100drine38 · 29 janvier 2011 à 14:20 · 4 participants · 1 116 affichages
Je suis sur le point de réserver un riad pour mes vacances cet été. Le gérant me demande un virement pour acompte de 30%. Jusque là pas de souci. Sauf que ses coordonnées bancaires ne mentionnent pas le nom du riad, mais simplement le nom du gérant. Quelqu'un...
Meknassia · 9 juillet 2006 à 20:18 · 15 participants · 41 060 affichages
A la retraite je souhaite passer 2 mois d' hiver en Tunisie. Faut-il aller à l' hôtel ou louer un petit appartement? Quel est le meilleur endroit? Où m' adresser pour avoir des renseignements? Merci.
Voilà j'aurai aimé savoir comment il était possible d'aller de seville en espagne jusqu'au maroc... par la façon la moins cher evidemment... donc si vous aviez des idées, des itinéraires, des idées de prix..etc... merci pour votre aide... A bientot<...
Pour nos 5 ans de mariage nus voulons organiser un séjour a Tanger...je cherche plutôt quelque chose haut de gamme vue les circonstances...merc... pour vos conseils...
J'aimerais faire un séjour au Maroc, incluant au moins une semaine à Marrakech. D'après ce que j'ai vu sur le forum (et ailleurs) le meilleur hébergement est le riad. Donc est-il possible d'avoir des adresses de riads avec les critères suivants: 1-Le...
Tacha · 10 octobre 2010 à 22:01 · 10 participants · 6 161 affichages
Je suis de Montréal, Canada, je pars pour la Tunisie, fin octobre. Je ne sais pas où me procurer de Dinars tunésiens car même au Bureau de Change, ils n'en ont pas. On me dit de les acheter rendu là-bas!! C'est facile... attrape touristes ou??? Est-ce...
Zeobi · 26 décembre 2010 à 15:34 · 8 participants · 18 068 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc bientôt et en profiter pour vendre ma voiture ; je voudrais savoir quelles sont les conditions et quels documents on doit fournir svp? merci
Henry56 · 13 janvier 2011 à 17:55 · 12 participants · 32 310 affichages
Je dois partir pour le maroc, pas mal de membres m ont bien renseigné et je les remercie j ai une question a poser; j ai vu dans le guide du routard que l on pouvait apporter seulement 1 bouteille d alcool de 75cl j ai peut etre mal compris nous pensions...
Je ne comprends pas...Cela fait plusieurs jours que je cherche à acheter des billets sur le site ryanair départ de Marseille arrivé en Fèz pour fin avril 2011 mais les billets ne sont toujours pas ouverts!!! Est-ce normal??? J'ai entendu que ryanair devait...
Avec mon copain nous partons au maroc du 11 avril au 19 avril. Les billets d'avion étant moins cher pour casablanca nous attérirons làbas, quel est le meilleur moyen par la suite de se rendre à marrakech? Une fois à marrakech nous souhaitons visiter la...
Pompon17 · 29 janvier 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 870 affichages
Suite à une accident de la route, après la location d'une voiture chez Budget Marrakech, es-ce-que la loi Marocaine couvre les dommages corporels des personnes transportées et quel est ce texte de loi? Merci à tous
Dany63 · 16 janvier 2011 à 12:29 · 6 participants · 3 977 affichages
Je suis toujours en préparation de mon voyage (en Avril de cette année) est ce que l'un des VFistes connait une possibilité de faire une boucle Gorges du Todra-gorges du Dades (en Logan de location!)?? Sur la carte Michelin il existe une piste Agoudal...
Quelqu'un connaîtrait-il la piste qui existerait permettant de passer de Amidou à Tafraoute en traversant l'Anti-Atlas? Elle ferait 28 km ou 55 km selon différentes sources, serait accessible sans problème pour un 4 x 4 voyageant seul.
Michelzen · 29 janvier 2011 à 9:19 · 2 participants · 1 152 affichages
Le vol AF qui s'est posé hier soir a Beyrouth** devrait continuer sur Le Caire dans la matinée... pratiquement tous les vols des Cies européennes pour le Caire sont reprogrammés (parfois de plusieurs heures) pour arriver et repatir hors de la période...
