Qui a effectuer un vol PARIS/ MARRAKECH ces temps ci sur la compagnie transavia, pourriez vous me dire ce que vous en aviez pensée, securitée, horaires, confort, et autres je vous en remercie par avance. rarachi
Je suis français et souhaiterais louer un logement pour 2 semaines en décembre sur Oran ou dans les environs immédiats. Existe t-il des équivalents de gîtes ou de chambres d'hôte en Algérie? Je suppose que pas vraiment, mais si sur place qqun disposait...
Den54 · 19 octobre 2010 à 16:22 · 5 participants · 2 661 affichages
Je suis nouveau sur le forum) Je suis en train de préparer un "raid gentil" famillial en 4x4 sur Ouarzazate du 28/10 au 01/11. J'ai eu l'occasion par 2 fois de découvrir les pistes marocaines au travers de mes participations au Dakar (à moto). Je suis...
Fosset · 14 octobre 2010 à 12:00 · 6 participants · 3 764 affichages
J'ai deux adresse pour faire mon visa à l'ambassade de Mauritanie à RABAT l'aquelle est la bonne. Parait il qu'elle a changée depuis le 1 Octobre Merci 46/48 rue de TAREK-IBN-ZAD ou 6 rue THAMI IAMDAWAR SOUISSI
Qui connaît la date du festival de la Sbeiba à Djanet? je trouve des dates différentes sur Internet (entre autres les 11-17/12) D'autre part, j'ai recherché un vol sec... mais vraiment très long, avec une ou plusieurs escales sur Alger notamment... rien...
Nous aimerions rejoindre les iles Canaries en bateau avec nos vélos. Est ce possible à partir d'Agadir? Y a t-il des bateaux entre les Canaries et les iles du Cap vert? Bruno Frébourg
Cool31 · 17 octobre 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 786 affichages
Vu sur un site de relation/contact professionelle, la directrice marketing vient d'ajouter la tunisie a son portefeuille. Je doute qu'on fasse du marketing si on n'est pas present sur un marche. Alors, ca se rapproche? Croissance organique (droit de trafic...
Williama · 26 septembre 2010 à 0:25 · 7 participants · 4 805 affichages
Pour les français la liberté s'est construite en grande partie contre les prétentions de l'église à vouloir régenter leur vie quotidienne. Pour les américains c'est d'avoir pu échapper aux persécutions religieuses et monarchistes en Europe... et pour...
Annachris · 22 septembre 2010 à 21:12 · 9 participants · 2 321 affichages
Je viens de prendre un vol sec aller-retour pour Tozeur. J'hésite entre séjourner 1 semaine à Nefta et rayonner pour visiter: Tozeur, Tamerza et Douz ou si je dois scinder mon séjour: 5 jours à Nefta et 2 jours à Douz. Je précise: je voyage avec 2 enfants...
Lonad · 26 octobre 2010 à 22:25 · 4 participants · 1 127 affichages
Quatre amies et leurs 3 enfants (9-10 ans) souhaitent faire une randonnée chamelière en février. Destination encore non choisie. Libye, Maroc, Egypte. La Libye nous tente fort, mais comment organiser une rando si on ne passe pas par une agence française...
Akhela31 · 1 juin 2010 à 15:46 · 9 participants · 6 638 affichages
Ce serait en août, ce serait seule, ce serait sans véhicule perso, ce serait sur un mois... Est ce que ce serait possible... J'ai lu pas mal de posts sur la traversée de la frontière Algérie-Niger, mais en Afrique les choses bougent vite. Si vous avez...
Nous serons au Maroc Mi Novembre (Marrakech, Skoura et Zagora), et j'ai lu qu'aux alentours du 17 Novembre il y avait la fête de l'Aid El Kebir. Comment se déroule cette fête: un jour, plusieurs jours, dans tous les villages, dans les villes, y a t il...
Norack · 28 août 2010 à 17:43 · 7 participants · 2 964 affichages
Nous partons visiter le Maroc début septembre 2010 en voiture de tourisme. Nous aimerions emprunter la route 307 qui relie DEMNATE à SKOURA et qui est magnifique d'après les commentaires que nous avons pu lire. Quelqu'un l'a t-il pratiquée cet été? et...
Je recherche des vols pour Djanet en février sans escale si possible et j'ai un mal fou à en trouver. Sur Air Algérie, il ne trouve pas???? je ne voudrais pas payer une fortune car j'emmène mes enfants et nous sommes 5. Merci pour votre réponse. Eric
Lakhdar · 17 août 2006 à 18:49 · 10 participants · 12 766 affichages
J'aimerais partir en voiture au maroc, ensuite prendre le bateau, mais j'ai un chien!!!! je voudrais savoir si on peut voyager avec des chiens au maroc, et ya til des compartiments speciaux pr les chiens? merci de me repondre.
Yaya81660 · 12 octobre 2010 à 9:51 · 6 participants · 2 019 affichages
Nous envisageons de partir en algerie (fontaine de genie)au mois d'aout pour 3 semaines, mon compagnon et nos trois enfants, chez le pere de mon compagnon qu'il n'as pas vu depuis 20 ans, j'aimerais savoir tout sur le preparatif de notre sejour (argent...
« Des hommes et des dieux » (film) quiz marocain? On peut croire que le film de Xavier Beauvois sur le massacre des moines français de TIBHIRINE a été tourné en Algérie sur les lieux de la tragédie... Pour des motifs que l’on peut comprendre aisément, le...
Salmon · 24 juillet 2010 à 16:21 · 9 participants · 8 757 affichages
Je cherche quelqu'un qui viendrais de france sur Rabat et qui pourrais m'acheter un medicament veterinaire que bien sur je rembourserais des l'arriver car je le trouve pas ici merci d'avance
Pippolin · 29 octobre 2010 à 19:01 · 3 participants · 3 265 affichages
J'ai cherché sur le Forum et n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Voilà, j'ai randonné à 2 reprises au Maroc: Toubkal et M'Goum, les 2 fois en juillet. Un excellent souvenir à chaque fois. J'envisage à présent de faire:: - soit l'ascension...
Jeapou · 31 octobre 2010 à 9:09 · 2 participants · 1 539 affichages
Lors de notre dernière escapade dans le sud tunisien en avril dernier, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le route qui relie Mareth à Ain Tounine et Toujane était en reconstruction et, avec notre véhicule de tourisme, nous avons du faire...
Laetitia00 · 30 septembre 2010 à 17:23 · 4 participants · 2 884 affichages
Voulais savoir si des personne ont deja souscrit une assurance voyage en ligne comme par exemple a europe ou mondial assistance et si ces sites etaient fiables et si ils sont valables pour la demande de visa pour me rendre en algerie? merci pr vos reponses...
Gronono69 · 27 octobre 2010 à 12:08 · 7 participants · 2 864 affichages
Je vais partir pour le sud du Maroc, je pense en descendant par l'Espagne, puis traverser l'Algérie et la Libye pour arriver en Égypte puis Israël... Après on verra! Mes questions: - Je n'ai pas trouvé de tarifs pour la traversée du détroit avec un véhicule?!...
Nous passons 7 jours en juin à Marrakech et j'aimerai savoir quelles sont les excursions (désert notamment) que nous pouvons faire facilement? Sachant que nous avons un pied à terre à Marrakech donc une excursion faisable en une journée... Merci.
Gdurieux · 29 octobre 2010 à 18:12 · 3 participants · 1 904 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja fait un tour avec son véhicule personnel en passant par la tunisie, la libye et enchainer sur l'egypte? Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé? J'ai lu que la libye c'était compliqué et que certains...
Soleilrose07 · 31 octobre 2009 à 12:54 · 7 participants · 4 385 affichages
Je pars du 7 au 15 Novembre a ZARZIS en tunisie. Pouvez vous me dire le climat làbas en cette periode de l'année??? J'éspère avoir du soleil et pouvoir bronzer un peu.. Merci pour vos prochaines reponses!
Je pars avec 2 amies en février à Marrakech; Pour l'instant, nous avons juste le vol sec. Dans nos recherches d'hébergement, nous sommes tombées sur " le Domaine de Marrakech, conseillé apparemment par le Routard; Les avis que nous avons lus sont très...