Badrdine · 11 juin 2008 à 18:28 · 3 participants · 4 116 affichages
Ne retez sous aucun prétexte de goûter la patisserie marocaine. Liste des patisseries à déguster: > Kaab Gh'zal > Chebbakia > Les patisseries aux amendes.. et aussi les plats mieleux > M'rozia > Couscous à la Tfaya Si vous êtes de passage...
Nous souhaiterions aller passer les fêtes de noël à Marrakech avec nos enfants et nos petits enfants. Nous serions 8 adultes et 4 enfants. Connaissez-vous un riad qui pourrait accueillir tout ce petit monde (pas un hotel). Est-il possible de faire soi-même...
Je dois me rendre pour la première fois à Tanger. Des amis marocains m'ont vivement recommandé d'aller au Hammam mais en évitant ceux des hôtels. Quelqu'un aurait-il des adresses de Hammam à Tanger? Comment fonctionnent-ils? Que doit-on apporter? Combien...
Lyly26 · 26 décembre 2010 à 12:08 · 3 participants · 9 136 affichages
Voilas je rencontre un soucis, je souhaite faire ma demande de visa pour l algerie et la personne qui devait me faire mon attestaion d hebergement ne peus pas me la faire, je me retrouve donc bien embeté pour ma demande de visa et ne c plus a ki m adressé...
Amarion · 14 janvier 2011 à 15:13 · 3 participants · 2 222 affichages
Je projette un voyage en Egypte cet été mi juillet mi aout environ sur 3 semaines (voire 4 si besoin). Je suis principalement attiré par les visites culturelles (vallée du Nil), ballades urbaines (le Caire, et après?..) et pourquoi pas le désert si c'est...
Je souhaite me rendre à Oran Via Alger du 6 au 15 janvier 2011. Je voudrais savoir comment se passe la réservation d'hôtel, j'ai entendu parler de l'hotel SAMIR, REGINA à Oran... est ce toujours d'actualité? Avez d'autres hotels à recommander? Y a t-il...
Qui peut me donner les horaires approximatifs de départ et d'arrivée le 26 Février prochain pour l'Egypte? Départ de Paris CDG le 26/02 pour Le Caire cgnie AMC Retour de Louxor le 05/03 pour Paris AMC Circuit croisiere Grandeur d'egypte de Vacances Transat...
Suite à mon dernier message et surtout à toutes les infos que j'ai recueillies, on va changer nos plans. Nous gardons notre descente St Nazaire - Gijon en ferry le 26 janvier puis notre descente par l'autoroute vers le sud. 1 - Que me conseillez vous...
Ryanair a donc arrete ses vols de marseille a tanger...comment se fait il qu il n y a aucun remplacement??? vu le nombre de marocains vivant a marseille...quelle galere!!!! quelqu un connaitrait il un moyen de se rendre a Tanger par les airs avec les...
MatHeTravel · 14 janvier 2011 à 13:59 · 14 participants · 5 057 affichages
Avec mon amie, nous avons une semaine de vacances (du 26 février au 5 mars prochain) et parmi les destinations possible nous avons pensé au Maroc. Nous aimerions profiter de cette semaine pour couper, décompresser et se reposer, mais aussi évidemment...
Titus94400 · 14 janvier 2011 à 22:02 · 3 participants · 2 155 affichages
J'ai lu à plusieurs endroits qu'un spectacle de dervish tourneur se déroulait dans un caravansérail près de la mosquée Al Azhar au Caire. C'est tous les mercredi et samedi soir. Par contre, pour l'heure, j'ai vu début 20h (arrivée recommandée à 19h) et...
Freesoul · 26 décembre 2010 à 23:33 · 8 participants · 2 322 affichages
La semaine du 3 janvier, je compte faire un voyage avec un ami qui se déroulera de Marakech jusqu'à Merzouga en Passant par ait benhadou, Ouarzazate, kelaa de mgouna, les gorges de dades, et celles todraet rissani. alors je voulais avoir des conseils...
