Trotteuse · 21 janvier 2010 à 22:23 · 8 participants · 7 607 affichages
J'aimerais partir en Egypte pour une semaine et plonger tout les jours, je pars en famille donc besoin d'hotel +full pension et le package Plongé, maintenant ils y à tellement de choix que je suis perdu, je ne veux pas me retrouver dans un lieu quelconque...
Popi89 · 30 janvier 2010 à 21:59 · 2 participants · 2 078 affichages
Je suis très embêtée... on m'a donné l'adresse mail de l'hotel Al ADARISSA à AIT BAHA mais il ne fonctionne pas. Celle que j'ai c'est H.aladarissa@menara... Est ce la bonne? Sinon, on recherche un endroit pour dormir (juste une étape) dans ce coin là...
Marcelluc · 28 janvier 2010 à 12:09 · 4 participants · 5 218 affichages
J'ai trouvé sur " Maroc sattelite " photos Baudelet.net, des photos & plans de plusieurs villes du Maroc "que je connais un peu" par contre, une photo intitulé " mur du Maroc " m'interpelle & je ne sais pas ou est ce site qui me parait interéssant, un...
Capalouest · 29 janvier 2010 à 10:40 · 6 participants · 8 359 affichages
J'ai réalisé à l'usage de ceux qui préparent leur voyage une carte routière du Maroc avec les distances entre villes. elle est à l'adresse suivante: syal.fr/maroc/... Il s'agit d'un site perso non commercial. Juste pour aider ceux qui voyagent "librement"...
Fronsadais · 6 décembre 2009 à 19:32 · 5 participants · 3 605 affichages
Esr-il possible et intéressant d'acheter un portable au Caire. Y-a-t'il comme au Maroc des cartes, puce et communication, plus favorables que l'utilisation du portable français. Merci. Jan
Je recherche une croisière en Egypte avec ensuite une semaine au bord de la mer rouge, pour le moment avec mon budget je trouve avec arrivée et retour de Louxor, donc sans Le Caire, pour une excusion en autocar combien de kms et temps trajet au départ...
Danielle1380 · 9 décembre 2009 à 0:16 · 4 participants · 4 648 affichages
J'enseigne dans une classe de CP en France. Nos petits correspondants algériens de Constantine ont fait l'effort d'apprendre et de chanter en français "au clair de la lune" et nous ont envoyé par mail le fichier MP3. Nous voudrions leur rendre la pareille...
FoyerMoulin · 26 janvier 2010 à 8:30 · 7 participants · 2 086 affichages
Nous devons partir faire un circuit début avril, qui débute par Marrakech, Télouèt, Ait benhaddou, Ouarzazate, Tinsouline, Aagora, Erg el-Yeoudi, Tnerhir. Tout ceci pendant 7 jours, que faut-il prendre comme vêtement pour faire ce genre de circuit, qui...
Edtortue · 5 décembre 2008 à 13:48 · 11 participants · 9 943 affichages
J'ai un passeport Francais et souhaite rester + de 3 mois en Tunisie. Comment faire? Existe t'il un visa special? Existe t'il des extensions possibles? Merci d'avance. Ed
Sabra · 2 septembre 2009 à 13:34 · 9 participants · 8 681 affichages
Après avoir vu plusieurs témoignages, j'ai compriis que je n'etais pas la seule dans la meme situation!!! je me suis mariée en tunisie le 21 decembre 2008 et apres rdv transcription le 27 mars 2009!!! je rentre cet été en tunisie pour célébrer la cérémonie...
Mumu50 · 29 octobre 2009 à 11:18 · 7 participants · 4 124 affichages
Cela fait 2 ans maintenant que je passe mes vacances au MAROC. Je réserve mes billets suffisamment à l'avance pour avoir des tarifs très interessants Je passe par la compagnie low cost ATLAS BLUE. Cette compagnie n'étant plus en place, comment faire...
Vivlavie · 3 février 2003 à 0:33 · 10 participants · 5 336 affichages
Pars pour l'espagne le printemps prochain et je veut faire un tour de qques (5)jours au maroc, mais j'ai lu plusieurs articles concernats les arnaques et le vol alors j'aimerais avoir les impressions de personnes qui sont déja allé, et au niveau du transport...
