Africanparis · 14 septembre 2006 à 12:26 · 2 participants · 2 992 affichages
J'ai eu le loisir, étant un grand passionné de l'Afrique du Sud, de lire tous les sujets sur ce forum consacrés à ce merveilleux pays. Cependant, il serait bon d'apporter quelques précisions concernant les relations humaines, car à aucun moment je n'ai...
Je ne parle pas anglais et part avec mon petit fils de 9 ans 1/2 a MOPAYA Je dois changer d'avion à JOHANNESBOURG pour PHALABORWA est-ce compliqué??? Merci MARIERWAN
Puske · 18 octobre 2006 à 20:19 · 3 participants · 3 434 affichages
Après avoir passé plusieurs jours à éplucher tous les posts concernant le Kenya, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions... Je n'ai pas encore acheté le LP, donc pas encore d'itinéraire franchement établi. Question budget essentielle...
Tribul · 21 octobre 2006 à 19:52 · 2 participants · 4 400 affichages
Nous partons en AfS pour les fêtes de noël avec nos 2 enfants. Nous avons prévu une journee pour visiter la route des vins. Notre point de départ est au Cap et nous avons une voiture de location et si j'ai bien compris il faudrait être revenu à l'hotel...
J'ai pour projet de passer au moins trois mois en Namibie, notamment pour y chercher du boulot. Une fois sur place, j'essaierai de dégoter un hébergement style chambre ou studio meublé histoire de poser tranquillement mes bagages. Mais en attendant de...
Claude47 · 20 octobre 2006 à 22:07 · 2 participants · 820 affichages
Partons le 26 octobre 2006 jusqu'au 17 novembre, itinéraire prévu, Windhoek, désert du Kalahari, Fish River Canyon, Luderitz, Helmeringhausen, Sossusvlei, Victoria Falls, Chobe National Park, Cape Town, et pour terminer par la route des jardins jusqu'à...
Chim31 · 19 octobre 2006 à 14:23 · 3 participants · 9 436 affichages
Juste une question toute simple, on souhaite aller durant l'hivers au Kenya et en Tanzani, mais en nous rendant sur différent site, notamment celui du ministère des affaires étrangères, il est question de crise. Je pense notamment au Kenya ou il parle...
Senmout · 7 août 2006 à 18:31 · 5 participants · 9 755 affichages
Enfant, je revais de savane, lions, elephants, villages africains alors quand les enfants ont parlé d'Afrique australe pendant l'étè, je ne fus pas longue à me decider!La Namibie ressemblait tout ce que nous pouvions esperer:paysages grandioses, sécurité...
Quelqu'un a-t-il déjà loué une auto à Windhoek par l'intermédiaire d'AutoEscape? C'est ce que j'ai fait pour la fin du mois, mais une chose m'intrigue: AutoEscape me dit que le loueur local est National Car Rental, mais impossible de trouver ses coordonnées...
Cristaline · 30 novembre 2004 à 10:42 · 3 participants · 5 634 affichages
J'ai eu l'occasion d'assister un des mini concert nama dans le nord de la namibie. En arrivant dans un village, pour y chercher quelques ravitaillement, une femme ou un homme, venait nous voir, et négociait plusieurs chansons contre quelques dollars...
Barbara69 · 20 septembre 2006 à 7:38 · 5 participants · 2 157 affichages
Je rentre juste du kenya où nous avons passé un séjour très riche en émotions... si vous projetez d'y partir, je reste à votre dispo pour vous conseiller... en attendant, vous pouvez visualiser les photos sur notre site web: www.artfusion.org rubrique...
Grounette · 14 octobre 2006 à 10:05 · 3 participants · 1 826 affichages
mais voila encore quelques interrogations: quelqu'un a deja loue un vehicule chez carhirenamibia / leurs prix sont presque 50% moins chers que les autres. bizarre. avez vous deja eu une experience avec eux puisque nous n'avons que 15 jours sur place...
Grounette · 11 octobre 2006 à 14:45 · 4 participants · 1 919 affichages
Je vois que bcp d'entre vous connaissent bien la Namibie, alors j'en profite. Est ce que cette periode (23/03 au 07/04) est propice pour visitez la Namibie (15 jours) vaut il mieux réserver les lodges a l'avance ou directement sur place J'ai peur qu'en...
