Rapp · 22 juillet 2013 à 11:39 · 4 participants · 1 925 affichages
Le soir du 31 décembre avez vous une idée des mets tradionnels festifs qui sont servis dans les restaurants Tunisiens et une suggestion de restaurants (pas touristique) du côté de port El Kantaoui. Merci pour vos suggestions et adresses Rapp
Je veux juste attirer votre attention! pour ceux qui envisage de louer villa ou maison à Agadir, il faut faire attention a ASIMMO, je suis moi même victime de cette arnaque. J'ai payé la réservation par Western Union, mais juste après y'a plus personne...
Labry · 24 juillet 2013 à 20:14 · 3 participants · 897 affichages
Nous avons appris qu'un réveillon du 31DECEMBRE 2013 était organisé dans le Sahara mais nous n'avons pas pu avoir les coordonnés de l'agence qui l'organise!!si quelqu'un à cette infos merci de nous la communiquer;
Sophieforum · 23 juillet 2013 à 16:48 · 6 participants · 1 403 affichages
J'aimerais partir pour les vacances de la Toussaint entre le 26 octobre et le 3 novembre avec mon chéri. Nous n'avons pas de vacances ensemble cet été alors nous aimerions nous rattraper en partant à la plage... Mais nous sommes étudiants et n'avons pas...
Qui peut me renseigner pour le prix d'un taxi pour Abou Simbel au départ d'Assouan nous serons cinq adultes, le TO demande 90 euros par personne soit 450 euros pour cinq, le prix de la visite du site j'ai vu sur le site à 90LE soit 12 euros, je pense...
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai...
J'ai besoin de vous, les passionnées du Maroc!! Je pars le 10 sept, j'atterris à Fès, avec mon sac à dos, je ne compte pas louer de voiture, bouger en taxi, train et bus, je n'ai aucune réservation hôtel mais un budget pour me loger, je ne compte pas...
Hamid59 · 24 juillet 2013 à 12:16 · 2 participants · 878 affichages
En partance de Mirleft vers Dakhla le mois prochain, j'aimerais savoir si la route côtière Tarfaya-Foum el oued est toujours praticable, si les formalités de fiches police est toujours d'application (nombre de postes) (formalités pour les nationaux?)...
Toniolalo · 22 juillet 2013 à 6:28 · 9 participants · 2 897 affichages
Nous partons (2 adultes, un enfant) pour 20 jours cet été au Maroc. Je me demande si nous devrions louer une voiture ou utiliser les autobus, taxis et autres transports collectifs pour l'itinéraire que nous avons planifié. Voici notre itinéraire prévue:...
Yassine67200 · 23 juillet 2013 à 1:16 · 3 participants · 812 affichages
Salem, je voudrai s'avoir si avec ma tablette SYNCHRODIGITAL INOSOP10-4.0 CAP - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 4 Go - Wi-Fi - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Noir je peux me connecter a internet au maroc avec une clé 3G inwi ou autres clé du maroc...
Nous sommes une famille de 5 (les enfants ont 6, 10 et 14 ans) et nous préparons notre départ au Maroc en juillet. Nous souhaitons faire un voyage modeste en prix, mais riche en découvertes de toutes sortes. Aucun luxe en vue, sauf peut-être la climatisation...
Domdeni · 25 mars 2011 à 7:39 · 25 participants · 32 932 affichages
J'ai acheté un billet A/R Paris Bamako via Tripoli avec Afriqiyah Airways départ le 29/07/11 retour le 27/08/11, étant donné les évènements et supposant que la circulation aérienne et les vols entre Tripoli et Bamako ne seront pas forcément rétablis cet...
Nous allons en aout 2013 a Hourghada. Tout le monde nous disent que nous avons fait une erreur d avoir choisit l Égypte. C comment la situation la bas.? Merci.
