Quelqu'un pourrait il me dire si on peut ce procurer le visa pour la RDC à Kampala ou à un poste frontière entre les deux pays (ce qui m'etonnerais) et si on peut avoir le visa ougandais ou rwandais à partir de la RDC sans passer par Kinshasa? merci
Domi32 · 2 septembre 2006 à 10:42 · 7 participants · 6 475 affichages
Je souhaite partir en AFS ou à Zanzibar en janv07. Ces destinations sont-elles déconseillées pour ma fille qui aura 18mois? Quels sont les vaccins et les risques associés? Côté voyage en avion, à priori ce n'est pas insurmontable d'après les discussions...
Mayodb1 · 16 novembre 2006 à 21:40 · 2 participants · 1 637 affichages
Je cherche un tuyau pour aller du burkina au kenya, en aller simple. Je n'ai trouvé que des vols passant par bamako ou dakar, et à des prix proches de 1500 euros, autant dire que c trop cher... Existe-t-il d'autres vols, compagnies? ou alors par voie...
GLM · 31 octobre 2006 à 16:29 · 7 participants · 6 065 affichages
Dans certains pays, les voitures louées sont repérables de l'extérieur: sérigraphie ou plaque ou autre élément portant la marque du loueur. Résultats: agressions, voire crime (s), par exemple en Floride, il y a qq années. Et en Afrique du Dud????????????...
Rootsbeginer · 13 novembre 2006 à 23:30 · 7 participants · 1 176 affichages
Je cherche un pays tranquille, plutôt près de la mer, pour partir "sac à dos" avec une amie début 2007. Nous cherchons une destination sûre pour 2 nanas seules et où on peut éviter les hôtels-clubs (plutôt plans chez l'habitant ou pension). Quelle (s)...
Alfred74 · 31 octobre 2006 à 19:26 · 6 participants · 5 494 affichages
Pour notre prochain voyage en namibie, nous pensons louer un 4X4 et nous nous interrogeons sur les franchises et leurs possibles réductions, idem pour l'assurance pneu-vitre. tous les bons tuyaux seront les bienvenus merci
Kinou2007 · 3 novembre 2006 à 17:55 · 2 participants · 2 733 affichages
Kelk'un peut -il me dire quel temps il fait en mars vers le nord et nord ouest de namibie esssentiellment? est ce ok pour transports en communs locaux et voir animaux? merci karine
Alfred74 · 30 octobre 2006 à 19:41 · 6 participants · 2 475 affichages
Nous comptons partir en Namibie en août 2007 pour 3 semaines et nous voulons poser qqs questions.1 nuit a Sesriem est-il suffisant?La route de Puros a Opuwo par Orupembe est elle pratiquable pour un conducteur sans experiences en 4*4? Merci de vos reponses...
Bastien74 · 19 août 2004 à 11:21 · 13 participants · 7 617 affichages
Je prépare un voyage au tchad ou au soudan pour la fin de l'année. Je suis à la recherche de contact sur place, guide, agence de voyage... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Amastrad · 2 novembre 2006 à 17:57 · 3 participants · 1 773 affichages
Je souhaiterai partir pendant quinze jours en afrique du sud fin mars / debut avril. A ce que je vois il y a enormément de choses a faire dans ce pays. Je voulais savoir si quelqu'un etait parti avec vie sauvage, si oui qu'est ce que vous en avez pensé...
Bn974 · 31 octobre 2006 à 7:14 · 2 participants · 3 291 affichages
Voila nous avons réservé nos billets, pour l'aller nous attérissons au Cap et pour le retour nous décollons de Durban!!J'aurais voulu avoir quelques conseils pour organiser ce séjour: quel itinéraire, route des jardins... Pour info nous partons avec...
Kinou2007 · 11 novembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 950 affichages
Mon bllet tour du monde va m'emmener de johanesbourg à hkong en escale, puis pekin quelques jours puis mongolie. savez vous si je peux obtenir le visa pour la mongolie en afrique du sud avant de quitter le territoire? ou seulement à pekin? merci de votre...
Jacou13 · 26 octobre 2006 à 19:06 · 5 participants · 2 411 affichages
Pourriez-vous me donner votre avis sur les hébergements suivants que j'ai sélectionnés pour mon voyage en Namibie: Otjibamba lodge à Otjiwarongo Igowati lodge à Twyfelfontein Brandberg White lady lodge vers Uis AI-AIba rockpainting lodge à Spitzkoppe...
