Mary63 · 17 septembre 2006 à 19:22 · 5 participants · 2 066 affichages
Je pars le 12 octobre pour la Zambie mais je partirai de Zambie un mois après pour aller faire un trek en Namibie, j'aimerais donc connaître les moyens de transports entre les deux pays, y a-t-il des bus? le temps de voyage est-il long? c'est entre Lusaka...
Babelilu · 15 août 2006 à 15:25 · 6 participants · 12 802 affichages
Voilà je suis entrain de préparer mon voyage de noce pour septembre 2007 (oui, oui, je sais j'ai le temps mais c'est pour pouvoir un peu budgeter) et un safari dans les parcs du nord en Tanzanie me tente beaucoup. J'ai déjà lu une bonne partie des posts...
Qui connait cet endroit recommandé par le guide Michelin (3*)? Est-ce que çà vaut la peine d'y passer 1jour/2nuits, qu'y voir, qui faire, où dormir sans dépenser des fortunes? Merci d'avance
Chantal23 · 2 novembre 2006 à 20:09 · 5 participants · 5 036 affichages
Je vous écris, car ma copine et moi comptons partir pour 5 semaines en Afrique du Sud en 2007. Nous sommes deux canadiennes et nous désirons savoir s'il est dangeureux de voyager 2 filles dans ce pays? De plus, connaissez-vous une compagnie aérienne où...
Fred10 · 13 novembre 2006 à 12:36 · 2 participants · 3 435 affichages
J'aurais apprécié d'avoir l'avis de someone qui aurait séjourné à Kitete B&B à Zanzibar..J'ai quelques doutes, juste avant de partir sur ce petit hotel. Quelqu'un l'a vu ouf! c'est déjà ça! Mais certains y aurait-il séjourné? Bonne journée aux téméraires...
Martine93 · 6 novembre 2006 à 10:15 · 3 participants · 2 188 affichages
Nous partons en camping pour un 2ème voyage en Namibie en Août 2007 avec 4x4 et tentes sur le toit. Damaraland, Kaokoland, Etosha, Caprivi, Chobe et Vic Falls (14 jours sur place). Nous hésitons entre 2 tours opérateurs: Madiza et African Tracks. J'ai...
Mémépat · 14 novembre 2006 à 16:45 · 9 participants · 2 994 affichages
Je suis actuellement à la recherche de sites de loueur de voitures équipé avec tente sur le toit. J'ai déjà contacté Autoescape qui fait des 4x4 mais sans tente. J'ai parcourru le forum beaucoup d'entre vous en parle, mais j'aimerai bien avoir des coordonnées...
Trotteuse · 22 août 2006 à 11:50 · 8 participants · 3 613 affichages
Je suis sur que le post a déja etais traité qq part, bon je viens de trouver cet offre sur le site de PROMO... 15 JOURS / 13 NUITS - SHANZU HOLIDAY RESORT 3* en pension complète - PRIX FOU Départ unique le 25 septembre!! VOL+HOTEL 3*+PENSION COMPLETE...
Je prévois plusieurs jours dans la réserve de chobe en aout 2007 combien de temps me conseilleriez vous de passer à savuti? Et linyanti, ca vaut le coup? merci d'avance pour vos remarques sur ces endroits fabuleux, je n'en doute pas.
Je viens de parcourir tout le forum sans trouver de réponses aux questions suivantes: 1- Faut-il absolument réserver des hébergements dans le parc où on trouve de la place facilement? 2- Les camps sont ils composés uniquement de bungalows ou bien il ya...
Seezzer · 8 novembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 1 427 affichages
Jambo à tous, J'aimerais avoir votre avis sur mon projet de voyage. je pars au Kenya du 20 janvier au 1er février pour visiter les lacs et parcs du nord. Voici l'itinéraire que j'ai prévu: 1. Arrivée Nairobi en soirée 2. Nairobi --> Nakuru dans l'après-midi...
Kechua · 16 novembre 2006 à 15:40 · 6 participants · 7 794 affichages
Je vais sans doute partir pour 19 jours au Kénya en février ou mars. J'hésite entre ces 2 anti-paludéens. Malarone est plus cher, est-ce plus efficace? Sylvie
Pacis · 25 octobre 2006 à 14:13 · 4 participants · 3 457 affichages
Je projette de partir pour un mois avec une amie histoire de visiter les endroits les plus interessants du pays. Auriez-vous quelques bons plans pour aller au Parc National de l'Akagera, comment y aller, où loger? Est-ce facile de trouver un guide? Même...
