Je pars en mission à CASA en octobre. Je travaillerai à CASASHORE. Quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'utiliser les petits taxis par aller du centre (ex: mosquée Hassan II) au CASHORE? Quel est le prix de ce trajet en taxi? Merci
Petalah9 · 20 août 2013 à 13:21 · 3 participants · 6 894 affichages
Nous sommes propriétaire d'un C C rapido sur porteur citroên jumper du 05:2007 vfn54000j350. Nous avons beaucoup de problèmes avec son moteur, je m'explique!!. Dans une circulation dense avec beaucoup de rond points mon moteur se FREINE.Avant d'entrer...
Algtun · 5 août 2011 à 16:36 · 8 participants · 12 732 affichages
Puis je partir en algerie, a partir de la Tunisie avec un passeport algerien et une cni algerienne perimé. sachant que j'ai un passeport farncais valide merci
Toujours en vue d une rando ddébut mars. Je penche pour une mehare de 8 jours au départ de m hamid (j ai déjà fait 7 jours de rando avec chameaux depuis m hamid il y a 10 ans). Je trouve des prix très élevés sur le net et je voudrais avoir des expériences...
Julied1991 · 19 août 2013 à 16:30 · 5 participants · 2 266 affichages
J'irai en Tunisie le 29 octobre prochain jusqu'au 10 novembre. Je me questionne alors sur la météo. Je visiterai plusieurs villes au Nord jusqu'au centre de la Tunisie. Quels sont les vêtements que je devrai apporter? Les nuits sont-elles fraiches? J'ai...
Quelqu'un connait-il un hébergement à prix très raisonnable avant d'arriver sur Zagora? Je vois qu'il a pas quelques ksars, cela pourrait être sympa. De plus je souhaiterais passer une journée et une nuit dans le désert. Avez-vous des des noms d'agences...
Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 2:22 · 8 participants · 7 393 affichages
J'ai acheté un billet (le 15 mai) aller-retour pour le maroc (FEZ MARSEILLE) et (MARSEILLE FEZ) du 4 JUIN AU 23 JUIN 2013 je n'ai pas le billet retour, je n'ai tjrs pas le billet comment je peux faire pour l'avoir!!! ça m'angoisse bcp!!!! renseigner moi...
Sagnettes · 30 octobre 2012 à 9:54 · 11 participants · 6 979 affichages
Je reviens de mon circuit au Maroc préparé par moi-même. (Marrakech, Skoura, Aît Oudinar, Aît Benhaddou, Marrakech). Location de voiture chez MEDLOC à Marrakech, franchement rien à redire! Chambres d'hôtes à Skoura à la kasbah de la Palmeraie: bon accueil...
Voila! j'avais ouvert un post car je voulais organiser un petit circuit en Algérie. Mais la je suis vraiment tentée par visiter Ghardaia! cette belle région Je serrai véhiculer mais la bas, je ne connais pas d'hôtel! Si vous avez de bonne adresses, des...
Je pars fin septembre pendant 5 semaines à Port El Kantaoui en location. Je voudrais savoir si sur place ou à proximité, hormis les boutiques de souvenirs on trouve des magasins alimentaires ou supermarchés, éventuellement des marchés. Merci pour vos...
Titiyouyou · 25 août 2013 à 15:39 · 2 participants · 4 606 affichages
Mon copain tunisien (il n'a pas la nationalité francaise mais un enfant avec moi de 5 ans) est rentré en tunisie en juillet il y a quelque jours on lui a volé tout ses papiers (carte de sejour et passeport) la bas en tunisie il ne peut donc pas rentré...
Toscanafoto · 23 août 2013 à 1:44 · 6 participants · 1 682 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Maroc Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Fès - Marrakech - Zagora - Meknès - Ouarzazate - Casablanca - Salé - Rabat - El Jadida - Tinghir -...
Ninez · 19 mai 2013 à 16:16 · 9 participants · 9 848 affichages
Je voudrai partir en tunisie en famille (un couple avec un bébé de 1 an) du 1 au 7 septembre 2013 en voiture et je voudrai savoir si cela n'est pas risqué, qui est partis récemment par voiture?, qui a des informations sur les évenements en tunisie?, si...
Je pars du 21 octobre au 28 octobre au départ de Paris/Marrakech. Location de voiture à l'aéroport. (4 adultes) Donnez-moi votre avis sur mon itinéraire. jour 1 et 2: Marrakech/Skoura (nuits ches Talout) jour 3-4-5: Skoura/Boumalnes Dades (nuits riad...
Camaieu · 5 août 2013 à 2:30 · 5 participants · 2 841 affichages
Je désire passer quelques jours de vacances à skikda, collo annaba. Ne connaissant pas du tout ces régions j'aimerai avoir des avis de personnes ayant séjourné dans ces différentes villes et me donner l'adresse d'hôtel propre et sécurisés.On m'a parlé...
