Alors voilà, nous sommes 3 ou 4 jeunes et nous souhaitons partir cet hiver.. au mois de février ou mars. Ce qu'on veut c'est faire la fête, se la couler douce, s'amuser et profiter un petit peu du soleil... Nous avons retenu 3 destinations: Le Maroc Les...
J' aurais besoin d'aide pour trouver, un moyen de locomotion pour faire le trajet agadir-marakech le 6 janvier prochain. J ai un amis qui me rejoin pour le nouvelle ans au maroc et qui doit reprendre l'avion a l'aeropore de marakech le dimanche 6 vers...
Brodeur33 · 8 décembre 2012 à 19:52 · 2 participants · 1 214 affichages
Part en tunisie du 5 Mai pour une semaine nous somme un Groupe de 5 voir 6 personnes j aimerais faire un petit raid en buggy de 2 ou trois jours, voila les grande ligne qui peux me donne DES renseignements de qu Elle ville il Et mieux de partir les hotels...
Asora · 11 décembre 2012 à 10:12 · 6 participants · 1 414 affichages
Et surtout à ceux qui partent souvent en Tunisie.. Nous avons tout un lot de livres pour enfants très intéressants. Que nous avons mis de côté pour 2 écoles primaires du Nord de la Tunisie et des villages de la région de Tataouine. Le problème: l'acheminement...
Jaquetroc · 11 décembre 2012 à 11:07 · 3 participants · 4 430 affichages
Nous vivons 5 à 6 mois dans notre camping car et nous désirons découvrir le Maroc. Nous pensons y être au mois de mars et avril 2013. Les sièges avant de notre camping car commencent à être un peu avachis et inconfortables, nous aimerions avoir des adresses...
J'ai Une Double Nationalité (Algérienne, Française) Et Je Dois Voyager Le 18/12 D'alger a Paris! Mais J'ai Un Passeport Français Et Une Carte D'identité Algérienne!! Des Gens Mes Dise Que Je Peux Voyager Sans Problèmes, Et D'autre Dise Que Non. Alors...
Wannito · 1 décembre 2012 à 12:29 · 6 participants · 3 298 affichages
Je suis un peu dèçu, j'avais sollicité un retour d'expérience, à savoir si quelqu'un avait tenté le Maroc sur une Vara 125 injection sans avoir de panne ou de problème, par rapport à une version carbu. Pas de réponse à ce jourr
Nous hésitons pour partir à Marrackech fin février une semaine! hésitation pour la météo! quel temps fait -il à cette saison? doit-on partir avec des manteaux? des pulls? des tee-shirts? Louer un riad? et comment choisir parmi toute les annonces? nous...
Nathnatty · 7 décembre 2012 à 11:10 · 8 participants · 15 575 affichages
Nous souhaitons partir au Maroc avec notre bébé de 6 mois, en décembre janvier pour 10/15jours. nous avons l'habitude de voyager en backpack, nous sommes par exemple partis en Birmanie l'an dernier alors que j'étais enceinte. Mais partir avec un bébé...
Nous avons 12 heures d escale à casa, la seule question est: nous sommes une famille de 4 personnes muni d'un passeport et désirant passer une journée à casa, le temps d'une escale pour cotonou. La douane pourrait-elle nous obliger à rester en zone internationale...
Nous partons demain pour le Maroc pour la 6° fois. Beaucoup de changements à Dakhla: Le km 25 devait être payant Un nouveau camping serait construit. La sécurité serait accrue par la gendarmerie royale à cause de soulèvement sahraoui. Il est vrai que...
Mariagehalal · 9 décembre 2012 à 18:33 · 6 participants · 3 439 affichages
Vait bientot me marier inchallah et aller vivre au maroc définitivement je souhaite apprendre la langue marocaine car mon futur mari es tres occupé avec son travail et sera regulierement en deplacement. je voudrai savoir si il y a des methodes pour apprendre...
Mavn · 9 décembre 2012 à 19:26 · 7 participants · 1 948 affichages
Mon programme avance "à grands pas". Nous resterons dans la Région de Fes - Meknes- Rabat - Chefchaouen - Tetouan (sans oublier Volubilis... et descendre sur Azrou et peut-être 2 ou 3 jours à Oualidia). Ma question est la suivante: nous devons partir...
