Je suis en train de préparer une virée de 7 jours en 4x4 de location à partir de Marrakech. Où puis je trouver à la location des plaques de désensablage à Marrakech. Les étapes seraient Marrakech-Taroudan-T... (Id Aïssa)-Tissint (lac Iriki)-Erg Chegaga...
Perlita26 · 26 janvier 2011 à 9:40 · 14 participants · 6 683 affichages
Inquiétude face à des manifestations de plus en plus présentes en égypte. Nous partons le 2 février pour le caire pour 3jours, suivi de 7jours en croisière Pourrais je avoir des avis de personnes résidant la bas. La situation est elle si dangereuse que...
Pour me rendre au Maroc je cherche le moyen le plus economique j'ai entendu parlé de cette traversée et suis a la recherche de plus de renseignements consernant le tarif ect... merçi pour vos tuyaux @+ Cyrille
AabirKrol · 30 janvier 2011 à 11:54 · 8 participants · 8 834 affichages
Je viens à l'instant de parcourir tous les anciens posts sur le sujet... pourtant, CE N'EST POINT CLAIR POUR MOI!: (Et je voudrais pour ce, bien comprendre dans quel cas précisément refuse-t-on de louer une chambre double pour un couple mixte. Je suis...
Lolacokine · 8 mars 2011 à 18:22 · 4 participants · 1 735 affichages
Je cree ce post car je part dans quelques jours en tunisie pour une chir esthetique, j'ai ma carte d'identite mais mon passeport est perime! j'ai donc reserve un hotel et aller retour, jai un voucher hotel et avion, alors jespere que sa passera avec sa...
Seneroc · 7 mars 2011 à 21:44 · 3 participants · 3 844 affichages
Nous comptons nous rendre au Maroc pour un circuit avec notre véhicule immatriculé en France et voudrions connaitre les fiches de route à préparer. Merci pour vos réponses
Jaimerais savoir si quelqu'un à déjà fait à pied imlil, sommet du Toubkal, lac d'Ifni, Imhilem et Zaouit? Je parts entre mi mai et mi juin et j'aurais voulu savoir en combien de temps c'était faisable. Merci d'avance pour vos réponses
Morsli9 · 20 décembre 2009 à 2:43 · 5 participants · 11 316 affichages
Possible de rester 6 moi en algerie avec ma voiture personel? si je passer par la tunisie "ça change quelque chose"? au passage, votre avis sur c'est deux itinéraires: montpellier vers aliconte 871 km (110€ Péage+carburant) alicont ver oran billet 719€...
Gribouille3 · 7 mars 2011 à 17:38 · 3 participants · 3 313 affichages
Je pars pour la 1ère fois en vol sec en egypte en passant par transavia puis je mettre des bouteilles ds ma valise en soute? Si je prends mon ordi + ma caméra + appareil photo en bagage a main, puis je avoir en + mon sac à main? Je vais prendre du liquide...
Legyptien · 26 mars 2010 à 17:12 · 5 participants · 5 055 affichages
Je suis un nouvel inscrit. J'ai un passeport egyptien. Dois je avoir un visa ou un document quelconque pour transiter par les etat unis? Je reside actuellement a Montreal (quebec). Je dois aller en egypt et sur le retour (egypt-Montreal) je passe par...
Kinyo · 5 janvier 2011 à 17:23 · 20 participants · 6 480 affichages
Comme je le disais dans un message plus tôt, je commence la preparation de mon voyage au Maroc. Ma conjointe et moi aimons la plage, les bonne bouffes, decouvrir des lieux nouveaux et paysage differents. Selon vous qu'est-ce qu'on doit absolument voir...
Je serai à Casablanca à partir du 19 mars prochain pour 10 jours. Je crains le vent! Vaut-il mieux loger dans la ville même, plus abritée, ou bien il n'y a pas trop de vent côté plages? Merci pour vos avis. A bientôt B.
Une amie et moi même allons à Gabes une semaine fin Juillet, et nous recherchons une location dans cette région. Ne connaissant pas trop le coin, nous ne savons pas quel endroit exact choisir, mais nous préférons les locations d'appartement, maison, ou...