Je suis à la recherche de points GPS ou de pistes entre MIDELT et NADOR. je compte m'y rendre en mai 2009 avec des potes en moto. Mais pour boucler mon parcours, il me manque cette portionde 400 km. J'ai bien consulté les livres de Gandini mais dans cette...
Nous partons au Maroc pour 1 semaine Nous arrivons à Marrakech où nous y restons 3 jours et 3 nuits puis nous allons partir à Casablanca avec une voiture que nous allons louer sur place Ce pays pour nous c’est une première fois alors, j’aimerai savoir...
Nous comptons partir en juin au Maroc pendant 2, 3 semaines avec notre bébé qui aura 6 mois. Nous voudrions faire des promenades dans l'Atlas. La région du Toukhbal semble intéressante et pas trop loin de Marrakesh. Connaissez vous des logements assez...
Mimi3466 · 27 janvier 2010 à 21:35 · 8 participants · 7 866 affichages
Bsr, Nous faisons la croisière Iles et Terre du soleil le 20 février et ce matin pour avoir un renseignement concernant les papiers CNI ou passeport pour adultes le croisiériste m'a dit qu'il fallait prendre leur excursion car seulement avec une CNI on...
Je pars en egypte pour une quinzaine de jours en avril et j aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour faire une croisiere en felouque! je ne sais pas quel sens (remontée ou descente du nil) ni entre quelles villes! je n ai qu un petit budget...j...
Hayati · 26 janvier 2010 à 11:53 · 8 participants · 2 235 affichages
Je souhaite me rendre au maroc en février pendant les vacances seulement je nai pers pr maccueillir sur place, je compte dc aller en auberge de jeunesse et me faire un parcours de visite mais...seule alors svp si vs avez des conseils quant aux logements...
Depart de lyon pour marrakech, nous sommes arrivée a 19h20 avec la compagnie easyjet tarif pour 2 400euro Riad tarzout la semaine avec le guide puis petit dejeuner a deux 400euro Notre chauffeur nous attend dans l'aeroport pour rentré au riad tarzout...
Je rencontre des difficultés pour trouver un hotel à un prix correct avec un parking dans le centre ville équipée d'une chambre familiale (1 lits 2p/2 lits jumeaux). Si vous avez des adresses ou vous avez séjournez je suis preneuse! Si y'a pas la piscine...
Nous souhaitons partir en Egypte en Mai, et notamment faire un circuit dans les oasis du désert lybique (Siwa, Barahiya, et toutes les autres moins connues...) On ne souhaite pas passer par un TO français, ni prendre les transports en commun, quant à...
Ozmoz · 27 janvier 2010 à 22:56 · 3 participants · 3 758 affichages
Nous partons à marrakech du 30 juin au 9 juillet avec nos trois enfants 5 ans, 4 ans et 2 mois. comme il peut faire très chaud à cette période, nous pensions à un riad avec piscine qui propose un prix abordable. Et si possible un riad pour nous tous seuls!!...
Thilely · 25 janvier 2008 à 17:01 · 4 participants · 4 821 affichages
Mes salutations a tous. ( (jé publié un message hier mais je le trouve plus)) mais bon il ete ainsi:: voila je ss memebre ds une association culturelle en kabylie ( (ya a voir pour ceux qui ne la connaissent pas))). alors je cherche des asso. cult. de...
Zelera · 25 janvier 2010 à 15:51 · 6 participants · 4 031 affichages
Je pars au maroc du 16 avril 2010 au 5 mai 2010 en voiture via Sete/Tanger en bateau avec nos 3 enfants (8/6 et 1 an). Une fois arrivée au Maroc nous irons a mohammedia voir la famille. Nous souhaitons faire un petit circuit sur 8 a 10 jours. J'aimerais...
Nous partons au Maroc en Janvier 2008 (4 semaines) en Camping car et nos 2 enfants (3 et 5 ans) afin de réaliser une exposition sur les moulins et le pain pour notre ecomusée. Voici notre itinéraire (en gros):Meknes, Azrou, Midelt, Ar-rachidia, Boumalne-Dades...