Dai2 · 31 octobre 2006 à 13:34 · 2 participants · 1 268 affichages
On m'a dis que le Kenya etait une bonne destination pour les backpakers. Car le pays est un bon point d'entré sur le continent africain. Est ce la vérité? Combien de temps faut 'il rester pour decouvrir le pays tout en prenant le temps? Merci d'avance...
Nous partons 15 jours en afs (arrivée a jo'burg) début mars et je viens de voir un reportage sur maputo au mozambique, l'atmosphere d'ancienne ville coloniale y a l'air terriblement attirant!! avez vous des infos sur la ville et le sud du mozambique?...
Clya · 22 octobre 2006 à 15:45 · 6 participants · 2 694 affichages
Je devrais partir pour la Namibie en octobre 2007 pour 3 semaines avec un ami. Je sais que c'est encore un peu tôt pour les préparatifs, mais j'ai tellement hâte en lisant vos posts que je ne peux pas m'empêcher de déjà planifier... Et j'ai quelques questions...
Tout juste arrivée sur ce site, j'ai le projet de partir en Tanzanie en décembre et de coupler ce séjour en allant voir du côté de Zanzibar, le problème c'est que le séjour ne peut excéder deux semaines (et oui, je suis condamnée à partir toujours pendant...
Racing01 · 14 octobre 2006 à 19:17 · 5 participants · 1 943 affichages
à tous, Le recit de certains nous mettent déjà l'eau à la bouche... Nous partons pour un tour de namibie début décembre, avec location de 4x4 et reservations au camping, cependant nous aimerions rêver et faire au moins trois lodges inoubliables nous...
Romain22 · 28 novembre 2005 à 11:10 · 5 participants · 4 780 affichages
J'ai pour projet de partir en Tanzanie (pour voyage de noce), pouvez vous me conseiller une agence serieuse? j'ai entendu parler de l'agence "Wild Spirit Safaris" à arucha (possede un bureau à paris), est ce une bonne agence, pratique t il des prix convenables...
Racing01 · 20 octobre 2006 à 12:55 · 7 participants · 2 217 affichages
Nous sommes en train de paufiner notre itinéraire sur 14 Jours en Namibie et un Dilemne se pose, nous avons 2 nuits en Rab à passer dans le pays et nous hésitons à savoir si nous passons une nuit supplémentaire dans la région du Kalahari et l'autre nuit...
Tomus · 24 octobre 2006 à 11:05 · 10 participants · 4 450 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants entre 12 et 15 ans. Nous sommes intéressés par un circuit nord Namibie de 18 jours en camping et 4X4 en juillet aout 2007. Pouvez vous nous aidez à trouver selon vous: Vos 2 ou 3 lodges préférés Vos campings coup...
Uwineza · 15 septembre 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 448 affichages
J'aimerais savoir des personnes qui ont été à bujumbura via Ethipie.Est-ce le voyage est pratique pour une maman qui a des enfants? C'est long et facile?Qu'est-ce je dois prévoir? MERCI pour les réponses
Pierroro · 24 octobre 2006 à 22:22 · 4 participants · 1 496 affichages
Concernant la Namibie: 1. Taux de change/devises: (je ne parviens pas à trouver le taux de change (Namibie-Canada) Quel site me conseillez-vous pour connaïtrere les taux des devises? ou, si vous l'avez sous la main): Quel est le taux de change: Namibie...
Rodo · 27 septembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 6 459 affichages
J'envisage un sejour itinerant de 20 jours en AFS (et p'tre namibie, lesotho). Cela va se passer en minibus, ect, que nous allons louer a l' aeroport de jo'burg (1er question: es que vous connaissez un loueur a recommander sur les tarifs et les services?)...
Nous partons en décembre pour le Botswana. Nous atterrissons à Windoeck, on loue la voiture la bas avant de passer la frontière à l'est de Windoeck pour le Botswana par le Kalahari. Puis Maun, Chobe, Moremi.Vic Falls. Est-il interessant de revenir sur...
Africanparis · 14 septembre 2006 à 12:26 · 2 participants · 2 970 affichages
J'ai eu le loisir, étant un grand passionné de l'Afrique du Sud, de lire tous les sujets sur ce forum consacrés à ce merveilleux pays. Cependant, il serait bon d'apporter quelques précisions concernant les relations humaines, car à aucun moment je n'ai...
Je ne parle pas anglais et part avec mon petit fils de 9 ans 1/2 a MOPAYA Je dois changer d'avion à JOHANNESBOURG pour PHALABORWA est-ce compliqué??? Merci MARIERWAN
Puske · 18 octobre 2006 à 20:19 · 3 participants · 3 424 affichages
Après avoir passé plusieurs jours à éplucher tous les posts concernant le Kenya, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions... Je n'ai pas encore acheté le LP, donc pas encore d'itinéraire franchement établi. Question budget essentielle...
