Jclivingston · 22 décembre 2012 à 8:36 · 5 participants · 1 812 affichages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai entamé, voici 15 jours, un voyage au long cours qui commence par la Tunisie. Je compte y passer les trois mois d'hiver avant de poursuivre plus avant. Pour ma famille et mes amis, je tiens un Blog sous forme de journal...
Nous allons passer une semaine fin Juin dans une maison d'hôte se situant dans ce quartier, je sais qu'il est excentré mais est t-il vivant? commerces, restaurant, ect... De plus savez vous combien coûte à peu prêt un taxi à partir de ce quartier pour...
Elicec44 · 25 décembre 2012 à 21:14 · 3 participants · 1 244 affichages
Je pars pour un treck à pied dans le Sahara la semaine prochaine, et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les tenues à apporter. Je sais qu'il peut faire froid la nuit, mais ne sais pas si je dois amener en gros "anorak, gant...
Wanted!!! passionnée par tout ce qui a de jolies ailes colorées, je songeais aller au lac de Dayet Srji à 4km de Merzouga car il parait qu'il y a des centaines d'oiseaux en hiver là-bas... mais il paraitrait que le lac a disparu depuis les sécheresses...
Je serai à CASA pour quelques jours à Pâques. Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer un endroit pour voir une danse orientale (ou danse du ventre) de qualité, soit dans un resto, cabaret ou autres endroit, peu importe. Car malgré mes multiples voyages...
Redadeco · 4 avril 2012 à 10:54 · 6 participants · 9 446 affichages
Au moment ou je cherchais a repondre un voyageforumiste a propos d'un voyage interurbain, je viens de decouvrir que la CTM a lance la reservation/paiement en ligne pour les voyageurs, tres bonne initiative donc pour les gens qui planifient depuis l'etranger...
Je viens de consulter les hôtels sur Laayoune et pour selon que c'est une grande ville, je ne trouve pas grand chose, à part l'hôtel NAGJIR en ville et son homologue sur la plage. Je cherche un endroit dans cette ville pour deux nuits, les 6 et 7 mai...
Campagnarde · 26 décembre 2012 à 20:41 · 2 participants · 2 394 affichages
Les chinois ont inauguré, aujourd'hui, la ligne TGV Pékin Canton 2300 km à 300 km/h, 8 heures de trajet.. Pour Paris Rabat 2232 km, il ne reste que l'Espagne et la flotte de Gibraltar. Il y a tellement de chinois en Espagne qu'ils peuvent se mettre à...
Je dois me rendre pour affaire en Algérie. Pouvez-vous SVP me dire comment se rendre à Alger depuis l'aérport Houari Boumédienne. Je suis sur le site de l'aéroport mais il parle taxis et de navette en bus mais sans autres précisions!!! MERCI
Marinovince · 24 décembre 2012 à 11:22 · 7 participants · 2 979 affichages
Avec mon épouse nous partons au Maroc depuis la région grenobloise ce 17 janvier, direction Algésiras, Tanger, villes impériales, le Sud jusqu'à Tagora en passant par l'anti ATLAS Tafraout et retour par l'Est pour passer au cimetière Français d'Oujda...
Hercules42 · 27 décembre 2012 à 8:47 · 3 participants · 3 274 affichages
Je pars en Algerie avec mon épouse au mois d’aout à Oran j’ai des neveux, frères et sœur et oncle. Je compte passer 2/3 jours à Oran puis partir une journée à oued el djemaa c’est un village de la wilaya de relizane, puis partir deux jours à Mostaganem...
Sinane · 27 décembre 2012 à 10:31 · 2 participants · 1 443 affichages
Je souhaiterai connaitre la plus sûre façon d'envoyer un colis dans le sud marocain! J entends ça et là que certains colis arriveraient parfois à leurs destinataires délesté de quelques effets! A savoir que le colis ne contiendra pas forcément des effets...
Lililolo777 · 2 décembre 2012 à 1:08 · 6 participants · 1 805 affichages
J arrive à Fes le 23 decembre avec une amie. on a choisi de passer par Meknes, rabat, Azemmour, Essaouira, Marakech, Ouarzazate, après direction Errachdia. Nous cherchons des logements pas chers (100-150 dhs dans les villes jusqu'à Ouarzazate). Si vous...
