Carominnie · 2 octobre 2010 à 12:21 · 8 participants · 5 139 affichages
Qui peut me renseigner?? un ami (pas un fiancé) doit venir me voir en france pour deux semaines de vacances. quelles sont les formalités à remplir?? merci de me renseigner
Tourist727 · 6 octobre 2010 à 22:24 · 4 participants · 4 193 affichages
Je regarde pour offrir à mon épouse un voyage fin octobre; vacances de toussaint. J' hésite entre la Turquie (Antalya) et le Maroc (Agadir ou Marrakech) Je suis indécis et peu averti quant à ces destinations. Pouvez vous m aider??? Lieux, visites, hotels...
Retour de 3 semaines de voyage Espagne>Ceuta>... >El Hoceima> Oujda> Figuig>Merzouga&g... Alnif >Ourzazate>Til... Mon message est surtout pour avertir les camping-caristes qui projeteraient de faire la cote Méditerrannée, le secteur...
JMV78 · 20 octobre 2010 à 1:26 · 6 participants · 6 532 affichages
Je suis français et ma fiancée philippine est actuellement au Maroc avec une entrée touriste qui va bientôt se terminer. La solution pour elle est de sortir quelques jours et revenir pour prolonger son entrée (Le Maroc reste le pays ou on peut se voir...
Zig69 · 21 octobre 2010 à 9:28 · 3 participants · 2 093 affichages
Je projette d'aller sur les iles kerkenah fin février 2011. je recherche une location de maison ou un hôtel, pas trop isolé et proche des commerces et commodités. nous sommes environ 8. merci d'avance pour vos réponses
Je prépare mon voyage au Maroc pour le mois de décembre... Nous sommes 2 filles et malheureusement nous n'avons pas le permis de conduire, je précise ca, car ca à l'air si simple de se deplacer en voiture de location... Notre avion attérit à Marrakech...
Aude6792 · 10 octobre 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 682 affichages
Viens d'alsace et je compte allez en tunisie en novembre pendant 2 semaines! Je cherche donc un billet aller retour a moindre cout! Si quelqu un pourai m'aidé, aillant jamais pris l'avion je suis un peu pommé! merci:
Asus72 · 24 octobre 2010 à 17:35 · 2 participants · 1 235 affichages
Je reviens d'un périple au Maroc, qui s'est formidablement bien passé. Les waypoints étaient correct, les départs de pistes aussi. Mais certaines pistes n'existent plus, et sont remplaçées par le bitume. Les routes en bitume envahissent de plus en plus...
Charlilou · 21 octobre 2010 à 16:14 · 5 participants · 3 799 affichages
Notre départ s'approche (demain!!!) et je me pose des questions sur le paiement des hôtels. La plupart donnent des prix en $US ou en €, presque jamais en EGP. Sur place, est ce qu'on paye en euros?? ou bien on peut payer en EGP? Enfin la question c'est...
On compte partir au Maroc début décembre, pendant deux petites semaines seulement et arriver à Marrakech. Rester un peu bien sûr à Marrakech mais bouger un peu dans le coin sans forcément traverser le pays (on l'a déjà fait il y a longtemps). Auriez vous...
En fait j'ai vu que le sujet avait été en partie traité, mais je commence une nouvelle discussion car en fait la précédente est partir de tous les côtés mais pas une seule réponse pour la personne qui avait posé la question! Donc ma question est: faut...
Je dois partir samedi (s'il y a de l'essence et pas de greve) pour une semaine à sousse à l'hotel salem. Je pensais louer une voiture avec camelcar mais ils ne répondent pas à mes mails. Est ce que quelqu'un connait une autre agence de location à prix...
Pour information à ceux qui programmeront la Vallée des Artisans sur Louxor, la tombe de Sennedjem est désormais fermée pour restauration. Dans le cadre du ticket commun pour 2 tombes, dont celle d'Inherkhaou inchangée, ce sera désormais couplée avec...
Nous partons avec nos véhicules faire une semaine de circuit en Lybie (boucle du nord au sud et ouest-est) et 12 jours en Egypte (boucle nord- sud et ouest-est) en évitant au maximum les routes. nous devons assumer nos repas et dormirons en bivouac. merci...
