LMG · 9 mars 2011 à 17:20 · 3 participants · 2 996 affichages
J'arrive à sharm samedi 12 mars vers 17h et j'aimerai partir aussitôt au monastère sainte catherine. Je ne sais pas comment faire pour y aller. Il y a t'il des horaires particulier? Ensuite, j'aimerai partir en jordanie par le bateau (via nuweiba ou taba)...
Dans le circuit que nous envisageons de faire en mars 2011, j'aimerais découvrir la route qui rejoint Igherm à Tata (décrite comme très jolie) mais je me demande si cela vaut le coup de se poser une nuit à Tata ou faire demi tour (par une autre route...
Je reviens d’un court voyage dans l’Anti Atlas et j’en ai encore plein les yeux de tous ces beaux paysages, de ces beaux villages traversés. En particulier ces deux somptueuses routes qui relient Igherm à Tata! Aussi me vient à l’idée de lancer un top...
Lisadauris · 27 novembre 2009 à 23:13 · 9 participants · 3 528 affichages
Nous partons au Maroc au mois de mars 2010, nous sommes 4 personnes, Voici notre parcours Marraklech - Ouerzazate - Tinerhir - Ar rachidia - Merzouga - Tazarine - Sagora - Ouazazate - Marrakech Faut -il un 4 x4 ou une berline La N12 entre Tazzarine et...
J'ai une réservation internet pour un A/R Laayoune-Canaries depart le 13 mars de Laayoune, impossible de savoir si le ferry est OK pour cette date et si ma résa est toujours d'actualité, je suis actuellement à Marrakech et je voudrais pas faire un voyage...
Je suis actuellement à Casablanca au Maroc, et compte me rendre à Lisbonne au Portugal. Je ne sais pas quelle serait la meilleure option pour mon trajet: * Casablanca-Tanger en bus, Tanger-Tarifa en bateau (piéton), Tarifa-Séville-Faro-... en bus (une...
Bibofsky · 3 février 2008 à 19:52 · 15 participants · 7 698 affichages
J'ai à ma charge l'organisation d'un circuit au sud tunisien pour moi et mes amis, nous sommes un groupe de 9 personnes, 3 voitures touristiques et non des 4*4.. en bref tout le groupe compte sur moi pour l'organisation de ce circuit, apres les recherches...
Je suis en train de préparer une virée de 7 jours en 4x4 de location à partir de Marrakech. Où puis je trouver à la location des plaques de désensablage à Marrakech. Les étapes seraient Marrakech-Taroudan-T... (Id Aïssa)-Tissint (lac Iriki)-Erg Chegaga...
Perlita26 · 26 janvier 2011 à 9:40 · 14 participants · 6 662 affichages
Inquiétude face à des manifestations de plus en plus présentes en égypte. Nous partons le 2 février pour le caire pour 3jours, suivi de 7jours en croisière Pourrais je avoir des avis de personnes résidant la bas. La situation est elle si dangereuse que...
Pour me rendre au Maroc je cherche le moyen le plus economique j'ai entendu parlé de cette traversée et suis a la recherche de plus de renseignements consernant le tarif ect... merçi pour vos tuyaux @+ Cyrille
AabirKrol · 30 janvier 2011 à 11:54 · 8 participants · 8 735 affichages
Je viens à l'instant de parcourir tous les anciens posts sur le sujet... pourtant, CE N'EST POINT CLAIR POUR MOI!: (Et je voudrais pour ce, bien comprendre dans quel cas précisément refuse-t-on de louer une chambre double pour un couple mixte. Je suis...
Lolacokine · 8 mars 2011 à 18:22 · 4 participants · 1 729 affichages
Je cree ce post car je part dans quelques jours en tunisie pour une chir esthetique, j'ai ma carte d'identite mais mon passeport est perime! j'ai donc reserve un hotel et aller retour, jai un voucher hotel et avion, alors jespere que sa passera avec sa...
