Godricsford · 16 décembre 2012 à 18:24 · 5 participants · 2 024 affichages
Je souhaite des renseignements afin de continuer à voyager, mais je n'ai plus le droit de prendre l'avion. (Maladie rare (thromboses..))... Si je souhaite par exemple retourner au Maroc, qu'elle est le mieux avec pas trop de temps (style croisière)?...
N'ayant pas eu de retour je vais préciser mon objectif suis marcheuse 5/6 H/ jour dans le haut atlas marocain suis prête à rejoindre un groupe ou pas! Ou alors vers quel gite je peux m'adresser sur place pour randonner seule! Arrivée à Marrakech le 24/12...
Atila · 16 décembre 2012 à 21:30 · 6 participants · 2 849 affichages
Je ne sais pas encore très bien où mes envies vont me conduire au printemps mais pourquoi pas au Maroc? Voici l'ébauche du projet: (en 15 jours) Ouarzazate-M'hamid-F... Zguid-Taghjijt-Fort Bou Jerif et la plage blanche-se poser du côté de Mirleft-Tiznit-Tafra...
Nicnafra · 21 juillet 2010 à 1:23 · 11 participants · 3 601 affichages
Repondrons. Nous désirons acheter un petit appart. pres de Nabeul ou dans la région, nous aimerions savoir quelles sont les démarches a prendre, nous avons trouvés certains appart. vendus par une agence, nous savons qu'il faut prendre un avocat et faire...
Sinkrate · 16 décembre 2012 à 15:24 · 4 participants · 7 616 affichages
Je suis marocain, vivant en France avec un titre dé séjour pour étranger je voudrais me rendre au Maroc depuis l'aéroport de Genève, le soucis c est que je ne dispose que d'un titre de séjour temporaire appelé récépissé (ma carte de séjour définitif n'est...
Je suis président d'une association Humanitaire je pars en mission en Octobre pour le Burkina Faso. J'ai trouver une seule compagnie a bon prix Royal Air Maroc est elle une bonne compagnie? Les bagages sont ils souvent perdu? Les horaires sont elles respecter...
Je veut faire une visite a Marrakech au mois de mars avec mon mari et mon fils (3 ans), j'ai trop chercher sur internet pour trouver un hôtel bien et pas cher, j'ai vu plusieurs hôtels à différents prix, dont 2 qui ont suscité mon attention: l'hôtel Amine...
Nous souhaitons faire le voyage en train au départ de l’aéroport de casa jusqu'à Marrakech. Selon les forums j'ai compris qu'il y avait une correspondance entre le train bidaoui puis le train grande ligne jusqu'à Marrakech. Mais on ne parle que de casa...
Je pars au maroc debut janvier, Je cherche une excursion a faire dans le desert du merzouga, avec une nuit. Janvier est une bonne periode pour ce type excursion? Connaissez-vous des auberges/hotels/... qui en organisent? le prix et ce qui est inclu? Merci...
A tous ceux qui se rendent en Algérie en voiture! Nous avons tout un lot de livres pour enfants et pour jeunes. Que nous cherchons à acheminer à Alger et à Ghardaia. Si donc vous partez en camion ou camionnette, ou même en voiture et que vous avez un...
Zélie · 24 octobre 2006 à 18:56 · 8 participants · 55 610 affichages
Nous voudrions partir en Egypte à Noël avec nos deux enfants et n'avons pas de passeports. Dans le guide du routard il faut un visa mais on ne précise pas s'il faut un passeport et sur d'autres sites (comme gouv., conseils aux voyageurs) ils disent que...
J'aurai encore besoin de vos conseils Je dois rentrer en France a partir de l aéroport de Fés, donc, je dois passer la veille a fés, 1- Est ce qu 'il y a un hotel bon marché a fés, rien que pr passer la nuit, qu 'il soit prés de la station du bus qui...
Nous partons début janvier au Maroc et nous voudrions bien descendre cette fois ci puisque nous allons avoir du temps, (retour prévu fin février) jusqu'à Smara. Quelqu'un connaît il l'état de la route de Erfoud à Samara? Merci
Nous serons sur la route (france senegal) dernière semaine de decembre, et le 31 décembre au maroc vers essaouira. Si l'un d'entre vous connait une adresse pour un nouvel an sympa surtout n'hesitez pas, dites le moi! (hotel avec animation pour routards...
FoggPhileas · 18 septembre 2012 à 14:57 · 4 participants · 10 854 affichages
J'ai une réservation pour deux personnes sur un vol Vueling Bruxelles - Marrakech (via Barcelone). Cette réservation a été effectuée via Edreams. NB: vol retour avec Iberia via Madrid... Pas de souci particulier à ce stade, sauf que je n'arrive pas à...