Williama · 15 janvier 2011 à 14:29 · 3 participants · 3 018 affichages
Idir n'est plus à présenter. Il est actuellement en tournée... et j'ai eu le plaisir de le voir hier soir. Ambiance de feu et bon enfant! Idir parle beaucoup avec son public exemple au tout début de concert: Idir: "je vais vous chanter une de mes compositions...
Je serais a hurgada demain dans la nuit, (tansfert de toulouse a marseille en bus) pour decoller mardi a 19h45, arrivée a l'hotel marmara dans la nuit. Je regarde les temperatures indiquées sur les sites meteo, ils annonçent 19 /20/ 21 degres a partir...
De passage à Marrakech fin février, nous sommes à la recherche d'un hammam pas cher ou l'on pourrait aussi se faire faire des massages. merci de me donner vos bonnes adresses!
Je cherche un passage en camping car (- de 7m) algeciras-tanger pour le 15 02 2011,, 1 personne,, le moins chère possible, si quequ'un à un tuyaut merçi petalah9
Depuis longtemps je cherche à savoir comment on fabrique du savon (plus en pratique qu'en théorie) et je compte bientôt partir au maroc pour plusieurs mois pour me former sur place, seulement je n'ai pas trop de contacts donc si vous avez des adresses...
Lematin1 · 18 mai 2010 à 16:57 · 10 participants · 4 204 affichages
Lors de ma descente en voiture vers le Sénégal, je dois m'arreter à Rabbat pour prendre le visa Mauritanien à l'ambassade de Mauritanie. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un hôtel, pas trop cher et proche de l'ambassade, dans lequel on peut sécuriser...
Je veux etudier au Maroc l'arabe. Je cherche une bonne ecole de cours d'arabe litteraire ou dialecte marocain à Casa. Est ce que vous connaissez des écoles qui proposent des cours? Je vous remercie!!
Je reviens de cette merveilleuse contrée qu'est l'Egypte. Je commencerai par vous raconter mon voyage, donc décollage de Roissy prévu pour 2O heures, ce 26 décembre. Une demie heure avant, annonce, nous ne partirons qu'à 23 heures 30, pas d'explication...
Nous partons en avril pour 6 jours à Marrakech avec mon compagnon et cherchons un riad sympa et pas trop cher. Des amis y ont séjourné l'année dernière dans un riad génial pour 35€ la nuit mais ils ont malheureusement perdu l'adresse! En effectuant quelques...
J'organise, débuts février, avec des amis, un voyage au Maroc en 4x4, afin de découvrir plusieurs aspects du pays et de sa culture. Notre plan est de commencer par une journée et une nuit dans l'Atlas à Imlil. Le lendemain, direction le sud, Ait Ben Haddou...
Roulepartout · 27 septembre 2010 à 20:39 · 5 participants · 4 743 affichages
Avez vous des infos sur la ligne laayoune-canaries par avion? Lors de mes passages sur Laayoune, il y avait cette possibilité à pas cher mais peut être cela a t-il évolué... Il y avait également un ferry qui reliait l'île depuis Tarfaya qui avait eu de...
Je voudrais passer une journée a Sebta et je voudrais savoir si je peux la visiter entierement a pied. Si c est le cas quel est le meilleur endroit pour stationner ma voiture. Merci pour vos reponses
Florence0077 · 27 octobre 2010 à 20:53 · 6 participants · 4 053 affichages
Je suis belge. J'ai réservé un last minute pour la Tunisie, départ le 30 octobre 2010 jusqu'au 6 novembre 2010. Je pars avec ma fille âgée de 10 ans. L'agence nous a dit que les cartes d'identité suffisent. La carte d'identité de ma fille (toujours une...
Nous serons à Casablanca mi-avril pour un week-end. Nous ne connaissons pas la ville, donc pas de choix de quartier. Le but du week-end est de prendre l'air, flaner, peut etre faire une ou deux visites, enfin bref, tranquille... Connaissez-vous un hotel...