Foineleti · 18 décembre 2007 à 11:48 · 12 participants · 3 847 affichages
Je rentre d 'egypte et vous livre quelques infos, j ai voyage seule avec mon sac a dos, pas toujours facile pour une femme seule mais dans ce cas j avais TOUJOURS un mari fictif qui m'attendais dans la ville d'à coté... j ai atteri a hurgada depuis...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait le voyage "du Nil a petra" avec vacances transat. un voyage de 13 jrs pour faire une croisière sur le Nil-abou simbel.4 jrs a Taba avec 1 jour a Petra et 1 journée au Caire. Ca vous semble juste au niveau...
Chris43 · 29 octobre 2010 à 1:12 · 9 participants · 4 413 affichages
Je commence à préparer un voyage au Maroc en moto avec ma moitié, en août prochain. Je sais, en août il fait chaud... mais nous n'avons guère d'autres possibilités. Aussi quelques questions se posent à nous: - la température... chaud certes, mais encore...
Cribet · 3 novembre 2010 à 23:58 · 6 participants · 4 328 affichages
Je suis nouvelle et aimerai vous poser une question à laquelle je n arrive pas à trouver une réponse voilà je me marie bientot avec un francais de souche tout va bien j ai un enfant d une précedente union que mon futur mari va adopter en lui donnant son...
Voila je m'en vais seule au Maroc bientot et pour deux semaines.Je veux passer 7 jours a Marrakech et 6 jours a Essaouira. Pour Marrakech:je viens de reserver un hotel a Gueliz, l'hotel Hicham et je ne voie que des critiques dessus sur le net!!!! qu'en...
Je suis à la recherche d'un hotel au caire, proche du grand souk, avec un minimum de confort tout de même e un tarif abordable pour une chambre double avec salle de bain. et si vous avez des bons plans pour un vol sec (période: début du mois prochain)...
Bigsacoch · 9 novembre 2010 à 16:28 · 1 participant · 1 553 affichages
Je veux passer par l'Egypte en vélo dans quelques temps, depuis l'Israel jusqu'à la frontière soudanaise. Vous qui avez déjà parcouru ces régions vous serez symphatiques de me dire les choses les plus importantes de votre expérience qui puissent m'etre...
quel est le juste prix???? Je suis effaré en voyant ce jour, des A/R au départ de Bordeaux à 1800€ minimum par personne. Quelqu'un aurait il un bon plan? merci d'avance
Pasku · 4 novembre 2005 à 17:22 · 5 participants · 2 714 affichages
Je sais que dans ce forum il y a des personnes qui connaissent très bien (et même qui y habitent!) la Tunisie. Est-ce que vous pourriez me recommander une compagnie de location de voitures pas trop chère à Tunis? Cela sera pour une semaine, du 17 au 25...
Serge49 · 11 novembre 2010 à 0:12 · 5 participants · 1 970 affichages
Voila c'est parti, nous avons notre résa avion (ma femme, moi et ma fille de 15 ans) (460 euros A/R easyjet entre nous qu'en pensez vous????) pour le maroc début mars 2011, maintenant reste tout a faire ou presque, j'ai lut pas mal de discussions sur...
Michèle38450 · 10 novembre 2010 à 10:23 · 10 participants · 2 265 affichages
Je cherche un petit hôtel pas cher près de la gare SNCF car je prends le bus Supratours en début de matinée.D'habitude, je vais ds les petits hôtels près de la place...Imouzzer, Essaouira... Est-ce que c'est "un bon plan" de me rapprocher de la gare??...
Lou63 · 7 novembre 2010 à 9:41 · 12 participants · 4 290 affichages
Voici un petit journal de notre séjour à Hammamet, par Voyamar, donc par Leader tours (séjour avec circuit 3 jours en 4x4 dans le sud Tunisien). Il y a des choses positives... heureusement... mais il y en a aussi des négatives! Pourtant, le départ s'était...
Tanyano · 11 novembre 2010 à 21:56 · 2 participants · 2 045 affichages
Nous devons partir début janvier pour une balade de 7 jours en 4x4 au départ d Essaouira. quelles sont les températures nocturnes? Est il possible de pousser jusqu'à Merzouga? En gros, quels stops nous conseillez vous? Merci à tous
Bientot ouverture d'une bibliothèque mobile pour échanges scientifiques au Sinai et dans le désert blanc.Cette bibliothèque va accueillir des voyageurs ayant des connaissances en géologie ou astronomie pour des échanges culturels. Vous aurez juste à prendre...
