Cocolytche · 3 février 2011 à 10:21 · 5 participants · 5 814 affichages
Pars début mars, je pense marcher dans la vallée du dades et du dra et prendre un guide, nous sommes 2, pouvez vous me dire combien environ faut il donner à un guide officiel pour la journée ou tout simplement à une personne qui connait bien la région...
Aimerais savoir si l, un d, entre vous revient de TUNISIE par bateau,,, par rapport aux autres annéés comment se passe la douane,,, toujours aussi compliqué ou,, mesures allegéés,,, merci
En cherchant sur le net, j'ai trouvé à reserver une chambre residence ahlem à Tozeur: prix correct et bien situé (Rue Bourghuiba en pleine ville; par contre, c'est peut-être bruyant..). Je n'ai trouvé cette résidence sur aucun guide ni dans les forums...
J'aurai besoin d'un avis sur ses 3 hôtels je pars au maroc à pâques et j'hésite les photos ont l'air sympa mais je me méfie... _Dar Mchicha _hôtel Jnane Mogador _hôte Sherazade Nous recherchons pas le luxe nous voulons juste une chambre...
Pour l'anniversaire de mon fils et de ma belle fille, je voudrai leur offrir un séjour à Marrakech fin Mars, vu les évènements qui se déroulent dans les pays arabes actuellement, je me demande si c'est une bonne idée. Je vais régulièrement à Marrakech...
Columa0 · 18 février 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 902 affichages
Comment organiser 3 semaines au Maroc avec nos 2 filles de 10 et 12 ans afin qu'elles puissent apprendre le surf ou la planche en toute sécurité. Je souhaiterai que vous m'indiquiez des endroits pas dangereux et pas trop venté et où en plus de la plage...
Je pars pour la première fois à Marrakech la semaine prochaine. J'ai pas mal de questions, je vais essayer d'être precis... 1/ J'ai cru comprendre au travers le forum que l'achat qu'une carte sim était facile et rentable. ma question est où et combien...
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses de resto sur la route entre Marrakech et Essaouira! Pour notre séjour du 23 février au 2 mars. Merci à tous!
J'ai vu dans le routard qu'il existait un bus ctm qui allait d' El Jadida vers Marrakech. Quelqu'un a t'il déja voyagé avec ce bus? Je prends la ctm régulièrement mais jamais depuis El Jadida. Mon oncle qui habite a quelques kms de la, ne le connait pas...
Nous partons du 5 au 19 juin 2011 au maroc. Actuellement aller retour tout compris, le billet bordeaux casablanca est 135 euros par personnes avec la compagnie jet4you Pensez-vous qu'il serait bon de réserver maintenant ou d'attendre une promo plus intéressante...
Pourriez-vous me conseiller les endroits sympas à visiter en journée sur l'île et quelques bons restaurants avec une cuisine locale et bars ou lieux animés pour sortir le soir ;nous sommes deux femmes et séjournons dans un hôtel avec une ambiance très...
Zizabelle68 · 12 décembre 2009 à 9:11 · 9 participants · 4 967 affichages
Quelqu'un aurait une adresse COURRIEL pour rejoindre le propriétaire (Pierre-Maurice) de ces chambres d'hôtes? Le minaret. J'y suis très intéressée et je n'ai trouvé que numéro de téléphone. J'aurais aimé lui écrire pour avoir plus d'infoavant car j'aimerais...
Je partirai en voyage la semaine prochaine vers ouarzazate, et je voudrai savoir le prix du transport de marakech à ouarzazate (taxi et autocar) je voudrai savoir aussi les lieux et endroi a visité, et finalement j'aimerai avoir une idee sur les tarifs...
Notre voyage étant différé, nous avons le temps de réfléchir à ce que l'on souhaite. Notre préférence va pour une croisière sans visites, et des déplacements en individuel vers les monuments et musées. Est-ce compliqué? en terme de coût, est-ce que cela...
