Plur · 18 février 2011 à 22:40 · 5 participants · 1 377 affichages
Donc voila je part cet été pour 3 mois et je sais trop combien d'argent il me faudra. J'ai pas a payer pour dormir donc voila c seulement de l'argent de poche qu'il me faut!!! Je me demandais si avec 3000 dinars ce serait OK ou plus...????? Merciiii...
Je commence à bien connaitre la magnifique route par Tizi n Tichka pour faire Ouarzazate - Marrakech, mais en avril prochain je voudrais changer de route en rejoignant Asni par Tizi n Test pour visiter la célèbre mosquée de Tin mal (tin mel), qui peut...
Lazézzé · 5 mars 2005 à 19:18 · 15 participants · 14 230 affichages
On voudrez partir avec 2copines en Tunisie mais quelques personnes nous le déconseille parce qu'elles trouvent que c'est trop dangeureux pour 3 jeunes filles seules Qu'en pensez vous sincèrement sachant que nous n'allons tout de meme pas nous ballader...
Letellier · 9 septembre 2010 à 13:16 · 9 participants · 10 013 affichages
Qui a pris récemment la " piste " Sidi Ifni / plages blanches, je parle de la partie non goudronnée bien sur, c est à dire à partir de l oued, et comment est l arrivée, la partie qui était un peu trialisante à une époque???? suis je assez clair???? Merci...
Je pars avec ma compagne à marrakech du jeudi 24 au dimanche 27 février 2011. On souhaite profiter au maximum de ces 3 jours pour visiter la ville. On recherche un guide ouvert et compétent (connaissant l'histoire de l'Art) pour nous accompagner quelques...
Nous cherchons un hébergement (hôtel, camping, gîte...)pour 1 ou 2 étapes sur la route N15 ou à proximité, entre Nador, Guercif, Outat-Oulad-El-Haj et Missour. Toutes les infos sur cet itinéraire nous intéressent.Avril Mai 2011.
Randobecane · 18 février 2011 à 15:47 · 2 participants · 1 871 affichages
D'Anezal à Tacchokchte goudron... Askaoun Taliouine goudron... Mais de Tachokchte à Askaoun, c'est très mauvais parait-il? Est ce faisable en trail. Et d'Askaoun, Askaou, Aoufour à Aloulouz à quoi ça ressemble? La piste est-elle facile à suivre, et dans...
Fashionista1 · 12 février 2011 à 17:36 · 6 participants · 3 481 affichages
Je voudrais savoir comment est le climat actuellement en Tunisie, si on peut porter des t-shirts à Sousse ou s'il fait encore trop froid et combien il fera en avril (à peu près), est-ce qu'il fera plus chaud ou pareil? Aussi je voudrais savoir s'il y...
Nous nous rendons au Maroc en avril-mai... Pour le retour, notre vol (à Rabbat) est hyper tôt, style 6h30, et donc nous aimerions être sur place. Je n'arrive pas à trouver d'hotel à l'aéroport, ou juste à côté... Y en a t-il?? D'autre part, Y a t-il à...
Bootleg51 · 20 décembre 2010 à 11:06 · 13 participants · 11 765 affichages
Vue sur le site du ministére du tourisme marocain: Le nouveau ministre du tourisme et de l'artisanat a décidé de mettre de l'ordre dans les offres touristiques, Dorénavant toutes les structures qui proposent des forfaits touristique quel qu'il soit devra...
Mon ami et moi fetons nos 10 ans au mois de mars, nous souhaitons partir a fes mais le soucis est que en étant pas marié il n'est pas possible pour nous de trouver ou dormir.Mon ami est de nationnalité marocaine et habite en france moi je suis francaise...
Alex1990 · 10 février 2010 à 21:43 · 4 participants · 5 725 affichages
J'ai 20 ans et je prévoit faire un voyage avec mon sac à dos pour la première fois. Je part pour 1 mois du 23 mai au 23 juin (environ). Je voudrais savoir quelle ittinéraire je devrais faire. Pour l'instant je prévoyais partir de casa, monter vers rabat...
Voilà ce qui m'amène, nous avons réservé une chambre double à l'hôtel Central Palace à Marrakech pour la semaine prochaine avec transfert aéroport, nous avons réglé la 1ère nuit par le biais de la Western Union, avons fourni le code MTCN, argent retiré...
Josse34 · 12 février 2011 à 0:48 · 18 participants · 7 216 affichages
Maintenant qu'il est parti, je suppose que tout vas se remettre sur les rails rapidement en sachant a quel point l'Egypte est dépendante du tourisme. Les prix vont flamber ou être bradés? Ça vas surement bientôt être le moment idéal pour aller en Egypte...
Je cherche le meilleur moyen de faire le trajet Hurghada - Louxor en train, voiture, avion... J'ai vu qu'il fallait compter à peu près 4 heures. Pouvez-vous me donner des tuyaux et le tarif approximatif pour ce trajet? Merci pour vos réponses, Aline
Après être allés quelques jours à marrakech, puis à essaouira, mon mari et moi voulons découvrir fez. Cette ville est elle intéressante au niveau souk, découverte et monument. j'ai repéré quelques riads qui les connaît? riad jamai, riad tizwa. On veut...
Medjber · 18 février 2011 à 19:36 · 4 participants · 8 625 affichages
Quelqu'un pourrait' il me renseigner quel est le montant Maximal que l'on peut emporter avec soit en euros (selon la législation Algérienne) lorsqu'on voyage comme touriste en sortant d'algérie? moi même je suis algérien et détenteur d'un compte devises...
Je pars faire un stage à Dakar début mai. J'ai déjà expérimenté le voyage seule et j'aimerais ainsi faire un périple de Marrakech à Dakar par un autre moyen de locomotion que l'avion. Je serais seule et ne me vois absolument pas conduire un 4X4 sur la...
Voyage à bicyclette sur la piste des papillons migrateurs Moyen et Haut Atlas marocain Octobre 2009 Parti de Digne-les-bains le 03 octobre 2009, je mets trois jours pour rejoindre le port de Sète, le seul en France qui dessert Tanger au nord du Maroc...
J'ai beau m'user les yeux sur ma carte (IGN) je ne trouve pas Tinmel par déduction, j'ai repéré un lieu nommé Timelitt (juste avant tahanaoute sur la route vers asni en venant de Marrakech) est ce le même lieu sous un nom différent? merci à vous
Hiverchaud · 7 février 2011 à 13:01 · 14 participants · 9 620 affichages
Qui peut me renseigner sur la date de reprise des voyages vers la Tunisie? Y-a-t-il des voyagistes qui continuent d'envoyer actuellement des touristes vers DJERBA?
Une petite question de confirmation: nous atterrissons à Marrakech mardi à 18h25, nous sommes une famille avec trois enfants, j'avais lu au hazard d'un guide que nous pouvions prendre un taxi pour 5 personnes (grosse voiture), en discutant avec un habitué...
Kheops10 · 19 février 2011 à 2:59 · 3 participants · 3 021 affichages
Slt a tous, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais envoyer de l'argent en Égypte, la personne a qui je l'envoie reste dans le gouvernorat de Dakahlia, mais elle serait surement dans l'obligation d'aller chercher l'argent a Manssoura... je vais envoyer...
J'ai une proposition de travail a casablanca, on me propose un salaire de 35 000 dhm avec voiture de fonction et portable...Est ce suffisant en sachant que je suis marié et que j'ai 2 enfants de 18 et 11 ans?J'ai commencé à regarder un peu sur les forums...