Seneroc · 7 mars 2011 à 21:44 · 3 participants · 3 840 affichages
Nous comptons nous rendre au Maroc pour un circuit avec notre véhicule immatriculé en France et voudrions connaitre les fiches de route à préparer. Merci pour vos réponses
Jaimerais savoir si quelqu'un à déjà fait à pied imlil, sommet du Toubkal, lac d'Ifni, Imhilem et Zaouit? Je parts entre mi mai et mi juin et j'aurais voulu savoir en combien de temps c'était faisable. Merci d'avance pour vos réponses
Morsli9 · 20 décembre 2009 à 2:43 · 5 participants · 11 296 affichages
Possible de rester 6 moi en algerie avec ma voiture personel? si je passer par la tunisie "ça change quelque chose"? au passage, votre avis sur c'est deux itinéraires: montpellier vers aliconte 871 km (110€ Péage+carburant) alicont ver oran billet 719€...
Gribouille3 · 7 mars 2011 à 17:38 · 3 participants · 3 303 affichages
Je pars pour la 1ère fois en vol sec en egypte en passant par transavia puis je mettre des bouteilles ds ma valise en soute? Si je prends mon ordi + ma caméra + appareil photo en bagage a main, puis je avoir en + mon sac à main? Je vais prendre du liquide...
Legyptien · 26 mars 2010 à 17:12 · 5 participants · 5 045 affichages
Je suis un nouvel inscrit. J'ai un passeport egyptien. Dois je avoir un visa ou un document quelconque pour transiter par les etat unis? Je reside actuellement a Montreal (quebec). Je dois aller en egypt et sur le retour (egypt-Montreal) je passe par...
Kinyo · 5 janvier 2011 à 17:23 · 20 participants · 6 437 affichages
Comme je le disais dans un message plus tôt, je commence la preparation de mon voyage au Maroc. Ma conjointe et moi aimons la plage, les bonne bouffes, decouvrir des lieux nouveaux et paysage differents. Selon vous qu'est-ce qu'on doit absolument voir...
Je serai à Casablanca à partir du 19 mars prochain pour 10 jours. Je crains le vent! Vaut-il mieux loger dans la ville même, plus abritée, ou bien il n'y a pas trop de vent côté plages? Merci pour vos avis. A bientôt B.
Une amie et moi même allons à Gabes une semaine fin Juillet, et nous recherchons une location dans cette région. Ne connaissant pas trop le coin, nous ne savons pas quel endroit exact choisir, mais nous préférons les locations d'appartement, maison, ou...
Paumarhel · 20 octobre 2010 à 18:27 · 9 participants · 3 264 affichages
Préparant l'itinéraire de notre voyage au Maroc en novembre, j'aimerais savoir si certaines routes sont praticables en voiture (type 206): - route de Tehouet à Ait Benhaddou (certaines parties étant notées en pointillé sur la carte michelin) - et route...
Je désire séjourner à Marrakech en mars 2010. Je suis un peu inquiet car sur un guide touristique, j'ai lu qu'il pleut beaucoup à cette période. Qui peut me communiquer des infos à ce sujet?
Chnoupi · 9 mars 2009 à 18:21 · 5 participants · 4 405 affichages
Qui peut me donner des infos sur l'agence de voyage Tamounte-Trekking? Selon son site, c'est une agence qui pratique un tourisme "intelligent" (équitable, solidaite et responsable).
J'aimerai savoir si on peut envisager un voyage au maroc en mars?vu les evenements en EGYPTE ou en TUNISIE tous les pays d'AFRIQUE DU NORD vont ils y passer?
Y aurait il quelqu'un qui aurait fait recemment la petite route dont je parle dans le titre? souvent abimé par les pluies hivernales, je me demandais dans quel état elle pouvait etre, je suis vehiculé avec une caisse un peu pourrave et pas trop envie...
Veroo3 · 14 janvier 2010 à 4:15 · 25 participants · 10 044 affichages
J'ai lu ici plusieurs rubriques où l'on mettait l'emphase sur le fait qu'il était assez difficile pour des femmes de voyager seules au Maroc, dû au ''harcèlement'' venant de la gente masculine, et tout le tralala. Ayant passé 2 mois en Inde il y a un...