Aimevoyager · 16 octobre 2008 à 16:48 · 5 participants · 2 883 affichages
Pouvez vous me dire combien de temps il faut en voiture entre djerba et Douz en passant par Matmata (est ce plus court par Gabes?) Douz / Tozeur Tozeur / djerba en passant par Gabes (vaut il mieux passer par Gafsa ou par Kebili?) un grand merci pour votre...
Staedel · 26 février 2005 à 17:12 · 9 participants · 6 371 affichages
Nous souhaiterions faire une méharée en Lybie. (10 jours)puis visiter, envisageons le transport par voiture. Arrivée et départ par avion. Séjour de 2 semaines sur place Les enseignements nécessaires sont les suivants. 1° La meilleure période? 2° Utilisation...
HIN001 · 4 septembre 2007 à 0:49 · 4 participants · 8 688 affichages
Devant la foultitude de compagnie et de tarifs disponible, je me perds un peu... J'aimerais connaitre la compagnie qui m'offrirait un vol Sud de la France-Tunis (ou Paris-Tunis dans le pire des cas...) avec le plus bas tarif...J'ai reprere Transavia qui...
Demain inchallah j aterrirrais a fez, et je dois me rendre a meknes, arrivee a 17H45, mon beau frere se rendra a fez pour me chercher un taxi vers la aeroport de fes, ca se fait oui ou non
Lapachamama · 24 septembre 2007 à 11:28 · 9 participants · 6 674 affichages
Je pense partir faire 1 trekking dans le haut atlas à la fin d'octobre ou debut novembre. je partirais toute seule, pendant 2 semaines environ. Mes questions sont plus à rapport au fait que je partirais toute seul et sans guide. S'il y a quelqu'un qui...
SylvieF · 23 février 2004 à 19:33 · 6 participants · 6 060 affichages
Ben ça y est, j'ai une irrépressible envie de partir, là tout de suite, demain...enfin courant mars quoi!! Alors, avec mon homme, on s'est dit qu'un petit trek de 8 jours dans le desert nous plairait bien. Maintenant, comme il faut organiser tout ça assez...
Napjn · 17 octobre 2008 à 18:39 · 2 participants · 1 627 affichages
Je dois me rendre a oualidia dans une semaine, y a t il l une ou l un d entre vous qui ait teste un hotel la bas, environs 20 euros? merci en contre partie, en ce moment je traine la savatte a Casa ; je recommende l hotel oued eddahab pres de la zone...
Quelqu 'un de vous aurez t-il une adresse de l'hotel vollubilis ou mail?nous avons passée 15 jours en juin (trés bon hotel)et voulons y revenir l'année prochaine en même temps je profite pour demander les sites pour des vols secs pas cher merçi a vous...
Aminovitch · 16 octobre 2008 à 14:56 · 2 participants · 1 207 affichages
S’il vous plait, vous pouvez peut-être m’aider, je suis Algérien et je compte faire le circuit Alger, Tunis, Tripoli, Caire. S’il vous plait est-ce que vous pouvez me renseigner, de quoi j’aurais besoin comme documents au frontière Tuniso-libyenne et...
Enahpets1976 · 14 octobre 2008 à 17:54 · 3 participants · 7 438 affichages
Ma femme est algerienne est a une carte de residence (france) de 10 ans. Peut-elle esperer aller dans les DOM TOM sans visa? Le passeport pourrait-il suffire? (comme pour moi finalement) Merci. Je n'ai pas trouvé de numéro de tel sur la toile pour avoir...
Je compte passer quelques jours au Maroc en mai. Je connais bien Marrakech et j'aimerais essayer une autre ville. J'hésite entre Rabat, Tanger et Fès... Laquelle de ces villes me recommanderiez-vous? Merci!
CaroM · 16 janvier 2008 à 13:27 · 12 participants · 4 309 affichages
Je souhaite partir 8 jours en février et j'hésite entre le désert blanc égyptien et l'akakus en Libye. Qu'en pensez vous? quelqu'un pourrait-il me conseiller en ayant fait les 2? Merci
Nous sommes pour le moment au Maroc et prévoyons de traverser la Mauritanie d'ici 10jours... j'ai appris ici il y a quelques jours qu'il faut un certificat d'hébergement pour passer la frontiere mauritanienne dorénavant... Nous ne sommes pas vehiculés...
Je souhaite passer quelques jours de vacances à la résidence El Kantaoui Plaza à Hammam Sousse, qui peut me donner quelques renseignements sur ce lieu de résidence! Merci d'avance aux internautes.
Fab54 · 26 janvier 2008 à 12:08 · 6 participants · 20 888 affichages
Je souhaiterais inviter un ami tunisien pour 2 ou 3 semaines de vacances en france. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à accomplir aussi bien pour moi en France que pour lui en Tunisie? Merci d'avance pour votre aide
Je pars dans quelques jours à Marrakech. C'est la première fois que je pars seule à l'etranger.Je vais sans doute faire la plupart de mes "achats" via le net. Comment concrétiser mon paiement. comment vais-je savoir ou retirer mon billet d'avion. Idem...
Connaissez-vs des endroits à Marrakech où l'on peut se faire faire sur mesure des grilles en fer forgé? Les expédient-ils en France. Merci de votre réponse.
Je voudrais faire une ballade au site romain de volubulis.Je partirais de meknes.Y a-t'il des cars qui y vont?ou des grands taxis collectifs.De quels endroits partent ils? Avez vous des suggestions d' hotels bon marché à meknès? merci de vos réponses...
J'aurais voulu savoir qu'elles visites peut-ont réaliser depuis Port El Kantaoui, qui ne dépace pas les 30 - 40 minutes de routes SVP? Merci d'avance!!!
Senag · 11 octobre 2008 à 16:59 · 5 participants · 2 011 affichages
Je dois aller debut decembre au maroc. J'aimerai passer une nuit ou deux sur marrakech et ensuite trouver un endroit sympa, calme oul'on pourrait faire des ballades sans guide eventuellement. A ouarzazate ou l'ourika.. je ne sais pas trop. Merci de votre...
Guillemine · 14 octobre 2008 à 11:25 · 2 participants · 3 144 affichages
Plus qu'une étape à prévoir, mon circuit prend tournure! Reste la dernière étape, on sera à Tamnougalt Jour9, on veut visiter la vallée du Drâa puis se rapprocher de Marrakech, pour pouvoir J10 y arriver pas trop tard et avoir l'après-midi + Jour 11 à...
Je pars au Maroc mercredi (je fais un tour à vélo via "compagnon de voyage" sur le forum) mais comme j'arrive un peu avant et un peu après ce 'trip', j'aimerais visiter les alentours de marrakech. J'ai l'occasion d'aller à sidi rahal où un "couchsurfeur"...
Pour un départ prévu le 28 octobre de Lyon à Djerba, l'agence qui m'a vendu le séjour ne sera en mesure de m'informer de la compagnie avec laquelle je vais voyager seulement 72 heures avant le départ. Existe t-il une solution pour connaître les horaires...
Nous comptons partir de marrakech pour rejoindre fès, le 29/11/08, vu qu'il y a plus de 8h de route nous envisageons de le faire en 2 jours et en profiter pour visiter ce qui vaut le coup, pouvez vous me conseiller la meilleur formule, location de voiture...
Nous partons pour taroudannt en novembre et nous souhaiterions en savoir plus sur l'hotel Saadiens. Je n'arrive pas à trouver une photo ni leur site Et si vous aviez un autre hotel à proposer...nous attendons vos adresses. merci