Je souhaite faire un sejour du 13 au 20 mars 2011 à marrackech a l'hotel eldorador palmeraie, quelqu'un connait -il la température, le climat à cette période? ainsi que l'hotel.Merci d'avance
Je vais passer 3 jours a Marrakech avec mes enfants en mai, je voudrais savoir ce que je peux faire avec eux en sachant qu'ils ont 7 et 10 ans. Je dors ds la médina du coté de Bab doukhala. Je pensais les enmener au jardin majorelle, au jardin des enfants...
Suis actuellement au maroc depuis le 10janvier jusqu au 7 mars je suis a tarroudant depuis 3 jours et avant de me rendre a taliouine je pensais visiter aaloux non loin de taliouine si une personne connais ce village peut elle me donner des renseignements...
Nous allons en famille cet été en Algérie (qq jours sur Alger) et 10 jours près de la mer vers TIzgrIT (à 100 km a l'est d'Alger) et nous ne savons pas forcément ou dormir à Alger et Tizgrit sachant que nous préférons découvrir les habitants. Savez-vous...
Laut5502 · 4 février 2011 à 16:27 · 4 participants · 4 369 affichages
Nous partons sur un voyage au maroc sur 9 semaines le 4 mars 2011 avec l intention de faire une escapade au senegal. pouvez vous nous donner le mode operatoire et le tarif pour laisser le vehicule sous douane au maroc ceci afin d eviter la mauritanie...
Je sais qu'il y a déjà quelques discussions a propos du visa Soudannais en Egypte notamment...Parfois il est question d'une lettre de recommencation, ou non, rapide ou lent, très facile, ou difficile... J'ai lu qu 'il etait éventuellement possible d'obtenir...
Partir de bordeaux, en faisant une escale au maroc et arrivé sénégal sans passeports, seulement CNI est ce faisable???? nos passeport sont entrain de ce faire, la mairie nous dit qu'il faut qu'une dizaine de jours. donc juste avant le départ.. mais j'ai...
Cathyl · 26 mars 2006 à 16:00 · 26 participants · 163 227 affichages
Dans un mois je pars en Tunisie (Djerba). Qui peut m'aider sur leur monnaie: 1 dinar tunisien = combien d'euros... Où si vous connaissez un site sur le cour du dinar. Merci pour vos réponses. A bientôt pour vous lire. @+ Cathy 59
Je cherche des infos sur le circuit Look Casbahs et Oasis et Marrakech au niveau du climat et des hôtels, les vêtements a prendre? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
J'ai consulté les réponses déjà postées mais je n'ai pu récolter que des réponses partielles à ma question. Je voudrais me rendre à Marrackech du 23 au 30 juillet 2011 (mes dates sont flexibles, je peux partir/revenir durant la semaine). Je suis plus...
Ocarina · 27 février 2007 à 10:54 · 8 participants · 15 848 affichages
Je n'ai pas touvé de rubrique "films et livres sur la tunisie"? Pas de sujets de dicussion non plus sur les écrivains tunisiens? (si si j'ai cherché mais rien trouvé... peut-être n'ai-je pas su cherché? ou bien est-ce le desert en ce domaine? non pas...
Nous souhaitons alle a marrackech pour 3 nuit conaissez vous des hotel ou riad pas cher 80 euro par nuit avec petit dejeuner compris merci chers internautes ps ou des sites internet
Et les cascades d Ouzoud? ça vous parait envisageable avec des enfants? au mois de janvier? a ce qui parait contrairement a ourika on peut faire un bon bout de chemin en voiture? c est vrai? Merci d avance
Nous arrivons à Marrakech tôt le matin le 6 avril et repartons le 10 avirl en milieu d'après-midi, voici notre programme: - mercredi et jeudi à Marrakech, - départ vendredi matin pour Essaouira - retour le dimanche matin à Marrakech. Cela est-il possible...
Jennyjohn · 10 février 2011 à 21:40 · 2 participants · 2 337 affichages
Nous partons au Maroc en 4x4 la dernière semaine d'avril et la première de mai. Nous avons prévus de dormir dans une tente mais je n'arrive pas à trouver quelle température il va faire la nuit. En fonction de la température je prévoirais des duvets plus...