Tomus · 7 novembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 901 affichages
Pour un circuit de 20 jours au mois de juillet avec enfants; Quel est selon vous le meilleur sens: Commencer par Etosha et finir par le sud (Sesriem, Aus), ou commencer par le kalahari, Aus, Sesriem et finir par Etosha? Merci
Bbirdy · 7 novembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 3 647 affichages
Histoire d'éviter de se retrouver en Afrique du Sud durant les vacances scolaires locales, quelqu'un a-t-il une idée (assez précise) de leurs dates en juillet/août 2007? Merci d'avance.
Baumes · 5 novembre 2006 à 15:17 · 3 participants · 2 191 affichages
Nous connaissons un bon nombre de trotters voyageant en namibie sur ce forum alors je lance un message global. Voici notre parcours pour la namibie en juillet 2008 afin de terminer notre Tour du monde. Nous serons en 4*4 avec tente sur le toit. J1:Quiver...
Je prépare actuellement un voyage de six semaines en Afrique Australe pour l'été prochain avec au programme: Région de Capetown en Afrique du Sud --> Namibie --> Bande de Caprivi --> Victoria Falls --> Bostwana --> Johannesburg... Dans...
GLM · 29 octobre 2006 à 1:42 · 2 participants · 2 015 affichages
Ceux qui ont utilisé les Formule 1 pourraient-ils nous donner leurs impressions: moins bien, pareil, mieux que les Formule 1 en France? En quoi? Partout? Prix approximatifs? Merci d'avance
GLM · 28 octobre 2006 à 22:10 · 2 participants · 3 434 affichages
Nous serons 5 ou 7 pax à louer un véhicule en AfS en janvier 2007. 1°) Le nombre de sièges est-il le même qu'en France, càd: 5 ou 6 pour une voiture jusqu'à 9 pour un minibus de 1O à 16/17/18 pour un mnicar? 2°) Les permis internationaux sont-ils valables...
Je pars 15 jours à Zanzibar et je souhaite faire le tour de l'ile EN VOITURE Ou s'adresser? Qui sont les loueurs? Est il facile de se deplacer (signalisation) et quel est l'état des routes? merci pour les infos
Ben23 · 17 octobre 2006 à 12:27 · 5 participants · 2 495 affichages
Je souhaite partir en Tanzanie début Janvier, mais j'ai encore quelques questions... Nous sommes allés nous renseigner auprés de "Terre d'Aventure" et ce qu'ils proposent nous semble sympa, a savoir des safaris mélés a des rencontres et des marches avec...
Je vais en juillet en Ouganda. J'essaie depuis plusieurs jours de reserver un permis pour le Bwindi National Parc mais n'y arrive pas... Toute aide est la bienvenue Antigone3
Entre Aus et Sesriem quelle est la route la plus pittoresque à prendre la 707 la C13 ou les pistes intermediaires? Sachant que nous aurons un 4x4 comme véhicule. Beucoup d'entre vous parlent de Puros à ne pas manquer.On m'a déconseillé de la faire car...
Racing01 · 26 octobre 2006 à 23:16 · 3 participants · 3 076 affichages
Petite question quelqu'un à t'il déjà entrepris ou organiser un voyage par l'intermediaire de la compagnie locale Tourmaline. Cette société est-elle fiable!!!! Merci pour tous vos renseignements qui pourrons m'aider pour l'organisation de mes vacances...
EtieN · 30 octobre 2006 à 17:28 · 2 participants · 1 274 affichages
J'ai 21ans et je me lance dans un voyage initiatique de 3 mois de mars à mai et, rêvant de voir grands espaces et faune étonnante je pencherai peut-etre pour la namibie. j'aurais 2 questions très globales pour commencer: Est-il possible de sillonner le...
Eversmile · 1 avril 2005 à 9:53 · 12 participants · 6 198 affichages
D'abord, il faut que je vous raconte ce que j'ai mangé avant: invitée à manger au resto à midi; j'ai pris une salade et une tarte maison au dessert. Déjeuner en terrasse au soleil, le roucoulis de la fontaine dans mon dos. La conversation était agréable...
Laurie7 · 27 février 2006 à 15:02 · 8 participants · 2 353 affichages
Ma maman et moi souhaitons partir pendant 15 jours en octobre a la decouverte du Kenya. J ai pu voir que beaucoup d entre vous, ont de tres bonnes experiences. J ai vraiment envie de reussir ce voyage qui m est offert par ma maman pour mes 20ans. Que...