Suit ennuyer parce que je n arrive pas a trouver des billets pour tabarka en tunisie au depart de france si vous avez une adresse dans un autre pays je suit preneur merci
Nous suivons les événements de près, mais on hésite vraiment à acheter les billets. Si c'est pour devoir se cantonner dans un hôtel de Sharm el Sheikh, ça perd de son charme, tout de même... Les balades autour de Dahab sont-elles vraiment à proscrire...
Mon vol arrive à Casablanca à 6h du mat. J'aimerais me rendre le plus rapidement possible à Chefchaouen. Il y a un bus qui part à 13h, mais je perd une partie de la journée... Est-ce que quelqu'un connait le prix pour un taxi direct (3 personnes), de...
Quel véhicule pour aller de Tunis jusqu'à Tozeur et y passer quelques jours? un 4x4 ou pas? Par quelle route passer? il me semble qu'il faut aller direction Kairouan et descendre? De plus quelles temps à Tozeur du 1er au 8 Mars? Merci pour vos réponses...
Julesmarie · 11 juillet 2013 à 20:49 · 5 participants · 5 631 affichages
Je vis à Marrakech et j'entends tout et son contraire en réponse à ma question.. Je n'ai pas en encore de carte de résident, donc, ne peut acheter de voiture marocaine. Mon fils qui est résident me propose de conduire sa 2ème voiture, immatriculée au...
Mercrdesss · 20 juillet 2013 à 23:18 · 3 participants · 2 730 affichages
Bonjour mon épouse doit partir en algérie avec mes enfants donc mes enfants sont francais mon epouse algerienne j ai fait les passeports de enfants mais les cartes identité sont en cours mais le temps presse ils doivent partir dans 2 jours les enfants...
Disney77 · 18 juillet 2013 à 19:20 · 3 participants · 3 867 affichages
Bsr j'ai besoin d'aide svp je suis tunisienne et divorcee d'un tunisien et j'ai une fille (j'ai la garde) je suis en mauvais terme avec lui. j'ai voulu envoye ma fille en vacances cet ete chez ma famille mais son pere n'a pas voulu faire l'autorisation...
Je voudrais partir 10 jours fin septembre à Marrakech. Mon but étant de voir si je pourrais m'y installer. Je suis célibataire et j'aimerai savoir si dans les hotels, les riads, les appart, il y a des restrictions sur sa vie privée, peut on amener une...
Gattous · 11 juillet 2013 à 15:24 · 5 participants · 17 431 affichages
Je voyage début Aout depuis Genès vers Tunis (CTN). J'ai l'intention de placer un coffre sur ma voiture et par conséquence la hauteur va dépasser les 1,80m Est-ce-que ils sont strictes au port? Quelle est la valeur de la taxe si je dépasse la limite de...
J'avais déjà cette idée l'an dernier, et puis j'ai fait tout autre chose (au Maroc et en France ensuite). mais ça repart; l'idée... je projette une randonnée à pied le long des cotes atlantiques, d'Essaouira à Sidi Ifni, en passant par Agadir. si quelqu'un...
Marcom64 · 4 juillet 2013 à 20:20 · 5 participants · 1 728 affichages
Quelqu'un peut m informer sur le prix pour une traversé pour 2 personnes sans véhicule d'Espagne au Maroc s'il vous plait? Est il facile d'acheter des ticket sur place même en juillet? PS: J'ai cherché sur les précèdent messages mais il n'y a pas de discutions...
Nous partons avec nos enfants a Hourgada dans 2 semaines, mais le cœur l y est pas. si nous annulons notre voyage nous devons payer 60% de notre voyage ca pas d alerte dans le balnéaires.
Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de 4 personnes du samedi 3 au samedi 17 aout pour un départ depuis Bruxelles (Jet Air).Compte tenu des événements actuel...
Je prépare mon futur séjour dans le sud Quel est actuellement le meilleur endroit pour changer l'argent en arrivant à Marrakech? Faut il aller coté départ aéroport ou est ce pareil coté arrivée? Quel est le prix du taxi pour faire le trajet palais de...