Dakro · 25 janvier 2011 à 16:55 · 4 participants · 4 157 affichages
Voulant rallier le tropique du cancer (Dakhla/Maroc) au cercle polaire (Rovaniemi/Finlande) sans moteur, je me demande comment passer du Maroc à l'Espagne...sans prendre un ferry...des voiliers font ils cette traversée? Je suis randonneur, pas marin...du...
Aimerions partir a Agadir une semaine fin mai ou début septembre que me conseilleriez vous? Quel température fait-il a ces périodes Là? Et un hôtel? Merci
105belge · 23 septembre 2010 à 11:40 · 9 participants · 6 685 affichages
Nous partons en petit groupe de 4x4 avec des copains au Maroc, pendant un mois Quel est l'opèrateur qui couvre le plus le pays et quels sont les prix des clés 3G on m'a parlé que le prix c'est 18€ pour un mois illimité merci
Aux environs du 15 Août, à peine revenus de nos vacances de Juillet, je reçois une alerte sur une sUUUUUUUper promo pour Louxor en individuel. Ah ben oui quand même! 299€ / Pers pour 7 nuits à l'hôtel Mercure avec le petit-déjeuner inclus et bien sûr...
Nassisco · 29 mars 2008 à 11:51 · 10 participants · 7 288 affichages
J'aimerai avoir des vrais témoignages des gens qui ont pu entrer en Egypte ou qui se sont fait refouler parce que leur carte d'identité française ou leur passeport avait une validité de moins de 6 mois à l'arrivée (ou au départ).
Nous souhaitons partir 1 semaine en Egypte fin septembre. Voici nos priorités:Snorkeling avec les dauphins (activité eventuellement à faire plusieurs fois)plongée pour voir si possible tortues, requins, raies mantas et le fameux Dugongprobablement 1J...
Loutelili · 22 mai 2010 à 21:13 · 8 participants · 14 745 affichages
Nous devions partir en algérie le 18 avril avec "opodo" comme vous devez le savoir l aéroport de marseille a été fermé, pile le jour de notre départ!! nous étions cinq adultes et, a ce jour, nous attendons toujours le remboursement des billets d avion...
Nous devons aller à Marrakech du 7 au 14 mai et je suis à la recherche de petits hotels sympas autour de la place jemna el fna ainsi que d'excursions à faire tout seul autour de marrakech avec éventuellement un hotel sur place, merci d'avance pour vos...
Nous serons près de Ouarzazate (vers d'Ait Benhaddou) fin avril 2011, et souhaiterions nous en remettre à une agence locale pour nous faire faire une boucle en 4x4 sur 2 jours (avec un peu de piste si possible), qui nous emmenerait notamment vers les...
Cachy · 27 janvier 2011 à 2:56 · 3 participants · 6 073 affichages
Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas vraiment ou poster une discution, par contre j'aimerais avoir la traduction si c'est possible de c'est quelque phrasse ont ma dit que c'etais de arabe de tunisie? mabrooooooooouuuuuuu... 5ouyaaaaaa chnawa chamouse...
Je suis étudiante dans une grande école, et on prépare actuellement un voyage à marrakech de 2 jours et 1 nuits on'a à notre disposition un bus de l'école, je voulais savoir si je peux prévoir la deuxième journée de partir à l'oukaimden le matin et déjeuner...
Bonne annee 2011 a vous et plein de soleil dans vos vies. nous partons fin fevrier pour Dahab a votre avis, faut il reserver d'avance un hotel ou le prendre sur place, sachant que nous sommes assez routard et que les hotels pas "trop chers" nous conviennent...
Partant 1 semaine à marrakech, j'aimerais faire des excursions, d'une demi-jounée, proches de la ville. Je pense à Ourika, le Lac takerkoust, Imlil ou Asni. Combien me couterais la location d'un grand taxi pour ces destinations (au départ de Marrakech)...