Severine59 · 9 janvier 2013 à 19:41 · 8 participants · 11 285 affichages
Nous partons bientôt et mon mari voulais s'acheter un nouveau jeans pour là bas, je me demandais si les prix étaient un peu plus bas qu'ici vu le niveau de vie... Qu'en est il des autres vêtements (notamment de marques). Il lui faut aussi des sortes de...
Midounette69 · 13 janvier 2013 à 22:40 · 4 participants · 1 810 affichages
Actuellement au Maroc, dans le sud, voici la meteo Journees tres ensoleillees, chaleur, 20° environ a Marrakech et sud Matins et soirs tres froids, on supporte la polaire, echarpe... Environ 1° cette nuit a ouarzazate! Donc soyez prevoyants Bon voyage...
Klobutterfly · 30 mai 2011 à 23:30 · 9 participants · 7 466 affichages
Bonjour à tous, Devant l'éventail de réponses sur ce forum j'aimerais si possible des réponses claires et precises car les discussions se contredisent! Je suis française et mon ami marocain veut simplement venir me voir pour passer des vacances ensemble...
Pouvez vous me confirmer l'état des routes entre Zagora et Bouizakane par Akka - et Oujda et Er Rachidia avec un véhicule camping car. Une réponse sur des bases confirmer serai bien Slts
Nous partons une semaine fin Juin à Agadir, je voudrais aller une journée à Taroudant quelle température vais je trouver à cette période de l'année? Et aussi à Immouzer? Car on m'a conseillé de rester plutôt prêt des côtes à cette période, qu'en pensez...
Nous serons à Agadir une semaine fin Juin, mon mari et moi avec nos 2 enfants, nous avons déjà réservé un hébergement. Nous avons prévu 3 sorties en dehors d'Agadir pour la semaine: - la vallée du Paradis et la route du miel, d'ailleurs nous pensons faire...
Nous partons le 19/01 a djerba en famille avec 6adultes et 2 enfants de 2 et 3 ans on souhaiterait savoir quelle temps il fait labas pour savoir quelles vetements a prevoir pour les petits...on a pris l'hotel iberostar mehari djerba pour la piscine interieur...
Fof70 · 16 janvier 2013 à 18:41 · 8 participants · 3 330 affichages
Je dois partir en algerie, mais je viens de perdre ma carte d idendité francaise, possedant le passeport algeriens je peu donc y aller sans souci mais je risque quel que chose pour le retour?? En sachant k j possede aussi le passeport francais
Tripulante · 13 janvier 2013 à 20:29 · 12 participants · 3 805 affichages
Sidi Bou Saïd, le célèbre village de la banlieue nord de Tunis, est en état de choc après l’incendie, samedi soir, du tombeau du saint protecteur dont il porte le nom. Cette destruction est attribuée aux salafistes qui mènent une campagne contre l’islam...
Quelqu'un a-t-il été à l'AJ de Tozeur et celle d'Houmt souk (Djerba) récemment? Sont-elles toujours actives et bien tenues comte tenu de la situation actuelle? Ce serait pour Mars. Merci de vos réponses
Tot12 · 10 janvier 2013 à 16:43 · 5 participants · 2 748 affichages
Nous partons mon épouse et moi pour 15 jours au Maroc au mois d'Avril 2013, donc c'est notre premier voyage nous allons faire un circuit Tanger, Chefchaouen, Ouarzazate, El Jadida et Tanger en Harley Davidson, est ce que les températures sont bonne a...
J'ai besoin de vos avis éclairés sur le desert du sinai. Peut on y aller avec un vol sec et se debrouiller sur place pour organiser une petite semaine de randonnée dans le desert? Est il mieux de s'en occuper à l'avance et du coup partir dans un trip...
Nous comptons partir cet été en Tunisie en voiture depuis Napoli ou Roma, qui a déjà effectué ce trajet fin juillet/début août? est ce que c'est aussi pénible que la traversée depuis Marseille ou Gênes, sachant qu'on sera 2 adultes avec 2 enfants en bas...
Pourriez-vous me donner votre avis sur un voyage en Algérie avec des enfants, plus particulièrement à Oran. Faut-il absolument connaître quelqu'un sur place pour visiter? Est-ce que niveau sécurité, cela pose un problème si l'on voyage de manière individuelle...
