Je cherche désespérément un plan de Yaoundé sur le net. Impossible de trouver. J'ai commandé la carte IGN n°85030 qui contient un plan. Je ne sais pas ce que cela donnera. En attendant est ce que quelqu'un pourrait m'aider à situer le rue Narwick à Yaoundé...
Je pars en solo du 6 au 22 septembre 2012 à SALY (sénegal) à l'hôtel SAVANA SALY 3 Quelles sont les belles visites à faire dans cette région et la météo en cette période, sacahnt que c'est encore la saison des pluies. Merci pour vos réponses.
Je recherche un hôtel à Buéa, Cameroun, pour loger 70 personnes. Je n'arrive pas à joindre les hôtels sur place. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la capacité des hôtels? Merci beaucoup
Bandit67 · 30 août 2012 à 17:30 · 2 participants · 2 449 affichages
Nous partons dans les prochain mois à boavita pour une semaine et aimerons savoire si c'est une bonne chose de prendre les visa sur place?? ou de les avoir avant le depart
Je suis à la recherche d'une maison ou d'une villa au Cameroun de préférence à Douala alors s'il ya un particulier surtout propriétaire désirant vendre son bien je suis interessé. Bien vouloir me contacter.Merci Hi, I'm looking for a house or a villa...
Un événement à ne pas rater! Destiné aux professionnels mais aussi à tous ceux qui veulent en profiter pour découvrir le pays ou une région du Burkina avec les bonnes personnes - et pour s'informer tout simplement En plus, des sxcursions seront organisées...
Onambele44 · 22 août 2012 à 11:33 · 10 participants · 8 831 affichages
Ma femme est Camerounaise, et elle veut voyager au Cameroun en Février 2013, est-elle obligée en tant que Camerounaise de se faire vacciner elle aussi contre la fièvre jaune? Elle me soutient que ce n'est pas obligatoire pour elle, étant elle même Camerounaise...
Fany83 · 27 août 2012 à 20:58 · 3 participants · 1 508 affichages
Je part au burkina faso dans quelques jours, j aurai aimer visiter un des parc nationaux du pays surtout ceux de l est.Ne connaissant pas du tout le pays j aurai aimer savoir approximativement les temps de transport de ouaga a pama par exemple. Et vaut...
3alaa · 16 août 2012 à 7:05 · 2 participants · 3 931 affichages
Je voudrais exporter des moteurs style J5 diesel 2.5, 505 ou 504 diesel, quelqu 'un pourrais me dire quel type de moteur serais le plus prisé et leurs prix si possible? Merci.
Les Jours n’auront point d’Ombres! Destiné aux amoureux amateurs et professionnels du chant choral et à tous ceux qui veulent profiter et découvrir les valeurs culturelles Camerounaises. Du 26 décembre 2012 au 01 janvier 2013, à Yaoundé Si vous êtes intéressé...
Vagabon38 · 22 février 2010 à 18:28 · 10 participants · 10 207 affichages
Lors de mon dernier voyage au Cameroun, j'ai connu un couple d'infirmier qui travaillent dans une clinique. Le gros problème c'est le manque de médicaments lorsqu'ils vont faire des soins en brousse. j'ai une liste des principaux médicaments d'urgences...
Mysterious · 12 mai 2008 à 19:53 · 8 participants · 18 283 affichages
Je souhaiterai envoyer des choses à mes enfants restés au cameroun.Par quelles agences maritimes le faire et à quel prix?Svp donnez moi les astuces.merci
Mbatis75 · 11 octobre 2011 à 13:17 · 4 participants · 4 260 affichages
Je cherche des adresses, pistes pour une agence de voyage qui organise des voyages avec randonnées pédestres au Cap vert, si possible une agence sur place...des idées, des noms à me conseiller? merci d'avance
Parvis · 26 août 2012 à 17:38 · 3 participants · 2 078 affichages
Je souhaite faire un aller retour France/Sénégal j'avais déjà fait 2 aller-retour en 2005 et 2006 je souhaite entrer en Mauritanie environ le 20 novembre 2012 tôt le matin et prendre si possible le bac le soir à Rosso avant 17H45 le même jour (je l'ai...
