Si vous avez quelques adresses que vous avez pratiquées. Je serai à Agadir du 17/12 au 07/01 et je recherche des infos pour me loger. Hôtels ou appart. Merci
Hunza1962 · 30 novembre 2012 à 9:11 · 6 participants · 1 781 affichages
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage...
Je suis à la recherche d'info sur 2 itinéraires publiés par pascal POUBLAN sur son site voyages4X4. 1er itinéraire: OUARZAZATE / DEMNATE: il s'agit d'un itinéraire qui passe par SKOURA / AMEZRI et va rejoindre DEMNATE. s'agit-il toujours d'une piste...
Wawa1290 · 30 novembre 2012 à 2:40 · 4 participants · 2 061 affichages
Je compte me rendre pour la première fois en Egypte à la fin de décembre 2012 jusqu'au début janvier 2013. J'ai quelques questions, si une personne pourrait m'aider, ça serait formidable. Je compte passer la grande majorité de mon séjour au Caire. Mais...
Je pars en itinerance à pied dans le desert de m'hamid en décembre une semaine, je cherche un guide, des infos, des impressions, des vécus, des souvenirs de votre sejour! Nadia
Avec mon compagnon, nous partons pour Essaouira vers la mi septembre, nous avons 4 enfants avec nous. Nous rechechons une location sur du long terme car nous avons le projet de nous installer là-bas. Si vous avez des "tuyaux" sérieux et pas trop cher...
Vais aller a tlermcen pour les vacances de noel et je voudrais savoir comment se passe la vie dans cette ville si les gens parlent francais le niveau de tolérance si les gens sont acceuillants etc...merci de me répondre
On me dit (des marocains) qu'il y a des troubles à la frontière algérienne de er rachidia à taouz, et on me déconseille d'y aller en février mars."c'est chaud". je ne trouve aucune information récente sur internet. dans ses conseils aux touristes le ministère...
Je souhaite visiter Alger 1 semaine du 16 au 23 Décembre. Je viens de voir que F.hollande a prévu 2 jours de visite officielle cette semaine la. - Est-ce que les mesures de sécurité ne vont pas gâcher le séjour? - Connaissez vous des hôtels pas trop chers...
BOB72 · 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 224 affichages
La question est dans le titre. Si toutefois des cyclos-campeurs empruntaient cette route (quelle qu'elle soit), ce serai bien sympa de se connaître et d'échanger nos expériences et pourquoi pas se retrouver sur la route. Merci Bruno
J'ai besoin de qql conseils concernant le voyage que je vais faire d'ici fin Avril pendant une semaine à Marrakech. Je pars avec mon amie et on aimerai partir direction le désert Marocain (pendant 3 jours voir 4 maxi) car c'est un de nos rêves!!! Visiblement...
Je suis actuellement en Afrique du sud pour un travail. C'est déjà bien sympa pour la plongée (Aliwal Shoal, beaucoup de requins), j'y ai passé mon open water Naui. Le 21 Mars j'ai mon avion pour rentrer en France avec Egyptair. Mais je me suis dit que...
Je pars dans une quinzaine de jours à Marrakech avec des amis américains. Est-ce qu'il peut y avoir des soucis en raison de leur nationalité? Merci à tous.
On prévoit de passer une semaine à Alger début novembre, ce sera la toute première fois en Algérie pour moi. Quels sont les incontournables à ne pas manquer? Merci!
Youfamily · 10 mars 2010 à 17:10 · 8 participants · 4 230 affichages
Nous partons au Maroc fin avril pour 15 jours 2 adultes + 2 enfants (10 et 12 ans) nous prévoyons de faire une boucle autour du haut Atlas Marrakech / ouarzazate / errachidia / fes / marrakech J'aimerai savoir s'il faut réserver tous les hébergements...
Je viens de voir quelques photos des pyramides d'Egypte (prises par des amis, lors de leur dernier voyage). Elles sont magnifiques, impressionnantes! Même photographiées par des amateurs! Je me suis tout de suite demandé s'il était possible de grimper...
Nous sommes actuellement en 1ére S et dans le cadre des TPE qui est une épreuve du baccalauréat, nous devons réaliser un dossier avec des expériences scientifiques. Nous désirerions faire ce sujet sur " Le Nil et son agriculture ", et pour cela, nous...
Tima5 · 28 novembre 2012 à 19:02 · 4 participants · 11 237 affichages
Bsr! je suis marocaine et je réside en France, on va voyager au maroc moi et mon mari qui est marocain aussi et mon bébé qui auras a la date du voyage un mois. je veut savoir qu'elles pièces d'identités lui faut et pour combien de temps on pourra avoir...
Rayen3 · 2 octobre 2012 à 10:49 · 11 participants · 8 981 affichages
J'aimerais ouvrir une commerce de vente en détail d'habillement et de lingerie (importé de l'extérieur) en Tunisie région grand Tunis: - es qu'il y aura besoin d'une licence d'importation? - es c une bonne affaire merci d'avance
Yesbilna · 11 novembre 2012 à 13:10 · 2 participants · 1 672 affichages
Je suis un franco tunisien vivent en suisse et je vais souvent en Tunisie avant et après révolution et il y a beaucoup a faire et tous les marcher son ouvert a tous vraiment je vous le dit bon bref je conte exporter des chose entre la thailand si quelqu'un...
Mon chéri et moi partons pour le Maroc lundi prochain et nous souhaitons louer une voiture à Marrakech pour 9 jours pour barouder dans le pays. Malgré tous les posts existant déjà sur VF, nous hésitons quant au choix du loueur. Nous cherchons la voiture...
Mekouardesmi · 21 mai 2012 à 7:16 · 7 participants · 13 217 affichages
J'habite au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur GPS pour ce pays à l'heure actuelle. Et quelle carte choisir? On m'a parlé du garmin 1390 T. merci pour vos réponses.
Chine · 24 novembre 2012 à 12:09 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous partons une semaine en avril nous arrivons à Tangier et nous aimerions louer une voiture et faire le circuit suivant Tangier Fès Meknes chefchaouen. Je suis à la recherche de bonnes adresses (Riad autour de 50€) pour trois des endroits sympa pour...
Yannlux · 12 juillet 2011 à 17:54 · 12 participants · 6 018 affichages
Partons ma femme et moi au sofitel de marrakech en aout. connaissez vous des restaurants avec de bons rapport qualité prix aux alentours?? je prend également toutes les infos et bon plans sur cette ville. merci
06marco · 25 novembre 2012 à 17:02 · 4 participants · 24 963 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, voila mon projet je compte vendre mon entreprise dans 2 ans et envisage de vivre avec mon épouse au Maroc. Nous y sommes allé plusieurs fois et nous avons aimé ce pays et surtout ses habitants. Je commence donc à préparer...