Puissance · 20 février 2010 à 17:47 · 2 participants · 1 424 affichages
Oui bonjour je part avec un autocar a bamako je suis deja passer avec un poid loud au maroc sans probleme avec le document am ki es obligatoire pour traverser le maroc mais avec l autocar le ministere dit kil ne delivre par de document am pour la traverser...
Arazi3 · 23 octobre 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 176 affichages
Ne dites jamais trop de mendicité: ne regardez pas juste ceux qui reçoivent regardez ceux qui donnent aussi, et il sont nombreux, c’est les ASSEDIC et la SECURITE SOCIALE A LA MAROCAINE Ne dites jamais la démocratie n’existe pas au Maroc: c’est un pays...
J'ai beau chercher je ne trouve que des Hotel 4 ou 5 etoiles à plus de 60 euros la nuit du coté de marsa Alam... Connaissez-vous un hotel moins cher? Sinon, je serais oubligée de me retourner vers hurghada...Mon but est le snorkeling et du farniante...
105belge · 29 octobre 2010 à 10:48 · 3 participants · 2 568 affichages
J'ai une connaissance qui part en camion MAN 4x4 ex armee et toujours en peinture kaki camouflage pour un trip en tunisie avec quelques autres camions ma question: peut il avoir des problemes a la frontiere tunisienne a cause de la couleur de son camion...
Nous sommes un couple qui aimerions faire le circuit des oasis + désert entre Luxor et Siwa et les propositions d'agences sur internet sont très nombreuses. Nous aimerions obtenir vos avis et suggestions pour le choix d'une bonne agence/guide ou autre...
Je part à Oran le 7 decembre prochain et je souhaiterai savoire quoi mettre dans mes valises le climat doit surement etre froid comme au maroc que je connait bien... un froid surtout de vent et non un froid sec comme en france... lorsque je demande à...
Virginette · 27 octobre 2010 à 19:23 · 3 participants · 2 321 affichages
Je cherche un bon plan, pour trouver un appart pour 2 adultes et 2 enfants en bord de mer au Maroc, je pensais a Mohammedia, ou dans les environs. Si quelqu'un a des adresses, a recommander. Merci Virginette
Amjen · 26 octobre 2010 à 1:45 · 3 participants · 1 809 affichages
Je voudrais savoir si les restrictions gouvernementales sur l'accès aux trains de jour par les étrangers sur le tronçon Cairo-Assouan sont toujours d'actualité. Chaque site que je consulte me livre une version différente. Selon la plupart il y a des restrictions...
Lyly26 · 23 octobre 2010 à 18:15 · 4 participants · 7 896 affichages
Je souhaite partir en Algerie 1 semaine le 10/12 prochain, j habite angouleme, je pense dependre du consulat de Bordeaux. Je vais chez mon cheri qui me fournirra donc une attestation d hebergement, puis je faire ma demande debut novembre? je souhaiterai...
Jrassique11 · 28 octobre 2010 à 16:21 · 3 participants · 4 641 affichages
Je suis marocain residant au portugal, j'ai decide de partir au maroc avec une voiture au nom de societer. veuillez me dire les etapes a suivres a fin de ne pas trouvers des problemes a la douane? est ce que il me faut une procuration? est ce que cette...
Selon vous combien de jours a Dahab, ce sera en fin de séjour, j'avais penser a 5 jours pour nous reposer un peu, faire de l'apnée, aller a ras abu galum en chameau, peut-etre aller voir les canyons! Qu'en pensez-vous?? Est-que le trajet en bus de nuit...
Sabra · 21 octobre 2010 à 17:31 · 9 participants · 27 261 affichages
Je suis deja venu vous voir pour vous demander de l'aide concernant mon mariage avec un tunisien et la delivrance du visa et toutes les questins que l'ont peut se poser a ce moment la quand on attend impatiemmement son mari!!! aujourd'hui, cette tout...
J'ai trouver sur internet une maison d'hôte à Louxor qui me semble très intéressante. " La maison de Pythagore " En fait elle est dans la proche banlieue de Louxor. J'aimerais connaître les commentaires de personnes qui y ont séjourné.
Nous partons dans 10 jours et je viens de passer à l'Agence Thomas Cook pour connaître les horaires: 1ère déception: nous partons de Nantes à 21 h 20 pour arriver à 3h 05, nous serons donc à l'hôtel vers 5 heures du matin. Ce qui veut dire que nous perdons...