Nico250990 · 24 août 2013 à 16:22 · 2 participants · 770 affichages
Cette année en février je suis partit a marsa alam. Super sejour il fesait tres beau et meme chaud. J'y ai fais de la plongée car j'adore. Pour l'année prochaine en Février 2014 j'aurais aimer repartir de nouveau a marsa alam en egypte, mais compte tenue...
Rukawa · 23 août 2013 à 21:01 · 2 participants · 996 affichages
Ce matin j'ai passé mon rendez-vous du visa schengen à Rabat, quand la dame au guichet a vérifié mes documents elle m'a tout remis y compris le formulaire du visa schengen. Est-ce qu'elle n'a pas fait attention ou alors n'a - t ton plus besoin de ce formulaire...
Madliys · 23 août 2013 à 10:04 · 2 participants · 1 134 affichages
Sur Taba Après avoir annoncé le 21 Aout que les voyages étaient annulés, suite aux recommandations des AFFAIRES ETRANGERES: danger pour les Touristes (avec possibilité d'autres voyages, ou crédit voyage ou remboursement), le 22 Aout, VOYAGE PRIVE écrit...
Bon, je vais essayer de faire court (c'est pas mon fort!), une fois de plus j'ai besoin de vous. Je pars, avec un ami, faire un séjour d'un mois au Maroc. J'ai un passeport français, lui, un passeport marocain. Ce n'est pas notre 1er séjour là-bas (j'adore)...
Voila je pars a Marrakech dans 10 jours, première fois au Maroc (je precise je suis une fille et je voyage seul) J'aimerai avoir vos conseils sur les excursions, les choses a voir et a faire sur marrakech... Ce que j'ai quand je suis a l etranger c'est...
Je voudrais signaler la charmante petite église catholique d'AGADIR avec son prêtre très dévoué, tres sympathique et polyglotte! les cérémonies se font en associant les différentes nationalités participant!
Mikahardware · 22 août 2013 à 12:45 · 1 participant · 1 579 affichages
OFFICIEL!!! Annulation de nos voyages en Égypte jusqu'à la fin de la saison d'été (jusqu’au 24 octobre inclus). Nous respectons ainsi le conseil aux voyageurs du ministère belge des Affaires étrangères, que vous pouvez consulter ici: diplomatie.belgium.b...
Tripulante · 9 juillet 2013 à 12:12 · 27 participants · 12 237 affichages
Vu la tournure des événements récents et le risque de Syrianisation du conflit en cours, est t-il encore raisonnable d'envisager un voyage en Égypte dans les prochains mois? Les images d'un pays en quasi guerre civile ne rassurent guère... Avez vous...
SabDele · 12 novembre 2012 à 20:46 · 8 participants · 3 143 affichages
Comme je le dis dans le titre de ce post, je pars très bientôt en voiture avec mon frère. Nous allons traverser le Maroc par la côte, la Mauritanie, puis passer au Mali au niveau de Bamako. Ensuite, nous traversons le Mali pour aller à Bobo au Burkina...
Phoebe27 · 7 août 2013 à 18:51 · 7 participants · 1 449 affichages
Je pars à Hammamet Samedi prochain et je suis littéralement en flippe!... J'arrive (avec mon copain) et repars le soir de l'aéroport de Tunis vers Hammamet en bus... J'ai peur des barrages et autre... et puis... je ne sais même pas si je vais oser sortir...
Soumcat · 17 août 2013 à 1:26 · 2 participants · 2 390 affichages
Je ve savoir le Coût du taxi entre anaba (Algérie)et nafza (Tunisie) et par plass et ou je trouv les taxi a anba et a quell heur san desponibl et les taxi san loin de la garre routir de anba car je vain d alger et je conipas anaba et ou je peu terouver...
Christooo57 · 16 août 2013 à 13:02 · 17 participants · 9 729 affichages
J'ai voulu ouvrir un nouveau sujet concernant la situation actuelle des stations balnéaires de la mer Rouge. A tous les vacanciers qui sont sur place ou bien les gens qui y reviennent, merci de bien vouloir raconter la situation actuelle (manifestations...
Marina42 · 20 août 2013 à 22:02 · 1 participant · 595 affichages
Je connais très bien Fès, j'ai été hébergée chez des amis et dans mon ex belle-famille, mais jamais en hôtellerie ou location d'appart.. je vais revenir au bled par casa à 21h15 jeudi, le temps de prendre la route je vais arriver dans la ville vers 1h...
Archiaix · 7 mars 2012 à 11:42 · 4 participants · 5 663 affichages
Je suis de nationalité Tunisienne et résidente en France (passeport Tunisien). Je désire partir en vacances en Israel pendant le mois de Mai (profiter des jours fériés). Donc, le souci est que j'appelle l'ambassade Israélienne service visa pour me renseigner...