Nous avons 12 heures d escale à casa, la seule question est: nous sommes une famille de 4 personnes muni d'un passeport et désirant passer une journée à casa, le temps d'une escale pour cotonou. La douane pourrait-elle nous obliger à rester en zone internationale...
Nous partons demain pour le Maroc pour la 6° fois. Beaucoup de changements à Dakhla: Le km 25 devait être payant Un nouveau camping serait construit. La sécurité serait accrue par la gendarmerie royale à cause de soulèvement sahraoui. Il est vrai que...
Mariagehalal · 9 décembre 2012 à 18:33 · 6 participants · 3 452 affichages
Vait bientot me marier inchallah et aller vivre au maroc définitivement je souhaite apprendre la langue marocaine car mon futur mari es tres occupé avec son travail et sera regulierement en deplacement. je voudrai savoir si il y a des methodes pour apprendre...
Mavn · 9 décembre 2012 à 19:26 · 7 participants · 1 960 affichages
Mon programme avance "à grands pas". Nous resterons dans la Région de Fes - Meknes- Rabat - Chefchaouen - Tetouan (sans oublier Volubilis... et descendre sur Azrou et peut-être 2 ou 3 jours à Oualidia). Ma question est la suivante: nous devons partir...
Malgré une multitude de messages consultés sur divers forum, je n'arrive pas à trouver des réponses précises à mes questions. J'ai une semaine de congé à poser entre mars et avril (=10 jours sur place), et aimerais en profiter pour découvrir les valées...
Je souhaite avoir des infos sur des sauts en parachute a Marrakech ou merzouga merci d'avance Ps: je cherche 2 personne qui souhaite visiter le Maroc avec nous du 21 au 28 mars 2013
Le salon du cheval vient de fermer ses portes, et pour les passionnés j'en rapporte simplement quelques images... Je pense notamment à Raoulx qui n'a pu y assister
Exposbill · 10 décembre 2012 à 5:27 · 3 participants · 1 765 affichages
Nous sommes a organiser un voyage en egypte pour 9 jours vers la fin févier 2013.J`aimerais savoir qu`elle sont les endoits a ne pas manquer (peut etre un itinéraire) ainsi qu`une liste d`hotel qui sont corrects et peut etre avoir des renseigements au...
SoiréesTrek · 26 décembre 2011 à 9:43 · 21 participants · 7 409 affichages
La 24ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 janvier 2012 Antoine nous présentera l'Anti-Atlas Marocain Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Peut-on effectuer un voyage en individuel dans le sud algerien, actuellement (fin 2012)a partir de tamanrasset et djanet.? si c'est possible quelles agences locales sont recommendables?
Jeep13 · 30 septembre 2012 à 10:19 · 3 participants · 1 915 affichages
Nous partons sur le Maroc via easyjet du 20 Octobre au 10 Novembre et nous souhaitons conserver en cabine une flûte traversière (qui les autrefois voyage en voiture...). Savez-vous si la légilslation nous y autorise? Merci
Ayla10 · 8 décembre 2012 à 18:51 · 4 participants · 6 730 affichages
Je voudrai savoir si un senegalais a besoin "d'argent de poche" pour passer l es frontières mauritanienne et marocaine. si oui, combien. les avis sont pour l'instant contradictoires. je voudrais savoir egalement combien coute le voyage en bus, voiture...
Je suis a la recherche de bon prix en avion via darkhla car ma femme et mes deux enfants me rejoingnent en avion depuis bordeaux 1)savoir si des vols de darkhla vont vers agadir 2)si quelqu'un a des carte du desert pour circuler en 4+4 3) peu etre deux...
Wael4070 · 4 décembre 2012 à 16:03 · 10 participants · 4 350 affichages
Je vous écris parce que je commence à perdre tout espoir, et j'espère sincèrement que l'aide d'urgence. je suis arrivé en Finlande il ya un an, en tant que visiteur, en provenance de la France où j'étais étudiant étranger. ma visite etait pour le tourisme...
Je veux bien passer le réveillon cette année à Alger. Je suis seul à Alger avant de retourner à l'Allemagne. Il y a des club à Alger où on peut passer la nuit seul??? Ou pour faire la connaissance avec des Algérois??? Merci pour votre réponses!
Giefa · 8 décembre 2012 à 19:09 · 2 participants · 1 517 affichages
3eme virée au Maroc en motos, mais au départ de Sète cette fois-ci. On cherche un endroit, parking sûr et si possible pas trop cher, pour laisser la voiture et la remorque pendant nos 15 jours au Maroc. Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs...
