Nanou4x4 · 2 janvier 2013 à 14:37 · 4 participants · 3 202 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'Arturo ou de Momo? Ce sont deux personnes sérieuses qui vous donnent un coup de main pour les formalités douanières à la frontière Maroc-Mauritanie. Il y 3 ans Momo nous avait aidé mais pas moyen de retrouver...
Jinny61 · 3 janvier 2013 à 6:46 · 3 participants · 1 584 affichages
Je suis Canadienne et mon mari a un dossier criminel pour fraude mais il date de 1992, il n as pas fait de prison, mais 2 ans de travaux communautaire, nous voulons aller en Égypte, pour mars ou avril, es-ce qu'il peux être refuser la-bas? et pour...
Nous prévoyons de passer une semaine de vacances à Alger à Pâques prochain avec deux enfants. Nous voudrions louer un appart ou une maison dans un quartier animé (avec commerces) représentatif de la vie Algéroise (pas dans un quartier résidentiel...)...
Glorieuxx · 2 janvier 2013 à 22:48 · 3 participants · 2 491 affichages
Je me rend en egypte a taba avec un pote du 06 au 13 janvier 2013 au club marmara, ensuite je desire me rendre a petra et jerusalem quelqun pourrait il me donner des bon plan pour faire sest excurtions sans se ruiner et aussi savoir si avec un passeport...
Jodane · 25 novembre 2012 à 1:47 · 10 participants · 9 638 affichages
Bsr, J'ai un ami Algérien et vit tjrs en Algérie... et il semblerait qu'il n'est accepté nulle part. Il a entendu dire qu'au Brésil, ce serait facile d'avoir d'avoir un visa pour un Algérien. Si c'est le cas, est-ce pareil pour le Portugal? Dans ce contexte...
Rene47 · 23 août 2007 à 17:18 · 11 participants · 9 065 affichages
J'ai un projet de voyage en camping-car avec mon épouse au Maroc à Paques 2008. Je me propose de partir en Ferry à partir de Sete. Les prix paraissent osciller autour de 900 €. Il y a un forfait à ce prix A/R tout compris. Peut-on s'y fier? De quels conseils...
Désolé c'est encore moi j'ai oublié dans mon précedent message sur Tafraout à demander des précisions sur l'aeroport d'AGADIR, en effet nous avons le vol retour à 5 heures du matin, peut on passer la nuit précédente sans problème à l’intérieur de l’aéroport...
J'ai planifié un petit séjour en Egypte pour digérer les menus copieux de fin d'année.En plus on croule sous la neige et c’est un peu déprimant. Alors vite un Lonely Planet et un Routard comme cadeau de Noël et "En voiture Simone"... Voici ma première...
Ddim · 1 janvier 2013 à 22:45 · 2 participants · 2 280 affichages
Serai present a marrakech lors du week end du 25 janvier, pouvez vous me dire comment sera le climat? ainsi que s'il y a des pub a rencontre? je veut tout savoir amicalement
Rolandtri · 31 décembre 2012 à 1:10 · 4 participants · 2 014 affichages
Possible de faire du caravaning en tunisie trouve t'on des terrain de camping nous avons souhaité faire un séjour sur une durée de 3 mois en prenant les routes nationnal peut etre une idée saugrenue de notre part merci d'avance pour les réponse et bonne...
Voici une ébauche de parcours, tout en bus, pensez vous celà réalisable en janvier? durée 16 jours, une boucle à partir de marrakech, tout cela sans trop courir, donc petet enlever des sites? - kech ; ait benhaddou, zagora mhamid pr se reposer en auberge...
Wannito · 26 novembre 2012 à 11:33 · 2 participants · 2 549 affichages
Je viens ici solliciter l'avis des plus expérimentés que moi. Ca n'est pas bien grave, mais je suis perplexe. Pour diverses raisons, je pars faire une petite rando au Maroc, et je vais prendre une Vara 125. Ca, j'en suis sûr. J'hésite entre un modéle...
Nous partons au Maroc en Camping car nous descendons jusque Zagora en passant par ouarzazate et marrrakech je cherche des renseignements sur cette route son état les difficultés en CC ETC et des conseils merci
Hercules42 · 30 décembre 2012 à 14:24 · 3 participants · 4 481 affichages
A votre avis quel est le budget pour 3 semaines en algerie. J'ai une maison à oran et un pied a terre à bejai. J'y vais en avions donc je devrai louer une voiture. Je pense prendre avec moi 1000 euros. Mais je peux aller jusqu'à 2500 euros si besoin est...
Assalem Oualeykoum, bonjour a tous, je souhaite partir a djanet et tamanrasset en avion avec mon epouse et un nourrisson en fevrier 13, pouvez vous me donner des contacts pour l'hébergement pas trop cher et petit circuit en 4x4 ou location de vehicule...
Nomad58 · 27 décembre 2012 à 14:10 · 6 participants · 2 657 affichages
Je souhaiterais atterrir en Janvier a Alger, descendre a Ghardaia et me rendre ensuite a Djanet par route (par car). Je serais reconnaissant pour tous conseil et suggestions. N.B, Je pense faire cela en une quinzaine de jours. Je suis Algérien, et voyagerais...
Nos sommes une bande de potes VTTistes et cherchons un organisateur pour faire un raid VTT pendant une semaine dans l'Atlas. Si vous avez des tuyaux je prend. Merci d'avance.
Lecornu1952 · 29 décembre 2012 à 18:23 · 3 participants · 2 486 affichages
Sur toutes les discussions je vois qu'il faut fournir beaucoup de fiches de police pour un voyage au Senegal passant par la Mauritanie et le Maroc Savez vous si il existe des fiches de police pré imprimées ou le modèle fourni aimablement par papy et mamy...
Je suis prèt à faire mon premier voyage en auto de l'Italie au Mali.Je sais comment arriver à Tanger, et après le reste est à decouvrir.Y'a -t'il quelqu'un pour m'aider à mieux m'informer? J'aimerai eviter de passer par le Senegal.La securité sur la dite...
Dans quelques jours nous allons partir vers El Jadida. Savez-vous s'il existe des bus qui vont d'El Jadida à Marrakech? Quelle compagnie, quels tarifs Où se prennent-ils? Merci pour vos renseignements.
Mehdiben69 · 22 novembre 2012 à 15:30 · 7 participants · 4 699 affichages
Je vais partir en Algerie pour les vacances de décembre (du 22 décembre 2012 au 5 janvier 2013) avec un ami. Nous allons traverser les villes de ghardaia, in Salah, Tamanrasset, Djanet etc... Pour le logement, il y a des hotels pas trop cher à Ghardaia...
Je prévois l'achat d'une moto trail yamaha ou suzuki de cylindrée 125 cm², Je n'ai jamais roulé en moto sur les dunes, j'aimerais donc savoir si l'on peut grimper les hautes dunes du Sahara central avec ce genre de cylindrée ou il faudrait plus puissant...
Je compte me rendre en Tunisie (marsa) début janvier 2013 pour quelques jours de vacances.Pourriez vous me donner des infos quand à la situation sécuritaire dans ce pays? Aussi quelqu'un aurait il déjà essayé les offres de bedycasa, si oui faites moi...