Doudou61 · 19 avril 2006 à 16:46 · 3 participants · 4 135 affichages
Nous partons au Rwanda en famille (2 enfants 11 et 13ans) du 10 au 24 février 2007. Quel temps fait il à cette époque de l'année? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Comment se loger à pas trop cher? Quels sont les meilleurs moyens de transport?
Liloujen · 19 octobre 2006 à 16:23 · 3 participants · 4 707 affichages
Je mapelle jennifer jai un petit service a vous demander, vous allez peut etre me trouver bizarre, mais ce nest pas mon genre je suis allee visiter certains blogs sur les photos des himbas, cela fais quelques temps que je cherche des photos original des...
J'aimerais savoir si certains connaissent cette route et si oui, quelle est la fréquence des bus locaux sur cet axe? Je pars en Ouganda en juillet et je passe ensuite au Rwanda mais mon vol retour s'effectue d'Ouganda... Je dois donc faire le trajet entre...
Karinaa · 10 novembre 2006 à 15:33 · 2 participants · 4 110 affichages
Je pense aller au Kenya vers le 15 décembre pour un safari à pied de quelques jours avec un Massai et pour visiter 2 ou 3 villages massais, en particulier pour un projet d'école, le projet d'une association massaie que j'essaie de soutenir. En tout 10...
Bn974 · 8 novembre 2006 à 16:34 · 4 participants · 6 483 affichages
Voila nous partons au mois de mars en afrique du sud, notre programme pour le moment est passer 3 4 jours a Captown et ses environs, ensuite la route des jardins et remonter jusqu'a port Elizabeth et faire la reserve ado elephant, ensuite de la prendre...
Je souhaiterais faire un safari en janvier. J'ai les billets d'avion pour Nairobi etj'aimerais organiser un safari avec une agence locale, ne parlant pas très bien anglais, connaissez vous une agence francophone? Merci d'avance
Djiboutien · 16 septembre 2006 à 21:56 · 6 participants · 6 195 affichages
Y aurait il parmis les membres quelqu'un qui aurait déjà effectué ce parcours? j'aimerai le réaliser à la fin de notre séjour à Djibouti et pour le préparer je cherche à reccueillir des infos ou mieux un retour d'expérience. L'itinéraire n'est pas encore...
GLM · 23 novembre 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 832 affichages
Question à ceux qui sont en Afrique du Sud ou qui en reviennent: combien de rands vous donne-t-on actuellement pour un euro? et pour un dollar US? Et où vaut-il mieux changer? Merci d'avance
Mes recherches se précisent. Je recherche un lieu sympa où se poser 3 nuits, dans le coin de Waterberg, ou Madikwe, où les réserves sont parait il superbe. J'aimerais bien être au sein d'un parc, dans des lodges avec vue ou tentes. Qui a une bonne adresse...
Après un mois d'éco volonteer (...? Ce sera une découverte) à Tsavo, Kenya. je prévois un retour progressif à la civilasation avec un séjour plage à Zanzibar. Quelqu'un connait-il le nouveau B&B: Kitete à Page? Et peut on me recommander un hotel à Mombasa...
Brittany · 10 mai 2006 à 19:42 · 5 participants · 6 053 affichages
Je pars dans 15 jours en Namibie et malgré mes différentes recherches, rien au sujet de la plongée en namibie. Quelqu'un aurait il une ou des infos à me donner? des adresses? Merci d'avance
Tout juste rentré de Namibie (hier)... Et déjà envie de repartir! Quel pays! Tout s'est très bien passé à tous les niveaux. Parcours classique en 9 jours: arrivée Windhoek depuis Johannesbourg en avion dans l'après-midi, location de voiture (Toyota Condor...
KroTT · 20 novembre 2006 à 10:35 · 2 participants · 1 657 affichages
Je dois faire Tanzanie (aéroport international) -> Kenya (Kiambu). Départ possible le 15/02 arrivée au Kenya avant le 07/03. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour faire ce trajet (bus?)? Si vous connaissez ces pays, les conseils sont les...
Pierre · 18 novembre 2006 à 7:04 · 3 participants · 1 048 affichages
Connaissant très peu l'Afrique, j'aimerai avoir des conseils. J'avais songé visiter le Zimbabwe et la Namibie. Je dispose d'un mois cet été, j'aimerai voyager avec des transports locaux, aller aux chutes Victoria. Les déplacements en en transports locaux...
Vinnylove · 30 septembre 2006 à 14:26 · 5 participants · 2 364 affichages
Je soumets à vos commentaires, critiques et conseils un nouveau projet de circuit de 3 semaines en afrique australe en autonomie et 4x4 équipé camping Jour 1: arrivée matinale à Jo’Burg, prise en charge du 4x4 et départ pour Pilanesberg (2h30) 1er safari...