Arcenlune · 17 juillet 2008 à 17:06 · 9 participants · 4 151 affichages
Je rêve depuis longtemps de découvrir le Burkina et ses habitants. Nous projetons de réaliser ce rêve en février/mars 2009. Grand rêve pour nous, mais petit budget. Nous hésitons entre "partir avec une organisation style TDS" ou nous débrouiller en organisant...
Sunfun · 17 janvier 2009 à 20:47 · 5 participants · 2 736 affichages
Mon mari et moi revons d un safari photo en Afrique. Nous ne savons meme pas ou commencer, quelle region est la mieux, type d ebergementnous attend, avec quelle compagnie de voyage afin d etre bien servi.les prix la meilleur saison pour le faire, Ceux...
Kolikondo · 16 janvier 2009 à 17:44 · 2 participants · 10 415 affichages
J'aimerai savoir si c'est possible pour un centrafricain de rester apres 3 mois exigé pour la visite touristique continuer ses etudes en israel merci je compte sur votre aide
Millesime · 16 janvier 2009 à 11:57 · 5 participants · 3 019 affichages
Quelq'un peut til me confirmer si le vaccin de la fievre jaune est réclamé lors de la demande d'obtention du visa malien a l 'ambassade a paris. la présentation du billet d avion est elle également nécessaire? merci
Jeantiti · 9 décembre 2008 à 10:50 · 6 participants · 3 933 affichages
Juste pour voir s'il y a des lesbiennes qui sont venues en Afrique et si ca pose pas de probleme. NB envoi si possible vos reponses en message privé Merci
Antoin2D · 13 décembre 2007 à 0:01 · 6 participants · 5 641 affichages
Je cherche à savoir si ma copine ivoirienne (Côte d'Ivoire) a besoin d'un visa pour venir au Chili? et si oui, où obtenir ca sachant que je ne crois pas qu'il y ait d'ambassade du Chili en Côte d'Ivoire... merci par avance, cordialement, Antoine
Breizhdepart · 16 janvier 2009 à 9:54 · 5 participants · 7 802 affichages
Désirant me rendre au Burkina pour une longue période (plusieurs mois minimum)je m'interroge sur ce que pourrait me coûter une hospitalisation ou des soins chez un médecin, genre crise de palu ou autre problèmes qu'un européen comme moi (jamais mis les...
HW · 1 décembre 2008 à 7:52 · 3 participants · 8 350 affichages
Vu le peu d'infos cartographiques sur Conakry, j'a créé une petite carte, basée sur Google Maps (mais également visible dans Google Earth si vous avez installé le Google Earth Plug-in) elle est visible sur le site du Lycée Albert Camus: Géolocalisation...
Afrikacricri · 28 décembre 2008 à 21:08 · 8 participants · 3 106 affichages
La première fois que je suis allée en Afrique (Bénin), j'ai fait affaire avec Tourisme Jeunesse qui a tenté de me trouver les billets les moins chers...ça m'a tout de même coûté près de 2000 $ canadien... pour cet été, je désire acheter mes billets...
Stella4 · 28 décembre 2008 à 19:27 · 8 participants · 6 131 affichages
Je suis rentrée il y a quelques jours de Guinée (le jour-même du décès du président Conté). J'étais restée presque un mois dans ce pays et j'y ai passé des moments magiques. J'ai fait là-bas de belles rencontres. Depuis le coup d'état, j'entends tout...
Trotteuse · 12 janvier 2009 à 20:07 · 5 participants · 5 717 affichages
J'aimerais visiter le Sénégal, a partir de Paris, a quel aéroport arrive t'on? est ce que Saphi (ou saly) est loin, je ne souviens plus de l'orthographe. Doit t'on faire son vaccin fièvre jaune? le budget journalier est de combien environ, en sachant...
Natachapacha · 3 décembre 2008 à 22:13 · 7 participants · 4 694 affichages
Sur les conseils d'un ami berbère je cherche deséspérément l'oeuvre de Mounou Dayak, Je suis né avec du sable dans les yeux. ce livre n'est plus édité depuis un bon bout de temps apparemment...cepend... quelqu'un aurait-il un exemplaire entre les mains...
Fritzetfritz · 29 décembre 2008 à 16:12 · 2 participants · 1 558 affichages
Nous sommes des passionnés des voyages qui aiment partager cette passion avec leurs enfants... même petits! Depuis que nous sommes parents, nous avons visité la Namibie (notre 1ère fille avait 18 mois). Tout s'est très bien passé. Nous avons désormais...
Marie2758 · 7 décembre 2008 à 12:09 · 16 participants · 5 104 affichages
9/10 jours au Mali, que puis-je voir? Louer un véhicule est-ce facile? Quel niveau de prix? Recherche de la compagnie, je suis une femme de presque 50 ans, voyager ma passion, cool je profite des jolies choses que je croise sur mon chemin. Je sais que...