Kagere · 31 mai 2011 à 0:58 · 6 participants · 4 949 affichages
Je souhaiterais demandé une visa pour les USA pour le mois de juillet 2011, je suis Algérien, j'ai 26ans et je travail dans une entreprise privée, et a part le boulot je vois pas comment pourrais-je justifier un lien solide avec le pays!!!, j'ai jamais...
Lamerveille1 · 15 janvier 2013 à 11:21 · 6 participants · 1 475 affichages
Je dois faire parvenir un courrier en tunisie assez urgent et comme mes expériences avec la poste ont été catastrophiques, j'aimerais trouvé quelqu'un qui peut me les amener là bas... Merci pour votre aide Bonne journée Silou
Je recherche un transporteur pour 3 meubles à prendre dans la région de troyes et me livrer sur MARRAKECH C'est URGENT il s'agit d'un frigo d'une commode et d'un matelas (environ 3m cubes) je suis à MARRAKECH me laisser vos coordonnées lysiane
Jijil78 · 14 décembre 2012 à 17:03 · 4 participants · 3 706 affichages
J'achète depuis deux ans des autocars un peu partout en Europe de l'est et le revends au Mali en les expédiant depuis la Belgique. Aujourd'hui j'ai trouvé un fournisseur en Espagne et je me dis qu'il est dommage de remonter jusqu 'en Europe du nord alors...
Sigmundfreud · 6 janvier 2013 à 18:04 · 6 participants · 5 000 affichages
Ce courrier est destiné à tous les voyageurs présentant des difficultés pour se déplacer en Algérie pour des raisons de santé et qui utilisent la compagnie aérienne Air Algérie. Je suis âgé de 79 ans. J'ai de ce fait des problèmes de santé: diabète, problèmes...
Samcor8 · 16 janvier 2013 à 13:17 · 2 participants · 1 358 affichages
Je commence a préparer mon voyage de noce et nous sommes un peu perdus... tant de possibiités et nous ne connaissons pas le Maroc ni mon fiancé ni moi même... Nous nous sommes arrétés sur 3 possibilités, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci...
Odilji · 24 septembre 2012 à 21:10 · 5 participants · 1 624 affichages
Nous partons de fin novembre à début décembre, pour 14 jours à Marrakech. Nous allons louer une voiture. j'aimerais vos conseils pour l'itinéraire suivant que j'ai concocté en potassant les forums. Et je me demande si: Faire les gorges du Todra est une...
Bitume47 · 13 janvier 2013 à 11:25 · 6 participants · 11 842 affichages
- bonjour à tous! est-il possible de faire recharger des bouteilles de gaz au MAROC. et quel modéle? j'y serais de MARS à MAI. - TANGER / AGADIR / DAKLA.
Miquelou · 8 janvier 2013 à 17:08 · 4 participants · 1 069 affichages
Partons a Agadir pour 1 semaine le 19 janvier 2013.quel est le meilleur moyen pour se rendre 1journee a essaouira 1 journee a Taroudan et 1 jousnee a Tafraout merci pour les futurs conseils christiane et maurice retraites actifs...
Actuellement au Maroc en direction de la Mauritanie, nous venons de prendre notre visa à Rabat. Dépôt mardi matin, récupération mercredi à partir de 14h00. Jusque là, pas de changement, sauf qu'en allant récupérer nos visas mercredi AM,, une nouvelle...
Miss1 · 12 janvier 2013 à 1:14 · 11 participants · 3 447 affichages
Voila je voudrais partir cet été en Tunisie sa fera bientot 2 ans que je patiente, pour partir et donc avoir 18 ans! Mais je me pose des questions: Est ce que je pourrai partir sans l'accord de mes parents, et est ce que je pourrai faire mon passeport...
Une semaine de vacance programmée samedi à déstination de Sharm El Cheick, je me pose des questions avec les évenements au Mali, rien de spécial sur le site Diplomatie conseils aux voyageurs. J'aimerais avoir des avis s'il vous plait. D'avance merci.
Divertrekker · 9 janvier 2013 à 20:59 · 5 participants · 1 798 affichages
Je vais partir avec une copine faire 1 semaine de trek en tour organisé début avril et nous hésitons encore entre plusieurs destinations...donc je cherche à avoir quelques recommandations!!! Nos options: Maroc-désert, Maroc-atlas, ou Canaries-combiné...