Claclabis · 1 juillet 2008 à 14:42 · 9 participants · 3 935 affichages
C'est encore moi. Je pose beaucoup de question ces derniers temps mais c'est parce que la date de départ pour le Sénégal se rapproche... Je voulais vous demander les conseils les plus importants que vous donneriez... En ce qui concerne n'importe quoi...
Avec 2 amis, nous préparons une virée rouen dakar en moto, en 125 cm3 nous voulons traverser le maroc, la mauritanie et le senegal et pourquoi pas un petit tour au mali nous aimerions connaitre les astuces, les idées et les prix de la vie quotidienne...
Gnemfran · 5 juillet 2008 à 9:53 · 7 participants · 1 883 affichages
Voilà je souhaite emmener ma femme se relaxer au Sénégal. Voyage en Septembre 13-20 ou plus tard. Navré je suis un néophyte de l'Afrique, je n'ai fait qu'Hammamet il y a 20 ans:) Il semble difficile pour une première fois d'échapper aux séjour en club...
Maamzelle · 24 juin 2008 à 13:28 · 8 participants · 2 067 affichages
J'ai lu recemment qu'il y avait des soucis dans le nord du pays, une rebellion touareg qui souhaite l'indépendance du nord... Je pars fin aout, et j'aimerais, justement, visiter le nord du pays! Bref, si quelqu'un peut me donner quelques infos actuelle...
Pecky · 30 juin 2008 à 9:42 · 7 participants · 3 306 affichages
Je souhaiterais avoir quelques bons plans d'hébergement chez l'habitant. Je compte louer sur Dakar du 17 au 27 juillet (pour 3 personnes). Et durant cette même période, j'ai l'intention de descendre pendant 3 à 4 jours sur ziguinchor. merci, de m'informer...
Claclabis · 24 juin 2008 à 10:47 · 10 participants · 6 470 affichages
C'est peut être une bête question mais je vous la pose quand même... Je pars au Sénégal dans 15 jours, je porte des lentilles et j'ai lu qu'il était conseillé de ne pas en porter au Sénégal. Est-ce vrai? Ou est-il possible quand même d'en porter en faisant...