Bigsacoch · 12 août 2012 à 16:05 · 2 participants · 1 657 affichages
Je vole avec Kenya airways bientot, la personne ayant deja pris un avion de la compagnie avec un velo peut-elle me dire si rien de trop complique demande Kenya airways? Si je peux me rendre a l'aeroport de Nairobi comme ca et la-bas emballer le velo au...
Came · 24 juillet 2012 à 13:44 · 2 participants · 2 559 affichages
Je suis à la recherche d'un groupage container au départ de Nantes vers le Cameroun. Merci de me contacter par mail ou par tél au 06.17.49.89.86 - mail: quintmart@bbox.fr Bien cordialement
Je recherche un dictionnaire "français/beti -beti/français" ou livre sur la langue, où pourrais-je le trouver? en France? au Cameroun? si oui quel éditeur? Par avance merci pour votre réponse, cordialement
Nous allons passer 15 jours en mission écovolontaire à 2 adultes au Bénin ; et une semaine en mode touriste. Nous souhaiterions pendant cette semaine visiter Dassa puis les alentours de Natitingou entre le 27 juillet et le 7 aout. Nous avons lu sur internet...
Taamaden · 13 août 2012 à 10:03 · 1 participant · 3 595 affichages
PROVERBE BAMBARA I NTALEN BAMANANKAN NA I Cè hakili bè fèn bèè sanfè fò musoko. « La raison du mâle domine tout, sauf la question de femme. » Musoko tè dòwèrè ye jarabi bò. Bamananw ko fa bè se k’a denkè ka ko kolon kè bèè bali fò a ka muso kolon furu...
Taamaden · 13 août 2012 à 9:56 · 1 participant · 2 169 affichages
PROVERBE BAMBARA II NTALEN BAMANANKAN NA II Tònò fila tè sòrò shèfan kelen na. « Il n’est pas possible de tirer deux profits d’un seul œuf. » Ni shè lamarala b’a fè ka shèden sòrò, a b’a to shèfan ka tòrò shèba fè. Nka n’a ye shèfan kènè tobi k’a dun...
Tikomjc · 10 août 2012 à 12:22 · 2 participants · 3 445 affichages
Je vais partir cette Automne 2012 au Cap Vert pour un trek et je voudrai savoir s il est possible de faire le visa à l'arrivée au Cap Vert, si oui à quel tarif? En France c'est trés dur de joindre par teléphone l'ambassade à Paris Par contre êtes vous...
NicoPE · 23 juillet 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 759 affichages
Je recherche un transporteur pour convoyer des malles de 100l depuis Marseille jusqu'à Bamako. Il s'agit d'un transporteur maritime. Merci de m'indiquer le tarif et le contact. Je souhaiterais que les malles soient retirées à domicile. merci d'avance
EACitizen · 9 février 2010 à 13:37 · 11 participants · 8 648 affichages
J'aurais besoin de, renseignements de voyageurs ayant déjà emprunté et/ou conseillé l'une de ces trois compagnies Wimbi Dira ou Hewa Bora ou CAA? comme il est hors de question de tenter la voie terrestre pour se rendre à Kisangani depuis Kinshasa, Laquelle...
Mmaarie · 10 avril 2012 à 11:21 · 8 participants · 6 122 affichages
Je voudrais savoir qu'elle compagnie choisir pour se rendre au cameroun en mai. j'ai regardé air france mais ces derniers ne vole pas le jeudi 17 mai donc je me demandais si vous aviez deja pris camerco ou sn brussel recement? merci d'avance
Je recherche un loueur de 4x4 avec chauffeur pour faire un périple (d’hôtel en hôtel) au Burkina au départ de Ouaga. Il faut bien entendu qu'il soit fiable et, si possible, pas trop cher... Ce serait pour fin octobre-début novembre. Merci de vos conseils...
Claracha · 28 juin 2012 à 21:03 · 7 participants · 7 159 affichages
Je devrai me rendre au Burkina Faso dans les prochains mois et principalement à Ouaga. Il n'y a pas beaucoup de documentation sur ce pays. On dit que c'est un pays pauvre. Est-ce qu'on peut y manger convenablement un peu partout? Et le coût de la vie...
Seb77 · 10 août 2012 à 12:59 · 2 participants · 2 789 affichages
Nous sommes un groupe de 3 à 5 français qui comptons partir pour un séjour d'un mois au Burkina et au Bénin. Nous pensons arriver mi-octobre à Ouaga, y rester une semaine, passer la frontière béninoise et rester au Nord du Bénin deux semaines, puis revenir...