Je souhaite emmener mon amoureux à Marrakech 3/4 jours en novembre, je ne connais pas du tout cette destination et j'aurais besoin de vos avis, expériences. Nos souhaits: un hôtel d'exception, car c'est avant tout un we en amoureux, avec des possibilités...
Johannaf74 · 2 novembre 2010 à 14:26 · 7 participants · 3 201 affichages
Nous partons à 3 pour le Maroc du 17 novembre au 2 décembre 2010, arrivée Marrakech. Nous avons un vol sec et partons avec le sac à dos sans destination tout à fait précise. cependant nous cherchons des infos avant de partir, nous avons aussi des guides...
Rovilie · 27 septembre 2008 à 11:03 · 11 participants · 8 463 affichages
J'organise un voyage en campingcar Tunisie, Libye, Egypte. J'ai déjà plusieurs équipages et il reste de la place pour deux ou trois, plus si défection toujours possible. Si certains parmis vous sont interessés, me contacter pour plus de renseignements...
Je voudrai faire un voyage touristique avec ma famille (ma femme et monfils 3ans) au casa, rabatet marrakech dane le periode du 03/11/2010 AU 17/11/2010. j'ai besoin des informations sur -les hotels moins chers - les moyens de transport - le budget nécessaire...
Je lis un peu tous les sons de cloche concernant la faisabilité du visa Soudanais au Caire mais aussi sur son prix et le délai. qu'en est il réellement? merci
Le rendez vous des 4x4, des motards, et des autres (depuis le goudon) L'auberge Ibrahim à Agoudal' va paraitre bien vide et triste. notre ami Ibrahim a été victime d'un accident. Que son Ame continue à inspirer ce lieu.
Zeus32 · 8 octobre 2010 à 15:45 · 21 participants · 7 864 affichages
JE PART AVEC MA FEMME POUR 10 JOURS DANS UNE SEMAINE LE SOUCI C QUE JE CHERCHE UNE VILLE côtière tres tres tres tranquille moi je disais NABEUL mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire...
Je doit me rendre à Nuweiba depuis le Caire car j'ai réservé à l'auberge "Camp Tarek Al". (le 13 Novembre) Le probleme est qu'aprés avoir terminé ma réservation, je me suis rendu compte que l'hôtel n'est pas à Nuweiba, mais se situe (d'aprés les maigres...
Cherche information concernant la gare de train de casablanca, Nous arrivons à l'aéroport de casa et on voudrait savoir su il y a une gare de train à l'aéroport pour aller a Meknes.merci vos réponses seront des plus apprécier.Yoyo45 longueuil
Nous sommes 4 amis a partir fin avril pour une virée de 8 jours en moto. Nous sommes bien équipés avec des motos utilisables sur route et piste (entre 650 et 800cc). Nous souhaitons principalement rouler sur route mais nous ne sommes pas contre une piste...
Je me rends régulièrement au Maroc et souhaiterais acheter des meubles berbères, lampes...sur place. à Marrakech il existe quelques adresses de boutiques mais les prix sont trop élevés parfois plus élevé qu'en France. Quelqu'un pourrait il me fournir...
J'envisage un séjour à Louxor du 19 au 26 février 2011 avec mes 2 enfants de 14 et 15 ans. Pouvez-vous m'indiquer un bel hôtel à Louxor dont la piscine sera assurément chauffée à ces dates. D'avance merci.
Esmeralda360 · 4 novembre 2010 à 12:32 · 3 participants · 2 541 affichages
Je suis marocaine résidant au Maroc et mon fiancé est espagnol résidant en espagne. J'ai besoin de savoir qu'elles sont les formalitès pour se marier ici au MAROC (si possible en détail). Et les formalités pour obtention du visa pour que je puisse aller...
Claudedaniel · 8 novembre 2010 à 23:28 · 5 participants · 3 028 affichages
Moi et ma compagne sommes à la recherche du meilleur forfait voyage dans ces deux pays (voyage organisé) et nous aimerions savoir l'expérience d'autres voyageurs concernant les fournisseurs de service. Bien entendu, nous ne souhaitons pas dénigrer aucune...
Svp je cherche une agence de voyage, qui organise des voyages de toulouse vers marrakech apart Euroline, car les horaires qui'il met me conviens pas, moi je veux partir le 17 ou 18 decembre et le retour sa sera le 30 /31 dec, parcontre euroline fait les...