Bbirdy · 11 septembre 2006 à 12:59 · 5 participants · 2 108 affichages
Après l'Afrique du Sud, puis la Namibie, je me lancerais bien dans la visite du Botswana. En individuel bien sûr, mais la 1ère question qui me vient concerne le transport: un 4x4 est-il absolument nécessaire? J'ai peur que les tarifs soient trop élevés...
Nous avons la possibilité de retourner rendre visite à des amis sud africains, qui sont cette fois du côté de Cap Town. Parmi les circuits possibles, je suis assez intéressée par les fleurs, néamoins je me demandais si la Garden route valait vraiment...
Ca se précise!!! Sur les conseils de beaucoup d’entre vous je vais essayer d’aller jusqu’à epupa falls en novembre prochain. Nous aurons une 2x4. J’ai besoin de vos lumières pour le choix à faire: Itinéraire prévu: Cape-cross – Brandberg-Twyfemfont...
Jacou13 · 3 octobre 2006 à 20:06 · 5 participants · 2 389 affichages
Afin d'affiner un peu les horaires d'avion, pouvez-vous me dire combien de temps faut-il en roulant aux vitesses autorisées pour aller: De l'aéroport de Windhoek à Namutoni? De Sesriem à l'aéroprt de Windhoek? On m'a conseillé de couper l'étape Windhoek-...
Je viens juste de renter d' Inde, je suis un peu en déprime post voyage, syndrome classique mais néanmoins épuisant. Alors voilà, je me projette vers de nouvelles aventures. J' aimerais découvrir le kenya, la tanzanie et zanzibar l' été prochain. Je n'...
Kanoa · 2 février 2006 à 22:49 · 4 participants · 5 357 affichages
Je vous explique la situation, je suis métissée Erythréenne et je ne suis jamais allée là-bas, pas parce que je ne veux pas mais parce que mon père (erythréen) n aimerait pas que j y aille pour maintes excuses, il a toujours un truc à dire quand je...
Marolo · 23 septembre 2006 à 15:53 · 10 participants · 3 238 affichages
Nous partons à 4 en Namibie fin octobre pour 3semaines et il nous reste des points obscurs malgré tous les points, forts intéressants d'ailleurs (certains ont d'ailleurs répondu à nos questions), déjà relevés ds ce forum: Il nous sera impossible d'arriver...
Stefnet · 28 mars 2006 à 15:02 · 6 participants · 4 383 affichages
Voila, on est deux a vouloir partir en Ethiopie... est ce que certain d'entre vous y sont deja aller? si oui j'aimerais savoir qu'elle plan vous avez utiliser pour le vols? sinon on recherche si possible une offre pour etre dans un Hotel (pour avoir un...
Nous partons en voyage fin decembre avec nos deux enfants en Afrique du Sud et terminons le circuit aux chutes victoria pendant 2 jours et demi. Nous nous demandons si tout ce temps est necessaire pour visiter les chutes et ses environs ou si nous ne...
Mahel42 · 26 septembre 2006 à 11:10 · 6 participants · 17 064 affichages
Je pars au Kenya vendredi et j'amene mon camescope, pour le recharger, il me faut un adaptateur electrique, mais je n'en trouve pas en commerce; Les hotels en fournissent-ils? Comment aviez vous fait? Autre question, contre le paludisme, il conseille...
Sylviana · 17 septembre 2006 à 17:30 · 5 participants · 2 255 affichages
Je dois me rendre en Ethiopie dans 2 semaines. Durée du sejour 21 jours. J'avais prévu de me diriger dans la region Nord. Suite aux inondations je me demande si cela sera possible. Je dispose de peu d'informations sur la situation actuelle (état des routes...
Durant notre voyage en namibie, nous avons projeté de faire quelques Trails, nous sommes de bons marcheurs et équipés pour des ballades de 15 à 20km en tous terrains (nous avons fait ce type de trail dans le bush australien sous 40° à l'ombre sans problème)...
