Kinou2007 · 11 novembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 977 affichages
Mon bllet tour du monde va m'emmener de johanesbourg à hkong en escale, puis pekin quelques jours puis mongolie. savez vous si je peux obtenir le visa pour la mongolie en afrique du sud avant de quitter le territoire? ou seulement à pekin? merci de votre...
Jacou13 · 26 octobre 2006 à 19:06 · 5 participants · 2 426 affichages
Pourriez-vous me donner votre avis sur les hébergements suivants que j'ai sélectionnés pour mon voyage en Namibie: Otjibamba lodge à Otjiwarongo Igowati lodge à Twyfelfontein Brandberg White lady lodge vers Uis AI-AIba rockpainting lodge à Spitzkoppe...
Tomus · 7 novembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 910 affichages
Pour un circuit de 20 jours au mois de juillet avec enfants; Quel est selon vous le meilleur sens: Commencer par Etosha et finir par le sud (Sesriem, Aus), ou commencer par le kalahari, Aus, Sesriem et finir par Etosha? Merci
Bbirdy · 7 novembre 2006 à 16:36 · 2 participants · 3 659 affichages
Histoire d'éviter de se retrouver en Afrique du Sud durant les vacances scolaires locales, quelqu'un a-t-il une idée (assez précise) de leurs dates en juillet/août 2007? Merci d'avance.
Baumes · 5 novembre 2006 à 15:17 · 3 participants · 2 205 affichages
Nous connaissons un bon nombre de trotters voyageant en namibie sur ce forum alors je lance un message global. Voici notre parcours pour la namibie en juillet 2008 afin de terminer notre Tour du monde. Nous serons en 4*4 avec tente sur le toit. J1:Quiver...
Je prépare actuellement un voyage de six semaines en Afrique Australe pour l'été prochain avec au programme: Région de Capetown en Afrique du Sud --> Namibie --> Bande de Caprivi --> Victoria Falls --> Bostwana --> Johannesburg... Dans...
GLM · 29 octobre 2006 à 1:42 · 2 participants · 2 027 affichages
Ceux qui ont utilisé les Formule 1 pourraient-ils nous donner leurs impressions: moins bien, pareil, mieux que les Formule 1 en France? En quoi? Partout? Prix approximatifs? Merci d'avance
GLM · 28 octobre 2006 à 22:10 · 2 participants · 3 448 affichages
Nous serons 5 ou 7 pax à louer un véhicule en AfS en janvier 2007. 1°) Le nombre de sièges est-il le même qu'en France, càd: 5 ou 6 pour une voiture jusqu'à 9 pour un minibus de 1O à 16/17/18 pour un mnicar? 2°) Les permis internationaux sont-ils valables...
Je pars 15 jours à Zanzibar et je souhaite faire le tour de l'ile EN VOITURE Ou s'adresser? Qui sont les loueurs? Est il facile de se deplacer (signalisation) et quel est l'état des routes? merci pour les infos
Ben23 · 17 octobre 2006 à 12:27 · 5 participants · 2 509 affichages
Je souhaite partir en Tanzanie début Janvier, mais j'ai encore quelques questions... Nous sommes allés nous renseigner auprés de "Terre d'Aventure" et ce qu'ils proposent nous semble sympa, a savoir des safaris mélés a des rencontres et des marches avec...
Je vais en juillet en Ouganda. J'essaie depuis plusieurs jours de reserver un permis pour le Bwindi National Parc mais n'y arrive pas... Toute aide est la bienvenue Antigone3
Entre Aus et Sesriem quelle est la route la plus pittoresque à prendre la 707 la C13 ou les pistes intermediaires? Sachant que nous aurons un 4x4 comme véhicule. Beucoup d'entre vous parlent de Puros à ne pas manquer.On m'a déconseillé de la faire car...
Racing01 · 26 octobre 2006 à 23:16 · 3 participants · 3 087 affichages
Petite question quelqu'un à t'il déjà entrepris ou organiser un voyage par l'intermediaire de la compagnie locale Tourmaline. Cette société est-elle fiable!!!! Merci pour tous vos renseignements qui pourrons m'aider pour l'organisation de mes vacances...
EtieN · 30 octobre 2006 à 17:28 · 2 participants · 1 286 affichages
J'ai 21ans et je me lance dans un voyage initiatique de 3 mois de mars à mai et, rêvant de voir grands espaces et faune étonnante je pencherai peut-etre pour la namibie. j'aurais 2 questions très globales pour commencer: Est-il possible de sillonner le...