Paumarhel · 20 octobre 2010 à 18:27 · 9 participants · 3 301 affichages
Préparant l'itinéraire de notre voyage au Maroc en novembre, j'aimerais savoir si certaines routes sont praticables en voiture (type 206): - route de Tehouet à Ait Benhaddou (certaines parties étant notées en pointillé sur la carte michelin) - et route...
Je désire séjourner à Marrakech en mars 2010. Je suis un peu inquiet car sur un guide touristique, j'ai lu qu'il pleut beaucoup à cette période. Qui peut me communiquer des infos à ce sujet?
Chnoupi · 9 mars 2009 à 18:21 · 5 participants · 4 416 affichages
Qui peut me donner des infos sur l'agence de voyage Tamounte-Trekking? Selon son site, c'est une agence qui pratique un tourisme "intelligent" (équitable, solidaite et responsable).
J'aimerai savoir si on peut envisager un voyage au maroc en mars?vu les evenements en EGYPTE ou en TUNISIE tous les pays d'AFRIQUE DU NORD vont ils y passer?
Y aurait il quelqu'un qui aurait fait recemment la petite route dont je parle dans le titre? souvent abimé par les pluies hivernales, je me demandais dans quel état elle pouvait etre, je suis vehiculé avec une caisse un peu pourrave et pas trop envie...
Veroo3 · 14 janvier 2010 à 4:15 · 25 participants · 10 070 affichages
J'ai lu ici plusieurs rubriques où l'on mettait l'emphase sur le fait qu'il était assez difficile pour des femmes de voyager seules au Maroc, dû au ''harcèlement'' venant de la gente masculine, et tout le tralala. Ayant passé 2 mois en Inde il y a un...
Je toujours demander pourquoi le tourisme au Maroc s'attaque toujours pour la région sud de Maroc marrakech et region.et non pas l'orient de maroc oujda-nador-al hoceima -feguige...meme ci cette region et tres tres belle meme le roi passe une grande parti...
Je cherche des infos sur l'hotel elkalaa etle restaurant elmokhtar, on en dit souvent du bien, mais comme ils ne sont dans aucun guides, j'aurais aimez avoir votre avis objectif. si quelqu"un connait ou sait me donner son avis, cela me ferait trés plaisir...
J'ai lu que la ligne ferroviaire Oran Bechar était réouverte depuis juillet 2010, mais je n'arrive pas à trouver de confirmation fiable, ni d'horaire. Est-ce que quelqu'un est au courant et pourrait me confirmer l'info et éventuellement me dire où trouver...
Nous partons pour découvrir le sud marocain début mai. Après la vallée du Dadès nous aimerions, depuis Boumalne, rejoindre Tansikt en traversant le Djebel Saghro puis retour par Ouarzazate ; est-ce une étape possible dans la journée sans se presser? Connaîtriez-vous...
Je cherche la meilleur herboristerie a Rabat, je n'ai pas besoin d'un super herboriste, je sais ce que je cherche, j'aimerais savoir ou il y a des herbes, plante, racine, de qualité, et très variées. Merci a vous.
Larazou · 15 avril 2010 à 16:05 · 9 participants · 4 498 affichages
Quelques informations sur l"état des pistes et routes que j'ai parcourues en 4x4 fin mars/début avril 2010: - Pistes telouet/ait benhadou. Cet itinéraire perd de son charme, beaucoup de poussière, des voitures de tourisme qui s'y risquent ainsi que des...
Je pars le 30 avril au 11 mai pour Hammamet. ma compagnie aérienne m'a changé mes horaires de retour. Mon avion est a 8h35 a Monastir. Qui pourrait me conseiller? Je ne veux pas rater mon avion, et pas envie de stresser non plus. J'ai 2 solutions, soit...
Je souhaiterai qu'on me renseigne sur le trajet ALGER / M'SILA car je dois m'y rendre cet inchallah (temps, risques, aires de repos, itinéraires etc) Toutes vos expériences me seront précieuses. Merci!