Amjen · 26 octobre 2010 à 1:45 · 3 participants · 1 815 affichages
Je voudrais savoir si les restrictions gouvernementales sur l'accès aux trains de jour par les étrangers sur le tronçon Cairo-Assouan sont toujours d'actualité. Chaque site que je consulte me livre une version différente. Selon la plupart il y a des restrictions...
Lyly26 · 23 octobre 2010 à 18:15 · 4 participants · 7 908 affichages
Je souhaite partir en Algerie 1 semaine le 10/12 prochain, j habite angouleme, je pense dependre du consulat de Bordeaux. Je vais chez mon cheri qui me fournirra donc une attestation d hebergement, puis je faire ma demande debut novembre? je souhaiterai...
Jrassique11 · 28 octobre 2010 à 16:21 · 3 participants · 4 647 affichages
Je suis marocain residant au portugal, j'ai decide de partir au maroc avec une voiture au nom de societer. veuillez me dire les etapes a suivres a fin de ne pas trouvers des problemes a la douane? est ce que il me faut une procuration? est ce que cette...
Selon vous combien de jours a Dahab, ce sera en fin de séjour, j'avais penser a 5 jours pour nous reposer un peu, faire de l'apnée, aller a ras abu galum en chameau, peut-etre aller voir les canyons! Qu'en pensez-vous?? Est-que le trajet en bus de nuit...
Sabra · 21 octobre 2010 à 17:31 · 9 participants · 27 291 affichages
Je suis deja venu vous voir pour vous demander de l'aide concernant mon mariage avec un tunisien et la delivrance du visa et toutes les questins que l'ont peut se poser a ce moment la quand on attend impatiemmement son mari!!! aujourd'hui, cette tout...
J'ai trouver sur internet une maison d'hôte à Louxor qui me semble très intéressante. " La maison de Pythagore " En fait elle est dans la proche banlieue de Louxor. J'aimerais connaître les commentaires de personnes qui y ont séjourné.
Nous partons dans 10 jours et je viens de passer à l'Agence Thomas Cook pour connaître les horaires: 1ère déception: nous partons de Nantes à 21 h 20 pour arriver à 3h 05, nous serons donc à l'hôtel vers 5 heures du matin. Ce qui veut dire que nous perdons...
RetraiteTuni · 12 septembre 2010 à 10:55 · 4 participants · 2 614 affichages
Je pense que cet article "tout frais" peut intéresser les personnes retraitées qui envisagent de s'expatrier et qui se posent des questions sur les systèmes de santé des différents pays du Maghreb: La Tunisie a le meilleur système de santé au Maghreb...
Je recherche un bon gite propre et sympa a agouti. (pour petites balades) (petits prix) (raoulx) vous avez une tres bonne conaissance de ce secteur pouvez vous me donner une adresse ou deux d'avance merci. (pour octobre
Carolette013 · 10 avril 2008 à 21:52 · 6 participants · 5 418 affichages
Voilà je dois me rendre encore une fois à Hurghada en Egypte mais par contre je ne sais pas si là-bas l'heure d'été est comme chez nous. S'ils sont déjà passer a l'heure d'été ou pas et quand cela doit-il se faire? merci pour tous.
Bakicessa · 16 août 2010 à 19:45 · 4 participants · 4 470 affichages
Je prépare un voyage de 11 jours au Maroc du 1er au 12 novembre. Pour changer du sud est, j'envisage de descendre du côté d'amtoudi, puis Tafraout (ou vice-versa), puis Mhamid. (la suite on verra apres...:-) donc j'aimerais connaitre le meilleur moyen...
Marie1202 · 21 octobre 2010 à 0:57 · 7 participants · 1 986 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui veulent découvrir la Tunisie durant les vacances de noel 2010. Nous pensons prendre un vol Paris/Tunis puis un retour Tozeur/Paris. Mes questions: - Quelles sont les principales villes à visiter? - Est-il facil de de déplacer...
Je doit rendre visite à mon cheri qui vis à oran mais mon avion arrive à Algier a 20h20, il viendra donc me recuperé à l aeroport mais vus l heure tardive nous pensons prendre la route le lendemain et donc dormire à l hotel, pensait vous que se soit possible...