Eversmile · 1 avril 2005 à 9:53 · 12 participants · 6 218 affichages
D'abord, il faut que je vous raconte ce que j'ai mangé avant: invitée à manger au resto à midi; j'ai pris une salade et une tarte maison au dessert. Déjeuner en terrasse au soleil, le roucoulis de la fontaine dans mon dos. La conversation était agréable...
Laurie7 · 27 février 2006 à 15:02 · 8 participants · 2 383 affichages
Ma maman et moi souhaitons partir pendant 15 jours en octobre a la decouverte du Kenya. J ai pu voir que beaucoup d entre vous, ont de tres bonnes experiences. J ai vraiment envie de reussir ce voyage qui m est offert par ma maman pour mes 20ans. Que...
Dai2 · 31 octobre 2006 à 13:34 · 2 participants · 1 273 affichages
On m'a dis que le Kenya etait une bonne destination pour les backpakers. Car le pays est un bon point d'entré sur le continent africain. Est ce la vérité? Combien de temps faut 'il rester pour decouvrir le pays tout en prenant le temps? Merci d'avance...
Nous partons 15 jours en afs (arrivée a jo'burg) début mars et je viens de voir un reportage sur maputo au mozambique, l'atmosphere d'ancienne ville coloniale y a l'air terriblement attirant!! avez vous des infos sur la ville et le sud du mozambique?...
Clya · 22 octobre 2006 à 15:45 · 6 participants · 2 713 affichages
Je devrais partir pour la Namibie en octobre 2007 pour 3 semaines avec un ami. Je sais que c'est encore un peu tôt pour les préparatifs, mais j'ai tellement hâte en lisant vos posts que je ne peux pas m'empêcher de déjà planifier... Et j'ai quelques questions...
Tout juste arrivée sur ce site, j'ai le projet de partir en Tanzanie en décembre et de coupler ce séjour en allant voir du côté de Zanzibar, le problème c'est que le séjour ne peut excéder deux semaines (et oui, je suis condamnée à partir toujours pendant...
Racing01 · 14 octobre 2006 à 19:17 · 5 participants · 1 957 affichages
à tous, Le recit de certains nous mettent déjà l'eau à la bouche... Nous partons pour un tour de namibie début décembre, avec location de 4x4 et reservations au camping, cependant nous aimerions rêver et faire au moins trois lodges inoubliables nous...
Romain22 · 28 novembre 2005 à 11:10 · 5 participants · 4 793 affichages
J'ai pour projet de partir en Tanzanie (pour voyage de noce), pouvez vous me conseiller une agence serieuse? j'ai entendu parler de l'agence "Wild Spirit Safaris" à arucha (possede un bureau à paris), est ce une bonne agence, pratique t il des prix convenables...
Racing01 · 20 octobre 2006 à 12:55 · 7 participants · 2 238 affichages
Nous sommes en train de paufiner notre itinéraire sur 14 Jours en Namibie et un Dilemne se pose, nous avons 2 nuits en Rab à passer dans le pays et nous hésitons à savoir si nous passons une nuit supplémentaire dans la région du Kalahari et l'autre nuit...
Tomus · 24 octobre 2006 à 11:05 · 10 participants · 4 467 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants entre 12 et 15 ans. Nous sommes intéressés par un circuit nord Namibie de 18 jours en camping et 4X4 en juillet aout 2007. Pouvez vous nous aidez à trouver selon vous: Vos 2 ou 3 lodges préférés Vos campings coup...
Uwineza · 15 septembre 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 464 affichages
J'aimerais savoir des personnes qui ont été à bujumbura via Ethipie.Est-ce le voyage est pratique pour une maman qui a des enfants? C'est long et facile?Qu'est-ce je dois prévoir? MERCI pour les réponses
Pierroro · 24 octobre 2006 à 22:22 · 4 participants · 1 532 affichages
Concernant la Namibie: 1. Taux de change/devises: (je ne parviens pas à trouver le taux de change (Namibie-Canada) Quel site me conseillez-vous pour connaïtrere les taux des devises? ou, si vous l'avez sous la main): Quel est le taux de change: Namibie...
Rodo · 27 septembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 6 473 affichages
J'envisage un sejour itinerant de 20 jours en AFS (et p'tre namibie, lesotho). Cela va se passer en minibus, ect, que nous allons louer a l' aeroport de jo'burg (1er question: es que vous connaissez un loueur a recommander sur les tarifs et les services?)...
Nous partons en décembre pour le Botswana. Nous atterrissons à Windoeck, on loue la voiture la bas avant de passer la frontière à l'est de Windoeck pour le Botswana par le Kalahari. Puis Maun, Chobe, Moremi.Vic Falls. Est-il interessant de revenir sur...