Un vol Paris-Tunis d'Air France fait demi-tour avant de se poser en Tunisie Le message a retenti lundi soir dans la cabine du vol Paris-Tunis: «Mesdames et Messieurs, ici le commandant. Suite à des informations qui nous sont parvenues de Tunis, nous retournons...
Je souhaite réaliser un trek dans l'Atlas Marocain et suis tout au début de mes recherches puisque je pense partir en septembre 2011. Je suis à la recherche de bons plans, conseils, itinéraires, pour un trek très "nature", éloigné des sentiers battus...
Je pars avec mon copain en vacance a marrakech 7 jours, nous souhaitons allez voir les gorges de dades et sa vallée ainsi que les gorges de todra et si possible un petit bout de désert... Nous ne louons pas de véhicules donc nous souhaitons savoir si...
Chef900 · 7 juillet 2008 à 16:15 · 10 participants · 8 408 affichages
Je viens ici pour demander des conseils à celles et ceux qui pourront me renseigner. Avec un pote, nous sommes motards depuis pas mal de temps. Nous avons comme projet de nous rendre au Maroc l'an prochain. Nous avons choisi Mai pour qu'il ne fasse pas...
Fredbull64 · 23 avril 2010 à 0:38 · 7 participants · 3 901 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'envisage de faire un road trip seul d'un mois au Maroc "24 juillet au 21 aout" au départ de Bayonne. Je vais partir avec un Yamaha XTZ 660 Ténéré de 2009. La moto est équipé d'un sabot alu, d'un pare carter, de déflecteurs...
Didiersev · 29 janvier 2011 à 23:31 · 4 participants · 2 846 affichages
Nous souhaitons partir à 2 à moto vers Janet et Tamanrasset en Juillet. Que pensez-vous de ce projet, par rapport aux températures, au climat? Nous serions très intéressés par un témoignage de quelqu'un ayant déjà tenté l'expérience.
Capucine33 · 13 février 2011 à 12:18 · 4 participants · 6 870 affichages
Dans notre circuit au Maroc mi mars 2011 nous aimerions passer par la vallée du paradis mais en arrivant de Marrakech souvent les indications sont données en venant d' Agadir pouvez vous me dire si cette vallée est en impasse et si non par où passer en...
Quelqu'un aurait-il emprunté l'autoroute Marrakech/ Agadir? Combien de temps met-on pour faire le trajet en voiture? En fait, je veux aller à Tioute. Suis-je obligée de passer par Agadir ou existe-t-il une sortie avant? Et dans ce cas combien de temps...
An5 · 15 février 2011 à 16:45 · 2 participants · 991 affichages
Pour le moment, est ce envisageable de faire cette route en voiture de location? Y a-t-il eu des dégâts cet hiver? voyage en mars 2011. Merci de vos réponses
je serais interesse de rencontrer des gens qui aiment voyager je vous propose une balade en groupe à la Casbah d'Alger un samedi du mois de fevrier 2011. Un mois, je pense que ça laisse pas mal de marge afin que les personnes qui ne viendraient pas...
Ograndpre · 13 janvier 2011 à 0:18 · 10 participants · 3 726 affichages
Je suis à la recherche d'un RYAD pour ma petite famille et des amis avec leurs enfants (12 à 15 personnes) dans la région d'Essaouira - Safi au mois d'août. Quels sont vos conseils, expériences, bons plans. L'idée est aussi d'aller au plus près de la...
Char1265 · 2 février 2011 à 14:43 · 4 participants · 1 900 affichages
Nous sommes deux et nous souhaiterions partir à Sidi Bel Abbes au printemps prochain, mais nous aimerions aller ailleurs que dans un hôtel (chez l'habitant par exemple). Quelqu'un aurait-il des infos à nous donner? Merci d'avance pour vos réponses.
Zakabdou · 5 février 2011 à 8:28 · 13 participants · 4 067 affichages
ALGER (Reuters) - Une touriste italienne a été enlevée par des hommes armés dans le sud de l'Algérie lors d'une excursion dans le Sahara, a rapporté vendredi l'agence de presse algérienne APS, citant un responsable local. Communiqué - vendredi,04 février...