Gleblanc · 26 octobre 2010 à 20:09 · 4 participants · 1 670 affichages
J'ai quitté l'Inde il y a quelques jours pour aller rejoindre ma copine en France (pour deux semaines) et voilà que je me rends compte que je ne pourrai pas retourner en Inde à cause de la nouvelle réglementation qui oblige les voyageurs à sortir deux...
Je serai à Port El Kantaoui au début Novembre et j'aimerais trouver un guide privée pour moi et ma femme dans le but de faire un 4 jours 3 nuits dans le sud tunisien en 4X4. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner de bonnes références. Nous sommes Québécois...
Steev77 · 22 août 2010 à 13:05 · 9 participants · 2 935 affichages
En début décembre, je veux faire un trek de 9 jour en Algérie avec désert.fr; ils me proposent le Hoggar, le Tadrart (mais avec bcp de trajets en 4x4, l'immidir, le tefedest, le timimoun, le tadjehaline, le tim meskis, les ajjers. Je souhaiterais voir...
Je dois me rendre à Djerba en octobre, et j'aurais voulu savoir si il était possible de louer une voiture la bas, cela vaut il le coup pour visiter les alentours? et à combien cela revient il? merci
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une carte sim marocain directement à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech (vers 23h)? Sinon puis-je en trouver un peu partout? (Je quitte Marrakech dès le lendemain de mon arrivée pour me rendre à Ouzoud)...
De Midelt vers Taza. Soit par Missour soit par Boulemane. rejoindre Aït Makhlouf, Imouzzer des Marmoucha, Tizi bou Zabel, puis R507 vers Tizi Oulmou, Bab Bou Idir...Quel est le plus sympa.? Il y a t-il une auberge ou un gîte à mi chemin de cette étape...
Jamenslim · 25 octobre 2010 à 21:11 · 4 participants · 2 657 affichages
Je dois passer 6 jours à Kénitra à la fin de la semaine et je recherche un hébergement sur place. Comme les hotels ne sont pas recommandés pour une femme seule ou alors chers, je cherche une chambre chez l'habitant, d'autant plus que j'aurais besoin de...
Aimerions le passer a marrakech mais nous ne sommes pas tres fortuner et nous aimerions partir dans un esprit de groupe (loger tous ensemble, faire la cuisine ensemble ect...), donc nous aimerions louer un appartement avec 3 a 4 chambres (puisque il y...
Carominnie · 2 octobre 2010 à 12:21 · 8 participants · 5 199 affichages
Qui peut me renseigner?? un ami (pas un fiancé) doit venir me voir en france pour deux semaines de vacances. quelles sont les formalités à remplir?? merci de me renseigner
Tourist727 · 6 octobre 2010 à 22:24 · 4 participants · 4 209 affichages
Je regarde pour offrir à mon épouse un voyage fin octobre; vacances de toussaint. J' hésite entre la Turquie (Antalya) et le Maroc (Agadir ou Marrakech) Je suis indécis et peu averti quant à ces destinations. Pouvez vous m aider??? Lieux, visites, hotels...
Retour de 3 semaines de voyage Espagne>Ceuta>... >El Hoceima> Oujda> Figuig>Merzouga&g... Alnif >Ourzazate>Til... Mon message est surtout pour avertir les camping-caristes qui projeteraient de faire la cote Méditerrannée, le secteur...
JMV78 · 20 octobre 2010 à 1:26 · 6 participants · 6 569 affichages
Je suis français et ma fiancée philippine est actuellement au Maroc avec une entrée touriste qui va bientôt se terminer. La solution pour elle est de sortir quelques jours et revenir pour prolonger son entrée (Le Maroc reste le pays ou on peut se voir...
Zig69 · 21 octobre 2010 à 9:28 · 3 participants · 2 104 affichages
Je projette d'aller sur les iles kerkenah fin février 2011. je recherche une location de maison ou un hôtel, pas trop isolé et proche des commerces et commodités. nous sommes environ 8. merci d'avance pour vos réponses
Je prépare mon voyage au Maroc pour le mois de décembre... Nous sommes 2 filles et malheureusement nous n'avons pas le permis de conduire, je précise ca, car ca à l'air si simple de se deplacer en voiture de location... Notre avion attérit à Marrakech...
Aude6792 · 10 octobre 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 687 affichages
Viens d'alsace et je compte allez en tunisie en novembre pendant 2 semaines! Je cherche donc un billet aller retour a moindre cout! Si quelqu un pourai m'aidé, aillant jamais pris l'avion je suis un peu pommé! merci: