Litdouble · 14 novembre 2012 à 11:09 · 4 participants · 5 443 affichages
On m'avait dit que même si mon camping car Fiat Ducato est battant neuf, bien que son système de fermeture des portes sécurisées est vanté dans la pub de Fiat Ducato, et que les clefs du véhicule sont vendues 250 € pièce sous prétexte de sécurité, il...
Kaporal92 · 11 janvier 2013 à 21:02 · 6 participants · 19 509 affichages
Voudrai savoir quelque chose je suis condamné a 2 mois de prison lors d'une conduite sous l'emprise d'alcool et je voudrai aller a l'étranger d'urgence donc est ce que je pourrai passer la frontière ou cela me posera un souci au niveau de la douane quelque...
Hymer83 · 3 septembre 2012 à 12:13 · 4 participants · 3 333 affichages
Je pars en camping-car au Maroc, passage Espagne à Bourg-Madame, puis Algéciras-Tanger et idem pour le retour, avec mon chat de 11 ans, qui ne sort pas, ici ou ailleurs. Passeport et vaccinations en règle. A 5 jours du départ, j'ai seulement omis le certificat...
Mavn · 5 janvier 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 197 affichages
Ci-dessous mon itinéraire "presque" définitif... Si vous trouvez quelque chose à redire, n'hésitez pas ; je prends tous les bons conseils. J'arrive de Marseille àTanger et je repars de Casablanca vers Marseille pour une vingtaine de jours. jour 1 - Arrivée...
Laurentfe · 13 janvier 2013 à 20:52 · 2 participants · 1 593 affichages
Cela fait 2 ans que l'on veut aller en Egypte, le 1 fois annuler à cause du nuage de cendre du volcan Islandais, la 2ème, en pleine révolution et puis cette année, toujours en Février, on remet ça en espérant que se sera la bonne! Nous voyageons en famille...
Crocus1 · 13 janvier 2013 à 0:12 · 5 participants · 2 911 affichages
Durant trois semaines, à partir du 20 mars prochain, je vais visiter le Maroc avec mon conjoint. Nous allons voyager du nord au sud (Casablanca, villes impéréales, khouribga, Marrakesh, Sahara, etc.). Quel climat fait-il habituellement durant cette période...
Camin29 · 13 janvier 2013 à 17:57 · 3 participants · 1 318 affichages
Nous comptons partir en camping car au mois de mars pour le maroc puis l italie la grece et retour par l italie. devons nous reserver nos traversees maritimes a l avance ou pouvons nous les prendre sur place au dernier moment (ne sachant pas exactement...
Voila je vais partir en avril je débute en kite et j aimerai savoir s'il y a des écoles que vous me recommandez pour progresser, sachant qu'il faut que mon prof parle français! Peut on s'organiser un stage de 3 jours de kite a partir de marrakech? Bye...
Je faire une randonnée à pied, depuis imlile region marrakech jusqu'à toubkal, après je vais aller jusqu'à lac IFNI, ensuite je veux savoir si possible de passer à Okimden et je vais finir mon voyage à STI FADMA. je veux savoir combien de temps sa va...
Fifty · 22 juin 2007 à 9:11 · 12 participants · 27 504 affichages
Nous vivons en France, mon ami et moi souhaitons partir au Maroc une semaine via une agence. Le problème est qu'il a la nationalité marocaine et moi je suis française. J'ai lu sur le site des affaires étrangères que la loi sur les couples non marié est...
Doirf · 9 décembre 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 870 affichages
Je sui Raphael. J'ai 26 ans et je pars au Maroc courant décembre 2012 en vélo avec un ami. Aprés le Maroc je vais aux iles canaries pour commencer a trouver un bateau stop direction amerique du sud. Ce petit post a pour objectif dans un premier temps...
Nous revenons vec mon mari d'un circuit de 4 jours en 4/4, organisé par l'agence Nature dream, agence que nous avons réservé sur Marrachech. Voici le mail que nous leur avons adressé à notre retour: "Bonjour, Nous revenons en France d'un circuit de 4...