Bressant81 · 26 décembre 2012 à 17:01 · 3 participants · 7 212 affichages
Je me présente je suis Aryem, un jeune algérien vivant en France, j'apprécie beaucoup ce site car je trouve qu'il y contient beaucoup beaucoup d'informations utiles! Aussi j'en profite pour exposer mon problème Voilà c'est concernant l'or en Algérie...
Je pars à l'arrache le 1er janvier dans le sud Maroc pour un 1er apperçu des oasis et des dunes pour y faire de la photo en particulier... Voici à peu près mon programme après avoir lu tous les conseils des autres forums et le Routard, qu'en pensez-vous...
Makarencita · 20 décembre 2012 à 14:01 · 5 participants · 1 936 affichages
Je reviens du Maroc toute seule avec mon sac à dos et non...ça ne craint absoulment rien!!!! J ai 3 adresses de petits hôtels qui méritent vraiment le coup d'oeil D'abord à Thinghir "retour au calme" accessible seulement à pied à 3 ruelles de l'hôpital.Très...
Fleurdemai32 · 26 décembre 2012 à 18:32 · 3 participants · 1 024 affichages
J'arrive à Marrakech le 1er janvier 2013 à 13h40... loue une voiture et pars directement à Aït Ben Haddou. En combien de temps je peux espérer arriver au col en partant de l'aéroport de Marrakech? Le 1er janvier étant férié, y aura-t-il plus de monde...
Je voudrais aller a Hammamet pour le reveillon, profiter de l'hotel et des prix bas mais bon, je suis un fêtard et je ne voudrais pas passer le reveillon au calme et comme je ne suis pas allé en Tunisie depuis 2010 (avant revolution) je ne sais pas comment...
Bojour, avec ma femme et mon fils de 15 ans nous partons pour une semaine au Maroc. Nous avons réservé la première nuit a Agadir (hôtel Tililia) et les deux nuits suivantes a Essaouira. Après ce sera Marrakech. J'aimerais partir en bus ou peut-être louer...
Mavn · 26 décembre 2012 à 12:10 · 3 participants · 961 affichages
Merci à ceux qui sont passés par vol24 et bravofly (comparateur de prix) de me dire ce que vous en pensez. D'autre part, pouvez-vous me confirmer que je peux prendre par exemple un Aller avec RAM et un retour avec AIR FRANCE. Merci pour vos réponses...
Angyy59 · 15 décembre 2012 à 21:57 · 3 participants · 21 827 affichages
Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet qui devrait se trouver sur ce forum mais je pense avoir une réponse ici. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire la chanson Mazal Mazal de Cheb Akil en français s'il vous plaît. Merci
Pereplu · 25 décembre 2012 à 11:38 · 4 participants · 2 213 affichages
Je recherche une info svp: dans quelle mesure peut on entrer au maroc avec un véhicule dont la carte grise n'est pas à votre nom et que le propriétaire n'est pas présent? (une personne descend mon pick up et ma moto d'enduro et me récupère à l'aéroport...
Annaftb · 19 décembre 2012 à 13:02 · 4 participants · 1 969 affichages
Rassurés par le temoignage de plusieurs français qui habitent au Caire sur la sécurité aujourd'hui en Egypte, nous allons partir cette fin d'année dans ce pays. Le probléme habituel ce que nous n'avons pas beaucoup de temps, 6 jours sur place, alors...
Malekale · 24 septembre 2012 à 22:56 · 6 participants · 3 947 affichages
Salem / Bonjour Voila je suis venu le 13 aout sa va bientot faire trois mois sauf que jai envie de passer le permis je me suis renseigner trop tard car cest assez diffile bref maintenant je sais ce quil faut blabla Sauf que j ai pas assez de temps ; je...
Danycool69 · 21 décembre 2012 à 17:32 · 5 participants · 3 166 affichages
Voila je me rends en tunisie en mars 2013 chez des amis tunisiens on doit allez en algerie avec la voiture mais pour moi comment se passe ma demande de visa pour l'algerie etant donner ke mes billets d'avions sont de france a tunisie car a la demande...
Alfer · 16 décembre 2012 à 18:21 · 9 participants · 2 546 affichages
Je fais suite à la discussion que j'ai ouverte le 12 Novembre 2012 sous le titre "découverte du Maroc au printemps 2013"; cependant, comme le projet a beaucoup évolué depuis, je préfère ouvrir une nouvelle discussion. En effet, grâce à des messages pertinents...