraire de fou, etc. Quelqu'un a récemment fait affaire avec Family Holiday Safaris ou African...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au Kenya, nous avons déjà trouvé un guide qui pense que cela peut être risqué d'aller à la réserve de Samburu. Qu'en pensez vous? Nous voulions y aller pour voir d'autres espèce de giraffes et de gazelles...
J'hésite entre 2 routes pour aller des Cederberg vers Upington. De toute façon, nous ferons très certainement une étape pour une si longue route, mais j'aimerais savoir laquelle est la plus "sympa" Option 1 La N7 jusqu'à Springbok puis la N14: route facile...
Ma soeur et moi (22 et 20 ans) partons durant le mois de juillet en action humanitaire près de Mombasa. Nous atterissons à Nairobi, une semaine avant le début de notre action, nous cherchons donc des conseils de route pour relier Nairobi-Mombasa en 6...
Kola · 17 avril 2013 à 17:19 · 5 participants · 3 416 affichages
Kevin Richardson... Un type incroyable qui a dû être lion dans une vie antérieure... Installé en Afrique du sud, à Johannesburg, il y est responsable d'un parc qui abrite donc une trentaine de lions, des hyènes, et quelques panthères. Dans cet espace...
Walleed82 · 31 juillet 2009 à 10:01 · 11 participants · 22 869 affichages
Voila je viens de me decider pour partir en voyage à Cape Town, c'est une destination un peu choisi à "l'arrache", mais en general les meilleures vacances sont celles prise sur un coup de tete. Je pars en solo. Mais bon les questions viennent toujours...
Nous sommes trois amis de la régions parisiennnes et nous voulons gravir le Kilimandjaro au mois d'aout de cette année, pour cela nous recherchons des adeptes des défis pour nous accompagner lors de cette ascension afin de pouvoir partager cette expérience...
Hl3g · 18 avril 2013 à 10:33 · 3 participants · 2 892 affichages
J'ai le projet d'envoyer mon camion au Namibie ou au Mozambique en juillet. Je ne souhaite pas prendre de CDP vu le coût prohibitif étant donnée la valeur de mon véhicule. Quelqu'un a t-il expérimenté l'Importation Temporaire d'un véhicule en Namibie...
Hitomi16 · 18 mars 2013 à 14:46 · 3 participants · 2 836 affichages
Lors de notre voyage en Afrique du sud en août prochain, nous avons prévu deux jours de plongée à Sodwana bay. Comme les plongées ont lieu le matin, je me demandais s'il était possible de se rendre sur Kosi bay l'après-midi par nos propres moyens. En...
Avec mon amie on arrive au Kenya le 20 aout 2013 et j aimerais avoir des informations de personnes qui ont fait des safaris a des prix raisonnables et connaitre vos bons plans. Si c est mieux de faire le kenya ou la tanzanie, de reserver en avance ou...
Lors de ma précédente visite du Pilanesberg, j'avais campé à Manyane. Je me rends compte qu'il existe aussi le camp de Bakgatla. Lequel me conseilleriez-vous pour mon prochain voyage? Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver à l'avance un emplacement...
Notre projet avec mon mari est de partir en Tanzanie cet été. malheureusement nous n'avons pas beaucoup de choix pour poser nos congés. ce fabuleux voyage se fera donc entre fin-juillet et mi-aout. Mon espoir est de pouvoir observer des fauves. Savez-vous...
Nfabo · 28 mai 2007 à 13:10 · 6 participants · 7 728 affichages
Mon mari et moi partons en Namibie le 29 juin 2007 pour trois semaines. Nous avons loué un 4x4, nous allons campé mais nous avons réservé quelques nuits en hôtels. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines! Du coup nous hésitons à...
Maesjl · 14 avril 2013 à 16:46 · 3 participants · 2 473 affichages
Quelques infos au retour de mon trentième voyage (à peu près). Tout d’abord, pour ceux qui souhaitent voyager avec une agence locale: vérifiez la présence sur le pare brise ou la lunette arrière du sticker ci-joint. Ce n’est pas une garantie absolue mais...
Jjwill · 12 août 2012 à 19:02 · 9 participants · 6 736 affichages
Nous partons à la mi-novembre pour un circuit en Namibie de 15 jours. Nos hébergements sont réservés et payés. Nous avons juste quelques interrogations sur le budget à prévoir pour la nourriture, l'essence... Les informations que j'ai dénichées sur le...