Joutsen · 3 mars 2010 à 23:30 · 9 participants · 12 757 affichages
J'ai déja acheté mes billets pour aller en Algérie en Avril mais il me manque encore d'un visa! Mon itinéraire est Alger - Oran - Tlemcen - Bechar - Timimoun - Ghardaia - Alger. On a vraiment besoin d'une réservation d'hotel pour chaque nuit? Ou suffit...
Au secours... Après l'instauration du permis à points et des contrôles d'alcool au volant (Une première en pays Musulman), ils sont en train d'installer des parcmètres sur l'avenue Mohamed V à Marrakech, c'est les gardiens de voitures qui...
Voila je pars bientot en europe vol casa barcelone...je partirai sans euros..vu que mon frere en espagne va me le donner labas jai entendu qu il existe un risque a la douane..est il possible qu'on me demande largent que jai sur soit..jai a present 4.5euros...
Nonel · 4 octobre 2010 à 17:45 · 5 participants · 2 680 affichages
Bon, je sais que le sujet de la randonnée au Maroc a déjà été évoqué dans de nombreux posts précédemment, mais je me suis permise d'en créer un nouveau parce que là ma requête est vraiment très, très précise, et que malgré ma lecture assidue du forum...
Alor voilà je dois partir 5 mois à Marrakech en tant qu'étudiante dans une ecole partenaire. Je serai logé dans les locaux de l'école donc pour le logement il n'y a pas de problème, cependant l'école m'offre ue bourse de 4300 dirhams par mois. Je ne sais...
Bon, je me lance...Je n'ai pas trouvé la réponse dans le moteur de recherche alors voilà: j'ai mon avion qui arrive le 16 Nov. à 9h30 à Marrakech. Je vais louer une voiture (Medloc)qui me sera livrée à l'aéroport... (merci VF) Et voici ma question: Aurai-je...
Je pars le mois prochain à louxor pourriez vous me dire quelles sont les tombes ouvertes dans la vallée des rois et des reines car l'an dernier il y en avait beaucoup de fermées.
Finallement, apres 12 ans de rever je pars en maroc!! apres une semaine a sidi kaouki, on arrives le 7 a marrakech, et le 13 on reprendrais l avion. j'arrive pas de choisir entre faire le toubkal et aller au desert. C'est possible de faire les 2? ou vous...
Eisner632 · 27 septembre 2010 à 14:31 · 14 participants · 22 070 affichages
Nous partons fin mars à Agadir; apparemment nous pouvons espérer plus de 27° là bas à cette période. Je nai vu aucune question jusqu'içi concernant les seins nus au Maroc, il me semble que c'est purement et simplement interdit mais je suppose que cette...
Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 16:57 · 6 participants · 7 689 affichages
J'aimerais savoir si je peux reserver un vol charter (marmara ou transavia) pour mon mari qui est en tunisie et qui vient d'obtenir un visa court sejour merci de me repondre bonne journée
Yamsolo · 10 octobre 2010 à 19:08 · 4 participants · 1 708 affichages
Jeune couple, nous partons deux à trois semaines au Maroc au mois de novembre, histoire de se faire un bon break, mais avec aucune idée précise de notre periple. Envie de dépaysement, de contacts et d'échanges, d'immersion dans la vie marocaine, plutot...
Nous partons pour la Tunisie dans quelques jours et je souhaiterais visiter la ville de bizerte. Nous n'aurons qu'une demi journée à consacrer pour la visite de cette ville et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de voir prioritairement sachant...
Voudrai savoir si parmis vous certaines personnes avaient réservé un vol ou déja voyagé sur la ligne Marseille Nador avec la compagnie Ryanair mes questions sont les suivantes: vos tarifs que vous avez trouvez? la Durée de vol entre ces 2 villes? le taux...
Carioca29 · 20 octobre 2010 à 3:48 · 6 participants · 9 816 affichages
Je suis français résidant au Maroc. Je veux m'acheter une voiture d'occasion en Espagne et la ramener ici au Maroc, pour la sortir dans 6 mois. C'est beaucoup moins cher que d'en acheter une ici. On m'a dit que pour entrer au Maroc, on a juste besoin...
Steve25 · 19 octobre 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 461 affichages
Tous chers voyageurs! j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi visiter et faire en 2 semaines au Maroc au mois de janvier. je voyagerai en sac a dos alors jaimerais savoir s'il y a des hostels comme en amerique centrale. et bien sur comment peut...