Taamaden · 13 août 2012 à 9:48 · 2 participants · 5 051 affichages
PROVERBE BAMBARA III NTALEN BAMANANKAN NA III Misi bè joli to a la ka nònò bò. « La vache laisse le sang en soi pour donner du lait. » Joli ye fèn ye, min ye dimi taamashiyèn ye, sabu a ka ca ka bò joginda de fè. Nònò dun ye minnifèn nafama ye, balofèn...
Y a t il l electricité à Fatick? a combien d'heure se situe elle de dakar? le cout de vie comparée a dakar?? au fait je dois faire un voyage demain matin sur ce lieu et jusqu a present les infos que j ai eu st trop divergents!! et je rme remets donc aux...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les liaisons avec MAROUA au CAMEROUN sont interrompues? Je cherche un vol pour juillet ou août sur une compagnie fiable. A défaut de vol direct, un atterrissage à Douala ou Yaoundé suivi d'un vol pour MAROUA...
Taamaden · 22 août 2012 à 10:21 · 1 participant · 1 760 affichages
Riffs déchaînés au ngoni En Afrique, ils chantent pour leurs clients fortunés, en Europe et en Amérique du Nord, ils sont des artistes très populaires: les griots. Un parmi eux est Bassékou Kouyaté, descendant de la grande lignée des ngonifolilaw ("joueurs...
Heleneauble · 21 août 2012 à 10:15 · 2 participants · 1 610 affichages
Partant de Nice, n'ayant aucun vols directs via Dakar, je me suis renseignée auprès de la TAP et la RAM pour demander la démarche à faire pour prendre mon JuJu avec moi et j'ai entendu pas mal de "bla bla"... A ce qu'il parait je dois prendre directement...
Je me rends début novembre à BOA VISTA avec mon mari et mes deux enfants de moins de 12 ans. J'aimerais des conseils et qqs infos au sujet de l'île: - y a t-il des sites où l'apnée est possible de la plage? Ceci pour initier mes enfants. Les requins sont-ils...
J'arrive a Cotonou avec royal air Maroc a 4h am, je veux savoir s'il sera possible pour moi de trouver un taxi a cette heure pour me rendre a ma destination, environs 30 minutes de l'aeroport. Merci
Je pars pour un petit périple au Bénin et quelques questions restent encore sans réponse, alors je compte sur votre aide (faute de n'avoir trouvé de réponse sur le Net!)!!! 1/ Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées (mail?) d'un bon guide pour...
Peut-on toujours prendre son visa à la frontière pour entrer au Mali, ou faut-il prévoir de le prendre a l'ambassade à Nouakchott? Qu'en est-il de la sécurité sur le trajet, depuis Nioro, jusqu'à la frontière Burkina via Bamako, Ségou? Papy toujours bien...
Gosse3501 · 5 août 2012 à 16:16 · 5 participants · 3 912 affichages
Je part au bénin dans 1 mois à cotonou avec mon bébé de 1 ans, nous partons pour 3 semaines, ya il tou ce qu'il faut pour le bébé? combien dargent je doit prévoir pour la nourriture? j'ai un peu peur d'oublier quelque chose surtout pour le petit (combien...
Olbo · 16 décembre 2008 à 15:06 · 24 participants · 14 090 affichages
Le 16/12/2008 Bonjour, J'envisage de descendre ma voiture en mars 2009, une Ford Sierra break Diesel 2, 3l de 1987 (donc de plus de 5 ans!!), pour la vendre, soit au Sénégal (si c'est encore possible?) ou parce que ça parait moins compliqué (entrée du...
Lezarafrique · 5 janvier 2008 à 18:47 · 11 participants · 5 187 affichages
Si on fait le voyage France-Sénégal en 4x4, peut on le faire sans faire de camping la nuit? est-il possible de trouver des hotels pas chers tous le long du voyage, surtout au Sud maroc et en mauritanie. pour le maroc, je pense au guide du routard, mais...