Zhara · 8 février 2011 à 19:07 · 3 participants · 2 118 affichages
Je repars au Maroc avec 2 copines qui ne connaissent pas du 2 au 16 mars 2011 Marrakech/Marrakech j'aurais aimé partir en voiture depuis la France mais pas possible cette fois ci c'est trop court mon seul impératif être à OUarzazate du 9 au 12 pour assister...
Daniel17 · 5 février 2011 à 2:24 · 5 participants · 3 217 affichages
J'ai le projet de me rendre pour la première fois, à moto en Tunisie pour 2 semaines fin février début mars 2011. L'itinéraire serait de faire après Tunis une boucle dans le sud avec retour sur Djerba et la côte, soit environ 1 600kms, mais je suis flexible...
Lebison · 9 février 2011 à 16:34 · 4 participants · 1 793 affichages
Je dois partir en Égypte du 25/02 au09/03. A priori, si la situation ne se détériore pas je compte y aller (je me dis que les lieux à visiter seront plus calme) et d'autre part l'assurance prise ne couvre pas les cas de révolte, révolution... Par contre...
Je souhaiterais connaître les tarifs approximatifs pour un voyage à Djerba début juillet en pension complète. Un hôtel 3* me suffit largement, je recherche vraiment le tarif le moins cher (même si je sais qu'à cette période de l'année les tarifs sont...
Kafrine974 · 10 février 2011 à 16:11 · 8 participants · 2 010 affichages
Besoins de conseils et bons plans je pars 1semaine en avril au Maroc j'attérrit à Casablanca j'aimerais y passer la nuit puis aller à Marrakech et Essaouira voir peut être Agadir.
Angele03 · 9 février 2011 à 10:34 · 10 participants · 2 873 affichages
Je pars au maroc avec une amie mi avril. ds un premier temps nous allons ds le sud de l'espagne, et prendrons ensuite le bateau pr le maroc. nous ne savons pas où aller au maroc.est ce que tanger vaut le coup de s'y arrêter pr quelques jrs. nous voyagerons...
Tribal · 8 février 2011 à 13:21 · 3 participants · 9 179 affichages
Je pars en voyage vers la France en passant par l’Espagne début juillet en voiture marocaine (DACIA MCV immatriculée à Casablanca) je suis le propriétaire français habitant au Maroc et ma femme est marocaine, je sais qu'il me faut la carte verte mais...
Mezgarne · 10 février 2011 à 23:19 · 3 participants · 20 033 affichages
Mes beaux parents ont déposé aujourd'hui un dossier complet au consulat d'Italie à Casablanca, pour aller visiter la famille. Ils avaient tout, la garantie bancaire, l'invitation, les attestations, l'assurance, le billet, les photos, i tutti quanti...
Florbela0112 · 1 février 2011 à 11:21 · 16 participants · 8 538 affichages
J'ai trouvé une super offre de vacances à Sharm El Scheik du 5 février au 12 février 2011 mais avec tout ce qu'il se passe maintenant je ne sais pas si je dois quand même partir ou pas. Est-ce que des personnes sur place ou qui en reviennent pourraient...
Question: en Avril/mai si on se presente sans vehicule au port de Tanger, est-il facile d'embarquer sur le prochain ferry meme dans la demi-heure qui suit pour gagner l'Espagne? ou y a t-il un quota de passagers à ne pas depasser pour raison de securité...
En prévision d une balade a tozeur en aout 2011 je ne trouve pas d agence de voyage veut éviter Djerba et suis déjà allé a hammamet. merci pour tout info
Toujours dans l'optique de notre voyage au Maroc! Nous partons donc au mois d'avril. Je cherche un riad autre que le Meknès ou le riad d'or (trop cher pour moi!) dans la médina. Pour 1 nuit, 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) + petit dèjeuner avec Salle...
Qui peut me dire comment atteindre le site de CROMLECH de M'SOURA? y a t'il des taxis à bon prix ou profite t'il de la situation éloignée? et pour le retour? Comment réserver l'hôtel SAHARA à ASILAH? Seulement par téléphone, est-ce bien pris en compte...