Tribul · 21 octobre 2006 à 19:52 · 2 participants · 4 382 affichages
Nous partons en AfS pour les fêtes de noël avec nos 2 enfants. Nous avons prévu une journee pour visiter la route des vins. Notre point de départ est au Cap et nous avons une voiture de location et si j'ai bien compris il faudrait être revenu à l'hotel...
J'ai pour projet de passer au moins trois mois en Namibie, notamment pour y chercher du boulot. Une fois sur place, j'essaierai de dégoter un hébergement style chambre ou studio meublé histoire de poser tranquillement mes bagages. Mais en attendant de...
Claude47 · 20 octobre 2006 à 22:07 · 2 participants · 801 affichages
Partons le 26 octobre 2006 jusqu'au 17 novembre, itinéraire prévu, Windhoek, désert du Kalahari, Fish River Canyon, Luderitz, Helmeringhausen, Sossusvlei, Victoria Falls, Chobe National Park, Cape Town, et pour terminer par la route des jardins jusqu'à...
Chim31 · 19 octobre 2006 à 14:23 · 3 participants · 9 426 affichages
Juste une question toute simple, on souhaite aller durant l'hivers au Kenya et en Tanzani, mais en nous rendant sur différent site, notamment celui du ministère des affaires étrangères, il est question de crise. Je pense notamment au Kenya ou il parle...
Senmout · 7 août 2006 à 18:31 · 5 participants · 9 733 affichages
Enfant, je revais de savane, lions, elephants, villages africains alors quand les enfants ont parlé d'Afrique australe pendant l'étè, je ne fus pas longue à me decider!La Namibie ressemblait tout ce que nous pouvions esperer:paysages grandioses, sécurité...
Quelqu'un a-t-il déjà loué une auto à Windhoek par l'intermédiaire d'AutoEscape? C'est ce que j'ai fait pour la fin du mois, mais une chose m'intrigue: AutoEscape me dit que le loueur local est National Car Rental, mais impossible de trouver ses coordonnées...
Cristaline · 30 novembre 2004 à 10:42 · 3 participants · 5 619 affichages
J'ai eu l'occasion d'assister un des mini concert nama dans le nord de la namibie. En arrivant dans un village, pour y chercher quelques ravitaillement, une femme ou un homme, venait nous voir, et négociait plusieurs chansons contre quelques dollars...
Barbara69 · 20 septembre 2006 à 7:38 · 5 participants · 2 147 affichages
Je rentre juste du kenya où nous avons passé un séjour très riche en émotions... si vous projetez d'y partir, je reste à votre dispo pour vous conseiller... en attendant, vous pouvez visualiser les photos sur notre site web: www.artfusion.org rubrique...
Grounette · 14 octobre 2006 à 10:05 · 3 participants · 1 812 affichages
mais voila encore quelques interrogations: quelqu'un a deja loue un vehicule chez carhirenamibia / leurs prix sont presque 50% moins chers que les autres. bizarre. avez vous deja eu une experience avec eux puisque nous n'avons que 15 jours sur place...
Grounette · 11 octobre 2006 à 14:45 · 4 participants · 1 901 affichages
Je vois que bcp d'entre vous connaissent bien la Namibie, alors j'en profite. Est ce que cette periode (23/03 au 07/04) est propice pour visitez la Namibie (15 jours) vaut il mieux réserver les lodges a l'avance ou directement sur place J'ai peur qu'en...
Monguilou · 16 juillet 2006 à 18:02 · 9 participants · 9 162 affichages
Nous allons réserver un safari en Tanzanie pour le mois d'octobre avec CORTO SAFARIS. Première question, cette agence n'est pas dans la liste TATO. Est-ce grave? Qui connaît? Programme: Jour 1: Arrivée Kilimandjaro, nuit Kia Lodge Jour 2: Pays masaï...
Yavanna · 27 août 2006 à 1:41 · 3 participants · 2 076 affichages
J'ai un certain nombre de questions qui se pressent dans ma petite tête et auxquelles j'espère que vous pourrez répondre. Mais avant de les poser, je vais expliquer ce qu'il en est à l'heure actuelle! Tout d'abord: une précision: ce projet que je suis...
Forestier · 10 octobre 2006 à 12:46 · 4 participants · 814 affichages
Je désire partir en Namibie puis passer par l'okavango et finir par les chutes Victoria mais je ne sais pas si je peux le faire tout seul ou si je dois passer par une agence afin de ne rien rater de ces fabuleuses régions. Pouvez-vous me dire quelle est...
J'aimerai avoir la confirmation que le visa peut s'obtenir à l'arrivée à l'aéroport de Kilimandjaro... Je trouve des informations contradictoires à ce sujet... 50$ et son passeport, pas besoin de photo ou d'autres papiers?? Merci...