BOB72 · 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 253 affichages
La question est dans le titre. Si toutefois des cyclos-campeurs empruntaient cette route (quelle qu'elle soit), ce serai bien sympa de se connaître et d'échanger nos expériences et pourquoi pas se retrouver sur la route. Merci Bruno
J'ai besoin de qql conseils concernant le voyage que je vais faire d'ici fin Avril pendant une semaine à Marrakech. Je pars avec mon amie et on aimerai partir direction le désert Marocain (pendant 3 jours voir 4 maxi) car c'est un de nos rêves!!! Visiblement...
Je suis actuellement en Afrique du sud pour un travail. C'est déjà bien sympa pour la plongée (Aliwal Shoal, beaucoup de requins), j'y ai passé mon open water Naui. Le 21 Mars j'ai mon avion pour rentrer en France avec Egyptair. Mais je me suis dit que...
Je pars dans une quinzaine de jours à Marrakech avec des amis américains. Est-ce qu'il peut y avoir des soucis en raison de leur nationalité? Merci à tous.
On prévoit de passer une semaine à Alger début novembre, ce sera la toute première fois en Algérie pour moi. Quels sont les incontournables à ne pas manquer? Merci!
Youfamily · 10 mars 2010 à 17:10 · 8 participants · 4 235 affichages
Nous partons au Maroc fin avril pour 15 jours 2 adultes + 2 enfants (10 et 12 ans) nous prévoyons de faire une boucle autour du haut Atlas Marrakech / ouarzazate / errachidia / fes / marrakech J'aimerai savoir s'il faut réserver tous les hébergements...
Je viens de voir quelques photos des pyramides d'Egypte (prises par des amis, lors de leur dernier voyage). Elles sont magnifiques, impressionnantes! Même photographiées par des amateurs! Je me suis tout de suite demandé s'il était possible de grimper...
Nous sommes actuellement en 1ére S et dans le cadre des TPE qui est une épreuve du baccalauréat, nous devons réaliser un dossier avec des expériences scientifiques. Nous désirerions faire ce sujet sur " Le Nil et son agriculture ", et pour cela, nous...
Tima5 · 28 novembre 2012 à 19:02 · 4 participants · 11 248 affichages
Bsr! je suis marocaine et je réside en France, on va voyager au maroc moi et mon mari qui est marocain aussi et mon bébé qui auras a la date du voyage un mois. je veut savoir qu'elles pièces d'identités lui faut et pour combien de temps on pourra avoir...
Rayen3 · 2 octobre 2012 à 10:49 · 11 participants · 9 050 affichages
J'aimerais ouvrir une commerce de vente en détail d'habillement et de lingerie (importé de l'extérieur) en Tunisie région grand Tunis: - es qu'il y aura besoin d'une licence d'importation? - es c une bonne affaire merci d'avance
Yesbilna · 11 novembre 2012 à 13:10 · 2 participants · 1 684 affichages
Je suis un franco tunisien vivent en suisse et je vais souvent en Tunisie avant et après révolution et il y a beaucoup a faire et tous les marcher son ouvert a tous vraiment je vous le dit bon bref je conte exporter des chose entre la thailand si quelqu'un...
Mon chéri et moi partons pour le Maroc lundi prochain et nous souhaitons louer une voiture à Marrakech pour 9 jours pour barouder dans le pays. Malgré tous les posts existant déjà sur VF, nous hésitons quant au choix du loueur. Nous cherchons la voiture...
Mekouardesmi · 21 mai 2012 à 7:16 · 7 participants · 13 231 affichages
J'habite au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur GPS pour ce pays à l'heure actuelle. Et quelle carte choisir? On m'a parlé du garmin 1390 T. merci pour vos réponses.
Chine · 24 novembre 2012 à 12:09 · 2 participants · 1 097 affichages
Nous partons une semaine en avril nous arrivons à Tangier et nous aimerions louer une voiture et faire le circuit suivant Tangier Fès Meknes chefchaouen. Je suis à la recherche de bonnes adresses (Riad autour de 50€) pour trois des endroits sympa pour...
Yannlux · 12 juillet 2011 à 17:54 · 12 participants · 6 031 affichages
Partons ma femme et moi au sofitel de marrakech en aout. connaissez vous des restaurants avec de bons rapport qualité prix aux alentours?? je prend également toutes les infos et bon plans sur cette ville. merci
06marco · 25 novembre 2012 à 17:02 · 4 participants · 26 194 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, voila mon projet je compte vendre mon entreprise dans 2 ans et envisage de vivre avec mon épouse au Maroc. Nous y sommes allé plusieurs fois et nous avons aimé ce pays et surtout ses habitants. Je commence donc à préparer...
Je ferai un circuit de quelques jours dans le desert, et dans mon programme, je souhaite faire du quad entre Goulmima et Tinghir, Est ce qu'il y aurait il une club qui offre cette activité a cette région??? Mes remerciement d'avance
BailaMaria · 22 novembre 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 357 affichages
Alors voilà, je me rend en Algérie le 14 Janvier prochain. Dans les justificatifs pour le VISA, j'ai lu qu'une attestation de situation est nécessaire. Or, je ne travaille pas (en septembre encore si, mais plus maintenant), je n'ai pas le statut étudiant...
Nous partons a ouarzazate du 26/12 au 03/01. Nous comptons bouger autour de ouarzazate en bus ou taxi. Cela vous parait il faisable? ou est-ce trop galère? merci d'avance pour vos reponses
Pepeyroni · 14 novembre 2012 à 12:58 · 8 participants · 3 413 affichages
Je souhaite partir fin décembre (après le 25) pour une semaine en Tunisie. Mon souhait serait de faire une randonnée à cheval. Les sites que j'ai regardés proposent des tarifs qui me paraissent exhorbitants. Mes questions sont les suivantes: est il possible...
Dgonnet · 30 septembre 2012 à 13:34 · 3 participants · 1 074 affichages
Avec mon ami, nous partons du 13 au 29 Décembre au Maroc. Du 13 au 20, nous avons réservé un trek dans le désert (Vallée du Drâa) pour 1 semaine. Ensuite, nous aimerions faire la boucle Ouarzazate - Skoura - Tinerhir - Erfoud - Merzouga - N'kob - Agdz...
Année aux voyageurs. Je suis rentrée le 31 décembre d'un séjour de 10 jours au Maroc et notamment dans le sud. Nous avons séjourné une nuit à la terrasse des délices dans l'oasis de Fint à 10 km de Ouarzazate, un vrai hâvre de paix. Ce n'est que du bonheur...
Dodo2111 · 25 novembre 2012 à 16:52 · 6 participants · 1 614 affichages
J aimerai partir avec mon ami visiter le Maroc, après des recherches sur le net je suis un peu perdue pour préparer mon circuit, sachant que l'on compte louer une voiture dès notre arrivée, que je veux éviter Marrakech (on l'a déjà vu) et que l'on terminerai...
Taptap35 · 24 novembre 2012 à 19:43 · 5 participants · 4 584 affichages
Voila, j ai comme projet de faire un voyage à moto, au Maroc, actuellement j ai un ZX10R et je pense que la moto n'est pas vraiment adapté a ce pays, je suis petit, (1,63m) et je recherche une moto type transalp, Et j aimerai savoir quelle moto vous me...
Johndoex3x · 25 novembre 2012 à 18:39 · 3 participants · 1 506 affichages
Je prépare un nouveau voyage au maroc et je cherche à dormir dans ces deux villes ou dans les environs afin d'équilibrer mes étapes Le souci étant que du point de vue de l’hôtellerie c'est très moyen certains d'entre vous auraient ils une quelque chose...