Nous allons rester au Riad Maktoub pour une semaine au mois de mars (nous rayonnerons ensuite vers Ouarzazate, Skoura, L'Oasis Fint...). Nous leur avons demandé un devis pour un séjour de 3 jours et 2 nuit pour faire la vallée du Draa, M'Hamid, Chegaga...
Said42 · 30 novembre 2012 à 11:06 · 6 participants · 2 939 affichages
Je voudrais savoir si de tizi ouzou il y a des bus pour aller dans le sahara? combien de départ par jours? dans quelle ville? Les hotel prore a m'indiquer? les restaurant propre? le sahara est il dangereux pour une personne seule et handcapé? merci pour...
Ma fille part en Egypte début février, elle fait Londres/marsa Alam mais n'a pas le transfert compris jusque son hôtel l'iberotel Coraya, pouvez vous me dire comment faire? Pourra t'elle trouver un bus sur place et si elle doit prendre un taxi elle aimerait...
Apadanarak · 31 mai 2012 à 19:21 · 12 participants · 12 365 affichages
Je suis iranien aime voyager au maroc, Comment puis je obtenir mon visa? Est ce à l’aéroport? Par l'intermediare d'agence de voyages? Autres? Merci de poster vos réponses Salutations
Gedie00 · 7 décembre 2012 à 9:20 · 5 participants · 2 618 affichages
je cherche des renseignements sur le sud Maroc (45 min de ouarzazate) avec un bébé (14 mois, dc plus vraiment tout bébé)...est ce que certains d'entre vous l'aurait déjà fait?? Nous souhaiterions partir au mois de mai, d'apres ce que j'ai compris, c'est...
Srtn · 3 décembre 2012 à 18:57 · 7 participants · 1 773 affichages
Hola, Nous partons à deux au maroc début janvier pour une grosse semaine (du samedi matin au dimanche soir suivant). Arrivée Marrakech. A priori, location d'une voiture. Les envies: - Gorges de Dadès. - Le désert. Petites balades (dans les deux heures...
Mamdomie · 8 octobre 2012 à 9:39 · 5 participants · 2 088 affichages
Je pars du 21 au 28 octobre avec ma fille faire un sejour 4x4 dans le sud tunisien avec l'agence lecler voyage, pouvez vous me dire quels vetements emporter?va-t-il faire beau si quelqu'un la deja fait peut-il me dire si il faut qu'on s'attende à une...
Marrakechais · 7 décembre 2012 à 17:25 · 1 participant · 2 224 affichages
La nouvelle loi publiée dans le bulletin officiel du ministère de tourisme vient mettre fin à toutes ces sociétés qui poussent par tout au Maroc. Désormais elles sont réservées uniquement aux guides agréés par le ministère de tourisme.Loi 05-12. Article...
Safari1 · 30 novembre 2012 à 14:35 · 6 participants · 2 535 affichages
Quelques liens intéressants sur cette ville: www.youtube.com/... On y lit: Comme la nature y est belle et généreuse! les monuments multiples témoignent de l'intérêt des générations passées pour la richesse agricole de cette région et ses ressources en...
L'Algérie comme un pays du maghreb et de l'Afrique du Nord en même temps a-t-elle une chance de devenir une destination touristique, sachant que ces voisins souffrent les derniers temps d'un climat d'instabilité sécuritaire?
Kinad07 · 30 novembre 2012 à 9:19 · 3 participants · 2 974 affichages
J'ai l'intention de me rendre une semaine en tunisie. J'ai entendu parler de louages afin de se déplacer pas trop cher d'une ville à une autre. Pourriez vous m'indiquer quel serait le prix pour me rendre de Tunis à El Kef. et de Tunis à Sousse. Merci...
Janvier 2013: escalader la sommet de Toubkal (4167m) randonnées: 5 heures de marche depuis village berbère d'imlil, jusqu'à refuge de Toubkal, après passer la nuit au refuge, j’escalade la montagne qui va durer environ 3 heures de marche, ça sera le matin...
Ayant prévus un sejour en egypte, louxour et taba, courant fin juin et début juillet, et avec tout ce qui se passe actuellement là-bas, je me demande si je ne ferai pas mieux de tout annuler.Je ne suis plus rassuré. J'aimerai avoir vos conseils. En vous...