Guillaumebre · 28 juillet 2012 à 5:13 · 7 participants · 3 524 affichages
Voilà que je prépare un long voyage qui débute en septembre, et de l'Espagne je compte m'envoler vers le Sénégal pour ensuite remonter jusqu'au Maroc, je me demandais s'il était possible de le faire sans soucis. Le gouvernement du Canada avertit tout...
Lilyrose30 · 24 mai 2012 à 14:17 · 2 participants · 5 623 affichages
Pour mes vacances de septembre je pensais partir au cap vert. Pouvez vous me raconter vos expériences. Quel est le coût de la vie, quels sont les endroits à visiter? Vos avis me seront d une grande aide merci
Habiracky · 16 décembre 2008 à 10:58 · 17 participants · 11 055 affichages
J'ai remarqué qu'au sénégal, les touristes femmes friquotent avec n'importe qui sans aucune sureté. C'est pourquo des viols et autres mauvaises actions s'abattent avant de venir dans un pays étudiez au moins le milieu et soyez prudent qu'ant à vos fréquentation...
J'aimerais savoir s'il faut que toute la famille soit présente lorsqu'on fait les visas à rabat, sachant que je ne suis pas mariée avec mon conjoint et que nos enfants portent mon nom. Mon conjoint peut il y aller seul et aller chercher les visa seul...
Je fais une file plus accueillante sur la casamance, car toutes les autre ou presque, sont alarmantes!!! aussi si vous voulez bien que de bonnes choses, pour faire connaitre à des personnes hésitantes à aller dans cette si belle région!! Merci aussi à...
Baroudeur01 · 25 janvier 2012 à 14:14 · 10 participants · 5 148 affichages
Je suis un voyageur dans l'ame depuis tres jeune, depuis tjr, j'ai deja vecu en guyane, ds les caraibes ossi plusieurs annees. mtn je vise l'afrique, car elle me fascine depui tjr, bien plus que tout.en quete de reponses, de veritees, je trace la route...
Yemen · 25 mars 2012 à 16:52 · 4 participants · 7 229 affichages
Compte rendu de 15 jours au Cap vert en février 2012 J’ai été un peu frustré pour préparer ce voyage. Peu de posts par rapport à d’autres destinations Impressions générales. Destination assez chère · difficile de trouver des logements à moins de 30 euros...
Ppdyane · 5 août 2012 à 8:32 · 3 participants · 1 094 affichages
Je vais donc descendre, fin de cette année en 2CV, au Sénégal et le visiter. L'idée est de laisser ensuite la voiture 2cv sur place pour descendre d'avantage l'année suivante. Apparemment il n'est pas autorisé de laisser la voiture au Sénégal et donc...
Setty · 30 mai 2012 à 15:37 · 5 participants · 3 101 affichages
J envisage de me rendre sur l ile de sao vicente avec un ado de 13 ans sur cette ile ne risque t il pas de s ennuyer en sachant que je n ai qu un budget rikiki pour les loisirs? merci de votre reponse
Je reviens de Cap vert, de l'ile de Sal, ville de Santa Maria, et je vais vous faire part de mes impressions, de ce vécu durant ces 3 mois d'hiver janvier février mars, c'est parti
Loulou39 · 4 août 2012 à 18:23 · 4 participants · 6 933 affichages
Aprés avoir consulté pas mal de posts à ces sujets, je constates que bcp st vieux, voire périmés! alors, j'aimerais savoir si actuellement,.=.1°) il est possible d'avoir le visa pr le Ghana, à l'arrivée à l' Aéroport d'ACCRA, et sous quelles conditions...
Andra Kouyaté & Sèkè Chi C’est quel nom en Afrique de l’Ouest qui donne la certitude que sa musique promet et! honore de la qualité?! Kouya-lité – Quali-yaté – KOUYATÉ... Il y a encore des nouvelles agréables issues du Mali! C’est avec grande joie d’annoncer...
Je dois prendre Royal Air Maroc pour me rendre à Cotonou demain, je n'arrive pas à savoir en consultant le site de Royal Air Maroc si en plus du bagage cabine de 10 kg il est possible d'avoir avec soi un sac à main, sacoche individuel qu'on garde avec...
Surok · 28 juillet 2012 à 9:42 · 4 participants · 3 561 affichages
Je suis à la recherche de conseils concernant la partie Afrique d'un Tour du Monde. Je compte réaliser sur plusieurs années un Tour du Monde fractionné continent par continent avec pour thème l'aviation et l'espace (écriture de plusieurs livres) et du...
Mariepika · 8 juin 2012 à 11:25 · 4 participants · 7 558 affichages
Nous partons avec mon ami au Bénin à partir de mi-aout. Nous comptons traverser le pays du nord au sud pour ensuite nous rendre au Niger. Pouvez-vous nous donner des conseils pour ce voyage: quels moyens de transport utiliser (et le prix éventuellement!)...