Monguilou · 16 juillet 2006 à 18:02 · 9 participants · 9 176 affichages
Nous allons réserver un safari en Tanzanie pour le mois d'octobre avec CORTO SAFARIS. Première question, cette agence n'est pas dans la liste TATO. Est-ce grave? Qui connaît? Programme: Jour 1: Arrivée Kilimandjaro, nuit Kia Lodge Jour 2: Pays masaï...
Yavanna · 27 août 2006 à 1:41 · 3 participants · 2 103 affichages
J'ai un certain nombre de questions qui se pressent dans ma petite tête et auxquelles j'espère que vous pourrez répondre. Mais avant de les poser, je vais expliquer ce qu'il en est à l'heure actuelle! Tout d'abord: une précision: ce projet que je suis...
Forestier · 10 octobre 2006 à 12:46 · 4 participants · 843 affichages
Je désire partir en Namibie puis passer par l'okavango et finir par les chutes Victoria mais je ne sais pas si je peux le faire tout seul ou si je dois passer par une agence afin de ne rien rater de ces fabuleuses régions. Pouvez-vous me dire quelle est...
J'aimerai avoir la confirmation que le visa peut s'obtenir à l'arrivée à l'aéroport de Kilimandjaro... Je trouve des informations contradictoires à ce sujet... 50$ et son passeport, pas besoin de photo ou d'autres papiers?? Merci...
Bbirdy · 11 septembre 2006 à 12:59 · 5 participants · 2 128 affichages
Après l'Afrique du Sud, puis la Namibie, je me lancerais bien dans la visite du Botswana. En individuel bien sûr, mais la 1ère question qui me vient concerne le transport: un 4x4 est-il absolument nécessaire? J'ai peur que les tarifs soient trop élevés...
Nous avons la possibilité de retourner rendre visite à des amis sud africains, qui sont cette fois du côté de Cap Town. Parmi les circuits possibles, je suis assez intéressée par les fleurs, néamoins je me demandais si la Garden route valait vraiment...
Ca se précise!!! Sur les conseils de beaucoup d’entre vous je vais essayer d’aller jusqu’à epupa falls en novembre prochain. Nous aurons une 2x4. J’ai besoin de vos lumières pour le choix à faire: Itinéraire prévu: Cape-cross – Brandberg-Twyfemfont...
Jacou13 · 3 octobre 2006 à 20:06 · 5 participants · 2 403 affichages
Afin d'affiner un peu les horaires d'avion, pouvez-vous me dire combien de temps faut-il en roulant aux vitesses autorisées pour aller: De l'aéroport de Windhoek à Namutoni? De Sesriem à l'aéroprt de Windhoek? On m'a conseillé de couper l'étape Windhoek-...
Je viens juste de renter d' Inde, je suis un peu en déprime post voyage, syndrome classique mais néanmoins épuisant. Alors voilà, je me projette vers de nouvelles aventures. J' aimerais découvrir le kenya, la tanzanie et zanzibar l' été prochain. Je n'...
Kanoa · 2 février 2006 à 22:49 · 4 participants · 5 371 affichages
Je vous explique la situation, je suis métissée Erythréenne et je ne suis jamais allée là-bas, pas parce que je ne veux pas mais parce que mon père (erythréen) n aimerait pas que j y aille pour maintes excuses, il a toujours un truc à dire quand je...
Marolo · 23 septembre 2006 à 15:53 · 10 participants · 3 277 affichages
Nous partons à 4 en Namibie fin octobre pour 3semaines et il nous reste des points obscurs malgré tous les points, forts intéressants d'ailleurs (certains ont d'ailleurs répondu à nos questions), déjà relevés ds ce forum: Il nous sera impossible d'arriver...
Stefnet · 28 mars 2006 à 15:02 · 6 participants · 4 391 affichages
Voila, on est deux a vouloir partir en Ethiopie... est ce que certain d'entre vous y sont deja aller? si oui j'aimerais savoir qu'elle plan vous avez utiliser pour le vols? sinon on recherche si possible une offre pour etre dans un Hotel (pour avoir un...
Nous partons en voyage fin decembre avec nos deux enfants en Afrique du Sud et terminons le circuit aux chutes victoria pendant 2 jours et demi. Nous nous demandons si tout ce temps est necessaire pour visiter les chutes et ses environs ou si nous ne...