Salmon · 10 janvier 2013 à 23:54 · 5 participants · 1 313 affichages
Surtout eviter de louer un billet d avion sur vol 24 c est une arnaque j ai louer un billet le 30 12 12 pour Maroc Paris suite a ma location on me demande d envoyer un justificatif de paement par carte bleu en cachant les 4 numero du milieux de la carte...
J'ai un petit projet qui se profile, c'est de prendre le ferry Sète / Tanger avec comme destination finale Essaouira. Petit détail: mon copain tient à amener sa planche à voile. L'aller en bateau, c'est pour le fun, mais je n'ai pas envie de faire pareil...
ChristelDV · 26 octobre 2012 à 18:09 · 13 participants · 6 511 affichages
Nous prévoyons de partir en tunisie 1 semaine en février prochain. Nous n'y sommes jamais encore allés et hésitons donc entre le nord et le sud. Février restant tout de même l'hiver, on a tendance à se dire que le sud serait peut-être mieux, non? J'ai...
Timo1 · 9 janvier 2013 à 3:12 · 9 participants · 2 780 affichages
Bon je magasine tranquillement pas vite un voyage au maroc, pour plusieurs semaines, probablement 4 semaines. Nous sommes une famille avec 3 enfants (en fait je devrais dire 4, car le 4eme est en route) qui auront a ce moment la environ 4, 5 et 7 ans...
Vattel · 7 janvier 2013 à 8:36 · 4 participants · 7 516 affichages
Comment peux ton rentabiliser son voyage en Algérie? qui ce que on peux vendre comme accessoire? Je prépare un voyage prochainement de France vers l'Algérie. merci d'avance
Karine3628 · 3 janvier 2013 à 23:50 · 7 participants · 4 567 affichages
Jaimerais aller en voyage en tunisie avec mon mari mais on se demande si le cout de la vie est elever?? En dollard canadien combien coute les restaurant, lalcool, les activité, les taxi??? dans le coin touristiques est ce elever??
Je pars au maroc avec mon épouse et serai à Marrakech vendredi. Nousaimerions rejoindre tan tan en partant de Marrakech à partir de samedi 12 janvier. est-ce facilement faisable en bus ou est t'il préférable de louer une voiture. Tout faire en voiture...
Quel est le prix approximatif pour un studio meublé a Agadir ou dans un rayon de 50 kms (Location pour 1 mois) Merci beaucoup pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Connaissant bien Marrakech, nous avons le projet d'y retourner mais en rayonnant cette fois avec une voiture (voire les transports collectifs), pensez-vous que fin février début mars les centres d'intérêt que j'ai cité (liste non exhaustive) soient accéssibles...
Et bien comme l'indique mon titre je souhaite visiter les gorges de Dades depuis Rabat en voiture et je voudrais me renseigner auprès de vous expérimentés qui savent ou qui on déjà fait le même trajet. Merciii
Loveangel · 9 janvier 2013 à 20:19 · 5 participants · 3 205 affichages
Voici ma situation: Je suis née en France, de mère algérienne mais elle aussi née en France, mes grands parents sont eux 2 nés en Algérie mais décédés. Je sais grâce au consulat de Lyon, que je peux obtenir la double nationalité par mon grand père. Voici...
Aaoo · 3 janvier 2013 à 19:01 · 4 participants · 2 473 affichages
Je serai en Algérie, du côté d'Oran du 20 avril au 4 mai 2013 et je voudrai rencontrer un groupe ou une personne qui organise des raids VTT pendant cette période (lieu indifférent car je ne connais pas mais par choix avec dénivelée) Je souhaiterais pratiquer...
Bonjourciao · 5 janvier 2013 à 12:02 · 7 participants · 2 370 affichages
Et bonne année pleine de voyages! J'ai besoin de votre aide pour nous aider à trouver des hôtels pour notre voyage. Nous partons à 2 familles en fin avril / début mai prochain (moi + 2 enfants de 13 ans 1/2 et 9 ans /// ma soeur et ses 3 enfants de 17...
Hunza1962 · 8 janvier 2013 à 19:35 · 3 participants · 1 401 affichages
Je voudrais partir randonner dans le désert blanc le 26 janvier 2013. J'ai contacté Terre d'Av et Allibert mais ils ont déprogrammé leurs voyages faute de clients. En consultant internet, j'ai trouvé Nomade dont le voyage est garanti mais il me rajoute...