Je souhaiterai rejoindre niamey avec mon fils de 9 ans en partant de ouaga vers le 21 février 2009...j'hésite encore à prendre le car, y'aurait-il quelqu'1 qui serait susceptible de prendre la route à cette période là?sinon le car est -il fiable?est-il...
Juliette1989 · 13 janvier 2009 à 18:36 · 4 participants · 2 619 affichages
Je souhaiterais partir en Afrique le plus vite possible, mon but final est la Tanzanie et je pense arriver par le Sénégal mais je ne suis pas encore sure de mon trajet (si quelqu'un a une idée!) Je m'adresse alors a vous pour savoir ds quel pays d'afrique...
Paradise · 17 mars 2008 à 13:37 · 10 participants · 12 797 affichages
Je pars au sénégal le 11 avril 2008 avec air mediterranée, avez vous des renseignements sur cette compagnie et le genre d'avion que je vais prendre j'ai l'habitude d'air france gros avion sur la REP et là je me demande si pour ce type de voyage ce sont...
Mon mari et moi meme devons séjourner 10 jours au Sénégal au mois d avril prochain pour notre voyage de noces... nous avons repéré une petite villa dans une résidence a saly, mais voilà quand je lis certains forum concernant cette ville je me demande...
Tamerlan95 · 10 novembre 2008 à 9:29 · 5 participants · 5 587 affichages
Baisse des prix des vols Air Mauritius voir cet article dans l'express de Madagascar ce matin: www.lexpressmada.com... Promotion d'Air Mauritius Baisse de 20 % sur les tarifs Air Mauritius démarre une vaste campagne de promotion. Une dizaine de destinations...
Alexp79 · 8 décembre 2008 à 9:49 · 7 participants · 2 760 affichages
Dans ma préparation de mon voyage o cameroun en janvier; je butte sur des petits détails si certains ont des idées? Le parc national de korup; à partir de limbé ou buea; est accessible en transports en commun et comment? (pas de location 4X4 c hors de...
Dinamita · 29 janvier 2006 à 19:18 · 7 participants · 10 680 affichages
Je voudrais savoir si le Crioulo parlé dans les îles Bijagos de Guinée Bissau est comprehensible pour quelqu'un qui parle portugais? Est-ce proche du créole parlé au cap vert? Si on leur parle en portugais est-ce que les peuples Bijogo le comprennent...
Bob69410 · 2 avril 2007 à 9:37 · 13 participants · 8 655 affichages
J'envisage de faire ce voyage début 2008, avec une berline via le Maroc et la Mauritanie. Pouvez vous m'indiquer l'itinéraire qui vous semble idéal à cette période en précisant les villes étapes que vous privilégiez. Merci.
J'aurais beson d'obtenir un contact avec un médecin psychiatre français à Dakar. Si vous avez un numéro, n'hésitez pas à me le communiquer. Merci Je recherche également des contacts de médecins psychiatres sénégalais mais je peux trouver facilement à...
Ponyexpress · 9 février 2007 à 2:04 · 2 participants · 4 229 affichages
Cette fois-ci je souhaiterai partir en Afrique pour découvrir les spendeurs de la savanne. Pour des raisons que l'on peut facilement comprendre, l'équitation n'est pas une activité très développée dans ces régions, et les ranchs qui proposent des safaris...
Fralianna · 21 décembre 2008 à 15:40 · 4 participants · 2 228 affichages
Je vais bientôt faire un voyage au Sénégal et je voudrais avoir des informations sur un petit village du nom de Ndèmène, qui est à quelques kilomètres de Nioro du Rip. Je vais rejoindre un ami, qui y est enseignant. Toutes informations me sera utile...
Kytel · 7 décembre 2008 à 14:15 · 9 participants · 2 736 affichages
Je souhaiterai partir au burkina cet été, de mi-juillet à mi-aout. Il semblerait que ce soit logiquement la saison des pluies (il semblerait que cette année, la pluie n'est venue qu'en septembre), cependant, je souhaiterais savoir si c'est quand même...
Nous partons le 12 janvier pour le sud...maroc, mauritanie, mali, pour finir au Burkina. Si vous avez deja effectue la route ou vous partez bientot...les bonnes adresses et infos fraiches seront les bienvenues. merci et mes meileurs voeux de bonne annee...
Je suis une jeune étudiante française actuellement à Dakar qui souhaiterai prendre quelques cours d'espagnol. Je compte partir en Espagne bientôt et aimerai trouver par exemple un ou une espagnole sur dakar qui puisse m'aider à acquérir les bases. merci...
Lilounette36 · 6 janvier 2009 à 12:23 · 4 participants · 5 735 affichages
J'aimerais savoir si les prises électriques au Sénégal sont les mêmes qu'en France ou si je dois prévoir un adaptateur. Je vous remercie pour votre réponse.