Gibilou · 19 septembre 2006 à 17:37 · 6 participants · 9 595 affichages
Est ce que quelqu'un peut m 'indiquer une bonne carte routiere sur l'afrique du sud et où la trouver, avec si possible les plans détaillés des grosses villes. Y a t il un mappy sud africain ou quelque chose de ressemblant? merci à tous gil & kiki
Hopla · 19 septembre 2006 à 17:54 · 6 participants · 2 287 affichages
Je débarque en Ouganda le 22 octobre. Après, direction l'ouest du pays. Est-il possible, à partir des parcs de Bwindi, Mgahinga ou Queen Elizabeth, de rejoindre le Congo et plus particulièrement le volcan Nyaragongo sans passer par le Rwanda? Cela m'éviterait...
Avez-vous de bonnes adresses d'hôtel (bons prix, bonne localisation, chambres comfortables, etc.) à me recommander pour Le Cap? Le choix de la localisation est plutôt important pour moi, puisque je compte surtout me déplacer à pied, si possible, même...
Olivier27 · 9 mai 2006 à 19:24 · 4 participants · 3 050 affichages
Nous allons passer notre advance au Mozambique et nous cherchons de bons clubs de plongée, si en plus le moniteur parle Français on signe direct... auriez vous des adresses et des endroits sympas ou plonger??? merci par avance pour toutes infos Bisous...
Jacou13 · 25 septembre 2006 à 15:10 · 3 participants · 1 889 affichages
Natron indique sur son site la possibilité de réserver des Bungalows camping, Pouvez-vous me dire à quoi correspond les désignations Econo room, Econo bungalow, Standard room en termes d'équipements? Y trouve-t-on un coin kitchenette équipée pour faire...
On part demain (hip hip hip) pour l afrique du sud le programme c est: 2 jours à la cool au swaziland 4 jours de trails dans l'umfolozi 2 jours a st lucia 2 jours a sodwana bay pour la plongée puis -durban si y a de la place sur le bateau du natal shark...
Jacou13 · 23 septembre 2006 à 11:16 · 5 participants · 2 500 affichages
Merci à toutes celles et ceux qui m'aident à bâtir ce projet de voyage et que je n'ai pas eu l'occasion de remercier individuellement. Grâce à vos remarques, j'ai modifié mon voyage initial de la façon suivante: jour1 A l'arrivée de l'avion repos, visite...
Manugy · 24 septembre 2006 à 6:13 · 3 participants · 8 625 affichages
Ceci est une page de promotion pour la musique ethiopienne. Et oui, ca fait deja 30000 fois que je le dis, mais a chaque fois que j'ecoute un nouvel album, j'en peux plus. Tout vient de compiles: les Ethiopiques Y'en a une vingtaine. Je suis pas chroniqueur...
Trotteuse · 27 août 2006 à 1:40 · 4 participants · 8 507 affichages
Je n, 'ai pas encore acheté de guide donc je prend des infos ici, cette île est a combien de temp de Mombasa et je peut t'on trouver des auberges pas trop cher ou meme dormir chez l'habitant? Y'a t'il des animaux a voir et de jolis randonnées? Merci
Vinnylove · 12 septembre 2006 à 17:47 · 3 participants · 5 619 affichages
Comment visiter le delta de l'okavongo sans que ça coûte les yeux de la tête? je suis preneur de tous les bons plans pas trop chers ou adresses interessantes
Avez vous des recommandations pour un hotel ou un guest house de charme avec une jolie vue et proche du centre? Nous sommes avec 2 enfants de 8 et 11ans pour 4 jours. merci
Aprés le brandberg, je dois aller à Etosha, suite aux renseignements récoltés, j'hésite entre aller directement de brandberg à Etosha (okaukuejo) ou faire un détour par Palwag et Sesfontein, La longueur du trajet par la piste entre Sesfontein et Okaukuejo...
Jacou13 · 18 septembre 2006 à 10:42 · 6 participants · 1 899 affichages
Merci de bien vouloir me communiquer les references d'une bonne carte du pays (je ne possède que Namibia d'International travel maps au 1/200000) c'est u peu juste. Idem un bon guide qui indique bien les trails à faire. Pouvez-vous me communiquer quelques...
Steve007007 · 9 août 2006 à 14:51 · 2 participants · 1 744 affichages
Me repete toujours votre site est super et il m'aide bcp et merci... bon voila je me prepare un voyage pour la fin oct a la fin nov (1 mois) en afrique mais je ny connait rien je me renseigne bcp pour le kenia car cest lendroit ou je crois qui est le...