Je souhaite me rendre en Algérie au printemps mais en regardant les hôtels... et bien c'est vraiment cher: (, ibis 120 euros... Alors la question est ce qu'on peut trouver des hotel à 35 euros max pour un couple à Constantine? Merci pour vos bonnes adresses...
Mamzelle31 · 20 novembre 2012 à 7:24 · 12 participants · 16 947 affichages
Souhaiterai avoir quelque informations en effet je viens de voir que mes enfants ont acquis la nationalite tunisienne par filiation de leur pere et je souhaiterai connaitre quelle sont les demarche pour enlever la nationnalite tunisienne (enfant ne en...
Auriez vous des adresses de bons restaurant de fruits de mer à Agadir, pas des restos attrape touristes s'il vous plait, si possibles de petites adresses locales à prix corrects enfin si toutes ces conditions réunies existent? Nous y allons fin Juin et...
Je voudrais savoir si vous avez une idee des prix Montreal-Alger pour la period (Avril 2013-Juillet 2013)? Quelle agence offre les meilleurs prix? Merci d'avance pour votre aide mes amis.
Je pars le 14 Janvier dans un grand tour du monde, qui commence au Maroc. J'ai fait le plein d'informations sur Internet, mais j'ai encore pas mal de doutes à propos de mon itinéraire. J'arrive donc le 14 Janvier à Marrakech, et repart le 7 Février depuis...
Je vais à Fes début mars pour une semaine et je suis à la recherche d'une Guest House dans ou près de la médina. Dans la fonction "rechercher", j'ai bien trouvé la pension hotel Dalila ou l'hotel Batha mais avez vous d'autres adresses "coup de coeur"...
Bonsir, Quelqu'un a t'il fait récemment une traversée avec le Tanit ou le Casanova? Il paraît que le Tanit a toujours autant de retard et que du coup de ménage dans les cabines est bâclé. Pouvez me confirmer que le Casanova est mieux et qu'il y a la télé...
J'aimerai savoir si c'est simple d'aller de Marrakech à Aït Bougmez par les transports en commun? Je pense qu' il y a environ 4h de trajet.Où prendre le car? sachant que j'aimerai partir dès l 'atterrisage de l'avion et visiter Marrakech plutôt au retour...
Je compte partir en couple pour mes vacances en février a Marrakech, j'aurai besoin de réserver en ligne a des prix abordable. Merci de me preciser quelque recomendations.
Zatekut · 8 mai 2010 à 15:18 · 14 participants · 22 530 affichages
J'aimerai rassembler ici le plus d'infos possibles sur le voyage Belgique/Maroc par la route. (traversée de la France et de l'Espagne) Je vous explique donc notre projet: Trajet: Bruxelles / Tanger Date départ: Lundi 05 juillet 2010 Véhicule: Fiat Punto...
Nous souhaitons lors d'une escale de 7 h 45 min. heures au Caire nous rendre jusqu'aux pyramides, en partant de la station de métro de l'aéroport international du Caire jusqu'à la station de la ligne 2 Giza Railway puis prendre un taxi jusqu'au site...
Kristal64 · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 10 907 affichages
Souhaiterais que vou me traduisiez deux ptite frase en arabe phoneike vers le francais.. c mon cheri ki me les a envoyer hamakteni baraka 3lia hta ana tan hmak 3lik merci d avance
Mo1110 · 13 janvier 2013 à 6:45 · 6 participants · 1 570 affichages
Voila nous partons a 4 du 29 juin au 8 juillet au Maroc faire un circuit, Tout d'abod quelle voiture choisir et quel loueur depuis la France, et avec notre permis peut on conduire sans aucune autre formalités, donc nous allons faire au depart de Marrakech...
Je souhaites me rendre dans la région de Ouarzazate, je penses orienter mon séjour comme suit. (le camp de base étant vers SKOURA) nous serons 3 couples avec 6 enfants (de 4 à 15 ans) J1 arrivé a MARRAKECH ballade en ville. J2 récupérer les voitures de...
Nous sommes des fans du Sud du Maroc et nous le parcourons dans tous les sens depuis 10 ans. Ceci dit nous ne sommes pas allés depuis 5/6 ans dans les gorges du Dadès, Vallée des roses et de la Todra et à l'époque les pistes étaient en très mauvais état...
Nous allons au printemps passer quelques jours dans les Aurès visiter les merveilles comme EL-Kantara, les balcons de Ghouffi, M'Chouneche, Batna, Biskra, Tolga, El-Oued etc, je suis donc à la recherche d'hôtel pas trop cher mais propre, si quelqu'un...
Désolée si ca fait 2 fois que vous lisez un post semblable, je me suis rendue compte que ma question initiale n'était pas claire... Donc, je veux savoir comment faire ce trajet en bus+ traversier, a moindre cout... est-ce mieux de prendre bus jusqu'a...
Me re-voici à vous demander votre aide pour un nouveau voyage, cette fois-ci en Egypte prévu du 27 avril au 10 mai prochain. Particularité: ce voyage sera composé de 2 adultes (ma sœur et moi) et 5 enfants (ils auront alors 17, 11, 6 ans pour ma sœur...
Suite à plusieurs demandes, je relance la rencontre VF du 23 janvier à 11H à la vallée des oiseaux à la fontaine (la porte ouvre à 11H). Toutes les personnes bien intentionnées sont attendues et bienvenues. Les autres s'abstenir... Après les présentations...
Nous sommes un couple de jeunes mariés qui préparons notre premier voyage en Egypte sans TO (on voyage toujours sans TO c'est plus sympa) fin Mars/ début Avril 2013. Comme nous ne faisons pas trop confiance aux guides touristiques papiers (du genre 'evasion'...
La Tunisie se cherche un deuxième souffle pour relancer le tourisme. Un an après sa révolution le pays multiplie les initiatives pour que son tourisme retrouve dynamisme et efficacité auprès des marchés émetteurs. Lire la suite... En complément: La Tunisie...
Toscanafoto · 21 janvier 2013 à 11:08 · 3 participants · 1 452 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Tunisie Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Tunis - Chott el-Jerid - Matmata - El Jem - Hammamet - Tozeur - Douz - Kairouan - Sbeitla - Gafsa...
Promovoyages · 21 janvier 2013 à 8:59 · 4 participants · 1 301 affichages
Célèbre pour son Sahara sublime recouvrant plus de 80 % de sa surface, l'Algérie offre entre ergs et oasis des vues imprenables sur l'Atlas, la vallée du Chelif, ou le mont Lalla-Khadidja en Kabylie. Outre sa géographie inoubliable, l'Algérie recèle des...
Bobiekik · 28 décembre 2012 à 22:14 · 6 participants · 3 164 affichages
Je pars en février au Burkina Faso.J'ai déjà pris mon billet avec Air Algérie;je fais escale à Alger pour l'aller et le retour (environ 4h);je souhaite savoir si il y a des formalités particulières avant de partir;visa de transit pour l'Algérie? (c'est...
Kristine0607 · 19 janvier 2013 à 18:14 · 5 participants · 2 340 affichages
Nous devons partir le 4 février en camping car vers le sud du Maroc, vu les évènements nous nous posons des questions, si quelqu'un se trouve là bas, comment est l'ambiance? peut on partir en toute tranquilité? merci cris
Azul pour tous voila; je voudrai avoir tous les renseignements en terme de couts pour un sejour a ghardaia ; je compte surtt sur ceux qui ont dejas eu l'experience!! je veux bien etre au courant de tt a l'avance pour eviter les surprises!! merci pour...