Malgré une multitude de messages consultés sur divers forum, je n'arrive pas à trouver des réponses précises à mes questions. J'ai une semaine de congé à poser entre mars et avril (=10 jours sur place), et aimerais en profiter pour découvrir les valées...
Je souhaite avoir des infos sur des sauts en parachute a Marrakech ou merzouga merci d'avance Ps: je cherche 2 personne qui souhaite visiter le Maroc avec nous du 21 au 28 mars 2013
Le salon du cheval vient de fermer ses portes, et pour les passionnés j'en rapporte simplement quelques images... Je pense notamment à Raoulx qui n'a pu y assister
Exposbill · 10 décembre 2012 à 5:27 · 3 participants · 1 758 affichages
Nous sommes a organiser un voyage en egypte pour 9 jours vers la fin févier 2013.J`aimerais savoir qu`elle sont les endoits a ne pas manquer (peut etre un itinéraire) ainsi qu`une liste d`hotel qui sont corrects et peut etre avoir des renseigements au...
SoiréesTrek · 26 décembre 2011 à 9:43 · 21 participants · 7 402 affichages
La 24ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 janvier 2012 Antoine nous présentera l'Anti-Atlas Marocain Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Peut-on effectuer un voyage en individuel dans le sud algerien, actuellement (fin 2012)a partir de tamanrasset et djanet.? si c'est possible quelles agences locales sont recommendables?
Jeep13 · 30 septembre 2012 à 10:19 · 3 participants · 1 909 affichages
Nous partons sur le Maroc via easyjet du 20 Octobre au 10 Novembre et nous souhaitons conserver en cabine une flûte traversière (qui les autrefois voyage en voiture...). Savez-vous si la légilslation nous y autorise? Merci
Ayla10 · 8 décembre 2012 à 18:51 · 4 participants · 6 720 affichages
Je voudrai savoir si un senegalais a besoin "d'argent de poche" pour passer l es frontières mauritanienne et marocaine. si oui, combien. les avis sont pour l'instant contradictoires. je voudrais savoir egalement combien coute le voyage en bus, voiture...
Je suis a la recherche de bon prix en avion via darkhla car ma femme et mes deux enfants me rejoingnent en avion depuis bordeaux 1)savoir si des vols de darkhla vont vers agadir 2)si quelqu'un a des carte du desert pour circuler en 4+4 3) peu etre deux...
Wael4070 · 4 décembre 2012 à 16:03 · 10 participants · 4 340 affichages
Je vous écris parce que je commence à perdre tout espoir, et j'espère sincèrement que l'aide d'urgence. je suis arrivé en Finlande il ya un an, en tant que visiteur, en provenance de la France où j'étais étudiant étranger. ma visite etait pour le tourisme...
Je veux bien passer le réveillon cette année à Alger. Je suis seul à Alger avant de retourner à l'Allemagne. Il y a des club à Alger où on peut passer la nuit seul??? Ou pour faire la connaissance avec des Algérois??? Merci pour votre réponses!
Giefa · 8 décembre 2012 à 19:09 · 2 participants · 1 502 affichages
3eme virée au Maroc en motos, mais au départ de Sète cette fois-ci. On cherche un endroit, parking sûr et si possible pas trop cher, pour laisser la voiture et la remorque pendant nos 15 jours au Maroc. Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs...
Nous allons rester au Riad Maktoub pour une semaine au mois de mars (nous rayonnerons ensuite vers Ouarzazate, Skoura, L'Oasis Fint...). Nous leur avons demandé un devis pour un séjour de 3 jours et 2 nuit pour faire la vallée du Draa, M'Hamid, Chegaga...
Said42 · 30 novembre 2012 à 11:06 · 6 participants · 2 932 affichages
Je voudrais savoir si de tizi ouzou il y a des bus pour aller dans le sahara? combien de départ par jours? dans quelle ville? Les hotel prore a m'indiquer? les restaurant propre? le sahara est il dangereux pour une personne seule et handcapé? merci pour...
Ma fille part en Egypte début février, elle fait Londres/marsa Alam mais n'a pas le transfert compris jusque son hôtel l'iberotel Coraya, pouvez vous me dire comment faire? Pourra t'elle trouver un bus sur place et si elle doit prendre un taxi elle aimerait...