Nathnatty · 14 décembre 2012 à 10:42 · 5 participants · 3 915 affichages
Nous partons le 01 janvier jusqu'au 13 janvier au Maroc. Je voudrais avoir des infos sur les températures et le climat a cette période dans les régions de - Marrakech - Skoura et plus profond dans la vallée du dades - Agdz - Zagora Je suis en train de...
Voilà, travaillant dans l'hôtellerie, chez Accor pour ne pas nommer le groupe, j'ai gagné à la fête du personnel un séjour de 7 nuits à Taba. J'ai plusieurs questions: 1 - Comment y aller? Car depuis la France cela ne semble pas simple pour gagner l'aéroport...
Mon copain et moi, nous allons passer 1 semaine au Maroc du 23 décembre au 30 décembre. Nous envisageons de louer une voiture à l'aéroport de NADOR pour une semaine. Nous voulons aller visiter les villes impériales qui sont splendides parait il... Avez...
Solidan · 28 juin 2012 à 13:06 · 8 participants · 3 659 affichages
Ma femme est moi partons au Maroc 12 jours, en comptant l'aller et le retour en avion. Nous souhaiterions arriver à Marrakech, rester 2 jours sur place puis louer une voiture pour faire: AIT BENHADDOU - OUARZAZATE - SKOURA - BOULMANE DADES - ERFOUD -...
Yoolapoo · 8 décembre 2012 à 16:24 · 7 participants · 2 155 affichages
Je vais être au Maroc à partir du 30 décembre jusqu’au 13 janvier et je me demandais ce que je pourrais faire comme circuit à cette époque-là. Sachant qu'à priori je passerai le nouvel an à Marrakech. A cette saison, il parait que les villes côtières...
Nous partons dans la region de ouarzazate 10 jours fin décembre. arrivée à Ouarzazate 1) AIT ben haddou 2) Skoura 3) vallée des roses 4) gorges dades 5) gorges Todrha deja, je voulais vous demander si dans tous ces coins, il ne fera pas trop froid...
Mondan · 1 février 2012 à 2:56 · 7 participants · 2 264 affichages
Partons moi et mon conjoint a la mie fevrier j ai un trajet et j aimerais savoir si ont peu faire comme sa arriver a casablanca prendre le train pour marrakech 3 nuits a marrakech ont n a choisie le riad atlas est se assez bien 4 ieme journee depart tot...
J'ai un vol Orly-ALger escale Marseille... et j'ai droit a 23 Kg en soute... mais mon bagage pese 25 kg et klk... est ce que Airfrance est stricte sur le poid, ou pour 2 kg elle peut fermé les yeux merci de me répondre???
TonyGold · 12 août 2011 à 16:39 · 12 participants · 5 208 affichages
Je suis en vacances en Tunisie depuis 3 jours. Mais elles sont en train de tourner au vinaigre. J'avais pris des dispositions, telle que réserver une auto de location. À cet effet, je me suis fais établir un permis international avant de partir du Canada...
Nicha · 13 décembre 2012 à 10:02 · 3 participants · 2 036 affichages
Il est très difficile d'avoir des informations précises à partir d'ici (Alger) sur la fréquence des navettes par bus reliant Illizi et le village d'Iherir! On a même avancé qu'il n'y a pas de bus du tout (ils s'arrêteraient sur la route menant à Djanet)...
Midounette69 · 13 décembre 2012 à 12:19 · 5 participants · 2 313 affichages
Jai une petite question pr les connaisseurs du Maroc - Y a til tjs le marche aux zanimaux a Guelmime? + d infos svp? Transports en commun, logement, manger aussi...faut petet tuer la bete? Merciiii
Alizees · 6 avril 2012 à 17:24 · 21 participants · 6 629 affichages
Je désire partir pour le maroc ou la tunisie mais davantage au sud, étant donné que j'irais à la fin de décembre pour 10 jours. Je suis habituée de voyager seule et j'aimerais être conseillée sur la destination pour mon point de départ. Je veux faire...
Je vais aller à Hammamet avec mon épouse du 10 au 14 Novembre! J'ai trouver un taxi touristique pour le transfert de l'aéroport Tunis Carthage jusqu'au Saphir Palace pour 60 euros A/R! Nous souhaitions faire quelque balades genre Nabeul et Hammamet et...
Alainj · 3 avril 2009 à 22:12 · 7 participants · 7 278 affichages
Nous voulons louer une voiture en Tunisie en octobre prochain. Les compagnies internationales sont assez chères. Il y a t-il quelqu'un qui connait une bonne compagnie locale et fiable. J'ai vu CamelCar et Anouar...les connaissez-vous? Merci