Nous envisageons pour cet automne de louer une voiture à Agadir (où nous serons déjà) et de faire un circuit d'une semaine. Merci de nous renseigner et nous conseiller sur vos incontournables, sachant que nous avons l'intention de louer une voiture routière...
Retraités djidis, nous allons, pour la seconde fois maintenant, faire un petit séjour d'une semaine sur Agadir et la région j'aimerais que vous m'en parliez, les intemperries n'ont elles pas déterioré les routes aux alentours, le région est si belle y...
Pour faire court... J'arrive à Marrak samedi 13 novembre pour 1 semaine. Nous voulons marcher. Vos conseil pour mi-novembre: 1) Environs de AMIZMIZ: Points forts de cette vallée? 2) Région de IMLIL: trop haut pour cette période? Froid? 3) Vallée du ZAT:...
Jamojamo · 10 novembre 2010 à 13:15 · 4 participants · 3 794 affichages
Je pense faire un voyage au Maroc avec mon véhicule que je voudrais vendre là-bas. Qui peut me renseigner sur les formalités et autres contraintes administratives?? et si cela vaut le coup... Merci pour vos réponses
Thegambler13 · 8 novembre 2010 à 11:21 · 6 participants · 1 381 affichages
Je me rends à Marrakech en décembre pour 5 nuits. En ce qui concernes les sorties nocturnes j'ai déjà fais pele-mele: l'african chic, le comptoir Darna, le paradise, le jade et le black and white! Honnetement, à part le comptoir et le jade, le reste était...
Jrassique11 · 10 novembre 2010 à 11:54 · 4 participants · 8 203 affichages
Je part au maroc la premiere semaine de decembre, alors je pense d'acheter d'artisanat marocain, des fossiles et mineraux, je ne veux depasser 2000 euro. alors tout ça va me couter 2000euro. pouvez vous me dire est ce que je dois payer aussi a la douane?...
Compte tenu des frais d'envoi d'un colis au Maroc, je recherche une personne se rendant dans les Gorges du Dades (en voiture depuis la france ou ayant de la place dans ses bagages) pour apporter un colis de vetements à une famille Marocaine de 9 garçons...
Gabeline · 12 avril 2009 à 18:59 · 8 participants · 8 614 affichages
Je vais faire un voyage au MAROC en passant par l'Espagne un petit chien fera parti du périple, je sais qu'il faut un passeport international avec titrage sanguin (> 0, 5 rage) tatouage, certificat de bonne santé < à 8jours mais pour revenir du...
En février 2011 nous partons pour le maroc en voiture. jusqu'à fin avril.Nous ferons plusieurs arrêts pour arriver à GUELMIN et prendre la route pour l'oasis de Tighmert où nous comptons passer plusieurs jours.qui peut nous donner des adresses et des...
Laulau1312 · 31 octobre 2010 à 12:30 · 5 participants · 5 077 affichages
Je souhaite amener un Ipad en cadeau de France jusqu'en Algérie, donc je vais entrezr avec mais pas ressortir avec. Comment se passe la déclaration et que dois je payer, Je suis aller sur le site des douanes algériennes, mais je n'arrive pas à trouver...
Zazi · 8 novembre 2010 à 19:05 · 2 participants · 1 278 affichages
mais ça peut être très bien quand même!:)) Bonjour à vous! Je suis en ce moment à Rabat. Le week-end dernier, j'ai découvert sur 3 jours Meknès, Moulay Idriss et Chefchouen, c'était magnifique! En logeant chez des paysans près de Chefchouen, j'ai découvert...
J'arrive a 13h 20 à l'aéroport de Djerba. je voulais savoir à combien de kilomètres se trouvait la ville de Hount souk et s'il y a avait des bus qui rejoignaient Hount souk, avec les horaires. J'ai entendu parler de louages sont-ils disponibles jour et...
Je suis à la recherche d'une adresse conviviale pour passer une nuit près de Agdz, dans la vallée du Drâa. J'aimerais loger chez l'habitant dans la palmeraie de Agdz si possible et que l'accès soit possible en 4x4. Merci pour vos bons conseils. Gael
Jessibis · 7 novembre 2010 à 19:41 · 3 participants · 1 876 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il y a un hammam à Setti Fatma. D'autre part le prix d'une place en Taxi collectif depuis Marrakech jusqu'à Setti Fatma, et l'adresse d'un gite sympa. Merci.
Aquero · 29 août 2010 à 14:43 · 5 participants · 3 182 affichages
Nous sommes 3 éducateurs de l'Arche et nous aimerions partir une grosse semaine en Egypte pas trop cher avec un groupe de plus ou moins 10 personnes avec handicap mental. Nous n'avons pas de dates précises pour ce voyage (juste une période entre juillet...
Avec mon épouse et pour nos 25 ans de mariage nous avons choisi un séjour en Egypte de 2 semaines. Une sur le Nil et une à Hurghada fin mai jusqu'à début juin. Nous voudrions organiser par nos propres moyens une visite au Caire au départ d'Hurghada Avion...
Je vais passer 8/9 jours en Egypte et je dois m'organiser (nous sommes un couple de la soixantaine passée!!). L'avion doit arriver à 2H du matin, sera-t-il possible d'avoir le visa à l'aéroport (bureau ouvert?) et si je dois prendre un taxi pour un hotel...
Je souhaiterais passer une semaine au Caire pour découvrir tranquillement les sites et endroits plus pittoresques. Avez vous des idées de programmes? Dois je me faire assister d'une agence locale ou guide et que me conseillez vous? Merci par avance
Je voudrais savoir si certains membres de Voyageforum.com sont allés à Taba en Egypte. Si oui, pouvez-vous me faire partager votre expérience ou me conseiller sur des excursions à ne pas manquer, peut-être des infos sur votre hôtel (si c'était le Sofitel)...
Lesmichels · 8 novembre 2010 à 16:07 · 2 participants · 1 832 affichages
Est-il possible d'avoir le visa pour Israël à la frontière en venant d'Egypte, ou faut-il le prendre au Caire? (Nous voyageons à vélo) Merci. les Michels
Goldeneye · 3 novembre 2010 à 13:16 · 2 participants · 1 524 affichages
C'est desormais une habitude, je me documente sur VF avant chaque voyage. Seulement pour celui là, malgré près de trois jours de lectures; je ne trouve pas de réponses à toutes mes questions. Je compte partir le 08 janvier (arrivée à Marrakech) pour 11...
Samito · 3 juin 2010 à 13:34 · 7 participants · 5 226 affichages
Souhaitant "hiverner" et non hiberner, du debut janvier à la mi-mars, merci a ceux qui me renseigneront sur les températures à cette période de l'année.J'hésite entre Mahdia, Djerba et Hammamet et les températures et l'ensoleillement m'aideront à me décider.Peut-on...
Naraya · 5 novembre 2010 à 20:01 · 5 participants · 2 327 affichages
Je souhaite partir à vélo depuis la france jusqu'en Egypte. En passant par l'Algérie, la Tunisie, la Libye puis l'Egypte Le seul probléme c'est que le visa Egyptien et valable seulement 3 mois, ce qui fait que je ne peut pas le prendre en france, je me...
Je doit aller de FES à ERFOUD vers le 25/11, quel itinéraire le plus simple, transport bus ou taxi, durée environ, horaires, prix? jour nuit pour le bus?, merci pour vos réponses
Voilà, je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans, du 21 novembre au 05 décembre 2010 en Tunisie, à Zarzis, à l'hôtel Zita, et j'aimerai savoir quel temps fait il à cette période et aussi, si c'est possible, que pouvez-vous me dire sur cet hôtel? Merci...