RetraiteTuni · 12 septembre 2010 à 10:55 · 4 participants · 2 608 affichages
Je pense que cet article "tout frais" peut intéresser les personnes retraitées qui envisagent de s'expatrier et qui se posent des questions sur les systèmes de santé des différents pays du Maghreb: La Tunisie a le meilleur système de santé au Maghreb...
Je recherche un bon gite propre et sympa a agouti. (pour petites balades) (petits prix) (raoulx) vous avez une tres bonne conaissance de ce secteur pouvez vous me donner une adresse ou deux d'avance merci. (pour octobre
Carolette013 · 10 avril 2008 à 21:52 · 6 participants · 5 399 affichages
Voilà je dois me rendre encore une fois à Hurghada en Egypte mais par contre je ne sais pas si là-bas l'heure d'été est comme chez nous. S'ils sont déjà passer a l'heure d'été ou pas et quand cela doit-il se faire? merci pour tous.
Bakicessa · 16 août 2010 à 19:45 · 4 participants · 4 449 affichages
Je prépare un voyage de 11 jours au Maroc du 1er au 12 novembre. Pour changer du sud est, j'envisage de descendre du côté d'amtoudi, puis Tafraout (ou vice-versa), puis Mhamid. (la suite on verra apres...:-) donc j'aimerais connaitre le meilleur moyen...
Marie1202 · 21 octobre 2010 à 0:57 · 7 participants · 1 977 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui veulent découvrir la Tunisie durant les vacances de noel 2010. Nous pensons prendre un vol Paris/Tunis puis un retour Tozeur/Paris. Mes questions: - Quelles sont les principales villes à visiter? - Est-il facil de de déplacer...
Je doit rendre visite à mon cheri qui vis à oran mais mon avion arrive à Algier a 20h20, il viendra donc me recuperé à l aeroport mais vus l heure tardive nous pensons prendre la route le lendemain et donc dormire à l hotel, pensait vous que se soit possible...
Gleblanc · 26 octobre 2010 à 20:09 · 4 participants · 1 663 affichages
J'ai quitté l'Inde il y a quelques jours pour aller rejoindre ma copine en France (pour deux semaines) et voilà que je me rends compte que je ne pourrai pas retourner en Inde à cause de la nouvelle réglementation qui oblige les voyageurs à sortir deux...
Je serai à Port El Kantaoui au début Novembre et j'aimerais trouver un guide privée pour moi et ma femme dans le but de faire un 4 jours 3 nuits dans le sud tunisien en 4X4. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner de bonnes références. Nous sommes Québécois...
Steev77 · 22 août 2010 à 13:05 · 9 participants · 2 918 affichages
En début décembre, je veux faire un trek de 9 jour en Algérie avec désert.fr; ils me proposent le Hoggar, le Tadrart (mais avec bcp de trajets en 4x4, l'immidir, le tefedest, le timimoun, le tadjehaline, le tim meskis, les ajjers. Je souhaiterais voir...
Je dois me rendre à Djerba en octobre, et j'aurais voulu savoir si il était possible de louer une voiture la bas, cela vaut il le coup pour visiter les alentours? et à combien cela revient il? merci
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une carte sim marocain directement à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech (vers 23h)? Sinon puis-je en trouver un peu partout? (Je quitte Marrakech dès le lendemain de mon arrivée pour me rendre à Ouzoud)...
De Midelt vers Taza. Soit par Missour soit par Boulemane. rejoindre Aït Makhlouf, Imouzzer des Marmoucha, Tizi bou Zabel, puis R507 vers Tizi Oulmou, Bab Bou Idir...Quel est le plus sympa.? Il y a t-il une auberge ou un gîte à mi chemin de cette étape...
Jamenslim · 25 octobre 2010 à 21:11 · 4 participants · 2 643 affichages
Je dois passer 6 jours à Kénitra à la fin de la semaine et je recherche un hébergement sur place. Comme les hotels ne sont pas recommandés pour une femme seule ou alors chers, je cherche une chambre chez l'habitant, d'autant plus que j'aurais besoin de...
Aimerions le passer a marrakech mais nous ne sommes pas tres fortuner et nous aimerions partir dans un esprit de groupe (loger tous ensemble, faire la cuisine ensemble ect...), donc nous aimerions louer un appartement avec 3 a 4 chambres (puisque il y...